Hearthstone : Heroes of Warcraft [Actualités], le 12/01/2018 20:18:25

Hearthstone, les changements HCT 2018

0

hearthstone, hs, hct, last call, 2018, points, server, na, eu, apac

Sommaire
  • 1.

    Les dates du HCT 2018

Les dates des Major du HCT 2018

 

[Mise à jour du 12.01.2018]

Le premier tournoi HCT de l'année, et donc de la saison, aura lieu les 10 et 11 Février à Krefeld en Allemagne, dans les locaux de TakeTv, là où la SeatStory Cup se déroule habituellement. Les 16 joueurs qualifiés par l'intermédiaire des différents brackets (lire le règlement ci-dessous) seront présents pour remporter un cashprize non négligeable et des points HCT précieux. Pour toute information ou inscription, consultez ce lien.

 

 

[Archive du 10.01.2018]

Après les nouvelles règles du HCT, Blizzard annonce les localisations et les dates des futurs events majeurs au cours desquels les joueurs pourront marquer de précieux points pour la course à la qualification aux Challengers.

 

Blizzard sur le HCT 2018 over the Globe (Traduction - Source)



Le Hearthstone Championship Tour (HCT) parcourra le monde entier en 2018. Oui, nous parlons de tournois Hearthstone de grande envergure qui s'arrêteront dans des villes proches de chez vous cette année. Ces escales seront dans plusieurs formats, mais elles auront toutes deux points communs : de la compétition Hearthstone et des destinations exotiques ! 

Il y aura deux types d'escales, donc soyez bien sûrs de vous lorsque vous vous inscrivez à l'une d'elles.




Grand Prix 

Les Grands Prix comporteront au moins 128 joueurs sur site, et se joueront en rondes suisses ou en format à double élimination. Les joueurs doivent payer eux-mêmes le voyage et le logement pour ces Grands Prix.


Online to Offline 

Les escales "Online to Offline" comporteront un minimum de 4 brackets (online) de 256 joueurs chacun, qui mèneront ensuite à une phase finale offline de 16 joueurs. Quand cela sera possible, au moins un bracket sera réservé pour une partie de serveur bien spécifique (Amérique latine, Asie du Sud-Est, Taiwan, etc..) où l'escale se déroulera. Deux brackets online seront réservés au serveur global, et le dernier bracket regroupera tous les joueurs des autres serveurs désireux de tenter leur chance. Quand cela se déroulera en Europe, il y aura trois brackets réservés aux Européens, et un global. L'organisation du tournoi prendra en charge les frais de déplacement pour les joueurs qualifiés aux phases finales.

Les joueurs qui s'inscrivent dans les brackets qui ne correspondent pas à leur serveur de résidence seront exclus du tournoi.




Dates et annonces

Vous pouvez commencer à organiser vos déplacements et la manière dont vous allez remporter vos points dans cette première saison HCT 2018 grâce à ce planning. Chaque escale du HCT aura ses propres annonces, donc tenez-vous bien au courant sur le Twitter officiel Hearthstone Esports. Chaque event aura ses propres procédures d'inscription, donc soyez à l'affût.



L'équipe Hearthstone est impatiente de vous recevoir lors de ces events. Si vous avez la moindre question, envoyez les sur Twitter, Facebook avec le hashtag #HCT.

 

Les inscriptions sont aussi déjà ouvertes pour le HCT Stop de Sydney, toutes les infos ci-dessous : 

 

Sommaire
  • 1.

    Les dates du HCT 2018

En savoir plus sur l'auteur

Djey

Djey

"Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur".

ARTICLES SIMILAIRES

Aucun commentaire (0)

DOSSIERS

Extension Hearthstone Tout ce qu'il faut savoir

Extension Hearthstone

Index des Decks Chevaliers du Trône de Glace Les Decks du Trône de Glace
Les meilleurs decks pour monter légende ! Passez légende facilement !
Deckbuilder Créez vos decks et guides sur Hearthstone

Deckbuilder

  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés

Commandez avec
World of Warcraft : Battlechest
PC
à partir de
10€
56
Découvrir l'offre

PHOTOS