Hearthstone : Heroes of Warcraft [Actualités], le 29/03/2017 19:06:20

Les Cartes Un'Goro, Hearthstone

38

Un'Goro,hearthstone, hs, Journey to Un'Goro, cartes, cards, classes, neutres, craft, méta,

Sommaire
  • 1.

    Nouvelles cartes (61/135)

         
         
    Hearthstone Extensions Index

Voyage au centre d'Un'Goro, les cartes

 

L'extension Main basse sur Gadgetzan est déjà bientôt dernière nous et c'est vers la prochaine extension que nos regards se tournent maintenant, Voyage au centre d'Un'Goro ! Ce nouveau contenu apportera un lot de 135 nouvelles cartes, révélées au compte-goutte, qui rejoindront votre collection début d'avril (date précise encore incertaine actuellement). Retrouvez le récapitulatif des cartes dévoilées pour le moment ci-dessous.

 

[Cartes révélées le 29 mars]

    Invoqué avec le sort Paladin
     


 Récap de toutes les cartes dévoilées !

 

Cartes neutres Légendaires (3/5) 

 

Cartes neutres Épiques (4/9)
   

 

Cartes neutres Rares (4/6)
   

 

Cartes neutres Communes (5/19)
 
 

 

 

Cartes Chaman (5/10)
   

 

Quête Légendaire du Chaman

 

 

Cartes Chasseur (6/10)
 

 

Quête Légendaire du Chasseur

 

 

Cartes Démoniste (5/10)
   

   

 

Quête Légendaire du Démoniste

 

 

Cartes Druide (4/10)
 
   

 

Quête Légendaire du Druide
   

 

 

Cartes Guerrier (4/10)
   

 

Quête Légendaire du Guerrier
   

 

 

Cartes Mage (4/10)
Les différentes formes de Pyros

   

 

Quête Légendaire du Mage
   

 

 

Cartes Paladin (7/10)
 

 

Quête Légendaire du Paladin

 

 

Cartes Prêtre (6/10)
 

 

Quête Légendaire du Prêtre

 

 

Cartes Voleur (4/10)
 

 

Quête Légendaire du Voleur

 

 

Sommaire
  • 1.

    Nouvelles cartes (61/135)

En savoir plus sur l'auteur

Asheryth

Asheryth

Head Editor Hearthstone & Rédacteur Gaming - Twitter

ARTICLES SIMILAIRES

Commentaires (38)

1
Captain il y a 2 jours

En gros Hemet.. c'est une carte qui t'assure un bon top deck en late à chaque tour

1
sibuxiang édité il y a 2 jours

Hemet sent très fort la combo. Galvadon a l'air très très très fort (genre 8/8 furie des vents bouclier divin shroud pour 5...)
EDIT : Bon maintenant que je comprends qu'il est associé à une quête et quand je vois la tête de la quête, je le trouve très très mauvais.

1
Angelou il y a 6 jours

Pourquoi les cartes sensées être supprimées en décembre sont elles toujours la? Comme par exemple le golem totemique du chaman? Je ne comprends plus rien. Pas moyen de Faire un deck si on nous dit ca on va les supprimer et que 3 mois après c est toujours pas fait... ils vont le faire ou pas pour finir?...

1
Konick édité il y a 5 jours

On parle de «disparition» pas de «suppression» et seulement concernant le format standard. une fois par an après trois extensions. (soit en l'occurence ici, à la sortie d'Un'Goro). Les cartes concernées seront bien entendu toujours jouables en wild, et dans certains bras-de-fer.

1
Monkey-Mihawk il y a 6 jours

Je crois pas me souvenir qu'il ai été un jour question de supprimer des cartes. Tout au plus de les nerfs mais dans ce cas le prix de craft est remboursé si tu le decraft pendant une courte période après le nerf. Sinon tu parles peut-être de la rotation des cartes en wild, qui sera à la sortie de l'extension sans doute dans 2-3 semaines. Donc patience, mais il n'a jamais été question que ce soit en décembre

1
Kaazar il y a 7 jours

Ce n'est pas clair pour le voleur. Est ce qu'un Van Cleef commence à 5/5 et gagne +2/+2 ou si il devait être 12/12, il sera seulement 5/5 ? Idem pour un aventurier : commence-t-il à 5/5 pour augmenter ou est ce 5/5 définitif ?

