Call of Duty World League

League of Legends [Actualités], le 25/04/2014 14:32:14

Guide Kha'Zix, Jungle, S6

33

Build, counter, items, maîtrises et runes

Sommaire
  • 1.

    Guide

         
         
    Jungle Guides Index

Graves

 

Découvrez à travers ce guide le build pour jouer Kha'Zix dans son rôle de Jungler. Vous y trouverez des conseils et des astuces pour maîtriser ce champion tout au long de la saison 6 de League of Legends.

 Build guide khazix

Sorts, runes et maîtrises
Sorts d'Invocateur
LoL Saut Eclair Saut éclair est indispensable pour rattraper ou fuir ses ennemis.
LoL Smite Le Châtiment est un outil indispensable en Jungle. Il vous permettra de vite tuer les monstres de la jungle et vous donnera accès aux items pour Jungler.
Runes
Grande marque de dégâts d'attaque (AD)
+0,95 dégât d'attaque

Afin de profiter des très bons ratios physiques de Kha'Zix et d'augmenter les dégâts de ses attaques de base, ces runes sont les plus adaptées. De plus, les dégâts d'attaque facilitent le "nettoyage de la jungle".
Grand sceau de pénétration d'armure (APEN)
+1,28 pénétration d'armure

La pénétration d'armure permettra à Kha'Zix d'ignorer l'armure adverse en début de partie. Vous pouvez cependant opter pour de l'armure.
Grand glyphe de résistance magique (RM)
+1,34 résistance magique.

Afin de résister davantage aux dégâts magiques, ces runes seront très utiles.

Grande quintessence de dégâts d'attaque (AD)
+2,25 dégâts d'attaque

Ces quintessences augmenteront vos dégâts en début de partie. Vous pouvez cependant les remplacer par de la vitesse d'attaque pour nettoyer plus rapidement les camps en début de partie.

Maîtrises

maitrises graves

Pour les maîtrises, nous mettrons 18 points en Volonté pour Force des âges qui est particulièrement puissante sur Kha'Zix.

Nous irons chercher quelques points défensifs dans cet arbre. Nous prendrons Récupération, Peau dure, Armure runique, Savoir et Gardien légendaire pour un peu plus de survie dans un soucis de domination de vos adversaires.

Pour les 12 points restants, nous irons chercher plus d'agressivité et de dégâts dans l'arbre Férocité. Ils seront placés dans Furie et Épée à double tranchant. Ces deux talents sont très bien pour la jungle : le premier augmente la vitesse d'attaque et donc vous permet de battre plus rapidement les camps de monstres, le second augmente les dégâts subits et infligés. Nous irons aussi chercher Vampirisme et Chasseur de primes, le premier apportera du vol de vie et le second des dégâts à chaque ennemi unique tué.

Il est cependant possible de partir sur du 00/18/12 afin d'opter pour Assaut du maraudeur ou Décret du lord fulminant dans une optique plus agressive.

Compétences
Khazix Passif   1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Khazix A A                              
Khazix Z Z                                    
Khazix E E                                    
Khazix R R                              
Au niveau 1, Pique du néant (Z) est conseillé afin de ne pas perdre trop de vie au premier camp. Prenez Goût de la peur (A) au niveau 2. Ce sera votre sort de dégâts principal, il sera à monter en priorité. Puis il vous faudra monter Pique du néant (Z) et enfin Bond (E).

Concernant les formes évoluées de vos sorts, elles seront disponibles aux niveaux 6, 11 et 16. Goût de la peur (A) infligera plus de dégâts, le ralentissement Pique du néant (Z) couvrira une plus large zone, la distance de Bond (E) sera augmentée et le délais réinitialisé à chaque kill ou assistance. Quant à Assaut du néant (R), il pourra être utilisé 3 fois et la durée sera doublée.
Équipement
Début de partie
  machette La Machette du chasseur est obligatoire dans la jungle pour avoir le niveau deux après le premier camps.
Potions PDS PR Prenez selon vos préférences 3 Potions de soins ou une Potion rechargeable.
Équipement principal

Khazix a besoin de dégâts d'attaque, de mobilité et de pénétration d'armure. En commençant par votre item jungler. Vous pouvez partir sur un Sabre de l'escarmoucheur dans une optique purement offensive. Cependant, si les premières minutes s'annoncent compliquées, optez pour de la vision avec le Couteau du pisteur pour voir vos entrées de jungle et vous protéger en cas d'invasion ennemie.

L'enchantement choisit sera Guerrier.

Vous devrez ensuite partir sur la Lame spectre de Youmuu. Elle vous apportera des dégâts, de la pénétration d'armure et de la CDR. De plus, sa propriété active sera très utile à Kha'Zix pour pourchasser ses proies.

La Gueule de Malmortus quant à elle sera très efficace contre une composition possédant de lourds dégâts magiques. Elle vous octroiera de la résistance magique, des dégâts, de la pénétration d'armure ainsi qu'un excellent passif.

