Hearthstone : Heroes of Warcraft [Actualités], le 17/03/2017 20:46:17

Un'Goro : mécanique de booster en jeu

7

hearthstone, hs, un'goro, elise trailblazer, booster, packs, cartes, mécanique, journey to un'goro

         
         
    Hearthstone Extensions Index

 Elise, une nouvelle version bien "boostée"

 

Comme tout un chacun devant son PC ce soir, nous avons été très surpris de voir la nouvelle Elise apparaître. Le fait qu'elle soit présente dans Un'Goro avait déjà filtré avant, mais personne ne s'attendait à être époustouflé à ce niveau. Et pour cause, elle fait montre d'une toute nouvelle mécanique, dont ne savons pas vraiment si elle sera étendue à d'autres cartes de l'extension ou non, mais toujours est-il que cela reste totalement inattendu. 

 

Votre exploratrice préférée va donc générer une carte à la manière de l'ancienne version qui générait une carte au trésor. Celle-ci se nomme "Paquet de cartes D'Un'Goro" et va se glisser dans votre deck pour être piochée par la suite. Après l'avoir piochée, elle coûtera 2 cristaux de mana pour la jouer, et va donc réussir l'impensable, vous permettre d'ouvrir un booster pendant une game. Cinq cartes, qui pourront bien sûr être communes, rares, épiques ou légendaires, comme dans un booster standard. Et qui vont donc procurer une value énorme à votre main.

 

 Un exemple d'ouverture de booster in game. Tout le monde ne sera sûrement pas aussi chanceux...

 

Voilà pour le premier aperçu de cette toute nouvelle mécanique, qui vient corroborer pas mal de pensées concernant le côté RNG du jeu, mais ce concept est vraiment inattendu et totalement révolutionnaire et devrait ravir bon nombre de joueurs. Il y a par ailleurs de grandes chances pour que les cartes récupérées via cette mécanique ne soient pas conservées dans notre collection, même si pour le moment rien ne peut l'affirmer. Il faudra donc attendre de pouvoir jouer la carte par nous-même pour le découvrir ! Et vous, qu'en avez-vous pensé lors du live? Jouerez-vous cette carte dans le futur ?

 

En savoir plus sur l'auteur

Djey

Djey

"Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur".

ARTICLES SIMILAIRES

Commentaires (7)

1
Pélèndür il y a 12 jours

Franchement en tant que joueur Wild, je pense que ce mode délaissé a de beaux jours devant lui. Vous imaginez, Brann + Élise dans un deck Reno !

1
Vince-o-matic il y a 12 jours

Pas forcément un bonne idée de faire ça dans un deck Reno car du coup on se met volontairement un doublon dans le deck et ça serait dommage de ne pas pouvoir se soigner à cause de ça. Mais sinon oui Brann + Elise serait très value et ça sera à test en wild.

2
Monkey-Mihawk il y a 13 jours

La vrais question c'est de savoir si le chances d'obtenir une légendaire sont les mêmes que pour un booster classique ou si les stats sont comme pour la découverte : indépendante de la rareté de la carte. Parce que l'exemple montré est alléchant mais pour avoir des cartes game breaker il faut souvent aller chercher dans les plus rare..

1
Ezequiel54 il y a 13 jours

Question idiote : Les cartes obtenues avec ce booster en partie intégrent-elles notre collection ?

1
Tritonis il y a 12 jours

Ce serait la carte la plus débile de l'univers, il suffirait de farmer des decks plein de pioche et hop, cartes et poussière infinie x)

1
Pélèndür il y a 12 jours

Non ce serait abusé. Il suffirait de jouer en boucle contre un contact, de remplir tranquillement sa collection voir de dez tranquille ? impossible.

1
Asheryth il y a 13 jours

On est presque sûr que non, sinon je te laisse imaginer la banqueroute pour Blizzard xD

DOSSIERS

Voyage au centre d'Un'goro Découvrez la nouvelle extension HS

Voyage au centre d'Un'goro

Index des Decks Main basse sur Gadgetzan Les decks de Gadgetzan
Les meilleurs decks pour monter légende ! Passez légende facilement !
Deckbuilder Créez vos decks et guides sur Hearthstone

Deckbuilder

  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés

Commandez avec
World of Warcraft : Battlechest
PC
à partir de
10€
56
Découvrir l'offre

PHOTOS