habillage

Se connecter

League of Legends [Actualités], le 05/05/2013 08:28:35

Ezreal TPA, Preview Skin

15

Preview du skin Ezreal Taipei Assassins disponible actuellement sur le serveur de test PBE.

Voici la preview du skin Ezreal TPA, sorti en l'honneur de la victoire de l'équipe Taipei Assassins au Championnat du monde de la saison 2 l'année passée. Ce skin est disponible actuellement sur le serveur de test PBE et la vidéo a été réalisée pour vous par Codesqual.


X Fermer la vidéo

En savoir plus sur l'auteur

DenAdel

DenAdel

Chef Portail League of Legends et Lifestyle

Contact : Facebook - Twitter

ARTICLES SIMILAIRES

ezreal

Skins

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • kip, a écrit 07/05/2013 à 13h06 :

    L idee d integrer dans le jeu des evenements esports de ce type est tout de meme cool, ca montre le lien profond qui uni ce jeu et son aspect competitif. Il y a vraiment un "lien" entre le joueur qui commence comme nimporte quel anonyme du net, et celui qui est devenu un des meilleurs joueurs dans la meilleur equipe (puisque nimporte qui peut jouer, passer lvl 30, gravir les echelons de l esport avec son equipe jusqu aux plus hautes marches)
    en ce sens, riot integre parfaitement son jeu et ses competiteurs
  • tsuna77, a écrit 06/05/2013 à 09h44 :

    Il n'en reste pas moins que Riot nous a habituer à beaucoup mieux, ça ressemble à un travail bâclé
  • kastorar, a écrit 06/05/2013 à 08h49 :

    Effectivement, nous sommes actuellement sur le serveur PBE, donc il le skin sera corrigé de ses bugs.

    C'est skins ne sont pas présents pour concurrencer des légendaires comme Ezreal Pulsefire... Ceux sont juste un clin d'œil pour féliciter nos champions du monde en titre que sont les TPA.
    Donc oui comme il a été dit, c'est plutôt un skin de Fanboy :)
    (Pensez a vos tshirt de foot messieurs!)

    Donc pour 750RP nous avons un classique changement de skin sans modification d'animation.

    Moi je le trouve plutôt cool :)
  • Cythaul, a écrit 05/05/2013 à 16h31 :

    @Kalius : je te rappel (au cas ou) qu'il est sur le PBE et qu'il peut encore changer et donc avoir un ulti non buggé (principe du PBE quoi).
  • Kalius, a écrit 05/05/2013 à 16h27 :

    Le skin est pas mal du tout mais les animations.. Ils auraient mieux fait de les refaire et mettre le skin plus cher. Nan parce que l'ulti bugué.
    En tous cas il fera pas concurrence au skin pulsefire.
  • Furau², a écrit 05/05/2013 à 16h16 :

    Au passage, ces skins viennent juste de sortir sur le Pbe. Des nouvelles particules n'apparaitront peut-être sur les sorts que plus tard (comme ça s'est déjà fait sur d'autres skins).

    En plus, c'est pas comme si ça coûtait chère, alors arrétez de vous plaindre.
  • Markmar, a écrit 05/05/2013 à 10h19 :

    Les gens, ce sont des skins à 750 RP... Dans la meme lignée qu'une lux voleuse de sorts ou d'irelia aviatrice. C'est juste le skin in game qui change. PAs de changements au niveau des animations.

    Moi je me prends Shen et nunu :)
  • Ilena, a écrit 05/05/2013 à 10h11 :

    bof, rien de particulier... j'avoue qu'ils auraient pu faire quelque chose de plus cool..
  • oid, a écrit 05/05/2013 à 09h53 :

    @gears974: le skin de Mundo balance des trophées, je pense que ça répond à ta question :)
    Les autres sont dans le même style globalement, mais en même temps à 750 RP il faut pas vous attendre à grand chose de mieux.
  • Sandvaks, a écrit 05/05/2013 à 09h52 :

    Y avait moyen de faire quelque chose de vraiment sympa lié à leur victoire mais là c'est un peu décevant :'(
  • OP Kiki, a écrit 05/05/2013 à 09h45 :

    Comme une bonne partie des skins de Ezreal de toute façon, c'est juste un déguisement, les animations bougent pas, ils auraient pus essayer de faire quelque chose plus travailler quoi :/ Apres c'est que la PBE ..
  • earLXn, a écrit 05/05/2013 à 09h13 :

    Chaud l'arnaque
  • sPACEje, a écrit 05/05/2013 à 09h09 :

    Les animations ne changent pas, un peu décevant...
  • RussianBear, a écrit 05/05/2013 à 09h07 :

    Un skin pour fanboy, c'tout .
  • gears974, a écrit 05/05/2013 à 08h36 :

    Moue pas transcendant le visuel des sorts change pas du tout, je le prendrais pas c'est sûr. Par contre j'ai envie de voir Mundo ce que ca va donnez :p