Hearthstone : Heroes of Warcraft [Deck], le 09/01/2018 11:30:15

Top des cartes à crafter Mage

16

Hearthstone, Hs, mage, Cartes, Classe, Légendaires, Crafting, craft, Meta, Meilleures, K&C

Kobolds & Catacombes, le Top à Craft Mage

 

Kobolds et Catacombes a bien enrichi l'arsenal du Mage. Aujourd'hui trois archétypes principaux de Mage coexistent dans la méta: un Mage au jeu agressif, le Mage Secrets. Un Mage Contrôle qui exploite les nouvelles synergies autour des sorts à fort coût en mana: le Mage Big spells et enfin le Mage Exodia. Seuls les deux premiers archétypes cités exploitent réellement des nouvelles cartes et des nouvelles mécaniques.

Ceci est juste le résultat de diverses collectes d'informations, en aucun cas vous n'êtes obligés de crafter les cartes pour avoir un deck compétitif. Lisez bien les descriptions des cartes avant de les créer, pour savoir si elles peuvent correspondre aux decks que vous désirez avoir.

 

 

 

Il s'agit sans doute d'une des meilleurs armes de classe qui ait été mise à disposition des joueurs avec Kobolds et Catacombes. En tout cas, c'est une des armes les plus largement utilisées. Elle est devenue une des cartes les plus importantes du Mage Secrets, un deck très agressif avec de nombreuses synergies autour des Secrets et beaucoup de burst (avec Boule feu, Portail des terres de feu...). Aluneth offre à ce deck un moteur de pioche incomparable et une résilience que le Mage Secrets n'avait pas du tout jusqu'alors.

 

 

Peut être désormais le Secret le plus puissant du Mage, du moins si on joue un deck agressif. Runes Explosives peut gérer la plupart des serviteurs à peine posés sur le board et infligent en sus des dommages au héros adverse. Runes explosives est devenu une des cartes de base du Mage Secrets qui en joue toujours deux copies. La puissance de ce Secret est telle qu'il peut aussi à l'occasion trouver sa place dans des Mages contrôle, le plus souvent en un exemplaire. 

 

 

L'Artificier des arcanes a une capacité qui le rend potentiellement intéressant dans les Mages Contrôle. Il est le plus souvent joué en deux exemplaires dans les Mages Big Spells où il fonctionne bien avec les gros sorts. Il peut aussi être joué à l'occasion en un ou deux exemplaires dans les Mages Burn et les Mages Exodia

 

 

Fureur du dragon est un puissant Sort de zone qui sied très bien au Mage Big Spell. En effet ce nouveau sort du Mage fonctionne très bien dans des decks jouant plusieurs gros AOE, des Portails du terre de feu ou des Explosions pyrotechniques. Il a aussi une synergie très intéressante avec les nouvelles cartes Mande-dragon Alanna et Familier Corbeau. Il peut arriver aussi de trouver des Fureurs du dragon dans des  decks Mage Burn ou Mage Exodia

 

 

 

Mande-dragon Alanna n'est vraiment joué que dans un deck très spécifique: le Mage Big Spells, où elle n'est même pas vraiment indispensable (on lui préfère parfois Medivh, Alexstrasza ou simplement les Invocatrices malveillantes ). En résumé c'est une carte qui peut être puissante et intéressante en Mage Big Spells, mais en aucun cas il ne s'agit d'une carte à débloquer absolument. 

 

 

 

Le Familier Corbeau est une carte qui est jouée seulement dans les Mages Big Spells où son effet prend tout son sens. Cependant, même dans ce deck, ce n'est pas une carte indispensable (même si il est joué dans la plupart des versions). De toute façon c'est une carte commune. Vous devriez finir par l'obtenir même sans la crafter.

 

En savoir plus sur l'auteur

La rédac'

La rédac'

BWHAAAAAAAA !!!!

ARTICLES SIMILAIRES

Commentaires (16)

1
Jarod il y a 1 an

La page est bugée D:

1
Noocytos il y a 2 ans

oui tout simplement... merci :)

1
Memnoch il y a 2 ans

Et le maitre lame une 4/7 donc 11 et 10+11=21 le compte est bon et désolé pour le double post

1
Memnoch il y a 2 ans

L'invocateur est une 5/5 donc 5+5=10

1
sibuxiang il y a 2 ans

Tout ceci bien sur en considérant que le mode libre n'a jamais existé.

1
Noocytos il y a 2 ans

Est-ce que qqn peut m'expliquer le "21 de stats au total" de l'invocateur sans-visage ? Merci d'avance.

1
Kikadoufeur il y a 2 ans

J'avoue que le mix de couleurs est vrmt pas cool pour les daltoniens :(

1
LeWoozy il y a 2 ans

On voit rien avec ce fond bleu XD

1
Asheryth il y a 2 ans

Petit erreur de police, c'est corrigé merci =)

1
Weezho édité il y a 2 ans

Rhonin n'est joué nul part actuellement, et bcp de pros la définissent comme trop lente, alors que par exemple apprenti du sorcier ou wyrm de mana sont très présentes et fortes dans le mage tempo que vous classez à l'heure qu'il est comme le meilleur deck pour monter légende.. Pas convaincu par la légendaire TGT en tout cas, même si quand elle arrive sur le board l'animation est trop stylée ^^

1
coucou il y a 2 ans

Pour ce qui me concerne : 1. Wyrm 2. Portail instable 3. Antonidas 4. Canon lance flamme 5. Entité miroir.

1
sindria il y a 3 ans

ça vaut peut etre le coup de te préciser qu'on s'en fout que kolento ne joue pas ces cartes dans UN de ces decks...

1
Orata il y a 3 ans

"Ça vaut peut être le coup de préciser qu'aucune des trois premières n'est jouée dans la liste de kolento?"
mais dans presque 50% du ladder ?

1
l'asticot il y a 3 ans

Surtout qu'il me semble que même le Grand Kolento joue mage meca de temps en temps...

1
Harcole il y a 3 ans

quoi? kolento joues pas ces cartes là? go les recycler!

1
drac il y a 3 ans

Ça vaut peut être le coup de préciser qu'aucune des trois premières n'est jouée dans la liste de kolento?

DOSSIERS

Les meilleurs decks pour monter légende ! Passez légende facilement !
Les meilleures cartes à craft ! Millenium vous aide à choisir

Les meilleures cartes à craft !

Index des decks LOE Les decks de la Ligue des Explorateurs

Index des decks LOE

  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés

Commandez avec
World of Warcraft : Battlechest
PC
à partir de
10€
56
Découvrir l'offre

PHOTOS