habillage

Se connecter

Millenium recrute des développeurs

Retour à l'actualité

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • NoTra, a écrit 20/02/2012 à 16h19 :

    Pas faux !
  • DilleN, a écrit 20/02/2012 à 13h17 :

    Le minimum aurait été de répondre aux personnes ayant postulé.

    Même si ce n'est pas favorable...
  • kolann, a écrit 17/02/2012 à 17h36 :

    Bonjour
    Je me suis inscris juste pour réagir à ce post...
    La formulation est vraiment très prétentieuse : "recrutement".
    Pour un boulot pas payé, "coups de main" aurai été plus approprié.

    Dans le message, on est loin d'une invitation a rejoindre une franche et belle camaraderie, mais plutôt une grosse boite qui va vous exploiter à votre plein potentiel. Pas le droit à l'erreur et autonomie maximum.

    Quand je lis ça, j'ai l'impression de lire la lettre du père noël de millénium... Et j'espère vraiment que sa chaussette ne sera pas remplit.

    Compter sur votre notoriété pour exploiter le talent de quelqu'un même avec son consentement, ce n'est pas correct.

    le développement web est une compétence que vous n'avez pas et que vous voulez sans aucune contrepartie.
  • Kizkoo, a écrit 17/02/2012 à 17h19 :

    Avouez tout de même que s'entendre dire que l'on est un pigeon, n'est pas très agréable
    ce n'est pas agréable mais c'est vrai ;)
  • NoTra, a écrit 17/02/2012 à 14h23 :

    En gros, on ne débat pas du même sujet, vous dites que Millenium abuse et que les gens qui répondront sont des pigeons, et nous répondons simplement (sans forcément vouloir protéger Millenium) que accepter cette proposition ne fait pas de nous des pigeons.

    Donc ne vous enflammez pas nous parlons de deux sujets différents, et je ne pense pas que les deux idées soient réellement en opposition.

    Avouez tout de même que s'entendre dire que l'on est un pigeon, n'est pas très agréable. Si votre point de vue vise Millenium, ne parlez que de Millenium et pas des développeurs intéressés :)

    Voilou, c'était juste une remarque pour recentrer le débat ;)
  • snakker, a écrit 17/02/2012 à 13h50 :

    Funk ton discours est bien marrant à lire.

    Tu veux faire la morale du haut de tes 24 ans, car tu es en poste depuis 2 ans dans une boite d'info/web, donc tu penses avoir la science infuse sur pas mal de sujet.

    Je bosse dans le domaine également (informatique) et je suis au regret de t'informer que les développeurs ne sont pas les personnes les mieux payées du secteur, loin de la.

    Tu as plein d'agence web talentueuses avec des mecs vraiment bons dans l'effectif qui ne gagnent que moyennement leur vie, alors certes ils vont un truc qui leur plait etc etc, mais au final, un job c'est fait pour régler tes factures et ,accessoirement, si tu as la chance de faire un truc que tu adores c'est que du bonus.

    Le problème des développeurs/graphistes etc, c'est que vous n'avez aucun aspect business dans votre approche, c'est d'ailleurs pour cette raison que plein d'agences sont bancales car le business model est foireux.

    Bref bon courage pour la suite Monsieur 24 ans, enfant de dieu.

    PS : j'avais pas pris la peine de lire ton autre commentaire, en fait ca conforte ce que je disais, tu vis pour la gloire de tes créas. Tout à ton honneur mec, honnetement.
    Les gens pas interessé par l'argent je trouve ça bien dans un sens mais faut pas oublier qu'on vit dans un monde d'argent et faire le rebel de la foret ne changera rien à tout ça.
  • Funk, a écrit 17/02/2012 à 13h45 :

    Nan mais laisse tomber Notra, dans le monde dans lequel nous vivons aujourd'hui, les gens ne jure que par le pognon. Si tu souhaites t'investir dans un projet gratuitement, t'es soit un pigeon, soit un illuminé.

    Ce n'est pas t'es réalisations qui fait de toi quelqu'un, c'est le nombre de chiffres marqués sur ton chèque en fin de mois.

    Personnellement je plains les personnes qui ne trouvent satisfactions et accomplissements qu'à travers une valorisation pécuniaire.

