Hearthstone : Heroes of Warcraft [Actualités], le 10/02/2017 19:33:14

Hearthstone : Nouvelle équipe Millenium

2

hearthstone, hs, Team, équipe, joueur, ekop, felkeine, sintolol, feno , dethelor, tournois, ladder

Sommaire
  • 1.

    Version Française

         
         
        Hearthstone


Pour cette nouvelle année sur Hearthstone, Millenium a décidé de se tourner vers l'international, et nous sommes fiers de vous présenter aujourd'hui notre nouvelle équipe, composée de 4 joueurs reconnus sur la scène européenne : Ekop, Sintolol, Feno et Dethelor. Mais nous n'oublions pas pour autant la scène et les LAN francophones avec le renfort de Felkeine, l'ancien joueur Melty eSport et Awsomniac, qui portera nos couleurs pour les prochaines compétitions. Nos 5 joueurs ne seront pas des streamers, car ils se concentreront uniquement sur leurs performances en tournois et ladder.

 

 

Dès ce week-end, deux de nos joueurs, Sintolol et Feno, seront en course aux HCT Winter Playoffs et tenteront de se qualifier pour la phase finale de la saison d'hiver aux Bahamas.

 

L'équipe Millenium Hearthstone 2017

 

{#de} Jan "Ekop" Palys

J'ai été un pilier sur Hearthstone depuis sa création et ça ne risque pas de changer de sitôt. Au cours de mon parcours Hearthstone, qui a commencé chez DogeHouse pour la Fight Night, je suis devenu l'un des premiers joueurs compétitifs sur le jeu, et j'ai alors commencé ma quête pour devenir le meilleur joueur du monde. Durant ce parcours, j'ai remporté beaucoup de victoires avec DogeHouse puis Cloud9, en faisant de bonnes performances au plus haut niveau et en remportant de nombreux tournois majeurs.

En tant que grand compétiteur, mon but est toujours de gagner. Bien sûr, j'aime aussi m'amuser pendant que je joue. Hearthstone est un excellent jeu pour cela, non seulement parce que c'est un jeu de cartes, ce que j'ai toujours adoré, mais aussi en raison de sa communauté incroyable. Je me suis fait de nombreux amis, et maintenant que j'ai le plaisir d'intégrer une équipe, je vais pouvoir aborder la compétition avec des gens qui partagent le même état d'esprit et qui poursuivent les mêmes buts que moi : s'amuser, gagner, et devenir la meilleure équipe du monde. J'aspire à un futur radieux chez Millenium

Palmarès

Top 10 - Rang Mondial et Europe GosuGamers

Top 4 - SeatStory Cup VI

- Insomnia58 Truesilver

Top 4 - GameGune 2015

- Heroes of Cards 2014

- HearthStats League Invitational

- DreamHack Valencia 2014

Joueur Top Légende toutes les saisons

 

Suivez-le sur ses réseaux sociaux et Twitch

     

 

 

{#de} Thomas "Sintolol" Zimmer

Bonjour à tous, je suis Thomas "Sintolol" Zimmer, j'ai 21 ans et je suis allemand.

L'année dernière je me suis décidé à commencer mon parcours professionnel sur Hearthstone et j'ai rejoint Northern Gaming peu après. Ayant énormément joué en ladder et en Open Cup, j'ai pu participer au Last Call Europe 2016 et j'ai été reconnu pour mes choix de decks agressifs et ma volonté de "grind" des heures et des heures. Maintenant, avec Millenium, je vais pouvoir atteindre le niveau supérieur et montrer aux autres ce dont les tryharders de l'ombre sont capables. Tout comme mes coéquipiers, j'ai l'intention de représenter ma nouvelle équipe à un maximum d'events. Nous avons un roster de qualité et nous allons le prouver.

Palmarès

 - Xtra Cup

Top 8 - Last Call Europe 2016

Top 16 - DreamHack Winter 2016

Joueur Top Légende toutes les saisons

 

Suivez-le sur ses réseaux sociaux et Twitch

   

 

 

{#fr} Théo "Felkeine" Dumont
Je suis toujours étudiant et j'arrive à concilier Hearthstone et mes études, en allant à la fac tous les jours. L'objectif pour cette seconde partie d'année, pour moi avec Millenium, sera tout d'abord de participer au split du printemps, car je n'ai pas forcément assez fait d'open en janvier pour être qualifié pour le split d'hiver et je compte bien y remédier. Un autre de mes objectifs est de faire une bonne saison sur les LAN françaises à venir, comme le Montpellier eSport Show, la Gamers Assembly, etc. Puis enfin faire une performance à l'international quand les DreamHack reviendront, c'est le gros point manquant sur mon année 2016 , car je n'ai pas vraiment convaincu à ce niveau et je compte remédier à ça.
Palmarès

Top 115 - Rang Mondial GosuGamers

- Paris Games Week 2016

- ESL Summer

- Honor League 3

Joueur Top Légende toutes les saisons

 

Suivez-le sur ses réseaux sociaux et Twitch

 

 

 

{#gr} Chris "Feno" Tsakopoulos

Bonjour, je suis Chris "Fenomeno" Tsakopoulos. J'ai 23 ans, je suis grec, et je suis actuellement étudiant en Ingénierie Informatique à l'université de Patras.

