Se connecter

Millenium [Actualités], le 29/08/2012 19:25:25

Millenium TV : le programme

1036

Les retransmissions de la semaine

Chargement...

ARTICLES SIMILAIRES

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • malex, a écrit 11/04/2014 à 20h24 :

    lol^^
  • YNORI, a écrit 11/04/2014 à 16h46 :

    malex, j'ai passé l'age de débattre avec des ados mais mettre en rapport fidélité et Forum est d'une stupidité à laquelle j'ai rarement été confronté, tu devrais vraiment reflechir avant d'écrire et c'est un vrai conseil, pas un troll.
    Amicalement.
  • welt2, a écrit 10/04/2014 à 22h58 :

    A peine 800 viewers pour du Hs a 16h45. A croire que y a un vrai sentiment de ras le bol.
  • malex, a écrit 10/04/2014 à 13h10 :

    Et puis juste en passant la baisse de publique sc2 c est mondial, pas qu une histoire de M
  • malex, a écrit 10/04/2014 à 13h09 :

    Ce qui me fait rire c est que ceux qu on voit le moin souvent sur les forums sc2 sont ceux qui se disent être les plus "fidèle" a sc2
  • Verbowl, a écrit 10/04/2014 à 02h24 :

    Grosse fidélité en effet, dès qu'il y a moins de SC2 le premier truc que vous faites c'est installer Adblock et vous tirer chez la concurrence :p
    Non plus sérieusement faudrait essayer de pas confondre les causes et les conséquences. La baisse de viewers sur les stream de ladder SC2 date de bien avant la beta d'Heartstone donc déjà le public est pas si "fidèle" que ça. Ensuite si on se penche sur les audiences je suis désolé mais la différence est tout sauf minime, on passe du simple au double entre un ladder SC2 et HS.
    Si en plus on prend en compte les changements de CPM avec Daily c'est quand même un peut chaud d'aller dire aux streamer : "Go nous faire du SC2 ! Osef si tu gagnes pas ta vie avec".
    Bref si vous cherchez un coupable, au lieu de blâmer HS à tout va, regardez plutôt du côté de tous les mecs qui se sont désintéressé d'SC2 ou du moins de ses stream ladder.
  • fandesc2, a écrit 09/04/2014 à 20h09 :

    idem que inory , je pense que leur changement de politique , la négation des viewer sc2 et même l'abandon de ceux-ci , passez d'une public fidèle , a des public volatile , sur le long terme il ont s'en mordre les doigt
  • YNORI, a écrit 09/04/2014 à 16h35 :

    Salut, je confirme pour moi aussi que la programmation de la tv1 de Milltv est d'une nullité affligeante dernierement, deja que je la regarde bien moins qu'avant depuis décembre il faut reconnaitre que Mill semble sur la pente descendante, preuve en est depuis 3 mois les statistiques du site sont en berne... le temps moyen passé sur le site par internaute est en chute libre, toujours du monde mais qui reste de moins en moins longtemps...Faut dire qu'avoir le lecteur avec le son en guise d'accueil ca pue mais le débat est terminé la dessus.Et découvrir du hearthstone à chaque fois moi ca a finit par changer mes habitudes et donc en clair j'ai changé de cremerie (Ogaming TV qui joue la carte de la qualité et pas du flux à tout prix).Je comprends pas pourquoi Millenium se tire une balle dans le pied...bye bye Millenium, retiré des favoris, adblock réactivé au cas ou... bref faut pas pousser vous prenez les gens pour des imbéciles
  • benzor, a écrit 09/04/2014 à 12h22 :

    Les gars c'est intéressant ce débat mais svp prenez le temps de taper votre texte dans Word avant de le poster car votre orthographe est à chier, je n'arrive même pas à lire le message de Sankara jusqu'au bout sans me chopper une migraine... bref

    Pour réagir sur le sujet, je ne comprends absolument pas la logique de Millénium : abandonner SC2 au profit de hearthStone ou LoL ? C'est débile comme stratégie, des chaines LoL ou HS y'en a des pelletées sur twitch, je ne pense pas qu'il y ait un potentiel très important à exploiter pour Mill...

