LPC : Trop de golds pour Blizzard

La photo classe

21/10/2010 à 15:54 - Actualités -  0 commentaires

Mike Morhaine est toujours porté disparu

Il n’y a pas que l’oncle Picsou qui ait tellement d’or à ne plus quoi savoir en foutre qu’il nage dedans. Chez Blizzard aussi on a trop de flouze. On en a tellement que ça commence à déborder et se voir un peu beaucoup. Du coup, pour camoufler tout ça, Mike Morhaine, le président de Blizzard, a implémenté son propre PNJ en jeu. Sous les traits d’un prince marchand gobelin, il est assis sur un tas d’or programmé pour grossir avec les bénéfices de sa boite.

Sur ce cliché pris au début du développement de Cataclysm, il y a quelques années, le tas de golds était ridiculement petit. Aujourd’hui sur la beta, la moitié nord de Kalimdor a du être fermée car on ne voyait plus ni les mobs, ni les PNJ, ni même les arbres ou les montagnes, cachés qu’ils étaient sous des mètres de fric. Même après qu’Activision ait pris ses 99% d’intéressement, la coulée de pognon continue de déferler. Aussi, Blizzard a du appeler à la rescousse des farmeurs chinois, non pas pour gagner des golds, mais pour les pelleter dans l’océan où ils n’emmerderont plus jamais personne.

C’est le moment de sortir vos montures aquatiques ;)

 

Sam-NRV

 

Vous avez sous le coude une image inhabituelle, intéressante ou tout simplement jolie de World of Warcraft. Vous en avez assez qu’elle prenne la poussière avec vos autres captures d’écran ? Pour vous, des Téraoctets de données stockés en ligne sur des serveurs web qui polluent la planète à cause de leur consommation en énergie ne posent pas de problèmes ?

Alors dans la rubrique « La photo classe », je vous veux et je vous désire. Je serai heureux de donner une deuxième vie à votre screenshot en le publiant sur le site. Tout ce que vous avez à faire est d’envoyer un courrier électronique à l’adresse sam@millenium.org avec une copie de votre prise de vue et une explication de la scène.

N’oubliez pas d’indiquer le nom de votre personnage, son serveur et / ou sa guilde si vous voulez les voir mentionnés. Les captures d’écran devront être prises, autant que faire se peut, ni sans l’interface apparente (« Alt + w » par défaut pour l’enlever), ni sans les noms au-dessus des personnages.

Commentaires :
  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,