habillage

Se connecter

League of Legends [Actualités], le 28/09/2012 10:36:39

Kha'Zix, Faucheur du Néant

161

Infos sur Kha'Zix, Faucheur du Néant

Kha'Zix, Faucheur du néant est maintenant disponible dans la boutique ingame. Vous pouvez acheter le skin Mecha Kha'Zix à 1350 RP, ou le pack à 1462 RP jusqu'au 4 octobre.

Riot GamesRiot sur Kha'Zix, Faucheur du Néant, maintenant disponible ! (Source)




Aujourd’hui, un nouveau spécimen de prédateur arrive sur les Champs de Justice : Kha’zix, Faucheur du Néant. Adaptez-vous, évoluez et terrassez vos ennemis avec ce redoutable assassin !



Le pack Mecha Kha’Zix disponible


Kha’Zix n’est pas le seul à évoluer dans cette mise à jour – Nous franchissons également une nouvelle frontière avec le lancement de ce skin ! Nous avons le plaisir de vous annoncer qu’avec le lancement du skin du Faucheur du Néant, nous avons dépassé toutes nos attentes. Avec un tout nouveau modèle, des animations robotiques, des effets de sons et de sorts futuristes, et une voie sortie tout droit d’un film de science-fiction, Mecha Kha’Zix est l’incarnation même de la cool-itude évolué.




A 1350 RP, c’est un skin terriblement chic avec une tonne de nouvelles fonctionnalités, et vous pouvez toutes les posséder en payant 64% moins cher si vous choisissez le pack Mecha Kha’Zix, qui sera à 1462 RP jusqu’au 4/10 !

 

X Fermer la vidéo

 

En savoir plus sur l'auteur

DenAdel

DenAdel

Chef Portail League of Legends et Lifestyle

Contact : Facebook - Twitter

ARTICLES SIMILAIRES

khazix

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • Passe partout, a écrit 29/09/2012 à 19h03 :

    Il me semble que sOAZ l'avait sorti lors des qualifications pour la finale de la saison 2 ( je me souviens plus du nom du tournois mais les fnatic ont finis 4 ème en perdant d'abord face aux M5 puis face aux CLG.eu ) avec une bonne réussite , après si on en voit " beaucoup " c'est autre chose c'est clair mais ca se voit.
    Pour en revenir à Kha'Zix , je suis entièrement d'accord sur la jungle moyen , si votre équipe ne vous fait pas un pull correct vous ressortirez assez mal du red ( je choisis d'abord A , puis le heal étant donné le recast moyen sans bleu )mais son potentiel de gank au lvl 2 est énorme ! ( avec red ou bleu vous vous en foutez concrètement ) avec son bond+A qui fait du 200 dégats physique ( quoi que j'ai un doute sur les dégats du bond à vérifier ) si la cible est isolé ( je joue avec des runes pénétration d'armure en red , sympa pour les early ganks).
    Après je pars sur 2 types de stuff , si je suis fed ( first blood et compagnie ) je repars avec bottes+ 1-2 dorans ( dépend quand je rentre ) et ensuite trinité en commencant par ce qui vous arrange (maladie si celui avec qui vous gankez à du hard CC , zèle si vous n'avez pas de hard cc mais que la cible à une hard escape comme corki ou ez ou fizz et enfin phage si vous n'avez pas de hard cc et que la cible n'a pas de vraies escape) , si je ne suis pas fed , wriggle-youmuu pour accentuer l'impression de burst lors des ganks ( ca se combine très bien avec mes runes péné d'armure ) et ensuite warmog car on commence à prendre vraiment cher quand on est pas fed avec ce monsieur.
    Après je suis pas un pro , ca se discute toujours !
  • Nestalim, a écrit 29/09/2012 à 14h19 :

    Mathieu et Cana : Je m'en fiche des random game @solo Q stream que vous regardez pour juger. Evidemment qu'à 2k+ on joue Jayce, perso je ne pick que ça. Mais t'as beaucoup vu Jayce sur un tournoi à gros enjeu récemment ?
  • Dlm``, a écrit 29/09/2012 à 12h21 :

    Trouzmilles RP pour débloquer le héros, mais tu peux aussi prendre le pack arnarque à trouzmillles RP et t'as une skin dégueulasse en cadeau

    "méé ssi on vous di ke cé frii to plé"
  • Xhor, a écrit 29/09/2012 à 11h53 :

