World of Warcraft [Actualités], le 03/09/2010 16:30:46

Liste des Donjons et Raids Cataclysm

14

Toutes les instances de l'extension avec le nom des boss

Lors de sa sortie Cataclysm devrait proposer au moins 10 donjons à 5 joueurs et 2 raids 10 et 25 joueurs, des ajouts seront faits avec les nouveaux tiers ou des patchs intermédiaires.

En voici la liste mise à jour. Il est à noter que toutes les instances ne sont pas encore disponibles, et qu'il manque encore certaines données, on donjons entiers. Nous avons aussi appris que Zul'Gurub ne ferait plus partie des instances de raid à Cataclysm, sans que nous n'en sachions pluis pour le moment.

 

Donjons 5 joueurs

 

Trône des marées

Zone d'entrée : Vash'jir

Donjon Cataclysm

 

Cavernes de Rochenoire

Zone d'entrée : Steppes ardentes / Mont Rochenoire

Donjon Cataclysm

Donjon Cataclysm

 

Le Cœur de Pierre

Zone d'entrée : Le tréfonds

Donjon Cataclysm

Donjon Cataclysm

 

Cime du Vortex

Zone d'entrée : Uldum ?

Donjon Cataclysm

Grim Batol

Zone d'entrée : Hautes-terres du Crépuscule

Donjon Cataclysm

 

Salles de l'Origine

Zone d'entrée : Uldum

Donjon Cataclysm

 

La Citée perdue des Tol'vir

Zone d'entrée : Uldum

Donjon Cataclysm

 

La gueule des Abysses

Zone d'entrée : Vash'jir

 

Les Mortemines

Zone d'entrée : Marche de l'Ouest

 

Donjon d'Ombrecroc

Zone d'entrée : Forêt des Pins argentés

 

 

Raids 10 et 25 joueurs

 

Bastion du Crépuscule

Zone d'entrée : Hautes-terres du Crépuscule

Raid Cataclysm

 

Le trône des quatre Vents

Zone d'entrée : Uldum ?

Raid Cataclysm

 

Descente de L'Aile noire

Zone d'entrée : Mont Rochenoire (extérieur)

Donjon Cataclysm

 

Firelands

Zone d'entrée : Mont Hyjal ?

 

Grottes du Temps : la Guerre des Anciens

Zone d'entrée : Tanaris ?

ARTICLES SIMILAIRES

Cataclysm

Commentaires(14)

1
valadorail y a 5 ans

Enfin des grottes du temps ou la HORDE est maitresse de l'histoire ?

Répondre  
1
sigmariteil y a 5 ans

j'ai surtout hate de voir le contenu des raid moi ^^

Répondre  
1
Mercuriusil y a 5 ans

Ouais mais le fait qu'il y ai moins de donjon ne veut pas dire qu'il y a moins de contenu instancié. De plus quand on y repense, il y a beaucoup d'instance à plusieur ailes séparé dans Wotlk et puis il y avait 10 niveau à meubler contre 5 pour cataclysm. J'espère qu'ils ont compensé la quantité par la qualité, pour l'instant je suis plutot satisfait du contenu des donjons en test.

Répondre  
1
sigmariteil y a 5 ans

bah oui ils semblaient en avoir mais je serait bien incapable de te les expliqué malgres le fait que je n'en fait plus dutout car elle mon telement saoulé a force de les farmé ^^

Répondre  
1
adearwenil y a 5 ans

parce qu'il y a des strats pour les donjon de WOTLK ? mdr

Répondre  
1
sigmariteil y a 5 ans

ouais enfin WOTLK les strate des donjon etait toute plus bidon les un que les autre

Répondre  
1
Mokradinil y a 5 ans

Il y a nettement moins de donjons dans Cataclysm(8 nouveaux + 2 en version héro) que Wotlk(12) au lancement de l'extension. Sinon pour les raids, il y aura de quoi faire.

Répondre  
1
Yakumail y a 5 ans

Work In Progress

Ça veut dire que le truc est encore en train d'être conçu.

Répondre  
1
sigmariteil y a 5 ans

ca veut dire quoi (WIP) sur le mur celeste

Répondre  
1
Orcatueuril y a 5 ans

Tien seigneur godfrey new boss d'ombrecroc ?

Répondre  
1
Orcatueuril y a 5 ans

D'ailleurs il y auras comme affrontement le grand retour de Ragnaros en raid a Hyjal Summit le raid sera situé la bas

Répondre  
1
Ragefreil y a 5 ans

Al'Akir est le seigneur élémentaire du vent. Comme les autres seigneurs Ragnaros le Seigneur du Feu, Neptulon le Chasseur des Marées et Therazane la Mère des Pierres, Al'Akir était autrefois l'un des puissants généraux des armées des Dieux Anciens. Il contrôlait alors les élémentaires de l'air sur la surface d'Azeroth.

Répondre  
1
Orcatueuril y a 5 ans

On dirait que blibli ont ajouté beaucoup de boss type Blood Prince Council dans les nouveaux raid car sur les 3 raids 3 boss sont de type council ca va apporté du bon challenge , et des infos au sujet d'Al'akir ?

Répondre