habillage

Se connecter

Starcraft 2 [Actualités], le 27/09/2010 13:04:12

Zerator a cassé la TV !

44

Vous étiez plus de 1600 spectateurs à suivre la Millenium TV pendant le live de Zerator hier. Ce succès croissant des retransmissions de Starcraft II a dépassé nos prévisions les plus optimistes et malheureusement, le matériel n'a pas suivi.

Notre partenaire netgaming est actuellement à la recherche de solution d'urgence pour que la retransmission de la GO4SC2 de dimanche prochain se passe dans les meilleures conditions.

Nous sommes désolés pour la piètre qualité technique de la retransmission d'hier et nous espérons avoir rapidement une solution.

Merci pour votre fidélité.

Cedrix

ARTICLES SIMILAIRES

Millenium TV

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • prealpha, a écrit 28/09/2010 à 18h26 :

    @cornflakes Zerator était déjà célèbre pour les shouts AAA.

    C'est un peu le day9 français :D
  • Fuegan, a écrit 28/09/2010 à 13h31 :

    Ouai, c'est sur qu'il avait rien fait du tout avant d'être millenium le Zerator. Il était même pas né d'ailleurs.
  • Cornflakes, a écrit 28/09/2010 à 12h53 :

    ZeratoR, Shoutcaster Millenium depuis le 1er Septembre
    J'adore ! 28 Jours / 12 H 53 Min. et déjà célèbre ...
  • Zerator, a écrit 28/09/2010 à 09h36 :

    Citation Envoyé par koruhocobra Voir le message
    qui casse, paye !;p
    "Vous étiez plus de 1600 spectateurs à suivre la Millenium TV pendant le live de Zerator hier. Ce succès croissant des retransmissions de Starcraft II a dépassé nos prévisions les plus optimistes et malheureusement, le matériel n'a pas suivi."

    DONC A VOUS DE CRACHER LES PEPETTES :p
  • koruhocobra, a écrit 27/09/2010 à 20h41 :

    Zepandora pour te rassurer sa lag aussi chez moi, je pense que le serveur est définitivement (clap... comme une bamba triste;) down.
    Zerator à ton porte monnaie hein, et oui je suis partisan du : qui casse, paye !;p (gg Zerator pour ton site et tes stream ainsi que les autres, Yogo, TheBest enfin toute la clique, continuez comme sa)
    Et bravo à tous les joueurs milleniums sans qui nous n'aurions pas d'aussi bonne soirée.
  • Queldur, a écrit 27/09/2010 à 20h25 :

    WTF Zerator a fait peter l'audience AWESOME !!

    Et puis What the hell en meme pas 1 journée la news parlant du cast de zerator a atteint les 4 page de commentaire Zerator le BigT français ! Mais ou va donc s'arreter ta popularité !!!
  • ZePandora, a écrit 27/09/2010 à 20h07 :

    GG Zerator continue comme ça.

    La TV est toujours cassé ? ça lag toujours et je ne sait pas si ça vient de moi ou de Millenium TV
  • Skulblood, a écrit 27/09/2010 à 19h40 :

    ZERATOR JE T'AIME TOI ET TES STREAM continue tu arache le pavé avec tes exprétion et ton étude le la faune et la flore de sc2 :)
  • Ben_J, a écrit 27/09/2010 à 18h53 :

    Ahahaha. Zerator t'as trop de succès !
    C'est vrai que tes shoutcast et ceux de la concurence n'ont rien à voir. Surtout les étrangers, on dirait qu'ils sont a moitié endormis...
  • HawX, a écrit 27/09/2010 à 18h34 :

    MDR Zerator, il fait de l'audience mine de rien ;).
    Réparé vite, il me faut ma dose de shoutcast zeratorien :D.
    GG Mille pour ce beau score !
  • Grimz, a écrit 27/09/2010 à 18h25 :

    First fois que je lookais un live sc2, j'y connais rien et Zera tu m'as vraiment donné envi de play x)

    A dimanche prochain pour sur !
  • Hallambrique, a écrit 27/09/2010 à 18h21 :

    Pas de problème, il mérite. Juste la programmation musicale laisse à désirer. Mais veut-on vraiment que ça change ! ?
  • Myrent, a écrit 27/09/2010 à 18h03 :

    Zerator Power !!!
    En tout cas, continu mec, tes streams se font dans la bonne humeur, l'humour et le sérieux qd il faut !!
    Bravo
  • Th0r, a écrit 27/09/2010 à 17h59 :

    C'est ça qui est bon.
  • GOD, a écrit 27/09/2010 à 17h59 :

    zerator c'est le meilleur!!!