1
Konick il y a 5 jours

Je me suis aussi posé la question, et j'espère qu'il s'agit d'une upgrade uniquement des stats de base de la carte, sans brider les éventuels buffs et effets. Une question demeure également, à savoir est-ce que cet effet concernera aussi les cartes déjà sur le board ?

1
lngarnaud777 il y a 8 jours

La quete du voleur et sa récompense sont pour le moins... étrange

1
sibuxiang il y a 8 jours

moi en tout cas j'aime bien, le deckbuilding va être intéressant. Je pense à ingénieur novice, pas de l'ombre, recrutement... et sans doute des cartes de l'extension.

1
Monkey-Mihawk il y a 7 jours

Recrutement part en wild malheureusement.. A cause de ça je me demande comment proc la quête efficacement

1
Asheryth il y a 8 jours

Je la trouve difficile à mettre en place malgré tout, ça nécessite un bon nombre de cartes en main pour tout setup en un tour. Par contre la reward est très forte.

1
YoggSothoth il y a 7 jours

Il est pas mit qu'il faut faire la quête en 1 tours. 2 pas de l'ombre +2 cartes suffisent pour proc l'effet. Sinon il y a les 2 pandas, recrutement,thé du chardon,... pour aider. Ca a l'air assez simple a réaliser (mais a quel tour...). D'un autre coté faut oublier les thons (bon après voleur joue rarement des thons).

1
Djbapt il y a 9 jours

Ozruk est un boss du Coeur de pierre au Tréfonds, absolument rien à voir avec Un'Goro.

1
Asheryth il y a 9 jours

C'est vrai que pour le coup , ils le sortent un peu de nul part. Surtout qu'ils étaient partis sur de l'innovation totale pour les personnages Hearthstone. On aura peut être d'autres surprises ^^'

1
lngarnaud777 il y a 10 jours

Oh mon dieu, ozruk m'a l'air vraiment très (trop?) fort, rien que de jouer deux élémentaire au tour précédant la transforme en 5/15 :o (ou alors j'ai mal comprit)

1
Monkey-Mihawk il y a 10 jours

C'est ça, après c'est 9 de mana. En comparaison t'as ysera et malygos qui sont 4/12 (certes sans taunt mais avec une pression sur board beaucoup plus grande). Surtout que si c'est une carte qui doit bloquer l'agro, tour 9 c'est trop tard et face à contrôle il y aura toujours un antibete pour le gérer. Bref j'ai l'impression que c'est une carte qui a pas trop d'utilité après peut-être que la meta va me faire mentir

1
rodbangel il y a 10 jours

Ce petit élémentaire 1/1 deathratle du prêtre est dingue ! Il me faut un peu plus de temps pour me prononcer sur les deux autres mais la 1ere sera jouée à 200% si le prêtre râle d'agonie trouve sa place dans la méta accompagné de sa quête

1
Monkey-Mihawk il y a 10 jours

C'est pas si dingue, c'est juste un grimoire bavard avec un râle d'agonie (donc moins fort qu'un cris de guerre) et avec du carte advantage qui va peut-être t'offrir aucune synergie avec ton deck. T'as déjà l'ombre qui a le même effet au T4 mais qui a des stats légèrement inférieur (-1/-2 par rapport à son coup au lieu de -1/-1 ici) . Bref c'est une carte équilibré, seul soucis : une créa à 1pv en prêtre c'est pas la folie puisque tu pourras pas faire de value avec ton héros power à moins d'un buff.

1
Captain il y a 8 jours

Ah ça l'effet de surprise.. je crois que c'est une arme trop peu utilisée dans le jeu en général. Dommage que les OTKs soient si mal vus par Bli2

1
Monkey-Mihawk il y a 8 jours

Ah bah si t'es passé légende avec c'est que la carte est excellente puisque seul les joueurs excellents passent légende ^^
Après je suis d'accord avec toi sur le fait que personne ne deckbuild et que c'est dommage..
Mais justement j'ose espérer que si on débat c'est pour tenter d'anticiper la qualités compétitive des cartes puisque les débuts d'extensions ont ceci d'intéressant qu'elles valorisent les bons deckbuilder.
Le mois dernier je suis passé légende en standard avec pala secret pourtant je peux t'assurer que le deck est nul. C'est simplement l'effet de surprise et l'incapacité des mes adversaires à s'adapter qui m'a fait monter. Passer légende avec un deck c'est à la porté de tous, avoir un impacte sur la méta non..

