MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

GG Call Nash en Challenger League

GG Call Nash en Challenger League
Une « préparation » sur la durée
  • Un qualifier rondement mené
5

Les GG Call Nash continuent sur leur lancée et avalent la nouvelle équipe de Czaru pour arriver en Top 8 de Challenger League Europe.

GG Call Nash en Challenger League

Ce week end a été riche en rebondissements, en plus des habituels LCS EU et NA, deux grosses lans ont eu lieu, elles sont bien entendu la Dreamhack Summer 2014 et la Lan Lyon eSport #7. Pour la DH, une preview avait été réalisée pour re-situer l'évènement au vu des équipes participantes. Cet article a pour but de résumer les deux compétitions tout en faisant revivre certains des grands moments. Bien entendu certaines personnes ont été sollicitées afin de donner leur sentiment.

L'équipe est assez jeune puisque comme vous l'avez vu depuis 1 mois, l'équipe GG CN dispose d'un nouveau midlaner et d'un AD Carry. Lors de la Lyon E-Sport qui s'est déroulée du 13 au 15 Juin, nous avons pu voir une équipe GG Call Nash avec un nouveau souffle qu'apportent ces deux joueurs. Ce renouveau a donc payé à Lyon puisque l'équipe est arrivée sur le podium en étant 3e, battant PunchLine lors de la finale du Loser Bracket.
Cette qualification pour la Coke League n'a pas été réellement préparée comme nous l'explique les joueurs GG CN dans une interview qu'ils nous ont accordée.

 

Alexandre « Narkuss» Mege

On n'a pas pu vraiment préparer la Coke League, notre semaine était vraiment chargé avec les différents tournois : EPS, Daylimotion cup et la Coke League pour finir. On s'est simplement concentrés sur notre jeu qui au final depuis une semaine paye plutôt bien puisqu'on a gagné quasiment tous nos matchs.

 

En effet, l'équipe GG Call Nash a participé à la Daylimotion Cup en gagnant face à l'équipe Polonaise « RG ». Privés de Vincent « Vince » Étienne pour la première game qu'ils ont concédée, les GG CN auront su nous sortir un excellent teamplay qui leur ont permis de remporter les deux derniers matchs de ce BO3. Cette victoire les a mis en confiance pour cette qualification Coke League et leur a permis de s'entraîner en dehors du ladder. En outre, cette semaine, les GG CN ont su apprendre de leurs erreurs précédentes et nous ont montrés de très belles rotations. Il n'y a pas eu de call Nashor douteux comme ils en avaient l'habitude. C'est donc une nouvelle équipe GG CN qui va commencer cette Coke League.

 Les nouveaux GG Call Nash à la Lan Lyon Esport #7

5
MGG
Kramel il y a 9 ans

@bester Le choix du carry ad n'est pas vraiment un problème ça saute aux yeux que l1k1de même sans tryhard est meilleur que brigels, jamais vu un adc aussi passif que lui (sans haine aucune bien entendu).<br /> <br /> Sinon pour ce qui est de l'avenir de la team je le sens bien la communication est vraiment bonne gob narkuss et vince ont vraiment des points de vu différent pour ce qui est des calls, due a leur grande expérience et bonne vision de jeu.<br /> De plus pendant la période tio brigels personne n'oser dire a narkuss qu'il fessait un mauvais call ou des moves douteux.<br /> La venu de vince et la réaffirmation de gob on permis une confrontation des idées avant de prendre une décision ce qui fait qu'elle est souvent meilleur. <br /> <br /> Après je suis toujours un peu sad pour crowmac qui je pense a de meilleurs mécaniques et un plus gros pool mais clairement une moins bonne expérience de team a haut level. Le up de skarner qui aide bien narkuss aussi.<br /> A quand le ban fiddle evelyn skarner et first pick de elise en face ahahah.<br /> <br /> La bot lane comme dit dans l'article n'a plus forcement besoin d'un gank pour win. Ils ont vraiment un bon level a voir ce que ça donnera contre Hjärnan et AoD (celui ci-même qui a bien troll imso en levant sa team juste avant la coke league (#1) et ainsi empêcher pour la x100ème fois imso d'avoir une chance sad).<br /> <br /> Bref wait and see mais l'avenir semble plutot radieux.<br /> Pavé césar ceux qui vont te lire te saluent. Btw leur coach est une star now ^^<br /> <br /> ༼ ▀̿Ĺ̯▀̿ ̿ ༽ WE ARE BOB༼ ▀̿Ĺ̯▀̿ ̿ ༽

Yukyusan il y a 9 ans

Sans ex pro, ils sont encore en lice dans la coke league<br /> Pendant ce temps les pro remake sont out<br /> Tout va bien :)

bester il y a 9 ans

Déjà je comprend pas le choix du carry AD qui a quitter une autre équipe car il avait pas le temps de tryhard, alors que GGCN soit disant veux tryhard.<br /> <br /> Je dirais juste, attention la chute.

M Drui il y a 9 ans

@DaKoDaK Merci beaucoup :)

DaKoDaK il y a 9 ans

Très bon article =) !

L'actu

En Continu

18:30 "On ne peut pas les raisonner", des centaines de joueurs de LoL ont eu une seconde chance suite à leur bannissement, pourtant presque tous n'ont pas réussi à la saisir
18:00 "Ça a poussé les gens à arrêter de jouer", ce mode sur LoL pourtant ultra populaire auprès des joueurs a bien failli signer la chute du célèbre MOBA
12:30 EMEA Masters Spring : La LFL perd un représentant, l'Espagne et la Turquie déçoivent
14:00 Preview MSI : Les LCS peuvent-ils contester le titre de meilleure région occidentale au LEC ?
20:00 Un bug sur LoL qui vous donne moins d'XP ? C'est bien réel, et Riot Games est déjà sur le coup !
20:30 Après plus de 12 ans d'attente, Riot Games aurait trouvé un nouveau mode permanent pour LoL !
14:30 EMEA Masters Spring : Gentle Mates se fait peur dans le Play-in
20:30 LoL - Patch 14.9 : Les skins du MSI 2024 sont là, et la communauté est déjà conquise
11:45 LoL : Du changement chez la Karmine Corp !
20:15 LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13