Hearthstone : Heroes of Warcraft [Actualités], le 12/10/2017 16:55:23

Medivh, le dernier Gardien de Tirisfal

0

Medivh, Mage, histoire, vie, héros, Hearthstone, HS

 

Alors enceinte de Medivh lorsque Aegwynn Magna, Gardienne de Tirisfal, combattu le Seigneur de la Légion Ardente, Sargeras, elle pensa l'avoir vaincu. Cependant l'esprit du démon se plongea dans l'esprit de Medivh, qui n'était alors qu'un embryon. Nielas Aran prit l'éducation de son fils en main et lui enseigna la magie.

À Hurlevent, à l'aube de ses 16 ans, alors que les pouvoirs de Medivh commencèrent à se manifester, l'esprit de Sargeras commença à émerger lui aussi. Après une nuit agitée, Medivh partit à la recherche de son père. Lorsque les deux hommes entrèrent en contact, une puissante énergie émana de Medivh. À l'aide de nombreux prêtres, Nielas tenta de dompter l'énergie présente en son fils. Malgré tous les efforts fournis par Nielas, la puissance de Medivh était trop grande pour lui et dans une ultime tentative, tous deux furent projetés au sol provoquant ainsi la mort de Nielas et plongeant Medivh dans un profond coma de 20 ans.

 

 

Alors que Sargeras hanta petit à petit l'esprit du jeune mage, Medivh commença à étudier la magie noire et se renseigna sur le Néant Distordu. Il arrivait même à Medivh de se désincorporer dans le but d'explorer le Néant Distordu. Lors d'une de ses explorations dans l'Outreterre, Medivh rentra en contact pour la première fois avec le démoniste Gul'dan. C'est à ce moment là que Medivh rencontra l'orc Garona. Medivh souhaitait que Garona envahisse Azeroth avec sa Horde sauvage afin de dévaster la cité, en échange Garona souhaitait obtenir de plus grands pouvoirs. Les deux amants trouvèrent alors une entente : Garona envoyait sa Horde si Medivh lui révélait où se trouvait le tombeau de Sargeras.

Medivh était venu au  monde dans le but de prendre la place de sa mère en tant que Gardien de Tirisfal. Cependant, en l'an 600, quand Aegwynn s'aperçut des pouvoirs maléfique que développaient Medivh, elle décida de tuer son fils. Durant le duel, bien qu'Aegwynn soit puissante, Medivh réussit à la blesser grièvement et incapable de la tuer, il la fit disparaitre de sa vue. Le combat avec sa mère affaiblit tellement Medivh que ce dernier ne put savourer sa victoire suite à l'invasion de la Horde en Azeroth. Son apprenti, Khadgar, ainsi que son ami d'enfance, Lothar, profitèrent de la faiblesse de Medivh pour tenter le combat. Durant la bataille, malgré son affaiblissement Medivh trouva la force de retirer toute forme de magie et de vitalité à Khadgar. Lorsqu'enfin Khadgar et Lothar réussirent à tuer Medivh, ils mirent fin au règne du Seigneur de la Légion Ardente en même temps. En effet, l'esprit de Sargeras fut banni dans les abysses lorsque Lothar détruisit le corps de Medivh. De ce fait, Medivh et son esprit, lavés de toute impureté, continuèrent à errer dans le plan astral durant plusieurs années.

 

 

Lors de la Troisième Guerre, Medivh ressuscita miraculeusement lorsque la Légion Ardente envahit une nouvelle fois Azeroth. Afin de racheter ses péchés, Medivh donna ses conseils permettant aux orcs, aux humains et aux elfes de la nuit de combattre côte à côte dans le but de vaincre Archimonde, ce qui fut un succès. Avant de repartir dans l'au-delà, Medivh apprit qu'il avait eu un fils avec Garona, Med'an. Il créa alors un avatar à Karazhan afin d'enseigner toutes ses connaissances et ses pouvoirs à son fils, destiné à devenir le nouveau Gardien de Tirisfal.

 

En savoir plus sur l'auteur

Nashka

Nashka

"Soyez vous même, tous les autres sont déjà pris" - Oscar Wilde

ARTICLES SIMILAIRES

Aucun commentaire (0)

DOSSIERS

Knights of the Frozen Throne Découvrez les Chevaliers du Trône de Glace

Knights of the Frozen Throne

Index des Decks Chevaliers du Trône de Glace Les Decks du Trône de Glace
Les meilleurs decks pour monter légende ! Passez légende facilement !
Deckbuilder Créez vos decks et guides sur Hearthstone

Deckbuilder

À LA UNE

RSS
  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés

Commandez avec
World of Warcraft : Battlechest
PC
à partir de
10€
56
Découvrir l'offre

PHOTOS