    "tu vas dans le buisson juste pour pouvoir faire ton passif a l'infini"
    Pas besoin de buissons, tu as juste besoin que la team adverse ne te voit pas donc si ya pas de ward le brouillard de guerre suffit.
  • longuedent, a écrit 29/09/2012 à 10h34 :

    http://www.youtube.com/watch?v=Bz2AwB5Mhz8&feature=g-all-u
  • Mathieu59287, a écrit 29/09/2012 à 10h28 :

    @Nestalim , ce mec ne joue visiblement pas a top elo... =D
  • Kirby, a écrit 29/09/2012 à 05h14 :

    J'attend avec impatience de le voir joué dans les gros tournois celui-là, y'a moyen d'avoir des compos bien drôles avec. Genre un ulti Morgana ou un Galio qui zone les ennemis pendant que Kha'zix fait son marché sur la team qui se split.
  • cana28, a écrit 29/09/2012 à 04h51 :

    @Nestalim, tu rigoles j'espere en disant que les top player joues pas Jayce top?
  • Nevran, a écrit 29/09/2012 à 03h26 :

    Je dois être stupide mais je trouve que Khazix a aucun problème à réellement jungle. Je veux dire, avec un start Armure + Popo x5, je me trouve généralement après le rouge en 1/2 voir 3/4 de vie avec encore une potion en réserve (et cela sans pull...).
    Je veux dire, tu prend le A au level 1, tu dégomme les mini sbire du bleu, puis tu vas dans le buisson juste pour pouvoir faire ton passif a l'infini, et ensuite tu te fais plaisir avec ton A. Tu prend ensuite le Z, tu fait les loups en profitant de ton substain et de ton A. Puis tu fait rapidement les wraith. Enfin tu fait la même technique envers le rouge que tu avais fait pour le bleu et zou la jungle est fait.

    L'avantage de Khazix reste qu'il possède un gap closer et qu'il aura toujours son passif pour slow dès le début, en général, khazix jungler est a prendre avec un solo top qui possède un hard cc et c'est bon.
    Dès le level 6, khazix sera alors une saloperie niveau gank. Que ce soit grâce à l'ulti, grâce à l'évolution du E ou bien grâce à l'évolution du Z.

    Je suis satisfait du perso, j'ai vraiment la même impression avec lui qu'avec un assassin (j'ose la comparaison avec Shaco/Leblanc), a savoir un gros burst auquel s'accouple un potentiel de duel assez fort grâce a son ulti et son Z, demande beaucoup de spacing (capacité à bien se placer) pour être efficace en Teamfight en mid/late game.

    Par contre, pas de hard CC, stat de base faible, un ulti qui n'est pas "game changing" (Pour ça que des gens doivent le voir comme 'faible', il est très intéressant mais n'est pas un réel renversement de situation, c'est plus un excellent outil de confusion/duel).

    Je le stuff a la pantheon personnellement, en clair (en omettant les bottes) deux dorans (ou wriggle si jungle) qu'on revendra, brutaliser qu'on revendra, maillet gelée, malmortius, soif de sang, dernier souffle, ange gardien.
    Cependant, je me demande si trinité est vraiment fort sur lui, je dois teste. Par contre, même s'il peut facilement duel, ce n'est clairement pas un assassin comme les autres. Si Shaco peut bien plus mindfuck/zoner, si Pantheon peut bien plus engager un TF (limite comme un bruiser pure) et si une leblanc peut insta kill via son burst, Khazix n'est pas vraiment comme eux. Il fait plus partie de ses persos qui vont finir le TF.

    Enfin ce n'est que mes humbles impressions. Mais c'est un solo top et un jungler que je qualifirais très honnêtement de viable. Son burst est, tel rengar, potentiellement très surprenant et destructeur. Un khazix feed, ca ne se tue pas plus difficillement mais dieu que ca tuera bien plus aisément.
  • Nestalim, a écrit 29/09/2012 à 02h50 :

    Kha'zix est plus que viable en Top vu la meta actuelle.

    On ne le verra surement pas à Top Elo pour les mêmes raisons que l'on ne voit ni Riven, qu'on voit très peu de Jarv et pas de Jayce, Too risky pick (encore que Jayce, je soupçonne certains top de le train secrètement et de le sortir dans 3 mois).

    Mais il est plus que viable.
  • Xhor, a écrit 28/09/2012 à 23h15 :

    "tu le jou avec quelle rune?"

