habillage

Se connecter

World of Warcraft [Actualités], le 07/12/2010 11:44:49

Premier *Ding 85* en 5 heures

17

Prem's mondial par Athene

Une fois n’était pas coutume, les royaumes du vieux continent étaient en ligne bien avant ceux d’Amérique du Nord. Alors que la nuit était à peine terminée, sur les serveurs européens, un premier joueur franchissait le seuil fatidique du niveau 85. Accomplissant cette performance cinq heures et demie, Forscience, paladin humain sur le serveur Neptulon, avait déjà rempli les cinq barres d’expérience nécessaire à l’atteinte du nouveau maximum de levels.

Derrière ce pseudonyme se cache en réalité Athene, comme le laissaient suggérer cette vidéo et ce screen, et comme le confirme la page consacrée à la gloire du joueur qui ferait passer Sophistie pour quelqu'un de modeste.

 

Prem's 85 mondial par Athene

 

Après des prem’s serveurs très rapides parfois (moins d’une demi-heure pour certains métiers), ce type de record ne manquera pas de faire jaser, cependant il ouvre une série de performances à venir encore plus intéressantes : les first kills mondiaux.

 

Sam-NRV

ARTICLES SIMILAIRES

Cataclysm

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • pipo59, a écrit 07/12/2010 à 00h15 :

    http://www.wowprogress.com/char_level/
  • HaCh3, a écrit 07/12/2010 à 21h43 :

    Moi j'aimerai bien connaître la suite de son projet :p
  • AllStarS, a écrit 07/12/2010 à 20h51 :

    Humm j'aimerais bien savoir ou est ce spot ^^
  • GoTua, a écrit 07/12/2010 à 18h43 :

    Voilà la vidéo de sa méthode: http://www.youtube.com/watch?v=IcD5rQJONV4

    Apparemment il a tout simplement trouver LE spot, avec insta-repop de mobs level84, un paquet de joueur (évidement non groupés avec lui) qu'il les pulls et les tuent, lui se limitant visiblement à un one hit sur chacun des mobs pullés pour les tag.

    Par contre j'ai toujours pas capté son délire sur sa thèse scientifique (!) qu'il va bientôt publier, je crois que c'est totalement HS avec wow mais visiblement il profite de la lumière médiatique de son first 85 world pour puber sur son truc.
  • Shildrassil, a écrit 07/12/2010 à 18h14 :

    non il repondra que maintenant il peut explorer le contenu ....
    parce que pour passer aussi vite il a pas fait les quetes j'pense ....
  • Trïchelïeu, a écrit 07/12/2010 à 17h25 :

    et si on lui demande:

    tu as retenu quoi?
    bah rien j'ai rushé !
  • herderien, a écrit 07/12/2010 à 15h21 :

    j'ai qd meme l'impression que c'est du violent 2nd degrés ^^
  • safeR, a écrit 07/12/2010 à 14h52 :

    C'est juste ouf !
    Je voulais aussi demander si quelqu'un connait la musique de 0:20 à 0:30 merci.
  • Glemdïah, a écrit 07/12/2010 à 14h32 :

    Il a un sérieux problème ce mec..
    Il devrait songer à consulter, et vite !
  • Asterawyn, a écrit 07/12/2010 à 13h56 :

    Euh comment atteindre le lvl 85 en 5 heures ? oO

    Et de plus la course a été complètement foireuse avec le lancement miteux de Cataclysm...
  • rocodido, a écrit 07/12/2010 à 13h53 :

    donc c'est pas reset
  • stymaar, a écrit 07/12/2010 à 13h46 :

    Athene encore lui ? le premier à avoir atteint le lvl 80 avec un bug exploit ?
    Il a réussi à faire un truc legit ce coup ci ? ^^
  • LvO, a écrit 07/12/2010 à 13h38 :

    non mais se serait bien de savoir COMMENT x)
  • Shinkai, a écrit 07/12/2010 à 13h34 :

    Pour gagner un niveau il faut remplir entièrement une barre d'expérience. Il est dit dans cet article qu'en 5h30 Forscience a remplit les 5 barres d'expériences nécessaires pour atteindre le niveau 85, c'est du français.
  • mX, a écrit 07/12/2010 à 12h33 :

    En français ? car là ...

    "Neptulon avait déjà rempli les cinq barres d’expérience nécessaire à l’atteinte du nouveau maximum de levels."