1
Captain édité il y a 9 jours

Volazj est juste sous-estimé par la communauté.. je sais de quoi je parle je suis passé plusieurs fois légende avec mais bon les gens ont une fâcheuses tendance à oublier que la moitié du fun dans ce jeu consiste à élaborer ses propres decks.. bref affaire à suivre

1
Monkey-Mihawk il y a 10 jours

Je précise que j'ai jamais dis que la carte était faible, je l'ai comparé au grimoire qui est une bonne carte, je dis juste qu'il n'y a pas de quoi s'extasier. Et oui je me suis trompé c'est un 4/3 et non une 3/3, mais bon ça va dans mon sens au final donc tant mieux. Je sais pas pourquoi je dois me justifier de mon elo mais bon visiblement ça t'intéresse, je suis légende chaque saisons depuis près de deux ans (mais ça ne veux rien dire selon moi). Ensuite je suis pas d'accord sur le fait que le rale d'agonie est supérieur : de 1 ça rend la mécanique plus lente, là où tu peux jouer un corsaire ou un grimoire dans une situation désespéré ici le DR est plus lent. ensuite chercher une carte du deck plutôt qu'une carte aléatoire te rend aussi plus prévisible. Ensuite au niveau du card advantage puisque c'est le principe de la carte, ici tu valorise une 1/1 qui va te donner une autre carte seulement ta 1/1 va rarement faire du 1 pour 1, tu mises plutôt tes espoirs dans la carte récupéré. Ensuite tu parles des synergies, là je suis d'accord dans un deck basé sur la quête avec n'zoth en plus la carte sera joué (en même temps le prêtre a que 3 râles d'agonies pour l'instant dont 2 T4, donc je le vois mal s'en priver d'un autre). Bon après tu t'excite sur volazj, une carte qui à toujours été trop faible et je ne pense pas que cette 1/1 change grand chose. Arrêtez de juger une carte seulement dans ses synergies parfaite, les planètes s'aligne peut-être parfois mais la plupart du temps il faut la juger pour ce qu'elle est prise à part. Ensuite pour le late game, je suis pas sure que c'est la carte que tu veux piocher tour 10 mais bon chacun son délire, au moins avec un grimoire bavard j'aurais peut-être moyen d'améliorer mon tour avec le spell récupèrer sur le coup. M'enfin je suis d'accord ce sera sûrement jouer en prêtre quête mais c'est pas cette carte qui justifie la viabilité du deck. (Je veux dire c'est pas un pilleur de tombe ou une adepte de la voile sanglante qui à eux seul rendent viable des decks)

1
sibuxiang il y a 10 jours

calmons nous, la ref pour 4 mana c'est 4/5, pas 5/5.

1
Captain édité il y a 10 jours

Ouais, sauf que le râle d'agonie est en tout point supérieur au cri de guerre de la 1/1 du voleur. Il permet déjà de scout le deck adverse (je vois bien l'imp du démo joué en réno comme en zoo par exemple) et donc de récupérer une carte forcément bonne, voire très bonne la plupart du temps (après je ne connais pas ton élo). Si tu en joues deux, c'est purement et simplement du card advantage. Si tu lui associe la 4/3 dans ton deck.. ça devient conséquent, très conséquent. Sans parler du cas ou tu joues N'Zoth, qui peut te refaire une main de rêve en late game, notamment s'il ressuscite la totalité de tes 4 vols d'agonie, chose que j'ai expérimenté plusieurs fois il y a bien 8 mois de cela déjà, grâce à une carte que tu n'as pas vu venir, et là tiens-toi bien car ça en devient pornographique: Le Héros Volazj. Tu me double tout le schéma de réflexion que je viens de te balancer et on peux dire qu'il fait vraiment le café. Alors attention à ne pas considéré la 1/1 uniquement comme une carte d'early game car c'est en late qu'elle atteint sa pleine puissance, sans parler de la quête qui lui fera prendre encore plus de value. Et accessoirement, c'est un élémentaire. Personnellement, je vois cette carte comme un must-have dans tout deck prêtre râle d'agonie qui se respecte. :)

1
Poilala édité il y a 10 jours

Putain, si il n'y a pas Maximilien du comté du nord, je boycotte l'extension !!!!
Je veux du délire !!

