Hearthstone : Heroes of Warcraft [Deck], le 03/01/2018 16:45:39

Top des cartes à crafter Chaman

7

Hearthstone, Hs, chaman, Cartes, Légendaires, Crafting, Meta, Meilleures

Kobolds & Catacombes, le Top à Craft Chaman

 

Voilà maintenant presque un mois que Kobolds et Catacombes est sorti, et nous avons pu nous faire une bonne idée sur les cartes utiles à craft. Voici notre sélection des cartes Chaman qui peuvent vous être utiles. Ceci est juste le résultat de diverses collectes d'informations, en aucun cas vous n'êtes obligés de le faire pour avoir un deck compétitif. Lisez bien les descriptions des cartes avant de les créer, pour savoir si elles peuvent correspondre aux decks que vous désirez avoir.

 

 

L'Évolution instable est la seule carte vraiment intéressante du Chaman. En effet, ce sort vient renforcer l'archétype Évolution qui est le seul archétype Chaman vraiment valable aujourd'hui. Une fois bien étalé sur le board, ce sort va vous permettre d'enchaîner les évolutions pour aller chercher des serviteurs du coût que vous voulez. L'avantage de ce sort est qu'il évite les mauvaises surprises à base d'Auspice funeste par exemple puisqu'il vous est possible de tout de suite le transformer de nouveau.

 

 

L'Élémentaire murmurant a vraiment un intérêt dans un archétype Élémentaires puisqu'il est lui même un Elémentaire et surtout qu'on retrouve pas mal d'Elémentaires avec des Cris de guerre intéressants comme Kalimos. Bien sûr, Chaman Élémentaire n'est pas un archétype méta, mais pour ceux qui aiment la classe Chaman et qui veulent tester cet archétype, ce serviteur reste un bon investissement.

 

 

On reste dans la catégorie des archétypes pas vraiment présents dans la méta mais qui restent sympathiques à jouer pour un amateur de Chaman. Cette fois, on va parler Chaman Contrôle, et qui dit Contrôle dit removal pour gérer le board adverse. C'est exactement ce qu'est la Main écrasante, et avec ses 3 de surcharge il représente aussi une bonne réduction sur le Géant fureur-des-neiges. En combo avec Hallazèle, ce sort est aussi 8 points de vie pour votre héros.

 

 

Les removals c'est bien, mais pour un archétype Contrôle il ne faut oublier de soigner pour éviter de mourir trop vite. La Pluie guérisseuse peut être utilisée de 2 façons. Si vous n'avez pas de board, c'est 12 points de vie pour votre héros directement, et si vous en avez, c'est l'occasion de soigner vos serviteurs pour leur éviter une mort atroce. Bon, après c'est clair que pour la plupart des cartes ce n'est pas la folie donc si votre but est de monter en ladder, évitez les cartes Chaman

 

En savoir plus sur l'auteur

La rédac'

La rédac'

BWHAAAAAAAA !!!!

ARTICLES SIMILAIRES

DOSSIERS

Extension Hearthstone Tout ce qu'il faut savoir

Extension Hearthstone

Index des Decks Chevaliers du Trône de Glace Les Decks du Trône de Glace
Les meilleurs decks pour monter légende ! Passez légende facilement !
Deckbuilder Créez vos decks et guides sur Hearthstone

Deckbuilder

  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés

Commandez avec
World of Warcraft : Battlechest
PC
à partir de
10€
56
Découvrir l'offre

PHOTOS