D3 : Easter Egg Diablo 3 dans SC II

Un nouveau clin d'oeil à Diablo III dans Starcraft II

29/07/2010 à 15:00 - Actualités -  4 commentaires

Décidément il ne se passe pas un jour sans qu'on découvre un nouveau clin d'oeil à Diablo III dans Starcraft II. Après les logos Diablo III et l'avatar insipiré de Diablo III, aujourd'hui c'est Diablo lui même qui s'incruste dans le nouveau STR de Blizzard.

Dans l'une des premières missions du jeu appelée "Le terrain de jeu du démon", Diablo apparaît sur le sol . A noter que cette mission se déroule sur la planète rouge et que le coeur de la mission tourne autour de la lave dont le niveau monte toutes les quelques minutes.

Diablo III dans Starcraft II

A un moment donné, on nous demande même de nous occuper de l'"entité biologique" qui est détectée par le scientifique du jeu comme l'en atteste la vidéo suivante, filmée par le site Kotaku.com lors de leur test du jeu.

Commentaires :
  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

Guardiancs

30/07/2010 à 16h39

Peut être mais bon . même si on ne s'approche pas de Diablo , on nous affiche le brutalisk :) .
Après c'est une question d'interprétation j'ai envie de dire :p

Ashiara

30/07/2010 à 08h52

C'est ce qu'on veut nous faire croire ! Coïncidence ? Je ne pense pas ...

Dianostique

30/07/2010 à 01h26

Exactement ce que j'allais écrire si sa n'aurai pas été fait :P

Guardiancs

29/07/2010 à 23h16

Sauf que l'entité biologique qui est détectée est le brutalisk qui se trouve au sud-ouest de la carte :), pas Diablo