Bonne année 2011

Les vœux de Millenium

01/01/2011 à 00:00 - Actualités -  33 commentaires

En 2009, nous pensions qu'il serait possible de professionnaliser un "club" de joueurs de jeux vidéo, ici, en France. Depuis, nous avons travaillé, beaucoup. Nous avons investi, entrepris, signé des accords et des contrats... Rien n'est jamais gagné dans le MMORPG "IRL", mais  ce que nous retiendrons avant tout de 2010, c'est que notre pari est en passe d'être gagné.
Cela veut dire, pour vous, que nous allons pouvoir continuer à investir pour un meilleur site web car la nouvelle mouture, sortie en juillet, n'est qu'une première étape imparfaite. Photothèque, vidéothèque, agenda, nouvelle page Millenium TV, flux rss, réorganisation des guides Starcraft II,  bibliothèque de replays, arbres de talents, module twitter, skin du forum... Toutes ces fonctionnalités et bien plus encore sont programmées pour 2011 !
Cela veut dire que nous allons embaucher de nouveaux rédacteurs à plein temps, en CDI. Il faut bien que Millenium participe à la lutte contre le chômage des jeunes.
Cela veut dire que, petit à petit, nos équipes sportives se dirigent vers de la semi-professionnalisation pour être dans les meilleures conditions afin de concourir au plus haut niveau international.

Alors merci à tous ceux qui ont rendu cela possible :

En premier lieu, merci à vous, lecteurs, et fans de facebook pour être de plus en plus nombreux à nous suivre. Vous êtes notre moteur et notre raison d'être. Sans vous nous ne serions rien.

Merci aux joueurs et coachs Millenium, de toutes les sections, pour nous avoir fait vibrer, pour avoir porté fièrement le tag qui va fêter ses 9 ans dans quelques jours. Nous vous souhaitons les mêmes réussites voir de plus grandes encore pour 2011.

Merci à tous ceux qui sont en coulisse, professionnels ou non et qui font avancer Millenium. Merci particulièrement à tous les acteurs de la Millenium TV : YoGo, Zerator, TheBest, BoB, Sophistie, Llewellys, MoMaN, KleeneX, Stephano sans oublier Dailymotion... Cet outil né en 2010 connaît un succès extraordinaire grâce à vous et cela n'est pas prêt de s'arrêter !

Merci à nos partenaires, Winamax et materiel.net qui renouvellent leur confiance en 2011. Merci à Norton qui, malheureusement, ne poursuit pas ses efforts de communication vers la communauté des gamers. Un nouveau partenaire pour 2011 devrait d'ailleurs être annoncé dans les prochains jours !

Merci enfin à Blizzard pour avoir livré, en 2010, Starcraft II et World of Warcraft : Cataclysm. Ne changez rien et, s'il vous plaît, faites en sorte que Diablo III soit au niveau de nos espérances et sorte en 2011 comme prévu, avec la première extension de Starcraft II.

En attendant, nous vous souhaitons une magnifique année 2011 très vidéo-ludique !

Cedrix

Commentaires :
  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

Rhem

03/01/2011 à 18h32

bonne année à vous les milléniums .. mais je suis pas d'accord avec ced sur ça : Merci enfin à Blizzard pour avoir livré, en 2010, Starcraft II et World of Warcraft : Cataclysm. Ne changez rien et, s'il vous plaît, faites en sorte que Diablo III soit au niveau de nos espérances et sorte en 2011 comme prévu, avec la première extension de Starcraft II.
De mon avis et pt de vue cata est sortie trop tot et pas assez finalisé. j'prefere attendre 6 mois ou 1 an de plus un add-on ou autre qui soit parfait ou quasi parfait plutot qu'un truc mal fini.
Sur ce bon jeu :) .

Whitesoul

03/01/2011 à 10h51

Happy new year:) @ tous

Drenz

02/01/2011 à 10h22

Je t'ai envoyé un MP Gogeta, ce sera plus simple.

festen

01/01/2011 à 21h33

"@ Festan "

Merci, à toi aussi.

Gogeta

01/01/2011 à 21h28

Drenz, tu voudrais newser pour quel jeu ?

Wido

01/01/2011 à 20h35

Bonne année a vous et tout les lecteurs de ce site ^^

Merci BCP pour votre site, votre travail et information font que bcp d'entre nous continue de jouer et d'y croire parfois ^^. Merci pour le WebTV raid wow ct genial ^^

Je vous souhaite bcp de down et de first et réussite dasn tout ce que vous entreprennez ^^

_

Drenz

01/01/2011 à 17h50

Dès qu'une annonce de recrutement de rédacteurs est faite, je saute sur l'occasion !

Ça me botterait vraiment, surtout que j'ai de l'expérience là-dedans.

D'ailleurs est-ce que vous avez une idée de la période ?

Dagorn

01/01/2011 à 17h20

Bonne année a tous et merci Millénium pour ce que vous faite ! Votre professionnalisation n'est que la juste récompense de vos efforts.

Terok

01/01/2011 à 17h05

Bonne année et merci pour ce super site :)

Paramédic

01/01/2011 à 14h23

Bonne année les Millés ;) Et à tous le monde !