Concernant les chaussures, un seul choix possible dans un soucis de mobilité : les Bottes de célérité.
Équipement complémentaire
Offensif Défensif
Relique
lol cimeterre mercuriel Rappel Couperet noir danse de la mort Sterak Ange gardien LoL Totem Baliseur Ensuite altération

Une fois les quatre premiers objets complétés, de multiples choix s'offrent à vous.

- Le Couperet noir vous apportera des dégâts, de la CDR ainsi que beaucoup de pénétration d'armure ainsi qu'un bonus de vitesse de déplacement à chaque coup blanc infligé.

- Danse de la mort pour les dégâts, la CDR et la régénétration qu'elle confère.

- Le Cimeterre mercuriel sera très efficace pour dissiper une entrave que vous ne pouvez éviter. 

Cependant contre une composition particulièrement résistante de la pénétration d'armure sera indispensable avec deux objets parmi lesquels choisir :

- Le Rappel mortel pour appliquer Hémorragie contre des cibles qui se soigneront beaucoup comme Dr Mundo.

- Les Salutations de Dominik si vos adversaires disposent de beaucoup de points de vie.

Enfin, si vous ne vous sentez pas à l'aise dans la partie, n'hésitez pas à privilégier la survie avec un objet défensif comme l'Ange gardien.

Gameplay
Rôle du champion

Kha'Zix est l'un des principaux junglers assassin de la Faille. Excellent pour exécuter les cibles isolées, il n'en reste pas moins redoutable en combat d'équipe. Votre rôle consistera à attendre le bon moment pour bondir sur une cible fragile, l'exécuter et vous enfuir avec Bond (E).

Début de partie

Kha'Zix est un jungler extrêmement agressif. Dès votre niveau 3, n'hésitez pas à mettre sur la pression sur un adversaire trop téméraire. Guettez chaque opportunité de gank et s'il n'y en a pas, il est toujours possible d'aller contrer le jungler adverse sur son terrain.

Ne vous montrez pas si cela n'est pas nécessaire. Tant que l'ennemi a un doute sur votre position, il ne sera pas serein. En revanche, si vous vous montrez à un endroit sans que rien n'en découle, vous donnerez juste une information à l'adversaire et le jungler ennemi pourra agir en conséquence.

Si vous avez un Top agressif, n'hésitez pas à organiser un Hérault de la faille pour l'aider à dominer sur sa ligne et éventuellement prendre une tour.

Milieu de partie

Le milieu de partie est l'un des temps forts de Kha'Zix s'il n'est pas en retard sur ses adversaires. En effet, une fois les premiers items en votre possession, vous devenez une véritable machine à tuer et personne ne pourra rivaliser face à vos dégâts en 1 contre 1. Le contrôle de la carte sera donc la clé de voute de votre réussite et vous devrez punir chaque erreur de positionnement. De plus vos apparitions devront être aussi fulgurantes qu’inattendues.

Si vous en avez la possibilité, n'hésitez pas à placer une Balise de vision dans l'antre de Dragon et à commencer l'objectif seul sans que personne ne s'en aperçoive, vos dégâts naturels vous permettront de le terrasser très rapidement.

Fin de partie

En fin de partie, Kha'Zix possèdent toujours de bons dégâts mais il commence à s’essouffler car vos adversaires auront accumulé beaucoup d'armures. Il vous faudra donc jouer avec plus de retenu car chacune de vos morts pourrait avoir des conséquences dévastatrices pour votre équipe. Il sera toujours question de punir les cibles fragiles trop ambitieuses qui s'aventurent seules dans la jungle mais il ne vous sera plus possible de bondir, seul, au milieu de plusieurs ennemis pour un assassinat. Prenez votre mal en patience, laissez votre ligne de front engager le combat et attendez sagement votre heure.

Matchups
Les carrys AD fragiles et qui ne peuvent pas répondre en début de partie comme Jinx, Kog'Maw ou Vayne sont vulnérables contre Kha'Zix et ne pourront pas rivaliser pendant les premiers combats d'équipe.
Les champions possédant beaucoup de contrôles comme Leona ou Nautilus seront parfaitement capable de défendre leurs alliés contre Kha'Zix.
Les junglers très mobiles et puissants en début de partie comme Lee Sin ou Nidalee pourront dominer Kha'Zix.
Synergie
Kha'Kiz ne possède aucune synergie spécifique. Ne pouvant faire office de ligne de front, il appréciera cependant les champions tank de la toplane comme Nautilus ou Maokai ainsi que les supports possédants beaucoup de contrôles comme Thresh ou Braum.
Trucs et astuces

- Les ennemis sont considérés comme isolés lorsqu'ils n'ont aucun alliés aux alentours. Les dégâts de votre A seront considérablement augmentés contre eux ;

- Lorsque Kha'Zix est invisible de l'équipe ennemie, son passif s'active et permet à sa prochaine attaque de base d'infliger des dégâts supplémentaires ainsi qu'un ralentissement ;

- Avec la forme évolutive de Bond (E), le délai de récupération du sort est réinitialisé après un kill ou une assistance. 