1
Pélèndür il y a 12 jours

En wild, le prêtre Reno N'Zoth est déjà très fort, très curieux de voir ce que cela donnera avec cette nouvelle quête, et les nouveaux râles d'agonie. le deck va être très solide : Reno pour patienter jusqu'à l'accomplissement de la quête. Puis N'Zoth en finish.

1
Rugeal il y a 12 jours

Et beh... très déçu pour le moment par ce qui a été révélé. Je ne suis pas du tout hypé. Pas de précommande pour le moment, on verra dans les prochains jours ce qui sera annoncé.

1
Tritonis il y a 12 jours

Ben t'es difficile, il y a des cartes qui seront très sûrement compétitives et même les autres sont intéressantes, originales ou au moins fun :p

1
goblinking il y a 21 jours

Il me semble que le Gentle Megasaur est un peu dopé. Si on le compare à un Mécano-amplificateur, il a un effet très similaire, sauf que pour le même coût il a +2/+2 sur lui. De même, le brachiosaure a un coût de mana supérieur à la moyenne de ses caractéristiques (5 pour 5/4), probablement pour compenser l'avantage conféré par l'adaptation. Alors que le Gentle Megasaur a les mêmes caractéristiques (5/4) pour moins cher (4 au lieu de 5) et peut conférer l'adaptation potentiellement à 2 ou 3 créatures.... bref, on risque de voir déferler les murlocs !!!

1
Irphaeus il y a 24 jours

Alors on nous tease, on nous montre une carte et ensuite plu rien ? Franchement un gros moins a Blizzard au niveau de la com sur ce coup là ... Ils aurai pu au mois nous montrer une carte de plus tout les deux ou trois jours !

1
FrantiX il y a 1 mois

Et est ce que ca vise que les murlocs on board ? Manque de lisibilité je suis accord. Et je rajoute que les mecaniques annoncées ne me donnent pas envie.

1
Konick il y a 1 mois

A priori, si ce n'est pas précisé sur la carte, le buff concerne uniquement les murlocs sur le board. (cf : le texte du Defenseur d'Argus, ou pour un sort, de la Marque du Lotus)

1
Monkey-Mihawk il y a 1 mois

Vous comprenez comment le bon gros Dino ? Tu fais une seule adaptation pour tout les murlocs sur le board ou une pour chacun individuellement à moins que ça concerne les murlocs de ton deck et de ta main donc tu fais une adaptation quand tu les joues. Je penche plutôt pour la première idée mais je trouve pas ça claire

1
Konick il y a 1 mois

Il s'agit d'une adaptation de masse, à mon avis. J'imagine que tous les murlocs prendront le même mot-clé

1
Monkey-Mihawk il y a 1 mois

Pareil la carte de quête prêtre mets tes points de vie à 40 ou juste augmente ton maximum de point de vie.

1
Sashikko il y a 17 jours

Ingarnaud777 En Anglais ce qui est la langue par défault, la carte possède le même texte qu'Alecstrasza du coups, c'est le même effet ;)

1
Konick édité il y a 1 mois

A priori Monkey, ça mets ton maximum PV à 40 tout en te soignant, une sorte de Reno ++ qui permet en plus un overheal de 10 pour le reste de la partie. En tous cas je pense que la carte n'aurait aucun intérêt si elle se contentait d'augmenter le max pv sans un full heal !

1
lngarnaud777 il y a 1 mois

le texte n'est pas le même que celui d'Alexstrasza donc elle aura un effet différent (je suppose)

DOSSIERS

Voyage au centre d'Un'goro Découvrez la nouvelle extension HS

Voyage au centre d'Un'goro

Index des Decks Main basse sur Gadgetzan Les decks de Gadgetzan
Les meilleurs decks pour monter légende ! Passez légende facilement !
Deckbuilder Créez vos decks et guides sur Hearthstone

Deckbuilder

  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés

Commandez avec
World of Warcraft : Battlechest
PC
à partir de
10€
56
Découvrir l'offre

PHOTOS