    @Boobiesnette Avant de "recenter" les gens, relis par deux fois ce qui a été dis et corriges tes sources.
  • Sophistie, a écrit 17/02/2012 à 13h39 :

    Citation Envoyé par Gurvi Voir le message
    Ils doivent sûrement avoir un graphiste oui ;) regarde ce lien :
    http://img15.hostingpics.net/pics/9699777big.jpg
    LOL !
    C'est quoi ça ? en tout cas, non, ce n'est pas la prochaine version du site M ahahah
  • Morgaroth, a écrit 17/02/2012 à 12h25 :

    NoTra, c'est justement non pas "à cause" mais "grâce" à des gens comme toi que Millenium peut se permettre de recruter sans payer. Et bien si ça t'amuses, tant mieux pour toi, et je ne pense pas que quelqu'un t'en veuille.

    Nous en voulons surtout à Millenium, car c'est une mentalité bien regretable. Pour simplifier, et comme ça a déjà était dit auparavant:

    Millenium = Entreprise = Il n'est pas honorable pour Millenium de faire travailler des gens gratuitement en le faisant passer sur le compte de la Passion.



    Personellement, Millenium baisse dans mon estime.
  • NoTra, a écrit 17/02/2012 à 11h51 :

    Bonjour à tous,

    Personnellement, je postule, pas parce que je suis un pigeon, ni un fanboy, simplement parce que j'ai envie de faire avancer l'esport, j'ai simplement envie d'apporter ma pierre à l'édifice. Maintenant, il est certain que Millenium dégage des revenus et devrait pouvoir se payer des devs, mais ils ne le font pas, c'est leur choix. Je ne fais que regarder le problème de mon point de vue, et voilà quelques mois que j'ai envie de m'investir dans l'esport, donc lorsque je vois cette annonce, je me dis que je peux aider. Je serais fier de proposer de nouvelles choses, de faire fonctionner des nouvelles idées qui permettront de rendre l'esport plus visible encore.

    Alors certains diront que je suis un pigeon, de mon côté je ne me pose pas cette question. J'avais envie de passer du temps pour aider la communauté, j'espère ne pas passer pour un débile en face d'elle, parce que je ne suis pas payé.

    Pour info, je suis développeur web professionnel depuis plus de 3ans, et j'ai 26 ans ;)
  • g4w3ll, a écrit 17/02/2012 à 11h25 :

    S’inscrire pour écrire un tel ramassis de conneries et de haine, franchement fallait pas.
  • Boobynette, a écrit 17/02/2012 à 10h59 :

    Funk , je dirais juste que tu ne sais apparement pas de quoi tu parle, mais pour te recentrer OpenBsd n'a pas de but lucratif ( et n'est pas utilisé par google)
    Millenium a un but lucratif derriere quand meme (SARL != association)
    Donc oui quand ton travail sert a amener des sous ca me parait normal que tu soit payé et pour le reste je dirait que Snot a tout dis.
    mais en arriver a comparer M et le projet BSD c'est comme si tu disais , "Regarde toi tu refuse d'etre balayeur gratuitement chez Dacia alors que mon boss est mecano pour Ferari t'es trop un looser"
    btw developpeur de metier a 24 ans tu doit bien cumuler 1 an d'experience. Alors excuse moi, moi pauvre mortel de penser que le travail doit etre remunéré, va donc mangé du pain sec et de l'eau boullie afin d'aider ton prochain. Amen
  • SnoT, a écrit 17/02/2012 à 02h47 :

    Funk, ton discours est bien drole.
    Tu te permets de faire la morale aux personnes ici car tu travailles, tu es developpeur etc... mais tu as 24 ans mec arrete de te la peter de la sorte.
    Je suis aussi developpeur web, je suis un peu plus ages que toi et ton discours on dirait celui d'un gamin qui mesure encore la taille de sa teu** avec les autres.
    C'est lamentable.
  • Funk, a écrit 16/02/2012 à 22h30 :

    Mouahahah, que du bonheur.

    "Dude déjà si tu es dev et que tu gagnes TRES TRES bien ta vie ... tu n'habites pas en France".

    Magique. Sache mon jeune ami que c'est un des métier les mieux rémunéré à l'heure actuelle, du fait de la très forte demande sur le marché.

