Starcraft 2 [Actualités], le 27/09/2010 13:04:12

Zerator a cassé la TV !

43

Vous étiez plus de 1600 spectateurs à suivre la Millenium TV pendant le live de Zerator hier. Ce succès croissant des retransmissions de Starcraft II a dépassé nos prévisions les plus optimistes et malheureusement, le matériel n'a pas suivi.

Notre partenaire netgaming est actuellement à la recherche de solution d'urgence pour que la retransmission de la GO4SC2 de dimanche prochain se passe dans les meilleures conditions.

Nous sommes désolés pour la piètre qualité technique de la retransmission d'hier et nous espérons avoir rapidement une solution.

Merci pour votre fidélité.

Cedrix

ARTICLES SIMILAIRES

Millenium TV

Commentaires(43)

1
prealphail y a 5 ans

@cornflakes Zerator était déjà célèbre pour les shouts AAA.


C'est un peu le day9 français :D

Répondre  
1
Fueganil y a 5 ans

Ouai, c'est sur qu'il avait rien fait du tout avant d'être millenium le Zerator. Il était même pas né d'ailleurs.

Répondre  
1
Cornflakesil y a 5 ans

[QUOTE]ZeratoR, Shoutcaster Millenium depuis le 1er Septembre[/QUOTE]


J'adore ! 28 Jours / 12 H 53 Min. et déjà célèbre ...

Répondre  
1
Zeratoril y a 5 ans

[QUOTE=koruhocobra;213389]qui casse, paye !;p[/QUOTE]


"Vous étiez plus de 1600 spectateurs à suivre la [B][URL="http://www.millenium.org/../home/webtv/?chaine=millenium_tv"]Millenium TV[/URL][/B] pendant le live de Zerator hier. Ce succès croissant des retransmissions de Starcraft II a dépassé nos prévisions les plus optimistes et malheureusement, le matériel n'a pas suivi."


DONC A VOUS DE CRACHER LES PEPETTES :p

Répondre  
1
koruhocobrail y a 5 ans

Zepandora pour te rassurer sa lag aussi chez moi, je pense que le serveur est définitivement (clap... comme une bamba triste;) down.

Zerator à ton porte monnaie hein, et oui je suis partisan du : qui casse, paye !;p (gg Zerator pour ton site et tes stream ainsi que les autres, Yogo, TheBest enfin toute la clique, continuez comme sa)

Et bravo à tous les joueurs milleniums sans qui nous n'aurions pas d'aussi bonne soirée.

Répondre  
1
Quelduril y a 5 ans

WTF Zerator a fait peter l'audience AWESOME !!


Et puis What the hell en meme pas 1 journée la news parlant du cast de zerator a atteint les 4 page de commentaire Zerator le BigT français ! Mais ou va donc s'arreter ta popularité !!!

Répondre  
1
ZePandorail y a 5 ans

GG Zerator continue comme ça.


La TV est toujours cassé ? ça lag toujours et je ne sait pas si ça vient de moi ou de Millenium TV

Répondre  
1
Skulbloodil y a 5 ans

ZERATOR JE T'AIME TOI ET TES STREAM continue tu arache le pavé avec tes exprétion et ton étude le la faune et la flore de sc2 :)

Répondre  
1
Ben_Jil y a 5 ans

Ahahaha. Zerator t'as trop de succès !

C'est vrai que tes shoutcast et ceux de la concurence n'ont rien à voir. Surtout les étrangers, on dirait qu'ils sont a moitié endormis...

Répondre  
1
HawXil y a 5 ans

MDR Zerator, il fait de l'audience mine de rien ;).

Réparé vite, il me faut ma dose de shoutcast zeratorien :D.

GG Mille pour ce beau score !

Répondre  
1
Grimzil y a 5 ans

First fois que je lookais un live sc2, j'y connais rien et Zera tu m'as vraiment donné envi de play x)


A dimanche prochain pour sur !

Répondre  
1
Hallambriqueil y a 5 ans

Pas de problème, il mérite. Juste la programmation musicale laisse à désirer. Mais veut-on vraiment que ça change ! ?

Répondre  
1
Myrentil y a 5 ans

Zerator Power !!!

En tout cas, continu mec, tes streams se font dans la bonne humeur, l'humour et le sérieux qd il faut !!

Bravo

Répondre  
1
Th0ril y a 5 ans

C'est ça qui est bon.

Répondre  
1
GODil y a 5 ans

zerator c'est le meilleur!!!

Répondre  
1
Kýkýil y a 5 ans

Zerator Is Da Best !

Répondre  
1
schlowil y a 5 ans

Vous n'avez pas la possibilité de limiter le nombre d'accès à votre webTV ? pour éviter ce genre de problème


sinon je rejoins les autres commentaires, ♥ ♥ Zerator ♥ ♥

Répondre  
1
Crasheril y a 5 ans

ouvrez une chaine sur free comme no Life TV et faite un ptit abonnement, ca pourrait marcher, moi je prend direct :P

Répondre  
1
FFalcoil y a 5 ans

Ha ha, vive Zerator, merci pour ces super shoutcast en tous cas :D

Répondre  
1
MilesMinerheimil y a 5 ans

Rofl, incroyable ce Zerator !

Répondre