Hearthstone : Heroes of Warcraft [Actualités], le 25/03/2013 18:38:36

Date de sortie Hearthstone

12

Sortie, Hearthstone : Heroes of Warcraft, Cartes, Jeu, Blizzard

Hearthstone : Heroes of Warcraft

Ce week-end, Blizzard annonçait la sortie d'un nouveau jeu, Hearthstone : Heroes of Warcraft. L'une des grandes questions qui se posent aux joueurs qui attendent avec impatience ce jeu de cartes est la suivante : quelle sera la date de sortie du titre ? Bashiok a donné à ce propos quelques précisions sur les forums officiels :

 

 Bashiok sur Date de sortie (Traduction - Source)

Nous pensons lancer la bêta cet été et voir une sortie du jeu complet durant cette année !

 

Une version bêta devrait donc arriver assez vite et peut-être bénéficierons-nous d'une sortie pour la fin de l’année ?

 

Zareick avec Sapo

En savoir plus sur l'auteur

Zareick

Zareick

Rédacteur et intégrateur pour Millenium. Joueur de World of Warcraft, Dofus et consoles.
Contact : Email - Twitter

ARTICLES SIMILAIRES

Commentaires(12)

1
solowenail y a 2 ans

A regarder de près il est sûr que cela parait plus cher que MTG, mais en fait, quand on regarde, les cartes puissantes, on peut les avoir tout de même assez rapidement en farmant, et en payant bien sûr un minium. D'ailleurs si vous êtes doué en arène, il est plutôt conseillé de se payer des entrer en argent réel, car un pack est garanti, plus de la poussières des arcanes etc... donc plus rentable que d'acheter un pack seul !

De plus dans chaque pack, il y a minimum une rare, et il n'est pas si rare que ça d'avoir des epic également. Quand aux légendaires, elles le restent, logique, non ?

Répondre  
1
Kruchoil y a 2 ans

Faut pas trop abuser sur le whine P2W quand même, blizzard c'est pas un studio indépendant déjà, et puis j'ai déjà vu des jeux de cartes en ligne ou tu pouvais obtenir absolument 0 cartes si tu dépensais pas de l'argent réel.

Alors bon, ca me paraît honnête le modèle Hearthstone.

Répondre  
1
eversanil y a 2 ans

C'est un jeu business pour Blizzard. Du coup ca me fait dire deux choses :

1 J'adore les jeux de cartes genre blizzard ou battle forge, du coup, j'ai hate d'y jouer !

2 J'ai horreur des jeux business (et dieu sais s'il y en a...), genre battle forge pour ne citer que ce P2W, du coup, j'ai peur que cela soit un gros P2W !

Répondre  
1
Xhoril y a 2 ans

J'espère que le jeu ne sera pas "abandonné" a sa sortie et qu'ils sortiront de nouvelles cartes, modes de jeu, nouveautés, car 300 cartes ça me paraît bien facile a obtenir avec des packs de 5 a 1$ + la forge qui permet de "recycler" les cartes en double.

Répondre  
1
dwyaneil y a 2 ans

J'ai hâte de tester ce jeu.

Répondre  
1
woodspyil y a 2 ans

si on achéte des cartes et qu'elle sont aléatoire, ça sera sera comme dans tous les jeux de carte genre Magic. Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant, vu que ça se fait IRL quand on achète des boosters pour ces jeux de cartes.

Aprés rien ne vous oblige à dépencer de l'argent.

Répondre  
1
Pinkrotteil y a 2 ans

Si tu peux les avoir sans payer c'est pas du P2W, c'est du f2p, tu prends juste plus de temps.

Répondre  
1
Murofil y a 2 ans

Etant fan de magic je vais tester, mais le systeme P2W va pêut etre me faire changer d'avis.


Car il faut ce le dire, si on peut acheter des cartes..c'est un p2w.

Répondre  
1
Padmayil y a 2 ans

J'ai vraiment hâte de tester honnêtement !

Répondre  
1
Skiezil y a 2 ans

Je trouve ca bien qu'ils changent de style un peu, et 300 cartes, Pour le moment, ils vont surement rajouter des cartes au fur et a mesure :) dans leur TCG IRL il y a plus que 300 cartes:p

Répondre  
1
miloil y a 2 ans

perso j'aime beaucoup le concepte. Cependant, j'espère que le jeu aura une certaine profondeur et richesse. 300 carte ca m'a paru peu, et la vitesse (pour du blizzard) a laquelle ils comptent sortire le jeu me paraisse de mauvaise augure sur ce point la.

Répondre  
1
Ekzystil y a 2 ans

Même si je suis décu..

J'suis quand même impatient de tester la chose pour me donner un avis !

Répondre