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Krosmaga, Guide Deck Iop Low cost

Krosmaga, Guide Deck Iop Low cost
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Nous vous proposons notre liste Iop Low Cost pour bien débuter sur Krosmaga. Découvrons ensemble tous les secrets du deck.

Krosmaga, Guide Deck Iop Low cost

 

Avant tout chose, nous allons vous parler de notre vision du low-cost, les decks que nous vous présenterons ne contiendrons aucun Krosfinites et aucun Infinite de rang 3 étoiles. Il est difficile pour un débutant de dépenser ses Kamas dans l'obtention d'une seule Krosfinites, cartes que vous obtenez en augmentant une infinite de niveau. Ainsi notre deck Iop low-cost respectera cette règle. 

 


Début de partie :

Votre choix de carte en début de partie sera très important pour le reste de votre combat. Privilégiez les cartes à faible coût qui entre en synergie entre elles, Flaqueux, Polter Tofu ou Cogneur Nimbos sont nécessaires en main de départ et si vous pouvez avoir un Tomla Klass ou une Compulsion avec, votre main sera parfaite. Jice Aouaire sera un parfait tour 3, il vous permettra d'envoyer vos invocations plus rapidement vers le dofus adverse.

 

 

Milieu de partie : 

La prise de tempo est primordiale en milieu de partie, si elle est à votre avantage votre adversaire sera débordé. Adamaï vous permettra de ralentir votre adversaire, les Bouftous Sauvages seront des menaces importantes en plus de vous permettre de garder une temporisation et si vous arrivez à poser votre Tristepin, vous aurez un board bien remplit. Il faudra prendre un dofus rapidement pour assurer sa victoire en fin de partie, si ce n'est déjà fait, grâce aux mécaniques de charge du Iop. 

 


Fin de partie : 

C'est dans cette phase que tout s'accélère, les mécaniques de charge du Iop à travers la Charge, Jice Aouaire ou Sono Sino vous permettrons de prendre un dofus en un seule tour. Protoflex aura besoin d'une charge si vous n'avez pas détruit 2 faux dofus auparavant. Autorité permet aussi de terminer la partie rapidement grâce à un Cogneur Nimbos ou une Larve Bleue posé quelques tours avant, vous pourrez toujours les combiner au tour 10.

 

                                            

En résumer, il faut prendre un dofus rapidement en début de partie puis gagner de la temporisation pour assurer une victoire avec des tours accélérés en fin de partie si nécessaire. Avec 2 moteurs de pioche qui sont la Larve Bleu et l'Assomer, vous n'aurez pas de mal à vider votre main et à chercher une solution pour obtenir votre victoire.

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MGG
Cetakel il y a 7 ans

Complétement FAUX, NUL, ZERO. Seul l'avant dernier paragraphe est partiellement vrai. Sur le fond je n'ai jamais entendu de telle ineptie, on marche vraiment sur les pieds. Ce n'est pas a proprement parler du "low cost" mais de la "west cost", car cette technique est tirée de la technique d'un club la silicon forest, renseigne toi un peu...

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