Promotions sur les serveurs vocaux et de jeux

26/02/2010 à 23:30 - Actualités -  0 commentaires

Réductions et offres exceptionnelles

Branle-bas de combat puisque notre partenaire E-Hosts lance sa campagne de promotion via le site Millenium.
E-Hosts vous propose, sur la durée du mois de mars, de bénéficier de réductions sur le Pack E-Game et les serveurs Ventrilo !
Rappel : Pack E-Game = Serveur de Jeux + Serveur Ventrilo 2.1.4 + HLTV

 

E-Hosts rajoute une nouvelle offre sur les serveurs Ventrilo 2.1.4 destinées aux grosses multigaming ou aux guildes. Vous pouvez dès à présent louer des serveurs Ventrilo 2.1.4 de 50 slots pour 4€ par mois ! Ils sont administrables via un chat et des commandes rcon. Toute l'aide nécessaire quant à la configuration du serveur est bien évidemment disponible dans l'interface client sur le site E-Hosts.

E-Hosts est un des hébergeurs les moins chers du marché, tout en maintenant une excellente qualité de service.

Ainsi pour tout Pack E-Game acheté pour une durée de :

  • 2 mois, vous gagnez 1 semaine de location
  • 3 mois, vous gagnez 2 semaines de location
  • 6 mois, vous gagnez 5 semaines de location

 

Afin de pouvoir profiter de cette promotion, il suffira, une fois la location payée, de nous envoyer un mail en nous mentionnant le code de promo "Millenium2010".

 

 

Vous pourrez alors switcher à votre guise entre un serveur hébergé chez FREE ou chez OVH, et de choisir la meilleure qualité pour vous et votre équipe.
Mais ce n'est pas tout... Pendant ce mois de giboulées, vous pourrez rester chez-vous au chaud et tenter de participer au concours E-Hosts.

 

Concours Deathmatch Millenium

Sans plus attendre, rentrons dans le vif du sujet, le concours proposé via le site Millenium est un concours de "skill" ! Ainsi, durant tout le mois de mars, nous vous donnons rendez-vous sur les deux serveurs Millenium Deathmatch.

 

2 serveurs Deathmatchs ouverts pour le concours !

2 serveurs tout simplement pour vous faire découvrir un serveur hébergé chez FREE et un chez OVH... Et accessoirement aussi dans le but de brasser un maximum de monde et de donner une chance à tout le monde.

Concernant les règles, aucun temps de jeu n'est imposé ; libre à vous de passer nuit et jour sur le serveur. Le but reste très simple et très compliqué à la fois, il s'agit d'arriver premier au classement pyschostats mis en place. Ce classement regroupera les statistiques des deux serveurs Millenium. Reste à préciser que bien évidemment des admins seront dissimulés sur les deux serveurs afin de veiller au bon déroulement ainsi que des HLTVs enregistrant h24/24 ce qu'il se passe.
Et là, nous sentons déjà les questions arrivées : oui mais un concours c'est bien beau mais pour gagner quoi ...

 

Les prix

Voici ce pour quoi vous allez vous battre : 
1er : Carte Graphique 8600GT 256mo ZOTAC + 1 tapis NOVA + 1 serveur de jeux & VT & BNC pendant 3 mois
2ème : 1 tapis NOVA + 1 serveur de jeux & VT & BNC pendant 1 mois
3ème : 1 tapis NOVA + 1 VT & BNC pendant 1 mois

Voici les 2 IPs de serveurs pour le concours :


A la fin du concours, les résultats seront annoncés sur le site E-Hosts ; les gagnants auront alors 1 semaine pour se manifester. Passé ce délai, nous enchaineront sur les joueurs suivants si certains vainqueurs ne se sont pas manifestés.
Si vous désirez le moindre complément d'informations, n'hésitez-pas à nous contacter par mail à contact@e-hosts.fr !
E-Hosts remercie son partenaire Millenium pour la confiance qu'ils nous apportent !

Enjoy !

Commentaires :
  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,