Millenium [Actualités], le 21/12/2014 12:23:37

Millenium recrute !

38

Rejoignez nous, et devenez vous aussi un Millenium

millenium.org

     
 
     
 

 


Dans le but d'améliorer la qualité du contenu informatif et pédagogique proposé sur Millenium, la rédaction ouvre ses portes aux candidatures des amoureux de ces communautés grandissantes que sont celles de Millenium et des jeux vidéo.

De nombreux projets actuels et futurs auront besoin de nouveaux esprits qui aspirent à aider aussi bien les nouveaux joueurs que les plus confirmés, mais aussi à informer la communauté de l'actualité et des événements autour de leurs titres favoris.

Le recrutement n'est fermé à aucun rôle en particulier, mais certains postes sont d’avantage recherchés que d'autres, dans tous les cas les points les plus importants sont la motivation et la disponibilité (même s'il est toujours possible d'adapter le travail aux horaires des volontaires).


Note : Les postes généralistes sont ouverts initialement sur la base du volontariat et de l'envie de s'investir bénévolement dans la structure.

Note : Les postes pro/semi-pro ouvrent à une éventuelle rémunération.

 

En savoir plus sur l'auteur

Nael

Nael

Directeur de la rédaction

ARTICLES SIMILAIRES

Recrutement

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • KanLa, a écrit 15/12/2014 à 10h23 :

    Millenium devrait changer de sponsor pour Free. Contacté en Juin 2014, on m'a répondut 1 mois aprés pour me dire qu'entre temps le rédacteur en chef avait changé. On me donne les coordonnés du nouveau gérant (son skype). Je l'ajoute (temps d'attente 1 semaine) je lui présente mon profil, mon cv et une "lettre de motivation" pour me dire qu'il me recontactera dans la semaine le temps qu'il analyse les autres candidatures.

    Nous sommes en Décembre et malgrès mes multiples relance je n'ai aucune réponse. Dois je laisser tomber ?
  • Fantomas02, a écrit 07/12/2014 à 16h15 :

    Sans aller jusqu'à une rétribution financière, un peu de considération pour le travail fait ferait déjà énormément plaisir. J'ai passé des soirées et des nuits entières sur SC2 à commenter des tournois et à mettre à jour des arbres sans jamais un "merci" ou " beau boulot" le lendemain. Quand le lendemain, on te recontactait, c'était pour te demander si tu pouvais recommencer le soir même...
    Alors ça c'était l'époque de Spitz (il est devenu quoi d'ailleurs ?), peut être que les choses ont changées.
    Mais enfin filer un tee-shirt ou un tapis de souris ou autre, ça doit pas coûter bien cher à une grosse boîte comme Millenium et ça fait énormément plaisir.
    Quand je vois à quelle fréquence on embauche de nouveaux rédacteurs bénévoles, je me dit que beaucoup se lassent encore plus rapidement que moi.
  • Asyleum, a écrit 07/12/2014 à 12h52 :

    A quand une offre autre qu'un stage pour les videomakers ?
  • MzelleNis, a écrit 22/11/2014 à 00h31 :

    Ô grandiose cerveau à la tête de cette organisation, l'Ordre de la Défense du FélinGeek est outré par ce blasphème. La race de la star poilue de cet article n'est pas un angora (qui ne signifie pas poils longs, mais est une race) mais un magnifique British typé Persan black chinchilla.

    L'Ordre de la Défense du FélinGeek vous remercie de respecter l'appartenance raciale de Lord JasonMillenium.
    Chamitiees.
  • jerkro, a écrit 11/11/2014 à 22h00 :

    Bonjour vous l’équipe.

    Ma présentation: je m’appelle Florian j'ai 18 ans, j'habite dans l’Essonne.
    Je suis étudiant et Salarier en technicien d'usinage (BAC PRO) je suis en dernier année donc en terminale.
    Je joue beaucoup a call of duty, depuis la primaire. J'ai commençais a jouer au COD depuis 2006 la sortie de la Xbox, s’était COD N°2 et je continue toujours a jouer au COD j'ai fais des match de team sur Sport Ladder et d'autre site, j'ai ensuite fais des petit tournois a la paris games week que j'ai gagner 2 fois. On me dit que j'ai un bon niveaux et je trouve mon niveau pas mal.
    Je joue pas que call of duty je joue aussi a Naruto je suis arriver jusqu'au quart de final a la paris games week pendant un tournoi Bandai Namco, sa s’était mon coter console.
    Sur coter PC je joue a 4Story un jeu de la Gameforge depuis que je suis en 6eme depuis 2008 j'ai un exelent gameplay dont ma chaine YouTube et AnTiiBiotik et je joue a Wot war of tanks depuis 2 ans.
    Je suis pas que un passionner de jeux video mai aussi d'informatique je débute dans les montage video avec Sony vegas mai je suis sur
    tout un passionner de montage de configue pour pc, je peux monter n'importe quelle configue de pc et installer tout les fichier pour que le pc sois utilisable sur Windows.
    Pour dire que votre offre de Recrutement m’intéresse que sa soit pour être joueur sur call of duty, naruto ou 4story ou pour être aussi
    conseiller et monteur de configuration de pc Gamer

    Pour me contacter: jeuvideo91@gmail.com

    Bonne continuation a vous !!

    Florian
  • Xboy204, a écrit 10/11/2014 à 00h30 :

    PS:Comme je vous le disais j'ai du potentiel dans le domaine informatique,graphique et jeux vidéo,je suis encore étudiant mais compte me diriger vers le domaine du dessin,je suis doué en dessin d'après mon entourage se qui explique aussi mon atout dans le domaine du graphisme sur des logisiels informatiques.J'ai 16 ans. Contacter: manavores@outlook.fr.
  • Xboy204, a écrit 10/11/2014 à 00h25 :

    Bonjour.Je suis fort intéresser par cette proposition,je me présente Nicolas plus connue sous le pseudonyme Xboy204,qui est de même le nom de ma chaine youtube et twitch.Je suis joueur de toute sorte de jeux,les jeux auxquels je joue le plus c'est Minecraft,World of Warcraft,Hearthstone,League of Legends,Garry's mod et autres.Sur WoW j'ai une dizaines de personnages dont un paladin niveau 90.Je fais partie d'une team de jeux video qui c'est lancer nommer Manavores,un projet.Je serais intéresser par le fait d'apporter mon talent de présentateur de jeux et je suis éventuellement intéresser d'apporter mon talent dans le domaine du montage vidéo.Merci.Voici une adresse dont je suis joignable:manavores@outlook.fr.
  • Marka, a écrit 27/10/2014 à 14h07 :

    @Exter80 Je te conseillerais plutôt d'utiliser l'adresse contact@millenium.org .

    Si je puis me permettre un 2nd conseil: tu devrais éviter de leur envoyer un mail qui contient des fautes tout les 2 mots. De même, n'hésite pas à parsemer dans tes phrases un peu de ponctuation.

    amicalement
  • Exter80, a écrit 23/09/2014 à 21h28 :

    Bonsoir a tous, je me présente Leloire Matthieu 21 ans dans la vie réel je suis pilote de ligne de production en alternance, je vous contacte ce soir pour faire une demande hors sujet car je ne sais pas ou poster ma demande je suis un joueur de Dofus ma demande serait de vous représenter sur le jeux je suis sur le serveur Menalt j ai 4 personnage qui sont : un panda 196, un eni 193, un cra 158, sacri 153. Je vous contacte pas car vous été en partenariat avec Ankama, je suis pas le rapiat qui se dit oui comme sa je pourrait avoir pleins de chose mais non moi sa serait de vous représenter sur le jeux et de faire connaitre la millénium sur un autre jeux mémé si la millénium et connu de tout le monde voila je suis disponible par Skype (matthieu8010) ou par Gmail (matthieuleloire80800@gmail.com) merci de votre compréhension et bonne fin de soirée.

    PS: c'est simplement de la bonne volonté je ne suis pas la part profit..
  • NoGGnoWin, a écrit 14/09/2014 à 16h54 :

    L'avis de Richard Lewis sur ces positions de bénévole: http://thinkpiece.gg/thinkpiece-gg-introduction/

    "Anyone with even a cursory understanding of e-sports knows two things. The first is that it is an industry that is ripe for exploitation of people willing to volunteer. Paid opportunities are supposedly thin on the ground and as such there’s an unwritten rule about having to “pay your dues” before you see a penny. Sometimes volunteering can be good; you can learn skills from someone with experience, you can be mentored and guided, you can network and carve out opportunities for yourself. From talking to people I have mentored down the years though these seems to be an exception rather than a rule. Personally, I think that sucks."
  • Alpha94100, a écrit 10/09/2014 à 16h48 :

    Bonjour, je suis un viewer assidu de la MTV et je cherche actuellement une entreprise qui pourrait m'accepter en son sein afin que je puisse effectuer mon BTS SEN informatique et réseaux donc je me demandais si à tout hasard millenium ne proposait pas ce genre de chose?
  • Acanthe, a écrit 08/09/2014 à 16h13 :

    Bonjour,
    L'absence de réponse signifie-t-elle qu'il faut passer autre chose? :)
  • ArtoK5, a écrit 02/09/2014 à 17h56 :

    Bonjour, J'ai un bon potenciel sur pc. Je sais que je n'ais que 12 ans mais la plupart de mes potes disent que je suis trés fort pour mon âge. Sur pc j'ai les jeux suivant: Orion prelude, Leagues of légende, Unturned, Team fortress 2, Minecraft ect... Pour chercher à me joindre envoyer moi un mail à thomas.minecraft123hotmail.fr
    Merci de votre compréention,
    Cordialement, ArtoK5.
  • luffy[fr], a écrit 30/08/2014 à 15h15 :

    Bonjour a vous mon pseudo sc2 hots est luffy je me demandait si c possible de vous rejoindre car mon entourage (surtout mes amis) disent que j ai du potentiel donc j aimerais pouvoir m entraîner avec des pro

    merci d avance cordialement

    ps:j'ai 13 ans
  • benji41, a écrit 17/08/2014 à 13h47 :

    C'est bon Flame13 à 12 ans tu as toutes tes chances chez Mill... et en plus tu es fort !!!