Millenium [Actualités], le 02/12/2011 16:05:11

Millenium : Gaming house part 1

41

Gaming House Millenium

Vous avez demandé à voir la Gaming house de Millenium ? Voici un petit aperçu de ce qui attendra les joueurs qui se rendront sur place. Toutes les semaines nous vous présenterons un cliché des lieux. Vous pourrez ainsi commencer à découvrir l’endroit où évolueront certains des joueurs professionnels les plus connus de la scène eSport, ou de futurs champions de la souris et du clavier.

Mlle Sandy Bridge, toujours prête à aider MilleniumL’endroit est spacieux, lumineux, et jouit d’une bonne ambiance qui en fera l’environnement parfait pour la professionnalisation des joueurs. Grâce à nos expériences secrètes au 7e sous-sol, nous essaierons de faire de parfaits casus les futures troupes d’élites du pro-gaming à coups d’EPO, de pentacles sataniques et de disques de pop japonaise. Mais ça c’est une autre histoire. Avant de vous traîner dans les profondeurs obscures et ténébreuses de notre centre d’expérimentations secret, commençons déjà par les étages où l’on voit encore le soleil qui viendra dorer la blanche et pâle peau de nos amis gamers.

Sur cette première photo, vous pouvez voir l’arrivage du matériel destiné aux joueurs, déposé par Mlle Sandy Bridge, la livreuse attitrée de Millenium auprès de la Poste. Comme vous le voyez, il y a de quoi faire, et mademoiselle Bridge a du plus d’une fois courber ses formes généreuses pour monter tous les cartons jusqu’au premier étage. Nos équipes déjà présentes sur place n’ont malheureusement pu l’aider, occupées qu’elles étaient à vérifier qu’aucune des coutures de la tenue de notre chère livreuse ne puisse craquer.

Le coin des cartons

Découvrez un nouveau cliché dès vendredi prochain.

ARTICLES SIMILAIRES

Millenium TV

Jeux PC

Commentaires(41)

1
Tempfireil y a 4 ans

Perso j'ai une 560 ti et elle ne fait aucun bruit et je fait tourner tout les derniers jeux a fond (battlefield3 , swtor etc..) très bon rapport qualité/prix , j'en suis très heureux.

Répondre  
1
Vintyil y a 4 ans

Effectivement j'ai une coque de bas de gamme (Midgard) et oui la carte est excellente mais le frozr II est vraiment passable j'ai changer par un twin turbo II d'arctic cooling et la différence est nette ^^ =)

Répondre  
1
Scorrowsil y a 4 ans

La GTX 560 est très bien, arrêtez de dire du pipi, je fais tourner BF3 Skyrim Crysis en Ultra. Et elle ne fais aucun bruit, après c'est sur si t'as une coque de merde, ben tu va l'entendre ton ventilo.

Répondre  
1
Ellierysil y a 4 ans

Ca s'appelle du teasing ;)

Répondre  
1
Sacrikiriil y a 4 ans

Lol comment faire pour que des gens lisent l'article, mettre une livreuse et parler de ses formes plutôt que de détailler la gaming-house et ce qu'il y a de prévu, ou des petit détails...

Répondre  
1
Ellierysil y a 4 ans

C'est un bon rapport Perfs/prix la GTX 560 Ti ouais :)

J'vous souhaite d'en trouver une (ou deux !) sous le sapin !

Répondre  
1
rapacesil y a 4 ans

bien joué dream, joli jdm :)

Répondre  
1
Xhoril y a 4 ans

La GTX 560 titanium c'est celle dans les PC config [M] je crois donc normalement c'est quand même très bon.

Répondre  
1
Shekilil y a 4 ans

Disons qu'elle a un bon rapport qualité/prix je pense puis pour SC2 ca suffit amplement ^^

Répondre  
1
Dodhil y a 4 ans

Elle est si bien que ça cette GTX 560? :O

Répondre  
1
Aka-FoXil y a 4 ans

AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!! WTF OMG nice livreuse ^^ . Et sinon sympa la gaming house mouhaahah !!

Répondre  
1
Kagamiil y a 4 ans

Omg les blagues rore..

Répondre  
1
Spitil y a 4 ans

Je vous ferais une photo de Sandy quand elle déballera les gros paquets !

Répondre  
1
Rinelil y a 4 ans

Sandy Bridge, quelle microprocesseur....ou famille, sacré M !

Répondre  
1
Dreamil y a 4 ans

"Sandy Bridge" à défaut de chauffer les processeurs elle risque de rendre les disques durs

Répondre  
1
Escapeil y a 4 ans

en tout cas c'est pas marseille nord sinon la livreuse aurait un gilet par balle et un casque :)


Ah oui j'oublié, on pourra fourré la dinde a noël ??:p

Répondre  
1
Gravityil y a 4 ans

Vous avez intérêt à investir dans des systèmes d'alarmes :o

Répondre  
1
freedommaneril y a 4 ans

@Ellierys : Mademoiselle Sandy Bridge , on comprends mieux pourquoi Intel fait un carton avec !

Répondre  
1
Agathonil y a 4 ans

C'est à Marseille oui.

Répondre