Millenium [Actualités], le 20/07/2014 01:03:04

Mise à jour de juillet

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WildStar, MMO, RPG, Carbine, développement, mise à jour

L'équipe de Wildstar publie régulièrement des résumés concernant les mises à jour à venir, ainsi que les différents changements effectués pour le jeu. Découvez les changements de classe à venir qui seront déployés lors de la prochaine mise à jour de juillet.

 


Youmukon sur Changement Toubib ( Source )

Toubibs
DPS
- Rayons gamma
o Leur portée passera de 17,5 à 20 m.
o Le nombre de cibles augmentera de 1 à 3.
o Le niveau 4 réduira le temps d'incantation de 0,5 s à chaque lancement, avec un maximum de 3 réductions (soit 1,25 s, 0,75 s et 0,25 s).
o Le niveau 8 sera modifié de façon à conserver une chance de générer un Impulseur même si 1 ou 2 rayons ratent leur cible ou sont esquivés.

- Cascade quantique
o La taille du 2e cycle augmentera de 25 %, celles des 3e et 4e de 50 %.
Atomisation
o Cette aptitude pourra être lancée en même temps que d'autres sorts et aura 100 % de chances de créer un Impulseur.

Soigneur

- AMP : Relance
o Se déclenchera sur les cibles ayant moins de 30 % de Bouclier au lieu de 0 %.
- Choc double
o Comme Atomisation, pourra être lancé en même temps que d'autres sorts.

ZE de soins et Armure disruptive

Certains éléments propres aux zones de soin du Toubib sont déséquilibrés et seront réajustés. Par ailleurs, la durée de l'Armure disruptive sera réduite pour toutes les classes, en commençant par les Toubibs.

Youmukon sur Changement Guerriers ( Source )

Guerriers
Chers tanks Guerriers,

Nous avons bien entendu vos récriminations et nous travaillons à résoudre les problèmes auxquels vous faites face. Je souhaitais donc vous faire part de nos projets pour votre classe à plus ou moins long terme.

Tank
*Avertissement : Ces changements sont en cours de test et pourront être déployés sous une forme différente de celle décrite ci-dessous.

- Frappe menaçante
o Générera plus de menace par niveau. Le niveau 8 sera moins aléatoire, mais disposera d'un temps de recharge.
- Choc
o Sera progressivement converti en un générateur d'énergie cinétique. Perdra probablement ses charges, qui seront remplacées par un temps de recharge simple. Le niveau 8 sera modifié pour créer ponctuellement plus de menace.
-Mur de plasma
o L'atténuation sera remplacée en partie par un bonus de menace. Le niveau 8 sera modifié pour fournir plus d'atténuation personnelle des dégâts.
- Lance atomique
o Sera déclenchée quand les attaques du Guerrier seront esquivées. Pourra être lancée en même temps que Mur de plasma.
-Frappe renforçante
o Le temps de recharge et la quantité de soins prodigués seront augmentés pour procurer des soins de bouclier plus ponctuels que répétés.
- Champ de polarité
o Générera plus de menace par niveau. Le niveau 8 sera modifié pour accroître son efficacité sur les ennemis qui encaissent des dégâts des deux champs.
- Expulsion
o Le temps de recharge augmentera, ne supprimera plus qu'un seul malus, mais générera plus de menace. Le niveau 4 infligera des dégâts supplémentaires pour les niveaux d'énergie plus élevés.
- Décharge de bouclier
o Replacera Choc comme deuxième aptitude limitée du Guerrier.
o La génération d'énergie sera supprimée.
o Le soin du bouclier sera supprimé.
o Le temps de recharge sera réduit.
o Le bouclier du Guerrier ne devra plus être à 0 pour qu'elle fonctionne.
o Les dégâts infligés augmenteront en fonction du niveau de bouclier actuel du Guerrier.
o Gagnera un bonus de génération de menace par niveau.
o Le niveau 4 sera modifié pour générer plus de menace.
o Le niveau 8 sera modifié pour octroyer des malus aux ennemis et renforcer les aptitudes de tank du Guerrier.

Youmukon sur Changement Arcanero ( Source )

Arcanero
- Surcharge pourra à nouveau être lancée pendant le lancement d'un autre sort.
o Nous avons énormément travaillé sur le système des sorts pour rendre ce changement possible et nous pensons qu'il facilitera l'utilisation de Surcharge.
o Cela nous a permis de régler par ailleurs un certain nombre de problèmes liés aux déclencheurs des AMPs.
o Nous avons ainsi corrigé des AMPs comme L'Élu, Dégâts de surcharge et Aura de guérison.

