Le Contenu n'existe pas, ou n'est plus publié.

Commentaires(75)

1
röninil y a 3 ans

salut a tous


J' aimerai savoir quand est prévu la sortie du pc millénium par c discount svp merci d'avance bye

Répondre  
1
globil y a 3 ans

Surement une bonne affaire financière pour M ce qui me réjouit pour eux.


Après rien ne nous oblige a acheter chez cdiscount et quand j'ai vu leurs configs gamer (du i7 avec une gtx550ti...), j'ai bien rigolé. Je prefere largement celles de matnet. Pour ceux qui montent eux même leur pc, effectivement les produits sont surement moins cher sur Cdiscount mais est-ce que les services suivent aussi bien que sur matnet...? Surtout que certains site comme RDC ont aussi de bons prix, le site est bien plus acceuillant que cdiscount et les délais de livraison sont très correct.


Et pour l'image de marque, je suis désolé mais matnet en crache quand même + que cdiscount... pas le même standing... Mais si M y trouve son compte c'est bien pour eux.

Répondre  
1
Kurviil y a 4 ans

Bonjour à toute l'équipe Millenium


Voilà, faut vraiment que je change de PC et j'aurai aimé savoir quand est-ce que le nouveau PC millenium sortira si vous savez ? ou quelle sera sa gamme de prix?


En tout cas, vous faites vraiment du bon boulot sur vos streams les gars, continuez comme ça!

Zeph, t'es génial je suis complétement fan.


Bonne chance pour la Cdiscount Cup.

Répondre  
1
supahaxoril y a 4 ans

razer dla merde, cte blague !

Répondre  
1
Explodingil y a 4 ans

Les gars , Razer c'est de la daube! Je suis bien placé pour y parler...

Répondre  
1
le_norduil y a 4 ans

Patience les enfants vous etes toujours bien trop gourmand !!! c'est pas a l'h hein ...bonne journée XD

Répondre  
1
PodBlakeil y a 4 ans

Je la cherche encore la Xai à 20€ sur leur site... Car elle apparaît plutôt à 60€...

Répondre  
1
AL|CaLiil y a 4 ans

Outre le partenariat je retiens ceci : "nous épauler sur la partie consoles" ! est-ce que ça veut dire que Millenium va se lance sur console, ou est-ce que cela veut dire que Cdiscount va être un tremplin important pour l'univers pixelisé ?

Répondre  
1
Mischail y a 4 ans

@ Ghostsell : la Logitech g400 est en rupture de stock chez Cdiscount, le prix que tu vois (en bleu) c'est celui d'un revendeur agréé sur leur marketplace.

Répondre  
1
NanoT3cil y a 4 ans

Ca c'est un sponsor motivé. Tres bonne chose pour l'esport. Si c'est eu qui sont venu vous chercher et qu'ils mettent le paquet pour les events c'est que vous etes sur la bonne voie millenium.

Répondre  
1
kOoil y a 4 ans

@[URL="http://www.millenium.org/forum/member.php?u=28272"]Ghostsell [/URL]:troll: :cool:

Répondre  
1
ArnolDil y a 4 ans

Super !

Répondre  
1
Ghostsellil y a 4 ans

Pour info regarde la souris logitech g400 chez m.net elle est a 34.90E et chez cdiscount elle a 53.51E tout est dis faut arreter de prendre les gens pour des pigeons j acheterais toujours mon matos chez m.net

Répondre  
1
Ghostsellil y a 4 ans

salut je ne sais pas ce qui c est passe avec m.net fin de contrat ou autre mais avoir marque cdiscount sur le t shirt millenium un peu la honte je trouve sachant que cdiscount sont les + cher les + en retard en produits gaming avec un sav pas au niveau de celui de m.net et surtout l emballage des produits qui est du pur foutage de gueule tt ce ballade a l interieur alors que m.net c est un emballage professionel ils portent bien leur nom tt est discount chez eux.

Répondre  
1
kOoil y a 4 ans

Mischa : ah ouai c'est donc ça merci pour l'info

Répondre  
1
TkSil y a 4 ans

Qpad MK80 ftw

Répondre  
1
Monsteuhil y a 4 ans

Il faudrait un peu de tout...

Casque : PC350 Sennheiser ( Le meilleur casque depuis 2 ans..)

Souris : Steelseries Sensei ?!

Clavier : Steelseries 7G ou 6gvZ ( Peu de personnes connaissent les claviers mécaniques, et ça serait pas mal car niveau confort/performance c'est le top )

Répondre  
1
Mischail y a 4 ans

Si vous ne voyez pas les liens, vous avez adblock ;)

Répondre  
1
Staleil y a 4 ans

Moi j'aime bien Cdiscount des fois on peut facilement gagné 10-20€ comparé a M.net c'est sur faut pas être pressé 4j en moyenne pour recevoir mais le prix en vaut la peine.Après je suis d'accord avec certain que le logo gâche un peu le maillot,mais la couleur du discount n'est elle pas représenté par le Jaune et Bleu ? c'est vrai que leur gaming zone est pauvre surement du au faite qu'ils viennent de commencé dans le gaming imo.GG pour le partenariat,Bonne journée

Répondre  
1
kOoil y a 4 ans

C'est bien Cdiscount sont des fois un tout petit peu lent dans la livraison, mais ils proposent très régulièrement des bons plans corrects. Si ils jouent le jeu il devrait y avoir des trucs interessants pour la communauté M.


ps : par contre il y a un soucis avec votre premier lien dans la news


edit : ya un problème avec TOUS les liens de la news en fait :/

Répondre