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Valla

Chasseuse de démons

Présentation
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Présentation

Valla est l'incarnation de la classe jouable Chasseuse de démons de l'univers Diablo. Cette combattante est dans le Nexus un assassin à distance mobile qui se renforce en attaquant ses ennemis.

VALLA

Univers : Diablo

Prix en or : 2 000

Prix en gemmes : 150

Description : Frappe l'ennemi de loin et gagne de la haine, augmente sa vitesse de déplacement et les dégâts des attaque de base. Peut s'enfuir loin si l'ennemi est trop près.

Histoire : Valla a vu de ses yeux la férocité des créatures des Enfers quand les démons ont ravagé son village et l'ont laissé pour morte. Sans plus aucune racine, sa seule raison de vivre est désormais sa cause: débarrasser le Sanctuaire de l'engeance démoniaque qui corrompt ses terres.

STATISTIQUES

Assassin à distance

Vie : 1 324 (+4% par niveau)

Régén. de vie : 2,76 par seconde (+4% par niveau)

Energie : 500 (+10 par niveau)

Régén. d'énergie : 3 par seconde (+0,098 par niveau)

Dégâts : 78 (+4% par niveau)

Vitesse d'attaque : 1,67 par seconde

Portée : 5,5

CAPACITÉS

Haine

Trait de combat

Les attaque de base font gagner des points de haine, jusqu'à un maximum de 10. Chaque point de haine accumulé augmente les dégâts des attaques de base de 8% et la vitesse de déplacement de 1%. Dure 6 secondes.

Flèche Vorace (A)

60 pts Mana

CD : 10 secondes

Inflige 140 pts de dégâts (+4% par niveau) à la première cible touchée puis recherche jusqu'à 2 ennemis supplémentaires et leur inflige 80 pts de dégâts (+4% par niveau). Peut toucher le même ennemi plusieurs fois.

Tir multiple (Z)

75 pts Mana

CD : 12 secondes

Inflige 172 pts de dégâts (+4% par niveau) aux ennemis dans la zone ciblée.

Acrobatie (E)

50 pts Mana

CD : 10 secondes

Fonce vers la zone ciblée. Dans les 2 secondes qui suivent l'Acrobatie, votre première attaque de base inflige des points de dégâts augmenté de 6% par point de haine.

Rafale (R1)

Capacité héroïque

80 pts Mana

CD : 60 secondes

Attaque rapidement les ennemis visibles proches en infligeant 62 pts de dégâts (+4% par niveau) à chaque coup, en ciblant en priorité les héros. Permet d'utiliser Acrobatie pendant le tir. Dure 4 secondes.

Pluie de vengeance (R2)

Capacité héroïque

50 pts Mana

CD : 50 secondes

Libère une vague de bêtes d'ombre qui infligent 250 pts de dégâts (+4% par niveau) aux ennemis dans la zone ciblée et les étourdissent pendant 0,5 seconde par vague. Peut cumuler jusqu'à 2 charges.

TALENTS

Niveau 1

Chasseur de monstres (A)

Réduit de 40 points le coût en mana de Flèche vorace et augmente de 150% les dégâts qu'elle inflige aux serviteurs, mercenaires et monstres.

Chausse-trappe (E)

Pendant l’acrobatie, lâche 3 chausse-trappes qui infligent 60 pts de dégâts (+4% par niveau) et ralentissent les ennemis de 25% pendant 1 seconde.

Quête : rester à 10 points de haine pendant 160 secondes.

Récompense : réduite le temps de recharge d'Acrobatie de 5 secondes.

Poursuite acharnée (Trait)

Pour 10 points de haine accumulés, porte le bonus à la vitesse de déplacement à 20% et vous récupérez 4 points de mana par seconde.

Niveau 4

Flèche perforante (A)

Quête : toucher un héros ennemi avec son impact initial augmente les dégâts de Flèche vorace de 5 points, jusqu'à un maximum de 100.
Récompense : lorsque le bonus aux dégâts atteints 100 points, gagne 75 points de dégâts supplémentaires et Flèche vorace frappe 1 cible supplémentaire.

Punition (Z)

Chaque point de Haine augmente les dégâts de Tir multiple de 4%.

Credo du chasseur (Trait)

Augmente la vitesse d'attaque de 10%.

Quête : porter 100 attaques de base contre des héros.
Récompense : augmente de 2% supplémentaires par point de haine les dégâts de vos attaques de base.

Niveau 7

Arsenal (Z)

Envoie aussi 3 grenades qui infligent 125 pts (+4% par niveau) de dégâts. Réduit le temps de recharge de Tir multiple de 2 secondes pour chaque héros ennemi touché par une grenade.

Marchand de mort (E)

Porte de 6% à 14% par point de haine le bonus aux dégâts conféré par Acrobatie à la prochaine attaque de base. Si celle-ci tue sa cible, le coût en mana d'Acrobatie est récupéré et son temps de recharge réinitialisé.

Arbalète à répétition (E)

Annule le temps de recharge de Flèche vorace quand Acrobatie est utilisée.

Niveau 10

Rafale (R)

Attaque rapidement les ennemis visibles proches en infligeant 62 pts de dégâts (+4% par niveau) à chaque coup, en ciblant en priorité les héros. Permet d'utiliser Acrobatie pendant le tir. Dure 4 secondes.

Pluie de vengeance (R)

Libère une vague de bêtes d'ombre qui infligent 260 pts de dégâts (+4% par niveau) aux ennemis dans la zone ciblée et les étourdissent pendant 0,5 seconde par vague. Peut cumuler jusqu'à 2 charges.

Niveau 13

Flèche drainante (A)

Vous récupérez un montant de points de vie égal à 75% des dégâts infligés aux héros par Flèche vorace.

Discipline bien trempée (Trait)

Tant que 10 points de haine sont cumulés, les attaques de base vous rendent 25% des dégâts qu'elles infligent sous forme de points de vie.

Amertume

Activation : Réduit tous les dégâts de capacité subis de 20% pendant 5 secondes. Consomme toute la haine cumulée pour diminuer de 3% supplémentaires par points de haine les dégâts subits de la part des capacités. CD : 5 secondes.

Niveau 16

Tir de givre (Z)

Augmente la portée de Tir multiple de 20% qui ralentit désormais ses cibles de 25% pendant 1,5 seconde.

Haine bouillonnante (Trait)

Les attaques de base confèrent désormais 2 points de haine et le délai qui précède la perte des points de haine est prolongé de 2 secondes.

Manticore

Chaque 3e attaque de base consécutive contre une même cible lui inflige un montant de dégâts supplémentaires équivalents à 5% de son maximum de points de vie.

Niveau 20

Vengeance (R)

Rafale tire aussi des carreaux perforants en ligne qui infligent 34 points de dégâts (+4% par niveau) toutes les 0,25 seconde. Rend 25% des dégâts infligés sous forme de points de vie.

Tempête de vengeance (R)

Les attaques de base réduisent le temps de recharge de Pluie de vengeance de 5 secondes.

Rancœur (Trait)

Chaque point de haine augmente également la vitesse d'attaque de 2%. Tant que 10 points de haine sont cumulés, augmente la vitesse d'attaque de 30% supplémentaires.

Carquois porte-loin

Augmente la portée de vos attaques de base de 40%.

QUÊTES

  • Tous les 5 niveaux : 500 OR
  • Tous les 10 niveaux : Un coffre de héros
  • Niveau 5 : Portrait de héros
  • Niveau 10 : Provocation maître #1 + Portrait maître
  • Niveau 25 : Provocation maître #2
  • Niveau 50 : Provocation maître #3
  • Niveau 75 : Provocation maître #4
  • Niveau 100 : Provocation maître #5
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Nicolas Vergne
Barny

Responsable du portail Heroes of the Storm

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