habillage

Le Contenu n'existe pas, ou n'est plus publié.

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • rönin, a écrit 09/02/2012 à 13h37 :

    salut a tous

    J' aimerai savoir quand est prévu la sortie du pc millénium par c discount svp merci d'avance bye
  • glob, a écrit 07/02/2012 à 17h49 :

    Surement une bonne affaire financière pour M ce qui me réjouit pour eux.

    Après rien ne nous oblige a acheter chez cdiscount et quand j'ai vu leurs configs gamer (du i7 avec une gtx550ti...), j'ai bien rigolé. Je prefere largement celles de matnet. Pour ceux qui montent eux même leur pc, effectivement les produits sont surement moins cher sur Cdiscount mais est-ce que les services suivent aussi bien que sur matnet...? Surtout que certains site comme RDC ont aussi de bons prix, le site est bien plus acceuillant que cdiscount et les délais de livraison sont très correct.

    Et pour l'image de marque, je suis désolé mais matnet en crache quand même + que cdiscount... pas le même standing... Mais si M y trouve son compte c'est bien pour eux.
  • Kurvi, a écrit 02/02/2012 à 08h01 :

    Bonjour à toute l'équipe Millenium

    Voilà, faut vraiment que je change de PC et j'aurai aimé savoir quand est-ce que le nouveau PC millenium sortira si vous savez ? ou quelle sera sa gamme de prix?

    En tout cas, vous faites vraiment du bon boulot sur vos streams les gars, continuez comme ça!
    Zeph, t'es génial je suis complétement fan.

    Bonne chance pour la Cdiscount Cup.
  • supahaxor, a écrit 30/01/2012 à 19h20 :

    razer dla merde, cte blague !
  • Exploding, a écrit 25/01/2012 à 14h11 :

    Les gars , Razer c'est de la daube! Je suis bien placé pour y parler...
  • le_nordu, a écrit 25/01/2012 à 08h58 :

    Patience les enfants vous etes toujours bien trop gourmand !!! c'est pas a l'h hein ...bonne journée XD
  • PodBlake, a écrit 24/01/2012 à 18h40 :

    Je la cherche encore la Xai à 20€ sur leur site... Car elle apparaît plutôt à 60€...
  • AL|CaLi, a écrit 24/01/2012 à 18h40 :

    Outre le partenariat je retiens ceci : "nous épauler sur la partie consoles" ! est-ce que ça veut dire que Millenium va se lance sur console, ou est-ce que cela veut dire que Cdiscount va être un tremplin important pour l'univers pixelisé ?
  • Mischa, a écrit 24/01/2012 à 18h38 :

    @ Ghostsell : la Logitech g400 est en rupture de stock chez Cdiscount, le prix que tu vois (en bleu) c'est celui d'un revendeur agréé sur leur marketplace.
  • NanoT3c, a écrit 24/01/2012 à 18h22 :

    Ca c'est un sponsor motivé. Tres bonne chose pour l'esport. Si c'est eu qui sont venu vous chercher et qu'ils mettent le paquet pour les events c'est que vous etes sur la bonne voie millenium.
  • kOo, a écrit 24/01/2012 à 17h22 :

    @Ghostsell :troll: :cool:
  • ArnolD, a écrit 24/01/2012 à 17h20 :

    Super !
  • Ghostsell, a écrit 24/01/2012 à 15h55 :

    Pour info regarde la souris logitech g400 chez m.net elle est a 34.90E et chez cdiscount elle a 53.51E tout est dis faut arreter de prendre les gens pour des pigeons j acheterais toujours mon matos chez m.net
  • Ghostsell, a écrit 24/01/2012 à 15h34 :

    salut je ne sais pas ce qui c est passe avec m.net fin de contrat ou autre mais avoir marque cdiscount sur le t shirt millenium un peu la honte je trouve sachant que cdiscount sont les + cher les + en retard en produits gaming avec un sav pas au niveau de celui de m.net et surtout l emballage des produits qui est du pur foutage de gueule tt ce ballade a l interieur alors que m.net c est un emballage professionel ils portent bien leur nom tt est discount chez eux.
  • kOo, a écrit 24/01/2012 à 13h30 :

    Mischa : ah ouai c'est donc ça merci pour l'info