Patch Note de la Beta Starcraft II

26/02/2010 à 11:36 - Actualités -  0 commentaires

Patch note

Blizzard PosterStaff Blizzard sur Note de Mise à jour StarCraft II Beta - Patch 1 (version 0.3.0.14093) (Source)

MODIFICATIONS D'ÉQUILIBRE

  • TERRAN
    • Viking
      • La valeur d'armure de cette unité en mode chasseur a été réduite de 1 à 0 point.
      • Les dégâts infligés par cette unité en mode chasseur ont été modifiés, de 6 (+8 blindé) à 10 (+4 blindé) points.
    • Faucheur
      • Les dégâts infligés par les charges de D-8 ont été réduits de 40 à 30 points.
      • L'intervalle entre les attaques des charges de D-8 a été réduit de 2,5 à 1,8.
    • Station orbitale
      • Le temps de construction de cette amélioration a été réduit de 50 à 35.
  • PROTOSS
    • Observateur
      • Boosters antigrav : le coût de cette recherche a été réduit de 150 minerais et 150 unités de gaz vespène à 100 minerais et 100 unités de gaz vespène.
    • Haut templier
      • Déphasage : cette capacité a été supprimée du jeu.
      • Nouvelle capacité : Répercussion draine toute l'énergie de l'unité ciblée et inflige des dégâts équivalents au montant d'énergie drainé.
    • Colosse
      • Le besoin d'espace entre les bâtiments pour le passage de cette unité a été réduit de 0,75 à 0,5625.
    • Vaisseau mère
      • Vortex : le coût en énergie de cette capacité a été augmenté de 75 à 100 points.
      • Vortex : le rayon de ciblage de cette capacité a été réduit de 3,0 à 2,5.
      • Faille temporelle : cette capacité a été supprimée du jeu.
      • Transit par trou de ver : cette capacité a été supprimée du jeu.
      • Nouvelle capacité : Rappel en masse téléporte toutes les unités du joueur dans la zone cible en dessous du vaisseau mère.
    • Portail
      • Le temps de construction de ce bâtiment a augmenté de 50 à 65.
  • ZERG
    • Infestateur
      • Croissance fongique : les dégâts infligés par cette capacité ont été réduits de 48 à 36 points.
      • Croissance fongique : cette capacité empêche désormais les unités infectées de s'enfouir.
      • Modification de la fonctionnalité de Parasite neural : l'infestateur canalise désormais ce sort, qui dure 10 secondes ou jusqu'à ce que l'infestateur soit détruit. N'importe quelle unité peut désormais être ciblée par cette capacité.
      • Terrans contaminés : le coût en énergie de la capacité a été réduit de 50 à 25 points et les Terrans contaminés apparaissent désormais un par un.

CORRECTION DE BUGS

  • Le souci qui provoquait le message "Erreur interne de Battle.net" avec le client du jeu a été résolu.
  • Couper le micro dans le jeu ne le coupera plus dans le système d'exploitation une fois le programme fermé.
    • Veuillez noter que les fonctionnalités de la discussion vocale n'ont pas été complètement intégrées. Il existe de nombreux soucis connus, que nous espérons résoudre dans une prochaine mise à jour.
  • Les réglages graphiques "moyens" ont été reconfigurés pour mieux fonctionner sur les machines concernées. En conséquence, la fonctionnalité de "détection automatique" des réglages vidéo a été réinitialisée.
  • Un limiteur de taux de rafraîchissement a été ajouté aux menus de jeu pour empêcher certaines cartes graphiques de fonctionner avec des taux de rafraîchissement plus élevés que nécessaire.
Commentaires :
  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,