Heroes of the Storm [Actualités], le 27/04/2017 11:09:24

Genji

1

gameplay, guide, HotS, stats, talents, assassin, overwatch

         
         
    Genji Guides héros Index HotS

Genji, Ninja cybernétique

 

Genji a quitté l'univers d'Overwatch pour apparaitre dans le Nexus ! Ce charismatique ninja cyborg est un assassin ultra mobile qui attaque à distance à l'aide de ses shurikens, mais qui est aussi capable d'aller massacrer ses ennemis en mêlée lorsqu'il dégaine sa meurtrière lame du dragon. Véritable anguille sur ressorts, Genji est capable de surgir sur ses ennemis les plus fragiles, puis de disparaitre en un battement de cils.

 

Présentation de Genji

Statistiques

Capacités

Talents

Quêtes

Skins

Guide/Build

 

 

PRÉSENTATION DU HÉROS

 

GENJI

Ninja cybernétique

10 000

750

 

Description :

Genji est un ninja cyborg au corps augmenté. Son agilité et son expertise font de lui un combattant des plus redoutables. Dans Heroes of the Storm, il se présente sous les traits d'un assassin mobile et opportuniste, capable de causer des ravages dans les lignes arrière fragiles.
 

Histoire :

Genji, l'insouciant cadet des Shimada, a été laissé pour mort par son frère pour avoir refusé de se consacrer aux activités illégales de son clan. Sauvé et changé en cyborg par Overwatch, il suit depuis sa propre voie, combattant pour ce qui est juste

X Fermer la vidéo vidéo

Lumière sur Genji

 

 

STATISTIQUES

Rôle Assassin à distance
Vie 1550 (+4% par niveau)
Régénération de vie 3,2 par sec. (+4% par niveau)
Énergie 500 (+10 par niveau)
Régénération d’énergie 3 par sec. (+0,098 par niveau)
Dommages 44 (+4% par niveau)
Vitesse d’attaque 3 par sec.


 

CAPACITÉS DE GENJI

A

Shuriken

20 pts Mana   CD : 12 secondes
Lance 3 shurikens en éventail qui infligent chacun 65 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi qu'ils touchent.
Cumule jusqu'à 3 charges. Une fois écoulé, le temps de recharge rend toutes les charges manquantes.

Z

Riposte

70 pts Mana   CD : 16 secondes
Confère protection pendant 1,25 seconde. Pour chaque source de dégâts bloquée pendant cette période, Genji cible l'ennemi le plus proche, héros en priorité, avec un kunaï qui inflige 55 (+4% par niveau) points de dégâts.

E

Frappe du vent

75 pts Mana   CD : 12 secondes
Se projette vers l'avant et inflige 215 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur une ligne. Si un héros adverse est tué dans les 2 secondes après avoir été touché par Frappe du vent, annule son temps de recharge et son coût en mana.

R1

Lame du dragon

75 pts Mana Capacité Héroïque CD : 100  secondes
Déchaîne la lame du Dragon pendant 8 secondes. Tant qu'elle est active, Lame du dragon peut être utilisée pour s'élancer vers l'avant et frapper dans un large arc de cercle, infligeant 240 (+4% par niveau) points de dégâts. Si un héros adverse est tué moins de 2 secondes après avoir été touché par Lame du dragon, annule le temps de recharge de Frappe du vent.

R2

Danse du dragon

90 pts Mana Capacité Héroïque CD : 80 secondes
Trace 2 sillons qui infligent 135 (+4% par niveau) points de dégâts et explosent au bout de 1,25 seconde, infligeant 270 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires aux ennemis présents dans la zone.

D

Agilité cybernétique

Trait de combat
CD : 10 secondes
Activer pour bondir vers la zone ciblée.


 Attaque de base Shuriken (A) 
Riposte (Z) Frappe du vent (E)
 Agilité cybernétique (Trait) Lame du dragon (R1) Danse du dragon (R2)

 

TALENTS

Rapide comme l'éclair (E) Toucher un héros adverse avec Frappe du vent augmente la vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.
Voltige (D)  Augmente la portée d'Agilité cybernétique de 70% et réduit son temps de recharge de 5 secondes.
Insaisissable (D) Franchir un obstacle avec Agilité cybernétique augmente la vitesse de déplacement de 25% pendant 6 secondes.
L'art du shuriken(A)

Quête : toucher des héros adverses avec Shuriken.

Récompense : une fois 35 héros touchés, augmente les dégâts de Shuriken de 25 points.

Récompense : une fois 75 héros touchés, Agilité cybernétique rend 2 charges de Shuriken.

Griffe du dragon Une fois 330 points de dégâts bloqués avec Riposte, activer pour déchaîner Griffe du dragon, qui inflige 190 (+4% par niveau) points de dégâts à tous les ennemis proches.
Frappe en plein cœur (E) En bout de trajectoire, Frappe du vent inflige 138 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires en 2 secondes.
Implants défensifs (Z) À l'expiration de Riposte, confère pendant 4 secondes un bouclier équivalent à 50% des dégâts bloqués.
Défense sans faille (Z) Chaque source de dégâts bloquée réduit le temps de recharge de Riposte de 2 secondes, jusqu'à un maximum de 10.
Esquive
Permet d'esquiver 1 attaque de base d'un héros toutes les 5 secondes. CD : 8 secondes.
Bouclier cybernétique(D) Utiliser Agilité cybernétique confère 50 points d'armure anti-sort pendant 2 secondes.
Lame du dragon (R) Déchaîne la lame du Dragon pendant 8 secondes. Tant qu'elle est active, Lame du dragon peut être utilisée pour s'élancer vers l'avant et frapper dans un large arc de cercle, infligeant 240 (+4% par niveau) points de dégâts. Si un héros adverse est tué moins de 2 secondes après avoir été touché par Lame du dragon, annule le temps de recharge de Frappe du vent.
Danse du dragon (R) Trace 2 sillons qui infligent 135 (+4% par niveau) points de dégâts et explosent au bout de 1,25 seconde, infligeant 270 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires aux ennemis présents dans la zone.
Shingan (A) Inflige 115 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires si les 3 shurikens touchent un même ennemi.
Fluide comme l'eau (E) Toucher des héros adverses avec Frappe du vent réduit son temps de recharge de 3 secondes.
Double saut (D) Agilité cybernétique peut cumuler jusqu'à 2 charges, mais son temps de recharge est augmenté de 5 secondes.
Renvoi  (Z) Riposte inflige également un montant de dégâts équivalent à 33% des dégâts bloqués.
Contrecoup (E) Après 1 seconde, un écho de Frappe du vent inflige 125 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires aux ennemis sur sa trajectoire.
Main sûre (E) Toucher des héros adverses avec Frappe du vent augmente de 20% les dégâts infligés par la prochaine utilisation de Frappe du vent. Ce bonus est cumulable jusqu'à 3 fois.
Harmonie du dragon (R) Chaque héros adverse touché par Lame du dragon augmente sa durée de 1 seconde.
Frénésie du dragon (R) Chaque héros adverse touché par Danse du dragon réduit son temps de recharge de 12 secondes.
Étoile perforante (A) Shuriken transperce tous les ennemis touchés.
Zanshin (Z)

Quête : bloquer un total de 6 500 points de dégâts avec Riposte.

Récompense : Riposte touche tous les héros adverses proches.

 

QUÊTES

Niveau 5
Portrait de héros
Niveau 15
Portrait de héros maître
Niveau 15 Provocation maître
Tous les 5 niveaux
OR: 500
Tous les 10 niveaux
1 coffre adapté au héros

 

 

X Fermer la vidéo vidéo Découvrez la cinématique Duel à Hanamura dans laquelle Genji affronte Diablo !
   

En savoir plus sur l'auteur

BarnY

BarnY

Rédacteur et responsable du portail Heroes of the Storm
Contact : Email - Twitter

ARTICLES SIMILAIRES

Commentaire (1)

1
Papigateaux il y a 2 mois

Quand est ce que Tracer est un meilleur choie que Genji?

DOSSIERS

Ana Amari, Tireuse d'élite aguerrie Découvrez les sorts et talents d'Ana Amari
La Tier List de Heroes of the Storm Quels sont les meilleurs héros du moment ?
Les héros du Nexus Découvrez tous nos guides des héros

Les héros du Nexus

Les champs de bataille Présentation et guides des cartes

À LA UNE

RSS
  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés

Commandez avec
World of warcraft - carte prépayée 2 mois
PC
à partir de
26€
09
Découvrir l'offre

PHOTOS