Millenium [Actualités], le 29/08/2012 19:25:25

Millenium TV : le programme

1201

Les retransmissions de la semaine

Chargement...

ARTICLES SIMILAIRES

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • Maybenot, a écrit Hier à 00h22 :

    totalement d'accord lixox, karma c'est de loin le meilleur streamer pour la tv HoS !
  • LiXoX, a écrit 25/01/2015 à 09h45 :

    super streamer ce karma , le meilleur actuellement sur HOS, gg llewellys bon recrutement
  • AlphaM, a écrit 17/01/2015 à 00h15 :

    Juste la Millstone 9 à Paris un petit oublie je suppute ;D
  • Yaonn N7, a écrit 16/01/2015 à 22h01 :

    C'est normal que samedi de 14H00 à 21H00 y ai juste ... RIEN ?! :D
  • Lily_, a écrit 16/01/2015 à 00h45 :

    Coucou Jambonn, bien que ma réponse soit un peu tardive (et ce, dans tous les sens du terme :D ) les rediffusions sont actuellement entrain d'être retravaillées afin de palier aux problèmes que tu soulèves :)
  • chuky500, a écrit 14/01/2015 à 22h36 :

    Je sais pas vous mais moi je peux plus voir les streams à droite, le chat recouvre tout ça bug. Pour voir un stream je dois aller sur le portail du jeu en question. Et toujours pas moyen de s'inscrire au chat chez moi.
  • pipo59, a écrit 08/01/2015 à 16h20 :

    https://www.youtube.com/watch?v=Af0UmAjLB5w , svp les modo pouvez-vous effacer les commentaires inutiles de stonecrusher et joyalcrusher merci
  • Folkerson, a écrit 07/01/2015 à 14h21 :

    Rubrique Kinexistplu
  • LiXoX, a écrit 07/01/2015 à 09h36 :

    "La rubrique qui ne s'appelle pas " je m'insurge sur la personne qui a écrit le programme :D c'est la rubrique Kinsapelpa
  • pipo59, a écrit 04/01/2015 à 00h55 :

    ta mit a jour les plugins que tu utilise sur ton navigateur pour aller sur le site millenium ?
  • Will smith, a écrit 03/01/2015 à 10h27 :

    Par contre perso depuis 1 mois et demi environ, je n'ai plus accès à l'irc dès que je clic sur IRC quaknet ça me demande de crée un compte et à chaque fois ça se solde par un Serveur invalide ou une erreur 404 :x
  • pipo59, a écrit 28/12/2014 à 11h39 :

    d'ici lundi la tv1,2 etc reviennent a la normal ^^
  • Jambonn, a écrit 28/12/2014 à 09h18 :

    Serait-il possible d'établir un programme des rediffusions? Vu mes horaires de boulot, je me retrouve souvent devant la TV pendant les rediff' et je dois avouer que de voir toujours la même émission en boucle ou tomber sur une émission qui date d'il y a 2 ans, ce n'est pas très intéressant.
  • seya974, a écrit 27/12/2014 à 09h44 :

    j aime bien les 3 points d'interrogation pour le passage de Bob le mercredi 31!! Ce mec fait définitivement ce qu'il veut sur la Mtv #blasé !
  • moe strif, a écrit 25/12/2014 à 19h28 :

    sinon, on en parle du glandu qui récite Wikipedia dans differente langue ? :D