habillage

Se connecter

Millenium [Actualités], le 24/08/2014 09:58:37

Millenium recrute !

24

Rejoignez nous, et devenez vous aussi un Millenium

millenium.org

     
 
     
 

 


Dans le but d'améliorer la qualité du contenu informatif et pédagogique proposé sur Millenium, la rédaction ouvre ses portes aux candidatures des amoureux de ces communautés grandissantes que sont celles de Millenium et des jeux vidéo.

De nombreux projets actuels et futurs auront besoin de nouveaux esprits qui aspirent à aider aussi bien les nouveaux joueurs que les plus confirmés, mais aussi à informer la communauté de l'actualité et des événements autour de leurs titres favoris.

Le recrutement n'est fermé à aucun rôle en particulier, mais certains postes sont d’avantage recherchés que d'autres, dans tous les cas les points les plus importants sont la motivation et la disponibilité (même s'il est toujours possible d'adapter le travail aux horaires des volontaires).


Note : Les postes généralistes sont ouverts initialement sur la base du volontariat et de l'envie de s'investir bénévolement dans la structure.

Note : Les postes pro/semi-pro ouvrent à une éventuelle rémunération.

En savoir plus sur l'auteur

Nael

Nael

Directeur de la rédaction

ARTICLES SIMILAIRES

Recrutement

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • benji41, a écrit 17/08/2014 à 13h47 :

    C'est bon Flame13 à 12 ans tu as toutes tes chances chez Mill... et en plus tu es fort !!!
  • Flame13, a écrit 10/08/2014 à 23h06 :

    salut j'aimeres faire partis de millenium parce que je pense etre assez fort meme si j'ai que 12 ans
    je joue au snip et a la mitraillette je suis bon des deux a vous de choisir si vous me recruter si vous voulez mon facebook demender moi : Leon Flame je suis dispo h24 meme que je ne suis pas connecter je serais connecter sur mon telephone
  • Zaldïn, a écrit 10/08/2014 à 11h35 :

    Personnellement j'ai envoyé une candidature il y a une semaine concernant la partie Diablo 3, complètement à l'abandon depuis bien longtemps... Aucune réponse... Quelle surprise que j'ai eue quand je vois, pour la seconde fois en une semaine, cet article sur l'onglet D3 !
  • skilou, a écrit 03/08/2014 à 12h03 :

    Moi ce qui me dérange le plus c'est que pour une entreprise , on ait un taux de benevoles aussi important et en plus des employés qui cumulent des postes.
    Pour moi sa peut vouloir dire 2 choses !
  • malex, a écrit 28/07/2014 à 22h04 :

    millénium c'est une PME stop dire de la merde, 192k sa part en un rien de temps
  • Zephimir, a écrit 27/07/2014 à 11h13 :

    @buzan

    Les bénéfices de Millenium sont répartis dans des projets tels que la gaming house, envoyer nos journalistes à l'E3, avoir acheté deux nouveaux studios en seulement un an... etc.

    Si je peux assurer une chose en étant au sein de la structure c'est que l'engraissement n'est que dans ta tête. La plupart des employés (surtout management) cumulent deux emplois afin de réduire les charges sur la société pour justement faire avancer un maximum le site, la gaming house etc... et ça c'est pour moi impressionnant. De plus, la plupart des employés ont commencé en tant que bénévoles (plupart ? je veux dire 90% ..). Pour ceux qui se souviennent j'ai commencé en tant que shoutcaster sc2 et je faisais ça pour ma passion avant tout (et c'est toujours le cas).

    Je comprend que tu puisses être frustré en n'ayant pas tous les éléments et en te racontant des histoires mais c'est bel et bien chaque intervenant externe qui aura permis de faire avancer Millenium, d'acquérir de nouveaux studios pour plus d'émissions quali sur les TVs, d'organiser le Millenium show, de financer un nouveau site complètement refait qui arrivera "soon tm" *wink* et c'est la beauté de la chose, je trouve :)
  • Verbowl, a écrit 27/07/2014 à 10h25 :

    Moi ce qui me fait encore plus rire c'est les kéké qui se prennent pour des grands dénonciateurs parce qu'ils te pondent 3 chiffres que tout le monde peut trouver en 3 clics sur le net ; et qui te les balancent comme ça en faisant une analyse digne d'un élève de CE1 sans avoir la moindre idée de ce qu'ils représentent en réalité =)
  • buzan, a écrit 22/07/2014 à 13h01 :

    Tant qu'il y aura des pigeons pour postuler... Millenium joue sur sa notoriété pour attirer du monde et avoir de la main d'oeuvre gratuite, c'est quand même dommage quand on voit l'argent que génère Gameo Consulting.