Je joue à Hearthstone depuis la bêta fermée et je suis passé professionnel l'été dernier. J'adore le Voleur Miracle depuis la bêta et c'est resté de loin ma classe préférée, avec plus de 15 000 victoires sur ce héros. Je suis un joueur plutôt agressif, mais j'aime aussi beaucoup les decks Combo. J'apprécie les decks qui sont performants sur le ladder, et plus particulièrement passer Numéro 1 Légende avec. En dehors de Hearthstone, j'aime me poser devant des films ou des séries télé, mais aussi voyager et découvrir de nouveaux endroits. Je suis très excité à l'idée de rejoindre la Team Millenium et j'espère réaliser de bonnes performances cette année. Dans ce but, avoir 4 excellents joueurs comme coéquipiers aidera grandement.

Palmarès

Top 150 - Rang Mondial GosuGamers

Top 8 - DreamHack Valencia 2016

Joueurs Top Légende tous les mois

Joueur Top Légende toutes les saisons

 

Suivez-le sur ses réseaux sociaux et Twitch

   

 

 

{#gr} Dimitris "Dethelor" Theodoropoulos

Bonjour! Je suis Dimitris "Dethelor" Theodoropoulos et je suis grec. J'ai 24 ans et j'ai récemment été diplômé en Science et Technologie dans le Management à l'université d'Economie et de Commerce d'Athènes.

J'ai commencé Hearthstone à la bêta fermée et j'ai très vite remporté des LAN en Grèce ainsi que des tournois online. En octobre 2014 j'ai tenté ma chance à un grand tournoi en partant pour Paris et la Gamers Origin Cup 2, où j'ai fini à la seconde place. J'ai passé des centaines d'heures l'année dernière à streamer et à coacher sur Hearthstone, mais la chose que j'affectionne le plus dans ce jeu est de participer à des tournois en LAN. Ma classe préférée est le Démoniste et en particulier, en ce moment, le Renolock.

J'ai joué à d'autres jeux de cartes avant, à Yu-Gi-Oh! et au Poker plus précisément. En dehors de Hearthstone, j'aime jouer au tennis, voyager, lire et regarder toutes sortes de choses sur Internet. Je suis particulièrement heureux de rejoindre Millenium, une grande équipe très professionnelle, et je suis sûr que notre année 2017 sera excellente !

Palmarès

Top 43 - Rang Mondial GosuGamers

- Wombology

Top 16 - DreamHack Valencia 2016

Top 8 - WCA 2015 Europe

Joueur Top Légende toutes les saisons

 

Suivez-le sur ses réseaux sociaux et Twitch

     

 

 

Sommaire
  • 1.

    Version Française

En savoir plus sur l'auteur

Asheryth

Asheryth

Head Editor Hearthstone & Rédacteur Gaming - Twitter

ARTICLES SIMILAIRES

Commentaires (2)

1
franck10 il y a 9 mois

Si je comprends bien le différent avec l'ancienne team Millenium c'était la scène eSport ? ça vous dérangeait d'avoir des showmen à la place de compétiteurs ? Bref, en tout cas ce n'est pas moi qui continuerais de vous suivre pour le coup. Comme d'habitude ça tourne autour du pognon, je suppose que faire du show au lieu d'aller chercher les thunes en compette eSport ça rapporte moins, d'où le différent ... En tout cas c'est bien ce qui ce laisse ressentir devant ce choix de stratégie.

1
Irphaeus il y a 9 mois

ça va pas me faire vibrer comme équipe, en plus ils ne stream pas ...

DOSSIERS

Les meilleurs decks pour monter légende ! Passez légende facilement !
Les meilleures cartes à craft ! Millenium vous aide à choisir

Les meilleures cartes à craft !

Index des decks LOE Les decks de la Ligue des Explorateurs

Index des decks LOE

  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés

Commandez avec
World of Warcraft : Battlechest
PC
à partir de
10€
56
Découvrir l'offre

VIDEOS

RSS

PHOTOS