MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

Interview Steeelback, LCS EU, Spring S7

Interview Steeelback, LCS EU, Spring S7
2

Nous avons pu interviewer le français Steeelback après son match face aux H2k aujourd'hui ! Il a répondu à nos questions sur ce match, ainsi que ses projets et ceux de l'équipe pour les semaines à venir.

Interview Steeelback, LCS EU, Spring S7

 

Nous avons pu interviewer le français Steeelback après son match face aux H2k aujourd'hui ! Il a répondu à nos questions sur ce match, ainsi que ses projets et ceux de l'équipe pour les semaines à venir. Vitality vise donc les Worlds cette annnée: avec la pression qu'elle arrive à mettre en début de partie sur ses adversaires, il ne manque pas grand chose à Steeelback et ses collègues pour viser les playoffs.

 

2
Polowo
KS SONA il y a 7 ans

Pour ma part je trouve que VIT manque vraiment de potentiel. Depuis le début chaque LU Vitality est annoncée comme étant une "super team" mais comme Alliance à l'époque, ça fait un gros flop. Alors certes Alliance ont eu LEUR split, mais je ne vois vraiment pas ces joueurs y arriver.<br /> <br /> Cabochard, ça fait des années qu'on le vend comme "honhon baguette best top eu" mais en vrai le seul tournoi où il a été vraiment bon c'étaient les IEM gagnés avec Gambit il y a 2 ans, depuis il a montré aucun signe de progression, tandis que la concurrence est de plus en plus acharnée.<br /> <br /> Djoko peut peut-être devenir bon un jour, il a les mécaniques, mais il a vraiment une vision de jeu qui laisse à désirer, ce qui contrebalance chaque prouesse technique par le fait de se faire catch comme un bronze au pire moment.<br /> <br /> Nukeduck est pas mauvais, mais son heure de gloire remonte à 2013, le potentiel de progression est plus ou moins nul, je comprend pas pourquoi la team ne donne pas sa chance à GBM (qui lui aussi est sur la scène depuis longtemps, certes) ou un nouveau talent.<br /> <br /> Steelback, je sais pas trop quoi en penser. Je ne sais pas s'il a perdu en niveau, si la concurrence s'est améliorée ou s'il est en mode Rekkles chez Alliance, à savoir "osef j'ai une team de mongols, je joue le KDA comme ça ça fait genre que je suis bon" mais quand à chaque split on le voit dans une équipe, qu'on se dit "avec des autres mates il pourrait briller" mais qu'au bout du 3è changement il joue toujours le bas de tableau, on est en droit de se demander si le problème ne vient pas de lui aussi<br /> <br /> Hachani, ben... il est censé être bon, mais s'il ne peut pas communiquer correctement avec la team, ça sert pas à grand-chose.<br /> <br /> Bref, avec tout ça et les problèmes d'ego de certains (je vise personne en particulier, mais ça se ressent assez souvent chez les joueurs pro, notamment eux) y'a vraiment pas beaucoup d'espoir pour cette LU. J'aimerais bien qu'ils aient les couilles de construire une équipe qui en veut, en prenant de jeunes joueurs de soloQ et/ou de ligues inférieures et qu'ils la fassent évoluer, même si ça prend 2-3 splits pour arriver à maturité. Ce sera toujours mieux que de se traîner les mêmes boulets qui slackent en LCS depuis des plombes (je vise surtout Cabo, Nukeduck et Steelback ^^')

Nakyo il y a 7 ans

J'apprécie Vitality, et les voir aux Worlds serait génial, mais c'est complètement improbable (pour ne pas dire impossible). <br /> <br /> Il y a un trio de tête (G2, H2k, UoL) qui semble avoir assez d'avance sur les autres équipes pour être indélogeables, même en Summer. Vitality ne participant pas aux play-offs, l'équipe part déjà avec un retard plus ou moins conséquent aux points pour les Worlds, et dans l'hypothèse où ils produiraient de très bons résultats au prochain Split, il faudrait qu'ils soient au moins supérieurs à l'une de ces 3 équipes, sous-entendant un effondrement total, ce qui serait complètement surréaliste.<br /> Et il ne faut pas non plus oublier les équipes CS qui vont arriver, et qui ont montré un meilleur niveau moyen que ce qu'a produit le Bot 4 (OG, Giants, Fnatic et Vitality) en Spring Split. Eux, auront à cœur de s'imposer. Un autre élément qui mettra des bâtons dans les roues de notre structure française.<br /> <br /> Donc, même s'ils se reprennent et profitent de leur Bootcamp pour step up, je crains que leurs chances de qualification ne dépendent (déjà) plus d'eux. Mais je leur souhaite tout de même de remonter la pente, et de nous offrir un bon Summer. Se focus sur les LCS serait déjà un bon objectif à court terme, et qui sait, s'ils terminent la Saison sur une bonne note, il pourrait y avoir moyen d'envisager les Worlds pour 2018 !

L'actu

En Continu

20:30 "On dirait un jeu mobile bon marché", les joueurs de LoL critiquent vivement le changement apporté par Riot Games sur ces cosmétiques
17:00 LEC Spring Split : Le classement final de la saison régulière !
22:00 Ce joueur de LCK a été largement meilleur que Faker pendant la saison régulière sur LoL, au point d'éclipser les autres midlaners de la ligue !
18:00 "Je veux voir à quel point ils sont nazes", les nouveaux bots de LoL font encore n'importe quoi, et les joueurs s'en amusent
12:00 LEC Spring Split : La saison régulière a rendu son verdict !
16:00 Un développeur revient sur les difficultés liées à l'ajout de nouvelles mécaniques sur League of Legends !
12:30 LCK Spring Split : La saison régulière est terminée ! On connaît les 6 équipes qualifiées pour les playoffs !
12:00 LEC Spring Split : Une soirée qui relance complètement la course aux playoffs !
07:30 LEC Spring Split : BDS se réveille, MAD Lions inquiète toujours autant
12:30 LFL Spring Split : Gentle Mates surprend BK ROG, Vitality.Bee continue sur sa lancée

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.6 : Enfin la fin de Senna ADC ?
Après 3 ans à être une énorme blague sur internet, Riot Games fait de ce skin une réalité sur LoL et la communauté en est ravie !
"On veut une tolérance zéro", les joueurs de LoL exigent des mesures radicales de la part de Riot Games contre ce fléau

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13