    Voici les infos que l'on trouve sur societe.com :
    12 mois (EU) 30/09/2103
    Chiffre d'affaires : 2.025.400
    EBE : 409.600
    Résultat net : 192.700
    Effectif moyen : 18

    Etre bénévole sur un site à but non lucratif je veux bien mais là il y a une boîte qui s'engraisse sur votre dos grâce à votre travail, ça ne s'appelle en aucun cas du bénévolat et c'est même interdit par la loi. Alors ceux qui disent que le fait de payer un pigiste détruirait la team SC2 ou la GH vous me faites bien rire, surtout quand on voit les bénéfices de millenium.org
  • Spinoo, a écrit 20/07/2014 à 11h46 :

    Apres l'acquisition de la plupart de la redac de ThunderBot il need encore du monde ? x)
  • CodeSqual, a écrit 07/07/2014 à 12h55 :

    @Krom : Oui c'est du bénévolat et ce n'est pas de l'exploitation^^.

    Par contre je ne suis pas d'accord, certains bénévoles font des horaires se rapprochant parfois d'un bon 35h/semaine. Ces même bénévoles qui font un taf monstrueux et qui permettent tout simplement un portail comme celui de LoL d'être aussi actif. Sans parler de ceux qui s'occupent des LCS jusque pas d'heures le matin.

    C'est vraiment une bonne expérience mais certains mériterais un peu plus de reconnaissance.
  • Krøm, a écrit 07/07/2014 à 12h08 :

    Pas payé = exploité selon vous ? Je rejoins le commentaire de sbourf, faut y arrêter avec ... je sais pas ce que vous prenez mais c'est fort.

    Déjà d'une, c'est du bénévolat, on est là pour donner UN PEU de son temps libre pour faire vivre une communauté que l'on aime en partageant le jeu qui nous passionne avec les autres, pas pour nous enrichir.

    Deuxièmement, nous n'avons pas des horaires de salarié, et c'est là que je pense que vous vous fourvoyez. Très peu d'entre nous ont le temps de passer plusieurs heures par jour à la rédaction, ou même à la correction et à l'intégration.

    En ce qui me concerne, depuis plus d'un an où j'ai commencé sur le portail WoW, puis où j'ai petit à petit glissé vers les portails Hearthstone et Heroes of the Storm, je n'ai jamais eu à me plaindre de Millenium, et je pense qu'actuellement aucun rédacteur actif n'a à le faire.
  • Twigho, a écrit 01/07/2014 à 11h15 :

    Salut,
    Le lien de recrutement de la section Graphisme donne sur la section hardware...

    Peace
  • alice, a écrit 24/06/2014 à 20h07 :

    Ce que je trouve assez incroyable ce sont ceux qui ne répondent pas aux mails, on arrive, on se candidate comme bénévole pour soutenir la structure et... nada rien après 2 semaines, même pas un accusé de reception.
    Ca donne vraiment une mauvaise image.

    En tout cas pour la section Dofus au moins
  • sindria, a écrit 22/06/2014 à 19h10 :

    uune demande d'emploi en passant pas les commentaires et en présentant ses persos sur un jeu ou il y a 3000 abonnés; quelle bonne idée :)
  • Arkanahas, a écrit 20/06/2014 à 04h57 :

    Bonjour, je me présente je me nome (Arkanahas) joueur sur rift Storm légion depuis 3 ans et j'ai trouver le jeux très intéressant pour les nombreuses activités,notamment pour tout les métiers que comporte le jeux, mais il y a des petits problèmes pour un acharné du travail bien fait. En effet je trouves qu'il manque beaucoup trop de recette pour tout les métiers et c'est assez frustrant de ne pas pouvoir faire une armure ou autre chose pour un personnage qui adore le JCJ ou LE JCE.En fait pour le JCJ il n'y à aucune recettes pour améliorer les performance d'un personnage en effet je suis 375 dans tout les métier du jeux rift et je joues avec 4 personnages différents, pour la simple raison l'envies de savoir les points forts et les points faibles de chaque personnages du jeux. Donc j'ai choisi mon premier personnage ,un guerrier de plate en 2 un voleur armure de cuir en 3 un mage armure d'étoffe et en 4 un guerrier clerc et je me suis vite aperçu une fois le personnage au niveau 60 toutes les possibilités que pouvais offrir pour le JCJ en effet avec tout les personnages en mains en JCJ je suis devenue très vite la bête à tuer très rapidement par les joueurs adverses mais connaissant tout les personnage du jeux avec leur façon et leurs possibilités je gagne 9 fois sur dix et dans les recettes pour améliorée le personnage l'augmentation est primordial, je trouves qu'il y à pas mal d'erreurs dans les conseils donner par les concepteurs du jeux, en effet il ne tiennent toujours pas compte de l'armure du personnage ou très peut en effet il faut plusieurs sceaux pour un seul personnage et des runes différentes pour le type de jeux que l'on préfère et la nourritures est vraiment délester par les joueurs il en ont oublier l'ABC de la survie qui pourtant est primordial dans le jeux et pour le personnage les joueurs préfères les boissons toutes faites à la nourriture qui donne en effet une véritable rune supplémentaire .Fin de la première partie .(Arkanahas)