    Set Assassin Ad, Jaunes armure, bleues magic resist par level et tout le reste en Ad. Ca donne quelque chose comme 15 ad 12 armure et 34 mr au lvl 18.
    La vitesse d'attaque c'est useless à partir du moment où tu es lvl 2, avoir de l'ad augmente déjà tes ratios. Le Z commence à clean rapidement et le A fait bien mal.
    Vu que c'est un caster je vois aucun intérêt à la vitesse d'attaque.
  • longuedent, a écrit 28/09/2012 à 23h04 :

    Pour revenir sur le sujet le gros point fort qu'il a comme l'a dit Varen(si si il dit pas que des bêtises) c'est que l'amélioration du q tape sur du pourcentage de point de vie en cas de cible isolée avec un cooldown d'a peine quelques secondes.

    Ca peux faire de lui un contre à des sacs à points de vie comme Chogath ou un Olaf warmog.

    Après pour jouer comme ça il faudra prendre le r pour la réduction des dégats et l'invisibilité supplémentaire et le q pour obtenir le pourcentage de point de vie. Le Z amélioré pour farm tranquille entre chaque utilisation de l'ulty.

    C'est probablement un truc que je testerai avec lui.

    Varen dans la jungle je prend actuellement des quinte de vitesse de déplacement en red les dégats d'attaque, armure en seal et en bleu de la résistance magique par niveau quoi que je commence à penser que pour lui des cooldown réduction seraient aussi interessante pour passer à du stuff plus tanky une fois que tu es feed.
  • longuedent, a écrit 28/09/2012 à 22h40 :

    Ah varen vu que tu es super crédible j'ai même décidé de te donner les impressions de Dyrus sur Kha'zix sur Solomid.net :
    http://www.solomid.net/forums/index....033-dyrus-ama/
    15 éme réponse ^^


    "What is your first impression of Kha'Zix's potential as a top laner?"

    "have not looked at him "


    Allez t'as surement raison il a surement du le déclarer un peu plus tard par exemple à la réponse #39

    "Opinion on Kha'Zix? Also will you marry me?"

    "haven't seen him"

    Tu sais quoi le pire c'est que t'as pris un joueur pro qui ne change que très rarement son pool de perso allez bonne nuit t'inquiete c'est juste pour rire je t'en veux pas :)
  • Varen, a écrit 28/09/2012 à 22h06 :

    Xhor, imagine le Q up car ton ennemie est isolé et + le up au lvl 6 (12% de degat en fonction des pv manquant de l'ennemi).Tu viole le toplaner en face xd

    Sinon xhor,je le trouve lent dans sa jungle ...tu le jou avec quelle rune?(moi rouge attac speed,jaune AR flat,bleu RM flat et quint ad):/

    Ha, longuedent je tes envoyé un message priver (au cas ou tu le remarquer pas ^^)
  • longuedent, a écrit 28/09/2012 à 22h04 :

    @Varen C'est marrant Varen le peu de crédibilité que tu pouvais avoir viens de partir en fumée:
    _Dyrus n'a jamais joué Kha'Zix https://elobuff.com/summoners/na-dyrus/performances
    http://www.lolking.net/summoner/na/5908#history
    oups...

    _Tu as joué avec des top elo à 4500 c'est drole ça par ce que même avec une faute de frappe le plus gros elo du jeu est ATN ForellenLord à 3k d'elo... oups...
    _C'est bizarre Varen je trouve aucun profile à ton nom à part des joueurs entre le level 9 et 17 :D tu veux bien nous donner ton vrai nom qu'on vérifie tes dires ? (je pense pas ^^)
    _T'as déjà un set opti de jungle pour Kha'zix alors qu'il est sorti ce matin et bien chapeau par ce que je l'ai testé 3 heures et j'ai encore du boulot dessus avant d'avoir mon opinion dessus définitive.
    _"Rengar a un snare au lvl 1 de 60%" faux c'est 50% et jusqu'ici j'ai jamais fait un premier clean de jungle en partant au lvl 1 avec des bolas(on sent vraiment le gars qui maitrise son sujet).

    _"L'ultime de Kha'zix lui permet d'être un grand dueliste" c'est marrant ça par ce que tu sais quoi il se fait actuellement botter le cul par Lee Sin, Jax, Rengar, Xhin Zhao et même Skarner... le pire là dedans c'est que juste après tu nous laches qu'il est pas très tanky(dueliste ,tanky, assassin y a pas un soucis de conflit :D) et apparemment tu joues un champion style riven en auto attaques.

    _Concernant les cc je pourrais te parler de bottes de mercures ou de quicksilver sash mais je serais pratiquement prêt a parier que sur certaines de tes games on trouveraient des bottes de berserker.

    Allez c'est bon j'arrête là je crois que tout le monde aura compris qui est le comique bonne soirée.