Millenium [Actualités], le 29/08/2012 19:25:25

Millenium TV : le programme

1218

Les retransmissions de la semaine

Chargement...

ARTICLES SIMILAIRES

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • fidji56, a écrit 26/02/2015 à 13h09 :

    Cool du ladder SC2 sur la millenium TV
  • RandyMarsh, a écrit 21/02/2015 à 18h03 :

    +1 pour plus de Karma sur la Tv HoS

    Bambino
  • ShortID, a écrit 21/02/2015 à 16h42 :

    Je confirme, normalement prochain PE semaine prochaine ;)
  • Chøco, a écrit 18/02/2015 à 16h59 :

    Lwl a eu un réunion il la dit, et la ils sont en bootcamp chez Marmotte + Millstone, je penses qu'on l'aura la semaine prochaine :p
  • Fedor, a écrit 18/02/2015 à 14h17 :

    Dommage toujours pas de point esport reprogrammmé ,
    c est quoi le projet? attendre et esperer de bonne newz pour les line up ou pour l esportMillénium en général... mai y a eu bcp d actu certes pas glorieuse pr M mai bon annullé des emission pour ça ne semble pas très pro.
  • Riflex, a écrit 14/02/2015 à 13h47 :

    Tweekz n'apparait plus dans la programmation et hier sur twitter il a dit qu'il n'était pas en vacance. Que ce passe t-il?
  • Folkerson, a écrit 14/02/2015 à 13h16 :

    L'erreur d'avoir annoncé la TV SC2 pour au final jamais la faire, dommage fallait pas être si sûr de soit avec les WCS, les moyens illimités de webedia sont pas surpuissants face à la concurrence lol.
  • titichat, a écrit 13/02/2015 à 17h06 :

    ""les jours qui viennent, beaucoup de boulot en ce moment avec la sortie de la TV HOS""

    Le point qui fais mal est la justement, pourquoi on s occupe de la TV HOS alors que celle de sc2 est pas déjà faite ?

    Dans la chronologie logique des chose la TVsc2 ne devrais pas poser de problème car elle aurait du DÉJÀ être faite, bref a avoir attendu trop longtemps avec la TVsc2 vous avais créée un problème espace temps, de type retour vers le futur ^^.
  • Lily_, a écrit 13/02/2015 à 15h00 :

    Beaucoup se disaient la même chose il y a un an avec la TV Hearthstone et regarde où elle en est aujourd'hui :p
    Tu ne peux pas réellement savoir si la TV est rentable ou pas puisque tu ne connais pas son modèle économique ;)


    Mais sinon, Lwl a plus ou moins répondu à ta question il y a quelques jours. Pour simplifier : il est en effet possible qu'une TV SC2 voit le jour mais ça ne se fera pas dans les jours qui viennent, beaucoup de boulot en ce moment avec la sortie de la TV HOS, donc faut laisser tout ça se mettre en place dans un premier temps ;) et wait & see :)

    Et sinon, vi, point eSport annulé :( Il cherche après un autre créneau, donc quoiqu'il en soit il le fera :)
  • Fedor, a écrit 13/02/2015 à 14h36 :

    point esport annulé ;(
  • Fedor, a écrit 12/02/2015 à 13h52 :

    ha oui nikel ;)
    ça tombe au moment ou j me dit que ça serait bienvenue d avoir un point esport ... trop fort.

    Sinon j ai toujours pas compris l intérêt et la rentabilitée d une tv hos avec moins de viewers que pour du ladder de sc2 , autant avoir une tvsc2 direct non ? j suis sur que du ladder de Mlord Lilbow ForGG et Dayshi fera plus de view que ces mm joueurs sur hos (du moins pour le moment) , à ces session ladder tu rajoute des emission yogoesque et c est 90% garanti d avoir un tv plus "rentable que la tv hos, et ça permet aussi de garder joueurs casteurs rédac motivé et impliqué!

    Je pense que la tv hos à été lancé bcp trop tot , j pense qu il faut attendre de voir quel avenir esportif et populaire aura ce moba et l introduire par petite séquence via la tv1 pour habitué et motiver les viewers , pour monter en puissances jusqua la sortie officielle du jeu ou la tu sort une tv qui sera un minimum rentable si ce n est mieux
    M'enfin c est que mon avis
  • pipo59, a écrit 12/02/2015 à 12h03 :

    17h00 - 19h00 Point Esport " vendredi 13 février "

    voila fedor

    edit : finalement annuler ( https://twitter.com/Llewellys_/statu...47021303513090 )
  • Fedor, a écrit 12/02/2015 à 10h59 :

    ça fait un bail qu on à plus de point esport par lwl , ça serait bien de le revoir car y a eu bcp de chose depuis le dernier.
  • Alibby, a écrit 11/02/2015 à 18h24 :

    est ce que ce serait possible de savoir plus précisément quand on peut voir Tweekz sur le programme de la TV LOL?
  • Fedor, a écrit 02/02/2015 à 09h32 :

    +1 pour karma, bien senti ce coup là...
    Par contre YoGo sur hos j arrive toujours pas à m y faire , l'idéal serait qu il se remette 100% sur sc2 si M essaye encore de faire quelque chose sur ce jeux à la veille de la sortie de lotv , ou alors que M le libère et que YoGo aille voir Ogaming qui est toujours et mm plus que jamais investit dans de nombreux projet sc2 pour 2015 , surtout que Moman est bcp moins présent via son activitée csgo , Après c est aussi à Yogo de porter ces ballz et d essayer de negocier avec ogaming plutôt que d etre un streamer lambda sur un genre de jeu sur lequel je l ai toujours entendu cracher(moba et lol).