    En lisant vos perles, je me rend compte à quel point la population doit être fort jeune (20 ans ou moins j'imagine) sur ce forum, et que lorsqu'il s'agit de sujets "épineux", tout le monde semble doué de la sainte parole et d'une expérience hors du commun.

    Pour ma part, j'ai 24 ans et développeur web de métier (Php / J2EE). Contrairement à vous, m'investir sur un site comme Millenium n'est pas une affaire d'argent.
    C'est la possibilité de participer à un projet avec une base solide, rencontrer des gens qui ont envie et qui donnent envie de créer de grandes choses. D'autre part, sachez que tout investissement personnel fini tôt ou tard par payer, de quelque manière que ce soit.
    Alors oui y'a la tune, la tune la tune mon dieu la tune!!! Mais il n'y a pas que ça qui apporte de la satisfaction dans la vie mes p'tits potes. S'investir même à l'oeil sur un site, et voir les utilisateurs satisfaits, c'est une rémunération, à mes yeux, aussi importante. D'autre part, la webtv que j'apprécie beaucoup regarder au moins 4 soir par semaine en codant, c'est du taff derrière, donc je considère que c'est donnant donnant.
    Autre anecdote, mon patron est développeur OpenBSD, 100% bénévole. Derrière, son travail est utilisé par de grands groupes comme Google qui se font des millions. Quel est le but sinon de partager sa passion avec des passionnés tel que lui? Ah si, il se créé aussi des contacts qui lui ont ouvert des portes, des embauches de rêve avec des salaires mirobolants.

    Après c'est sur y'a les gens qui s'emmerdent dans leur métier et qui, une fois rentrés chez eux n'ont qu'une envie : regarder plus belle la vie, monter sur bobonne et zou au lit, mais excusez moi si pour ma part c'est l'éclate.

    Je comprend bien votre point de vue. La plupart d'entre vous doivent être aux études, peut être même en école d'ingé, et on vous rabache chaque jours les oreilles que l'on va vous rémunérer 3k par mois lors de votre première embauche. XD

    Bref je ne dis pas non plus qu'il faut avoir des peaux de sauce' devant les yeux, des escrocs prêt à entuber son prochain, y'en a à la pelle. Mais à un moment donné, il faut savoir saisir une opportunité quand elle se présente, savoir faire confiance au gens, et c'est comme ça qu'on a bien souvent de gros retours sur investissements. Peut être pas à court terme, mais il faut bien souvent savoir faire preuve de patience pour atteindre son but.

    Voilà, tout comme vous j'ai tout compris et je vous apprend un peu ce que c'est la vie, la vrai, les p'tits gars. Si vous voulez un autographe avec signé "Jésus" dessus, envoyez moi un mail, j'verrai ce que j'peux faire pour vous. Amen.
  • Nivek, a écrit 16/02/2012 à 18h14 :

    Autant chercher une aiguille dans une botte de foin !
    Comme certains l'ont précisés, les seuls qui répondront sont des étudiant très probablement en informatique. Mais je suis désolé en étant étudiant, "Une très bonne maîtrise des technologies utilisées pour les modules web (HTML, CSS, Javascript (jQuery), PHP, MySQL)" relève juste d'une utopie. Une très bonne maîtrise de ses dits langages se retrouvent chez des personnes déjà confirmes qui gagnent aujourd'hui quelque chose de l'ordre de 35K/an mini. Les étudiants ont justes les bases, et encore ...

    Millenium est une société qui accélère la démocratisation de l'eSport en France et c'est quelque chose de vraiment bien mais ne serait-il peut être pas envisageable d'attribuer un budget pour le développement au sein de la société ? Et de poster sur Pole Emploi ?

    Le bénévolat est quelque chose de bien vu sur le CV, que ce soit pour les jeux ou non, mais je doute que cette annonce s'adresse a des personnes qui ont besoins de ça sur leur CV.
  • millenium_tv Nouveauté
    Les ragots de Torlk

  • millenium_tv Millenium TV

  • millenium_tv2 League of Legends
    Millenium spirit Squeeze

  • millenium_tv2 Millenium TV

  • tcg HearthStone
    Zerh Marathon des 35h

  • tcg Millenium TV

MILLENIUM LIVE STREAM

  • de 15h00

    à 18h00

    SSF4

    Ultra Street Fighter 4 avec LordDvD

  • millenium_tv3 Millenium TV

  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés