habillage

Se connecter

Millenium [Actualités], le 19/10/2014 08:55:37

Millenium recrute !

30

Rejoignez nous, et devenez vous aussi un Millenium

millenium.org

     
 
     
 

 


Dans le but d'améliorer la qualité du contenu informatif et pédagogique proposé sur Millenium, la rédaction ouvre ses portes aux candidatures des amoureux de ces communautés grandissantes que sont celles de Millenium et des jeux vidéo.

De nombreux projets actuels et futurs auront besoin de nouveaux esprits qui aspirent à aider aussi bien les nouveaux joueurs que les plus confirmés, mais aussi à informer la communauté de l'actualité et des événements autour de leurs titres favoris.

Le recrutement n'est fermé à aucun rôle en particulier, mais certains postes sont d’avantage recherchés que d'autres, dans tous les cas les points les plus importants sont la motivation et la disponibilité (même s'il est toujours possible d'adapter le travail aux horaires des volontaires).


Note : Les postes généralistes sont ouverts initialement sur la base du volontariat et de l'envie de s'investir bénévolement dans la structure.

Note : Les postes pro/semi-pro ouvrent à une éventuelle rémunération.

 

En savoir plus sur l'auteur

Nael

Nael

Directeur de la rédaction

ARTICLES SIMILAIRES

Recrutement

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • Exter80, a écrit 23/09/2014 à 21h28 :

    Bonsoir a tous, je me présente Leloire Matthieu 21 ans dans la vie réel je suis pilote de ligne de production en alternance, je vous contacte ce soir pour faire une demande hors sujet car je ne sais pas ou poster ma demande je suis un joueur de Dofus ma demande serait de vous représenter sur le jeux je suis sur le serveur Menalt j ai 4 personnage qui sont : un panda 196, un eni 193, un cra 158, sacri 153. Je vous contacte pas car vous été en partenariat avec Ankama, je suis pas le rapiat qui se dit oui comme sa je pourrait avoir pleins de chose mais non moi sa serait de vous représenter sur le jeux et de faire connaitre la millénium sur un autre jeux mémé si la millénium et connu de tout le monde voila je suis disponible par Skype (matthieu8010) ou par Gmail (matthieuleloire80800@gmail.com) merci de votre compréhension et bonne fin de soirée.

    PS: c'est simplement de la bonne volonté je ne suis pas la part profit..
  • NoGGnoWin, a écrit 14/09/2014 à 16h54 :

    L'avis de Richard Lewis sur ces positions de bénévole: http://thinkpiece.gg/thinkpiece-gg-introduction/

    "Anyone with even a cursory understanding of e-sports knows two things. The first is that it is an industry that is ripe for exploitation of people willing to volunteer. Paid opportunities are supposedly thin on the ground and as such there’s an unwritten rule about having to “pay your dues” before you see a penny. Sometimes volunteering can be good; you can learn skills from someone with experience, you can be mentored and guided, you can network and carve out opportunities for yourself. From talking to people I have mentored down the years though these seems to be an exception rather than a rule. Personally, I think that sucks."
  • Alpha94100, a écrit 10/09/2014 à 16h48 :

    Bonjour, je suis un viewer assidu de la MTV et je cherche actuellement une entreprise qui pourrait m'accepter en son sein afin que je puisse effectuer mon BTS SEN informatique et réseaux donc je me demandais si à tout hasard millenium ne proposait pas ce genre de chose?
  • Acanthe, a écrit 08/09/2014 à 16h13 :

    Bonjour,
    L'absence de réponse signifie-t-elle qu'il faut passer autre chose? :)
  • ArtoK5, a écrit 02/09/2014 à 17h56 :

    Bonjour, J'ai un bon potenciel sur pc. Je sais que je n'ais que 12 ans mais la plupart de mes potes disent que je suis trés fort pour mon âge. Sur pc j'ai les jeux suivant: Orion prelude, Leagues of légende, Unturned, Team fortress 2, Minecraft ect... Pour chercher à me joindre envoyer moi un mail à thomas.minecraft123hotmail.fr
    Merci de votre compréention,
    Cordialement, ArtoK5.
  • luffy[fr], a écrit 30/08/2014 à 15h15 :

    Bonjour a vous mon pseudo sc2 hots est luffy je me demandait si c possible de vous rejoindre car mon entourage (surtout mes amis) disent que j ai du potentiel donc j aimerais pouvoir m entraîner avec des pro

    merci d avance cordialement

    ps:j'ai 13 ans
  • benji41, a écrit 17/08/2014 à 13h47 :

    C'est bon Flame13 à 12 ans tu as toutes tes chances chez Mill... et en plus tu es fort !!!
  • Flame13, a écrit 10/08/2014 à 23h06 :

    salut j'aimeres faire partis de millenium parce que je pense etre assez fort meme si j'ai que 12 ans
    je joue au snip et a la mitraillette je suis bon des deux a vous de choisir si vous me recruter si vous voulez mon facebook demender moi : Leon Flame je suis dispo h24 meme que je ne suis pas connecter je serais connecter sur mon telephone
  • Zaldïn, a écrit 10/08/2014 à 11h35 :

    Personnellement j'ai envoyé une candidature il y a une semaine concernant la partie Diablo 3, complètement à l'abandon depuis bien longtemps... Aucune réponse... Quelle surprise que j'ai eue quand je vois, pour la seconde fois en une semaine, cet article sur l'onglet D3 !
  • skilou, a écrit 03/08/2014 à 12h03 :

    Moi ce qui me dérange le plus c'est que pour une entreprise , on ait un taux de benevoles aussi important et en plus des employés qui cumulent des postes.
    Pour moi sa peut vouloir dire 2 choses !
  • malex, a écrit 28/07/2014 à 22h04 :

    millénium c'est une PME stop dire de la merde, 192k sa part en un rien de temps
  • Zephimir, a écrit 27/07/2014 à 11h13 :

    @buzan

    Les bénéfices de Millenium sont répartis dans des projets tels que la gaming house, envoyer nos journalistes à l'E3, avoir acheté deux nouveaux studios en seulement un an... etc.

    Si je peux assurer une chose en étant au sein de la structure c'est que l'engraissement n'est que dans ta tête. La plupart des employés (surtout management) cumulent deux emplois afin de réduire les charges sur la société pour justement faire avancer un maximum le site, la gaming house etc... et ça c'est pour moi impressionnant. De plus, la plupart des employés ont commencé en tant que bénévoles (plupart ? je veux dire 90% ..). Pour ceux qui se souviennent j'ai commencé en tant que shoutcaster sc2 et je faisais ça pour ma passion avant tout (et c'est toujours le cas).

    Je comprend que tu puisses être frustré en n'ayant pas tous les éléments et en te racontant des histoires mais c'est bel et bien chaque intervenant externe qui aura permis de faire avancer Millenium, d'acquérir de nouveaux studios pour plus d'émissions quali sur les TVs, d'organiser le Millenium show, de financer un nouveau site complètement refait qui arrivera "soon tm" *wink* et c'est la beauté de la chose, je trouve :)
  • Verbowl, a écrit 27/07/2014 à 10h25 :

    Moi ce qui me fait encore plus rire c'est les kéké qui se prennent pour des grands dénonciateurs parce qu'ils te pondent 3 chiffres que tout le monde peut trouver en 3 clics sur le net ; et qui te les balancent comme ça en faisant une analyse digne d'un élève de CE1 sans avoir la moindre idée de ce qu'ils représentent en réalité =)
  • buzan, a écrit 22/07/2014 à 13h01 :

    Tant qu'il y aura des pigeons pour postuler... Millenium joue sur sa notoriété pour attirer du monde et avoir de la main d'oeuvre gratuite, c'est quand même dommage quand on voit l'argent que génère Gameo Consulting.

    Voici les infos que l'on trouve sur societe.com :
    12 mois (EU) 30/09/2103
    Chiffre d'affaires : 2.025.400
    EBE : 409.600
    Résultat net : 192.700
    Effectif moyen : 18

    Etre bénévole sur un site à but non lucratif je veux bien mais là il y a une boîte qui s'engraisse sur votre dos grâce à votre travail, ça ne s'appelle en aucun cas du bénévolat et c'est même interdit par la loi. Alors ceux qui disent que le fait de payer un pigiste détruirait la team SC2 ou la GH vous me faites bien rire, surtout quand on voit les bénéfices de millenium.org
  • Spinoo, a écrit 20/07/2014 à 11h46 :

    Apres l'acquisition de la plupart de la redac de ThunderBot il need encore du monde ? x)