Se connecter

eSport [Actualités], le 04/10/2012 17:00:15

Teams pro Millenium

57

La composition des différentes équipes Millenium

Sommaire

 

Millenium Starcraft 2

Manager : Remy « Llewellys » Chanson
Équipe créée le : 13 juillet 2010
Joueurs : 9

Suivre l'actualité de l'équipe :

 

Adelscott

Benoît « Adelscott » Strypsteen

Nationalité : France
Âge : 28 ans
Race jouée : Protoss
Arrivé le : 15 septembre 2010

Adelscott est bien connu de la scène hexagonale. Le plus titré en LAN française est présent chez Millenium depuis plus de deux ans. Joueur au style particulier, qui a notamment popularisé le jeu agressif à base de Portails, Adel est également reconnu internationalement. Il s'est révélé aux yeux du monde entier en réalisant l'exploit de battre Mvp - le meilleur Terran dans la courte histoire de Starcraft 2 - lors de la TSL 3. Plus tôt, le Français est monté sur la 3e marche du podium lors de l'Assembly Winter 2011.

Fiche détaillée

 

BabyKnight

Jon « BabyKnight » Andersen

Nationalité : Danemark
Âge : 21 ans
Race jouée : Protoss
Arrivé le : 1 septembre 2013

Cet ancien joueur international de DotA a fait ses débuts sur StarCraft 2 en 2011. Après quelques faits d'armes mineurs dans des petits tournois en ligne, BabyKnight marque les esprits pour la première fois lors des WCS Europe en 2012 avec un excellent top 6 atteint en éliminant des joueurs tels que Ret ou White-Ra. Depuis, on a pu le voir participer à un grand nombre de tournois internationaux (MLG, HSC, Asus ROG), réussissant ponctuellement à abattre de grands noms de la scène sans pour autant avoir réussi à obtenir de titre majeu

Fiche détaillée

 

Dayshi

Antoine « Dayshi » Stievenart

Nationalité : France
Âge : 19 ans
Race jouée : Terran
Arrivé le : 28 octobre 2012

Arrivé sur la pointe des pieds sur la scène française, il a vite fait parler de lui en participant à plusieurs Lans de l'Hexagone, ayant toujours un bon parcours, sans pour autant s'imposer. Cependant, ses récents efforts et son entraînement poussé lui ont permis de rivaliser avec certains des meilleurs joueurs du Vieux Continent, lui permettant de battre des joueurs comme VortiX, Dimaga ou d'autres. Cette progression n'est pas passée inaperçue chez notre manager Starcraft 2, j'ai nommé Llewellys, qui compte bien le révéler à l'international !

Fiche détaillée

 

DieStar

Marcin « DieStar » Wieczorek

Nationalité : Pologne
Âge : 23 ans
Race jouée : Terran
Arrivé le : 10 janvier 2011

DieStar est l'un des meilleurs joueurs de Pologne, un pays réputé pour ses nombreux champions. Il joue à Starcraft 2 depuis le lancement du jeu et a accumulé une grande expérience, que ce soit au niveau du jeu ou au niveau des événements.



Fiche détaillée

 

ForGG

Park « ForGG » Ji Su

Nationalité : Corée du Sud
Âge : 24 ans
Race jouée : Terran
Arrivé le : 27 juin 2012

ForGG est le dernier joueur à avoir intégré l'effectif. Il vit et s'entraîne actuellement en France, à Marseille, dans la Gaming House de Millenium. Le Coréen apporte une solide expérience à l'équipe grâce à sa carrière sur BroodWar - Starcraft premier du nom -. Débarqué en Europe à la fin du mois de juillet, ForGG a rapidement inscrit son nom parmi les meilleurs joueurs du Vieux Continent. 3e à l'ASUS RoG Summer et 4e au Campus Pary Europe, ForGG a également brillé lors de tournois online comme en témoigne sa 2e place à l'un des premiers tournois sur Heart of the Swarm. Récemment, le Coréen est parvenu jusqu'en finale de la DreamHack Valencia.