- Nos projets à plus long terme :

o Nous allons améliorer certains aspects de notre spécialisation de soutien.
o Pour reprendre Meerkat, nous allons continuer à perfectionner nos AMPs et aptitudes, notre objectif principal étant de rendre plus attrayants les AMPs et aptitudes les moins populaires.

Youmukon sur Changement Esper (Source )

Esper

 

Changements à venir prochainement :

- Apaisement

o Nous essayons de résoudre aussi vite que possible le problème du télégramme pouvant se bloquer.

- Écrasement

o Nous essayons de résoudre aussi vite que possible le problème de l'animation et des effets qui ne sont pas joués.

 

Changements à venir dans un avenir un peu plus lointain :

- Forme spectrale

o Il sera possible de la lancer tout en se déplaçant.

- Frappe télékinétique

o Il sera possible de la lancer tout en se déplaçant.

o Le coût du bonus de niveau 8 passera de 6 à 3 cumuls de charges psi.

- Lame concentrée

o Le délai entre les coups sera réduit de 4,4 secondes (t0-t3) et 3,4s (t4+) à 3 secondes.

o Le bonus de niveau 4 remboursera 2 charges toutes les 10 secondes.

- Danse de lames Ombreguerre

Le temps de canalisation sera réduit de 3 à 2 secondes.

- Frénésie psychique

o Le TRG de l'incantation initiale sera réduit de 1,25 seconde à 0,75 seconde.

o Le coût du bonus de niveau 8 passera de 6 à 3 cumuls de charges psi

 

Nos projets à plus long terme :

- Comme mentionné auparavant, nous prévoyons d'apporter des modifications aux AMP et niveaux d'aptitude sous-utilisés. Ces changements ne sont pas encore finalisés, et je ne voudrais pas vous faire miroiter des modifications qui finalement ne seront pas déployées. Je vous fournirai de plus amples détails à l'approche de leur publication (comme je l'ai fait pour les changements ci-dessus).

- Même si nous nous efforçons de faire des Espers autre chose que des lanceurs de sorts immobiles, nous ne voulons pas complètement éliminer ce style de jeu pour les joueurs qui apprécient ce concept. Attendez-vous donc à voir apparaître des AMP et niveaux d'aptitude qui récompensent les joueurs en fonction du temps passé sans bouger.

Youmukon sur Changement Ingénieur (Source)


Ingénieur

- Les familiers : À court terme nous continuerons à résoudre les bugs comme ils se présentent. Pour le long terme nous avons développé un plan qui devrait grandement améliorer le comportement de ceux-ci.

- Nous procédons à des tests sur tous les sorts afin de percevoir les problèmes qui ne sont pas visbile à première vue mais qui impactent négativement sur le gameplay.

- Nous pensons à remanier tir de mortier pour lui trouver une place ou ce sort pourrait vraiment briller.

- Nous allons corriger les interactions entre les sorts et les AMP qui ont leurs moments clés dans la zone de volatilité entre 30 et 70.

- En ce qui concerne le dps de tank et la génération de menace :

o Nous examinons des façons d'augmenter la production de dégâts ainsi que de normaliser la production de menace.

o L'équilibre de DPS entre toutes les classes est quelque chose que nous passons activement en revue et nous avons prévus quelques changements majeurs à venir.

o Généralement, les Ingénieurs sont dans une bien meilleure situation maintenant qu'ils ne l'étaient au lancement. Cependant, nous continuerons le travail pour réduire les bugs, améliorer le comportement des familiers et présenter plus d'améliorations dans la qualité de jeu.

 

Youmukon sur Changement Rodeur (Source)

Rodeur

- Interruptions de contrôle

o Nous travaillons actuellement à l'ajustement d'une compétence qui pourrait être le sort de base servant d'interruption de contrôle aussi bien par les rodeurs Tank que DPS.

- Nano peau : agile

o Nous voulons faire cette position une option plus viable

- Neutraliser :

o Ce sort aura son plafond d'augmentation réduit de 1

- Empaler :

o Ce sort frappera dorénavant 2 cibles au lieu d'une

- Soif de sang :

o Ce sort utilitaire aura plus d'efficacité au niveau de base

- - Correction de bugs :

Nous avançons de plus en plus dans la correction des multiples bugs concernant le rodeur

 

Rodeur Tank

Actuellement le rodeur tank a de bons résultats dans les Raids et les Donjons, mais est un peu plus fort que prévu au niveau du PvP. Nous allons donc préparer un léger équilibrage pour la prochaine mise à jour.

 

Nirgal avec Sinic

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