Hearthstone : Heroes of Warcraft [Actualités], le 27/12/2017 18:40:15

Bras de fer : Idoles d'Azeroth

2

LOE, Decks, Cartes, Tavern Brawl, Hearthstone, HS, idole, corbeau

         
         
    Bras de fer Ligue des Explorateurs Index

Mode de jeu Tavern Brawl

 

Troisième apparition de ce mode, il clôturera l'année civile 2017. Pour ce Bras de fer, il vous faudra vous débrouiller avec un deck constitué uniquement d'Idole corbeau. Vous n'aurez donc qu'à sélectionner une classe et choisir entre les sorts et les serviteurs.

 

 

Pour ceux qui ne le sauraient pas, l'Idole corbeau est un sort Druide permettant de choisir entre Découvrir un sort ou un serviteur. On va donc déclencher la mécanique de la découverte ce qui est un détail important puisque lors d'une découverte, on ne peut avoir que des cartes neutres ou des cartes de la classe que l'on joue. Le choix de la classe est donc très important puisqu'il détermine les cartes que vous pouvez récupérer. La classe Mage est donc un choix intéressant puisqu'on a une chance de récupérer des serviteurs comme Attise-flammes ou Archimage Antonidas qui seront très pratiques avec une réserve énorme d'Idole corbeau.

 

 

On ne peut pas dire que Blizzard fait dans l'originalité sur ce coup puisqu'après les decks remplis de Portail instable ou de Tisseuse, on s'attendait à croiser la même chose pour l'Idole corbeau. Cependant, ça reste efficace puisque le côté Kinder surprise fait toujours son petit effet. En effet, on se demande ce que l'on va récupérer et on essaye de monter une stratégie avec nos cartes. Surtout que là, comparé au Portail instable et à la Tisseuse, il y a les sorts qui s'invitent dans la danse ce qui augmente le nombre de possibilités. Ce n'est certainement pas le Bras de fer le plus fun qui soit, mais il reste sympathique et amusant à faire. 

 

En savoir plus sur l'auteur

Vinceomatic

Vinceomatic

Gardien de la pomme de terre sacrée et rédacteur à ses heures perdues.

ARTICLES SIMILAIRES

Commentaires (2)

1
Kikadoufeur il y a 2 ans

Bdf sympa, en tout cas bcp plus que celui des portails à mon sens. Ici faut bien gérer ses ressources, choisir un spell ou une créa au bon moment, et la part de random est réduite par les choix à faire :)

1
Vince-o-matic il y a 2 ans

Totalement d'accord, le Choix des armes et la Découverte permet de limiter le random ce qui évite que ça devienne un gros n'importe quoi ingérable ^^

DOSSIERS

Les meilleurs decks pour monter légende ! Passez légende facilement !
Les meilleures cartes à craft ! Millenium vous aide à choisir

Les meilleures cartes à craft !

Index des decks LOE Les decks de la Ligue des Explorateurs

Index des decks LOE

  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés

Commandez avec
World of Warcraft : Battlechest
PC
à partir de
10€
56
Découvrir l'offre

PHOTOS