Fiche détaillée

 

MaddeLisk

Madeleine « MaddeLisk » Leander

Nationalité : Suède
Âge : 28 ans
Race jouée : Zerg
Arrivée le : 29 janvier 2013

Jeune et talentueuse, MaddeLisk a débuté ses ébats sur Starcraft 2 en juin 2011 alors qu'elle n'avait jamais touché à un RTS avant. L'apprentissage de la Suédoise s'est déroulé via les tournois féminins, quoiqu'épisodiques, mais montrant déjà qu'elle amadouait comme il se doit la bête. Recrutée rapidement par la Team BX3, puis par eSahara. C'est à ce moment qu'elle a réalisé ses premiers faits d'armes dans des tournois mixtes (ou plutôt, masculins) dont le E-Sport SM 2011-2012 et la DreamHack Open Stockholm où elle n'a pas démérité, prenant même une carte à SortOf. Puis, elle se dirigea vers Quantic gaming fin août pour créer un duo féminin avec la meilleure joueuse américaine, Flo. Suite à la fin de Quantic Gaming, fin novembre, MaddeLisk était donc sans formation, et voilà que Millenium a pointé le bout de son nez

Fiche détaillée

 

MarineLorD

Alexis « MarineLorD » Eusebio

Nationalité : France
Âge : 18 ans
Race jouée : Terran
Arrivé le : 1er décembre 2013

Après s'être fait la main sur WarCraft III et BroodWar, MarineLorD se lance sur Starcraft II : Wings of Liberty en mai 2011. Il finit deuxième à la Gamers Assembly 2013 juste derrière l'intouchable ForGG, finit troisième du Championnat Francophone Saison 3 et devient cet été le deuxième français à remporter une Zotac Cup. Il termine la saison en boulet de canon, propulsant son équipe *aAa* en playoffs des ESL Euro Series, gagnant une ESET Masters Cup et terminant deuxième de l'EIZO Cup, en battant en Best-of-5 Bly, Grubby et TLO. À l'âge de 18 ans, MarineLorD fait le choix de rejoindre Millenium, notamment pour pouvoir s'entraîner dans la Gaming House, et espère que ce choix sera le tremplin nécessaire pour confirmer tout le potentiel déjà entrevu.

 

neX

Leif « neX » Boutin

Nationalité : France
Âge : 25 ans
Race jouée : Protoss
Arrivé le : 24 août 2010

neX est l'un des plus anciens joueurs Millenium. Il portait déjà les couleurs de l'équipe durant sa carrière sur Warcraft 3. Depuis la sortie de Starcraft2, Leif, en plus de participer à certains tournois en ligne, continue à représenter son équipe lors de bon nombre de LAN françaises. À son actif : la Spirit LAN 8 où il atteint la quatrième place ; la PxL-LAN 31 avec la troisième place et l'Azerty Party 14 où il monte encore sur le podium, frôlant la première place. Sa récente quatrième place lors des WCS France l'a complètement relancé dans la course au Top fr.

Fiche détaillée

 

Goswser

Michael « Goswser » Dobler (inactif)

Nationalité : Etats-unis
Âge : 21 ans
Race jouée : Zerg
Arrivé le : 10 décembre 2012

Goswser est l'une des révélations nord-américaines de cette année. Il forme, aux côtés des Insur, Suppy, ViBE et autres Illusion, les nouveaux prodiges outre Atlantique. En fin d'année dernière, il est promu en équipe principale chez compLexity, après être passé par l'Academy de la structure. C'est à l'occasion des qualifications de la MSI Pro Cup Worldwide qu'il se révèle aux yeux de la communauté française et qu'il tape dans l'oeil du manager Millenium.