    Alors que Sc2 justement c'est un marché de niche donc avec des auditeurs fidèles, surtout que Millénium a la chance d'avoir le meilleur casteur sc2 FR (YoGo) dans sa team. Si LwL se bougeait un peu le cul pour avoir les droits sur les divers évents inter, la tv1 pourrait EZ devenir la première TV fr sur SC2.
  • malex, a écrit 08/04/2014 à 12h19 :

    Si ogaming a l atc s est bien grâce au panda, et tout les événements sans stream exclusif sont stream par M

    Ogaming n'a pas de team pro et peu se permette d avoir plusieur casteur et surtout une plage horaire ultra reduite
    Et puis fait du stream radio s est limite provoquer les orga, c est légal mais très sale

    Apres si ta envie de faire ton caprice et quand même consomer du sc2 sans le financer sa montre que tu te sert pas asser de ton cerveaux

    Et puis faire plus de promo pour sc2, avec une teams, un portail mit à jour, lwl/yogo qui ne parle que de sa, a part des affiche dans la rue je vois pas comment fair mieux

    et "tes" chiffre je sais pas d'ou tu les sort, evidement si tu prend ceux des gros event ils sont bon mais tout les autre (a part la nocturne d'adel) sont mauvais, m à juste baisser la lader, que perssonne n'aimaient.
  • Verbowl, a écrit 07/04/2014 à 19h53 :

    Senkara si M ne cast pas tous les match de l'ATC c'est justement parce que c'est O'Gaming qui a l'exclu et c'est uniquement parce que Lwl a fait le forcing que Millenium peut stream les match de son équipe.
    Après tu parle pas du fait que O'Gaming ne se déplace pas en event fr parce que ça vaut pas le coup niveau rentabilité alors que dans qques jours M va cast tout le tournois SC2 de la GA.
    Donc voilà y'a du bon et du moins bon des deux cotés.
    La où je te rejoins niveau déception c'est sur la fin du champ fr mais bon c'est surement pas en installant Adblock que ça va le faire revenir :/
  • Senkara, a écrit 07/04/2014 à 18h46 :

    Mouai ben du coup j vais plutot soutenir Ogaming et regarder le stream atc chez eux qui font l effot de stream tout l event dans la mesure du possible !
    Et ce n'est pas qu unr question d audience à ce niveau car d après les chiffre que j ai ont est à peine moins sur sc2 que sur les autres jeu de la tv1 alors qu avec un peu plus de promotion ce jeu pourrais faire de meilleurs score ! Mai depuis l embrouille WCS ont sent clairement une baisse d intéret de M , rien qu a voir la line up qui n évolue plus , les event non suivi sauf mega event multi jeux , mm l atc il ne font que les match mill , ils abandonne le champ fr , bref Mill et sc2 ça sent le divorce , lentement mai surement , et oui si leurs choix et de choisir le plus grand nombre et faire de sc2 un petit public de niche faut pas s attendre à avoir du soutien de cette communautée qui petit à petit se tournera vers d autres sources soit montante soit qui smemble faire des effort comme Ogaming ou tu à du stream sc2 plusieurs heure par jour , un suivi des compétition hors wcs et cela mm en mode radio pour la gsl et la proleague , des émission spé sc2 , des mini event etc...et plusieur casteur actif , moman/makoz ou mm un certain anoss qui n est pas ma tasse de café mai qui à le mérite d insster et d avoir un ton décalé qui trouve apparament son public .
  • malex, a écrit 07/04/2014 à 16h19 :

    Ou les audiences...
    Quand ta des employés a payer tu dois faire des choix autre que diffuser le jeu qui plais le plus
    Y aurais plus de monde sur sc2 y en aurais plus sur la tv
  • welt2, a écrit 07/04/2014 à 11h02 :

    hearhsthone tv, merci lwl
  • Senkara, a écrit 07/04/2014 à 08h57 :

    sc2 clairement abandonné par Millénium qui boudent le jeu car ils n'ont pas eu de passe droit pour les stream wcs... Du coup ont se retrouve avec 3 seuls émissions pour tt la semaine dont la zotac , un dr YoGo et le stream du match ATC de Mill seulement!
    Bref, c'est décidé au vu de la ligne éditoriale qui se confirme depuis quelques temps je réactive ad block sur ce site .