habillage

Se connecter

Le Contenu n'existe pas, ou n'est plus publié.

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • Baycan, a écrit 10/06/2013 à 23h18 :

    DrakeWin tu veux pas plutôt parler d'un fléau de la liche ? Parce que trinité ou gantelet givrant sur un AP ca suxx SEVERE ! Qu'elle est l'interet d'avoir un proc à ratio AD sur un AP ? ... No comment.

    Trigun dsl de te contrarié mais max le A est indispensable sur elise... juste like no care de la vitesse d'attaque et de l'ad sur une Elise serieusement... ELISE NEED SPELL PEN ! Point finale. Achete toi des bottes rang2 et un deguisement hanté et vive les degats monstreux sur ton A (que ce soit en forme arachnéenne ou humaine). Bref je pense que le build que tu propose (ainsi que tes runes) témoignes d'un manque d'experience du jeu de ta part.

    Sur ce à plus.
  • DrakeWin, a écrit 10/06/2013 à 14h09 :

    Trinité sur elise pourrait etre viable mais elle est trop squichy pour ça depuis le nerf du buff d'armur et de mr en forme d'araigné , donc si vous partez sur brillance privilégiez le point gelé . Moi je trouve qu'un zonia sur elise est tres tres fort , on saute le le carry on zonia , notre team arrive et fou de dawa et on recup les cd du a ( marche sur elise bruiser ou ap mid )
  • oOTRIGUNOo, a écrit 21/11/2012 à 03h40 :

    Personnellement je préfère jouer Elise en solo top et avec un stuff hybride je max en prio le Z le A et le E en dernier


    Pourquoi le Z pour pourvoir harass de loin en début de game et car il fait des gros dégât et si on ne le max pas en premier alors notre Z ne fera pas de degat et aussi car en forme d araignée on gagne du life steal et de la vitesse d attaque .

    Après le A en deuxième le A et en pourcentage donc même si on augmente notre Ap cela ne changera rien on ira pas au-dessus de 3% ou 4% et vue que ce sort marche en pourcentage il fera un minimum de dommage même si c'est dégât brut sont pas énorme il vous servira tout de même

    Apres le E en dernier car il ne fait aucun degat que se sois en araignée ou en humain mais il est util comme même pour stun lancer votre Z et votre E et A derrière après on ulti et on jump avec le A et on appuie sur le Z et le champion adverse prend de gros dégât et a rattraper un champion ou a esquiver des attaque comme le stun de jax ou l ulti de karthus car si on jump et que l'explosion ce fait dans les air on ne reçois aucun dégât

    apres nivo rune je la joue :
    ROUGE: pene magic
    JAUNE : resiste armor par level
    BLEUE : AP par level
    QUINT : ap brut

    Et maitrise tank ap

    et en stuff je commence par:
    Chaussure 3 popo : pour avoir un start safe a finir sois en tabi si il y a beaucoup d ad ou mercure pour les cote contrôle ou si il y'a des ap

    Brillance : pour augmenter l'AP comme l'AD


    Phage : pour plus de vie et du dégât AD

    Cotte de mails ou cape de megatron : pour mieux resister

    Trinity : bah pour tous ce quel donne XD ad ap vitesse avec votre Z sa va faire mal sous forme agrainer et en humain aussi

    Cape solaire : pour avoir du dégât en AoE et pour de la resiste ad pour tuer le carry ad vite fait bien fait

    sabre V: pour du life steal ad avec la vitesse d attaque en agrainer sa vous fera pas de mal ^^ et a finir en pistolame hextech

    Rabadon : bah faut bien cheatifier c'est dégât en ap et augmenter le lifesteal ap que se sois en forme araignier ou en humain

    Et pour finir sois vous vous faite une force de la nature pour tanker si il y a trop d ap sois un sceptre abysal pour avoir de la réduction de résistance ap et du dégât en plus en ap et si il ya un tank ou un suport avec un Egide de la legion go faire un abysal ^^ voila
  • LeeSin, a écrit 16/11/2012 à 18h39 :

    S'il vous plaît, changez Elise ! Depuis le patch de la pré-saison, le ratio AP du Z n'est pas (0,02 AP) mais (0,03 AP) ! :);)
  • HellishAl, a écrit 14/11/2012 à 21h29 :

    Mon petit doigt me dit qu'en Bruiser Ad top en maxant le buff AS et en privilégiant la forme d'araignée (à l'instar de Nidalee Bruiser) elle pourrait donner de sacrés résultats.
    Imaginez une grosse bestiole avec Randuin, Maw of Malmortius et Trinité qui vous fonce dessus avec 5 Spiders buffées sous Z.
    Frustrant non ? En plus au vu de la faiblesse de la plupart de ces ratios, on ne perd pas grand chose au final.
    Je dis à tester :)
  • Nestalim, a écrit 29/10/2012 à 15h17 :

    Elise d'un petit quelques choses. Elle est très fort en early, puissante en mid, mais s'épuise très rapidement..

    Ses ratios sont mauvais. Pour 200 d'Ap, on gagne 4% de dégats sur Pv max/restants, ce qui est minable une fois la RM appliquée. Le ratio de 0.7 sur le Z est très bien, mais bordel le cd quoi...

    Le Z en araignée est viable, mais un burst de dégats n'aurait pas été de trop, car il est difficile de stick sa cible sans prendre un CC.

    La survie du champion est plutôt bonne, mais t'es réellement dépendant d'un Ryli, d'un Secu (si tu top lane) et d'un Zonya. Et encore, le Zonya te prive de tout maintien sur la cible. Rabadon, lich bane, Gunblade sont des must have sur elle, mais impossible de les sortir sans te faire découper.

    Il faut juste up ses ratio sur le A, passer le ratio de base à 10% + 0.03 AP, et diminuer le Cd sur le Z en forme humaine.
  • Petiroi, a écrit 29/10/2012 à 14h56 :

    Beaucoup moins depuis son nerf.
  • Coldblood, a écrit 29/10/2012 à 14h42 :

    dfg sert plus...
  • Petiroi, a écrit 29/10/2012 à 14h25 :

    Ah en effet, ça doit rendre bien sur Evelynn aussi, non?
  • ameber, a écrit 29/10/2012 à 11h40 :

    Bah le pistolame est un très bon item avec Elise pour plusieurs raisons:

    - 70 de puissance : Non négligeables avec le ratio de ses sorts.
    - 40 de dommages : Avec son stéroïde au cac, elle fait encore plus mal.
    - 15% de vol de vie : Pas mal pour plus de survie, toujours dans l'optique de finir au cac l'adversaire.
    - 20% sorts vampiriques: Ben ... ça parle tout seul quoi ^^ avec la puissance de ses sorts c'es juste super utile.

    Mais bon, tout cela serait un peu inutile sans l'actif du pistolame je cite :
    "Propriété active UNIQUE : inflige 300 pts de dégâts magiques et réduit la vitesse de déplacement du champion ciblé de 50% pendant 3 sec (60 sec de récupération). "

    Pratique pour, après avoir sauté sur l'adversaire, l’empêcher de s'enfuir, en plus des 300 dommages qui selon moi sont quand même assez sympa.
  • Petiroi, a écrit 29/10/2012 à 11h14 :

    Ah, ouf alors. Wait, ça voudrait dire que les attaques des goules de Yorick proc le Rylai's? (#NewMeta) XD
    Bah si l'Etincelle Ionique se déclenchait avec les araignées tu réinventes Pikachu, ou Volibear.
    C'est dommage pour le buff rouge et Phage, je pensais que ça aurait marché (la Trinité aurait été parfaite si ça déclenchait aussi Brillance).

    Je ne sais pas pourquoi, je ne me sers jamais de la Lame de Guinsoo (je ne joue jamais Akali ni Kayle) ni même la Pistolame, je les trouve cher et je ne sais pas trop en quoi elles sont utiles par rapport à d'autres items que j'utilise habituellement (Graal, Fleau de Liche, Zhonya, Rabaddon, Rylai's, Abyssal, Séculaire). Est-ce que les adeptes peuvent m'en parler en détail?
  • Xhor, a écrit 29/10/2012 à 11h07 :

    Ah tiens, le Pistolame, ça peut être marrant!
    Faudra que je voie ça.
  • Furau², a écrit 29/10/2012 à 10h29 :

    Petiroi, pour avoir test, je peut t'assurer que non.

    Les plantes de Zyra sont invoqués par des sorts.
    Les araignées de Elise sont invoquées par un passif et font des dégâts physiques. Donc elles n'utilisent pas le passif du Rylai.
    J'ai aussi noté qu'elles n'utilisaient pas non plus le buff rouge (j'ai vérifié en stoppant mes attaques mais pas ceux de mes araignées sur les spectres). Donc logiquement, idem pour le phage et autres (mais bon, Y a le Z qui donne 140 % de vitesse, alors c'est pas nécessaire).

    Heureusement qu'il n'y a plus le Ionic Spark sur les araignées : 5 +1 (Elise) auto-attaques avec 140 % d'AS, vous imaginez ? :S
  • ameber, a écrit 29/10/2012 à 09h24 :

    Personnellement, je joue élise depuis sa sortie et je ne peux dire qu'une chose.. Je trouve ce perso génial ! Par contre je ne pense pas que le build proposė soit le plus adapté. Je commence avec bottes et potion mais je m'oriente directement sur un sceptre de rylay puis en suite bottes en fonction de la situation : sorcier ou mercure, puis pistolame, rabadon, lame de guinsoo, et après la fin dėpend de la situation. Au début, on est peut être un peu faible mais après le rylay, ça devien intėressant à jouer!
    Très bon perso très fun à jouer même si il n'est pas facile à prendre en main :)
  • aidoka25, a écrit 28/10/2012 à 16h54 :

    http://www.unegeekette.com/?id=239739