Fiche détaillée

 

Anciens joueurs Millenium

Jérémy « Feast » Vansnick
Tomasz « Tarson » Boroń (mYinsanity)
Jeon « Dragon » Yong Soo (Clarity Gaming)
Faton « LaLuSh » Rekathati
Ilyes « Stephano » Satouri (Evil Geniuses)
Yoan « ToD » Merlo (Team XMG)
Emmanuel « MoMaN » Marquez (LDLC.RoG)
Chris « HuK » Loranger (Evil Geniuses)

 

Sommaire

ARTICLES SIMILAIRES

Team Pro FIFA

Team Pro COD

Team Pro SC2

Team Pro LoL

Team Pro CSGO

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • BIA-lolino33, a écrit 07/04/2014 à 21h25 :

    un peu de moins de mouvements dans le roster M ça serait top pour reelement faire quelque chose de bien, car ça manque de stabilité pour reelement etre une team de haut niveau avec les objectifs que vous souhaité !
  • THCx, a écrit 28/01/2014 à 19h18 :

    Bonsoir , un petit commentaire , juste pour demander un petit renseignement . Il y aurait il une possibilité de pouvoir jouer contre un de votre préstigieuse TEAM PRO FIFA , je demande cela car j'aimerai améliorer mon gameplay mais aussi car je ne trouve plus mon bonheur sur le online ... Je tennais à ajouter aussi que je joue sur les deux nexts gens . Cordialements et mes respects à la team Millenium
    Matthieu "THCx" Ramaut
  • Sulli-Vaan, a écrit 02/12/2013 à 11h51 :

    IL y a une team millenium Poker ?
  • JulienKhalifa, a écrit 01/12/2013 à 21h42 :

    Mdr ont voit que c'est la fin de call of...
  • Fallacy Guizmo, a écrit 10/11/2013 à 06h43 :

    Moi j'aimerait savoir si les millenium recrute vue que Tommey et Krnage sont parti??
  • B3nj, a écrit 23/10/2013 à 13h12 :

    Bonjour,voila j'ai lu les différentes présentations d'équipes et j'ai décelés quelques erreurs de frappe et de biographie si je peux dire ainsi
    Sinon,les articles sont complet.Parfait
  • Saphis, a écrit 02/09/2013 à 02h23 :

    "Je les ai dans mes amis sur LoL"
    ya pas de quoi en être fière ....
  • Shaco, a écrit 28/07/2013 à 14h59 :

    Je les ai dans mes amis sur LoL
  • Shaco, a écrit 28/07/2013 à 14h58 :

    je ne suis pas en team mais les fnatic et aussi les aAa me suive sur LoL
  • androju, a écrit 20/06/2013 à 09h11 :

    Comment on iscrit notre team pour les tournois club pro svp?
  • Gok, a écrit 23/05/2013 à 23h16 :

    RIP Millenium OxygeN... Dommage :/
  • StormVega, a écrit 01/05/2013 à 19h07 :

    si vous cherchez encore des joueurs venez me TesT StormVega player hardcore ps3 habituellement mais je sais jouer toutes consoles et tout modes confondu ajouter
  • Gok, a écrit 17/04/2013 à 13h10 :

    ça serai bien de mettre à jour les équipes un peu plus vite parce que celle là c'est la votre vous êtes censé la connaître x)
  • .RePskiN., a écrit 22/03/2013 à 19h52 :

    pour moi c LA meilleur team FR!
    esperons quelle dure :)
  • DaksPok, a écrit 21/03/2013 à 20h24 :

    Il faut peut être mettre à jour la partie de fatmamma (enfin sauf si sa place n'est que temporaire.

Voir tous les commentaires

  • dota Dota 2
    A-Z Z-A Challenge avec LuCiqNo & marSu

  • dota Millenium TV

  • play_to_win WoW
    Raid WoW avec Blatty

  • play_to_win Millenium TV

  • tcg HearthStone
    Night joue aux cartes au Baril Ambré

  • tcg Millenium TV

  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés