habillage

Se connecter

League of Legends [Actualités], le 09/01/2014 09:40:31

Champion en développement, Ao Shin

90

La sortie du champion Ao Shin, dont le concept art avait été dévoilé, n’arrivera pas en 2014

Quatre mois après que Riot ait dévoilé le concept art de Ao Shin, un champion en développement, BrokenSword revient sur son cas en précisant qu'il a beaucoup changé et qu'il ne sortira pas en 2014, le développement du kit demandant beaucoup de temps.

 

Riot GamesBrokenSword sur Ao Shin (Traduction - Source)


Ao Shin est encore très loin de sortir. Probablement même pas cette année. Nous avons beaucoup appris à son propos après avoir présenté son concept art. Son concept en tant que personnage a énormément changé, pour le meilleur. Cela prendra un moment pour développer un kit excellent qui aille avec son lore.

 


 

08 Septembre 2013

 

Riot dévoile les prémices d'un champion à venir : Ao Shin. Sa sortie n'est pas imminente puisqu'il est encore en développement, il ne s'agit donc pas du prochain champion à sortir. Sixtwo nous donne quelques détails intriguants sur ses origines.

 

Riot GamesSixtwo sur  Aperçu du champion : Ao Shin (Source)

 

Alors que la communauté League of Legends s'agrandit de plus en plus dans le monde, nos influences et notre inspiration s'étendent elles aussi. Nous nous sommes dit qu'il pourrait être amusant de vous donner un aperçu d'un champion sur lequel nous travaillons et qui en est encore aux premières étapes de son développement. Voici donc Ao Shin, puissant dragon des tempêtes et gardien de la nature. D'après la légende, c'est quand Ionia affronte ses plus grandes crises qu'Ao Shin descend du ciel.

Commençons par l'origine de son nom : Ao est le nom de famille des mythiques rois-dragons qui règnent sur les mers et le climat. Cela indique tout de suite qu'il s'agit d'un être puissant mais élégant, au-dessus des craintes et des lois des hommes. Shin peut avoir plusieurs sens, dont « prospérité ». Il signifie également « la tempête qui se lève ». Ao Shin incarne cette dualité ; il est capable d'apporter la bonne fortune à ses alliés et, l'instant d'après, de faire s'abattre une tempête destructrice sur ses ennemis.

Cela fait un moment que la communauté demande un dragon comme champion, mais nous ne pouvions pas créer n'importe quel type de dragon. Pour chaque nouveau champion, nous essayons de repousser les limites de ce qu'il est possible de faire, d'un point de vue technique et créatif. Ao Shin ne déroge pas à la règle. Il y a d'ailleurs un défi auquel nous avons hâte de nous attaquer : comment capturer son anatomie et ses mouvements uniques de façon à proposer quelque chose de nouveau dans notre collection de champions ? Il est encore trop tôt pour entrer dans les détails, mais nous sommes vraiment enthousiastes quand on pense à la façon qu'aura ce champion de se déplacer.

Ao Shin n'est pas le prochain champion à sortir ; il est loin d'être prêt et de nombreuses choses sont susceptibles de changer. Malgré tout, nous voulions partager notre inspiration avec vous et vous donner un petit aperçu de nos réflexions lorsque nous commençons à travailler sur un nouveau champion. Nous espérons que son potentiel vous passionnera autant que nous !

En savoir plus sur l'auteur

Lily

Lily

Rédactrice de la section League of Legends

ARTICLES SIMILAIRES

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • Nark0t1k, a écrit 09/01/2014 à 18h20 :

  • Instinct, a écrit 09/01/2014 à 18h02 :

    NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOON !!! Tout mes rêves sont brisées :'( moi qui voulait le main dès sa sortie, qui attendait impatiemment, je meurt dans d'atroces souffrances je me dissous telle une misérable gelée au soleil !
  • HellishAl, a écrit 09/01/2014 à 16h00 :

    Personnellement ça m'informe un peu sur l'avancement du perso', et au moins ils ont la décence d'être juste au niveau de la date de sortie.
    En ce qui me concerne j'ai toujours pas digéré le coup du "Heimer/Karma: Rework Soon" qu'au final on a attendu depuis près de 6 mois (si ce n'est plus).
    Là au moins on sait à quoi s'attendre!
  • Nilbidur, a écrit 09/01/2014 à 15h58 :

    Je croyais qu'il avait été mis au placard !
  • Zockrey, a écrit 09/01/2014 à 11h14 :

    Dun Baloo: Je te l’accorde sa peut faire plaisir à certaines personnes.

    Pour moi sa reste une news pour pas grand chose, dans l'ancienne news (08 septembre 2013) tu apprenais qu'il était déjà en développement, qu'il a changé cool mais quels changement? et je pense que d'ici sa sorti il aura encore était modifié et pour finir tu apprend une date de sorti très vague 1 an voir plus.
  • Dun Baloo, a écrit 09/01/2014 à 10h51 :

    @Zockrey : bah, c'est sans doute pour que les gens qui attendent sa sortie avec impatience (comme moi, je le trouve vraiment classe) sachent à quoi s'en tenir. Je m'attendais à ce qu'il sorte dans deux ou trois patchs... pas une saison entière.

