Millenium [Actualités], le 29/03/2015 19:25:25

Millenium TV : le programme

1253

Les retransmissions de la semaine

Retrouvez le programme complet de la semaine des web TV de Millenium sur cette page : Millenium TV, Millenium TV LoL, Millenium TV Hearthstone, Millenium TV FPS / Consoles et Millenium TV HotS.

 

 

Chargement...

ARTICLES SIMILAIRES

Commentaires(1253)

3
Paangaail y a 8 jours

Et sinon on aura autre chose que du Ark sur la tv1, voir que ça toute la journée pour une tv qui ce veut généraliste c'est pas terrible.

Répondre  
2
Grimalduck
édité il y a 7 jours

Mais oui regardes , maintenant c'est du batman toute la journée (pour une ou deux semaines comme the witcher 3 je présume)! ouf...je trouva ça un peu dommage de tomber sur le même jeux à a peu près n'importe quelle heure quand même

Répondre  
1
Vaeil y a 10 jours

Narkuss n'est pas entrain de stream car il doit probablement être dans son lit. L'émission porte bien son nom.... :) Samedi 20/06 émission 10-14h à 11h53.

Répondre  
1
Panchodelavillail y a 11 jours

on vous demande pas un programme à la minute près, mais un nouveau qui arrive sur le site, quand il regarde le programme, il voit 9h, alors que les streams commencent à 11h (c'est une exemple osef de l'heure réel ou pas). Si il voit que le stream est coupé, il cherche pas il va voir ailleurs. Envie de capter un nouveau publique ? Soignez votre présentation!

Répondre  
2
welt2il y a 12 jours

quel programme soigneusement tenu a jour pour la tv1...

Répondre  
+ Voir les4réponses
-4
Sebwolfil y a 12 jours

Comme on dit chez nous: Ta gueule.

Répondre  
+ Voir les3réponses
3
welt2il y a 12 jours

typique de la nouvelle communauté qui innonde le chat, des insultes sans raison, on se rapproche d'un eclypsia bis

Répondre  
1
ShortIDil y a 11 jours

Bonjour Welt, quel est le probleme avec le programme ?

Répondre  
1
Sleepyil y a 11 jours

Short, il est vide et pas à jour :D

Pour le 20 par exemple :

00h00 - 03h00Miklass

09h00 - 13h00Zerh

Alors que Shazy stream jusqu'à 11h demain pour son marathon FF et qu'il y a sûrement des émissions après 13h !

Répondre  
3
adriencail y a un mois

Millenium SVP SVP SVP, dites moi que ça http://www.indiegogo.com/projects/millenium-quebec#/story c'est un FAKE !!! SVP, vous n'êtes tout de même pas tombés si bas ???? Bien que ce MMC semble officiel, je n'arrive pas à le croire. Mon dieu les fautes dans les contreparties, ça fait très pro tout ça... Alors ?? c'est un fake ou pas ?? oO

Répondre  
2
LiXoXil y a un mois

c'est quoi cet avatar ? rendez moi icone

Répondre  
0
Amarokil y a un mois

Yaonn N7 y a la tv qui va sortir sa te suffit pas?

Répondre  
1
Yaonn N7il y a 20 jours

au moment où j'ai posté ça j'étais pas venu depuis un moment et j'avais plus de nouvelles de le TV SC II mais maintenant qu'elle est là j'adore ! :D

Répondre  
4
Yaonn N7il y a un mois

On aimerait bien un peu plus de SCII SVP parce que là ...

Répondre  
1
il y a un mois

Commentaire supprimé

1
elierotenbergil y a un mois

ah ça remarche enfin!

Répondre  
3
KalixXAil y a un mois

Trop fort les avatars !

Répondre  
-1
pipo59il y a un mois

omg les avatar tout POURRI gg les dev

Répondre  
+ Voir les4réponses
2
KalixXAil y a un mois

x)

Répondre  
2
eTorAkenil y a un mois

Merci

Répondre  
+ Voir les2réponses
1
caudoc
édité il y a un mois

+2

Répondre  
0
pipo59il y a un mois

petit taunt ^^

Répondre  
0
YNORIil y a un mois

houlala un petit mois que je ne viens pas et alors la je vais rester encore moins que les 4-5 minutes mensuelles habituelles (contre plusieurs heures par jour il y a un peu plus d'un an), je pense que Millenium peut servir d'exemple sur ce qu'il faut et ce qu'il ne faut pas faire dans l'economie digitale, je pense surtout à l'amateurisme de Remy Chanson (enfin je cite l'homme de la partie visible de l'Iceberg, j'imagine bien qu'il est contraint dans ces choix et qu'il n'est pas le veritable décideur de la politique web tv) qui semble avoir appris sur le terrain sans vraiment avoir de baggage, le résultat est juste catastrophique, et quand je vois les alertes continuelles des lecteurs/webspectateurs de Milleniul je me dis qu'il aurait sans doute été mieux d'écouter les gens plutot que croire aux miracles.... J'avais l'impressiond e faire partie d'une communauté, la communauté Millenium, aujourd'hui vous avez tout foutu en l'air définitivement... Je suis vraiment dégouté mais on aura bien rigolé sur la Mill TV. RIP.

Répondre  
1
helliothil y a 2 mois

je suis bien d'accord le programme de la matinée (voir de l'aprés-midi) est d'une tristitude ....

si c'est une transtion elle se fait dans la douleur, même pas une redif

Répondre  
1
zaltecil y a 2 mois

+1 malefik.

Répondre  
1
Malefikil y a 2 mois

Une télévision sans émission... On est Dimanche matin, il est 9h00 et il n'y a RIEN sur toutes les chaines de Millenium "TV" je mets TV entre guillement parce que ce matin on peut plus dire que Millenium TV est une TV puisqu'il n'y a plus de programme, plus de rediffusion, le néant, écran noir...

Mais n'ayez crainte et rassurez vous avec Webedia vous allez voir ce que vous allez voir... Bah on voit que ça tombe en ruine coté TV alors que c'est censé etre votre principale activité votre raison d'être ou d'exister. Bref ci gît Millenium TV.


You have perished in the dungeon, better luck next time ^^

Répondre  
1
pipo59il y a 2 mois

ok shazy <3

Répondre  
1
Shazyil y a 2 mois

J'attends ma chaîne perso les gars pour live tout les jours de 10h à 14h don't worry !

Répondre  
+ Voir les3réponses
1
KalixXAil y a un mois

Enorme 2

Répondre  
1
KalixXAil y a un mois

Enorme

Répondre  
1
eTorAkenil y a un mois

Bravo Shazy !

Répondre  
1
adriencail y a 2 mois

Pour ceux qui ont l'envie de pousser un coup de gueule suite à la dernière annonce millénium... ce post est fait pour vous : http://www.millenium.org/forum/showthread.php?66269-La-grande-annonce-mill%C3%A9nium-!&p=785584#post785584

Répondre  
1
pipo59il y a 2 mois

première journée de stream je cite " la TV1 a pas émis de la journée, la TV2 par intermittence et la TV HS depuis 9h du matin "


un grand bravo a la TV HS , par contre la TV2 et TV1 no commente .......... :mad::mad:

Répondre