    Ca évite les phénomènes à la Pulsefire Ezreal ou Rocket Girl Tristana, entre autres, où on a attendu pendant super longtemps sans aucune information sur l'avancement du projet.
  • Zockrey, a écrit 09/01/2014 à 10h46 :

    Personnellement je ne vois pas trop l’intérêt de faire une news pour dire que ce perso est en développement mais ne va peut être pas sortir cette année. Dans ce cas il faut faire une news pour tous les futurs champions qui vont sortir.
  • Efahrel, a écrit 14/10/2013 à 22h42 :

    De Nestalim :

    "... quand on est pas capable d'en écrire un sur deux correctement, faut s'y attendre ..."

    Un peu plus tôt :

    " ... je me dis que ta vie doit être bien nul ... "

    Voilà la première chose que j'ai vu d'un simple coup d'oeil. Quand t'es toi-même pas fichu d'écrire correctement, ne fais pas ce genre de réflexion aux autres. ;)
  • Orugftw, a écrit 09/10/2013 à 10h53 :

    Alala ça me manquait les troll, après on s'étonne que la communauté se fasse traiter quand on peu lire qu'un mec ne sait même plus le sens de " jouer " ...
    Pour moi Nestalim, t'es un sacré gros random qui se la pet et qui n'accepte pas un autre avis sans avoir a troll ou aggro :/
    Ce qui fait de toi quelqu'un de pathétique ;)
    Perso je trouve que riot est a l'écoute d'un publique de plus en plus vaste, reste un free to play pas du tout ptw, je dit bravo !
  • Nestalim, a écrit 12/09/2013 à 13h01 :

    J'ai touché un point sensible CGB.


    Mais j'arrête avec toi. Tu ne sembles pas comprendre un mot de ce que je dis, mais ça, quand on est pas capable d'en écrire un sur deux correctement, faut s'y attendre.

    Il n'empêche que je suis bien meilleur que toi à ce jeu, que tu t'exprimes avec des termes tellement drôles que je pense que tu traînes un peu trop sur les chan IRC, et qu'on peut cracher sur quelque chose et y jouer tout de même car malgré tout, on s'amuse encore dessus. De moins en moins certes, et il y a peu de chance que je joue à la S4, mais suffisamment pour se permettre de critiquer une vérité que tout le monde dit sauf les trolls comme toi qui dérivent du débat pour se sentir obliger de parler de moi, car ils se sont fait écraser question arguments.

    Toi tout ce que tu arrives à admettre c'est que tu es réellement nul lorsque tu utilises ta tête, j'espère que t'es doué de tes mains petits..
  • CGB Devildoudou, a écrit 12/09/2013 à 12h39 :

    MDR le "ta vie est nulle"... le post le plus pourris que le forums du net ont jamais porté... XD

    Puis j'espère que t'es conscients que là t'admets que ce que tu postais ya un an avait déjas aucune valeur...

    (Et,stp, déballes pas ton CV CTB, c'est vulgaire et osef)
  • Mr.Georges, a écrit 12/09/2013 à 09h33 :

    C'est devenu très mainstrean, alors qu'il est vrai qu'à l'origine Lol avait un cachet particulier.

    Mais en même temps le jeu est de plus en plus tourné vers l'esport, avec un public de plus en plus international, donc il est vrai que le character design n'est plus un argument pour eux.

    Ils pourraient sortir un champ étron que ça passerait quand même, tout le monde se fout de la tronche des champ, on regarde surtout ce qu'ils font/peuvent faire.
  • Othaal, a écrit 11/09/2013 à 21h39 :

    Nan mais Nestalim a raison, c'est un gros bordel LOL niveau character design. Forcément, pour vendre du champion il faut que tous les archétypes soient présents, c'est le jeu ma pauvre Lucette.

    Moi j'en ai rien à battre de la cohérence graphique toussa, mais Nestalim a raison.
  • Nestalim, a écrit 11/09/2013 à 16h16 :

    Bah ça fait depuis la S2 que je suis diamant, mais c'est triste que tu en sois réduit à me stalk car tu n'as rien à dire. Et ça fait bien depuis Wotlk que j'ai stop WoW et ça empêche pas d'avoir des potes à moi vomir quotidiennement dessus alors qu'ils jouent toujours. Sans compter que prendre une random quote datant de l'an dernier, alors qu'en un an, t'as le temps de stop le jeu et de reprendre... Ouep, entre temps j'ai remonté une LU et on s'est fait sponso par Atl, on a fait plusieurs LAN et on est tous Diam. Et depuis j'ai restop, repris Dota 2.. Bref, j'ai pas à me justifier envers un nul :).

    Je te plains mec, outre ton niveau faible, ton incapacité à formuler une phrase sans faute et surtout, ta méconnaissance des sujets sur lesquels tu t'exprimes, je me dis que ta vie doit être bien nul.
  • CGB Devildoudou, a écrit 11/09/2013 à 14h16 :