 

 

 

 

   

 

Sommaire
  • 1.

    Guide

En savoir plus sur l'auteur

Ravius

Ravius

Actionnaire chez Raviol'rafole

ARTICLES SIMILAIRES

Commentaires (33)

1
Hknn il y a 2 ans

Kha zix peu efficace en team fight... J'ai pas été plus loin... J'ai cru que la mise à jour des guide annonçait un renouveau et un travail de qualité, je suis vraiment trop naif enfaite :'( La rédac de millénium est pas mal mais sa branche guide est vraiment en dessous tout :/

1
sati il y a 2 ans

Je trouve dommage de ne pas prendre un hexdrinker. Si il y a un AP avec un peu de burst en face, un peu de RM est indispensable

1
Z0nEx il y a 2 ans

Template invisible :x

1
Xarcan il y a 3 ans

Bon guide, néanmoins je procède un poil différement.

Je up un peu le Z jusqu'au lv 3 pour pouvoir clean la jungle le plus vite possible en début de partie, ensuite je repasse sur le A.

Au niveau 6 j'upgrade le Bond et pas le A, car l'upgrade augmente drastiquement la distance du bond ce qui est vraiment super important lors des ganks, et le reset est toujours sympa lors des ganks sur la botlane, ou s'échaper rapidement d'une tour.


Sinon le build est bien, l'hydre est une très bonne option car elle ne dépend pas du farm. Le Bruta est aussi très sympa, mais ralentit la construction de l'hydre.

1
Goldorgh il y a 4 ans

Personnellement, je joue Kha'Zix plutôt au top, parce que j'aime pas trop sa jungle, et il a quand même besoin de farm et de kills pour être efficace.
Au top, pour le skill order, je up le A en premier, le Z en 2e et enfin le E. Pour les évolutions, je fait A, E et après ça dépend des 2 team. J'aime évoluer le A, parce qu'il est vraiment super en duel au top, voire même quand le jungler et le top vous dive : généralement, avec un brutaliseur et un 2 dorans+les runes, j'arrive à enlever 1/3 de la vie d'un mec qui en avait plus que le moitié, ce qui peut surprendre. Le E est vraiment indispensable : E, A, towerdive, kill, E pour s'enfuir.
Evoluer le Z est un bon calcul si il y a besoin de dégats de zone et de CC de zone, pour harass et slow les ennemis sous tour, ou pour depush rapidement une voie.
Evoluer le R est bien quand la team adverse vous focus ou qu'il y a beaucoup de controles en face.
Pour le stuff, je demarre botte+3 potions, puis 1er back 2 dorans, 2e back brutaliseur+ bottes si possibles : généralement les bottes de lucidité, mais selon les cas, les mercury ou les tabis sont envisageables. Ensuite, je fini le Couperet Noir, et j'attaque la Trinité par la brillance. Je fait ensuite la soif de sang, puis le cimeterre mercuriel si on est focus par les CC ou alors trop de dégats magiques. Possibilité de aire aussi l'Ange Gardien pour tanker les physiques et la passive, ou alors un dernier souffle, voire même une 2e soif de sang si on veut se faire plaisir et découper tout le monde ;)
Au top, je prend généralement pas mal de wards (2-3) à chaque back, si je peux, car ça me permet de counter jungle les buffs : Oh ! nocturne est seul et mid life sur son rouge, attendons qu'il se rappelle et tuons le en 2 secondes !
Il est important de connaitre les dommages réels de Kha Zix sur une cible isolée, ça peut permettre de agner des duels qui semblent impossibles ;)

1
HellishAl il y a 4 ans

Je trouve aussi, il a besoin de farm pour faire mal sans mourir instant, le passif se reset dès que tu rentres dans un bush, une bonne escape ou engage et surtout des bons dégâts en duel.
Le seul hic c'est qu'il se fait facilement counter par les bruisers ou les distances, donc oui il faut un bon jungler ^^
Xenomorph for the win!

1
Mysthificateur il y a 4 ans

kha zix solo top avec un bon jungler, c'est pas mal non plus.

1
LeeSin il y a 4 ans

Bien sûr que c'est OP ! :) Il y a certains noob qui prennent les piques au lieu du camouflage. Le camouflage est super utile en teamfight si c'est toi qui te fait focus. Je juges que c'est du PvE à partir de 1900/2000 elo. ;) J'espère avoir répondu à ta question :) !!!

1
FrantiX il y a 4 ans

Si c'est le moine aveugle en personne qui le dit ca doit être OP. A partir de quel elo tu juges que c'est du PvE ?
Farm la jungle instant, rush last whisper, full ad, nice ;)
Y avait dejà une vid triple dunk avec jayce darius et jarvan
[URL]http://www.millenium.org/lol/accueil/videos/les-trois-dunketaires-league-of-legends-video-fun-76073[/URL]

1
LeeSin il y a 4 ans

Pour les Évolutions, si vous êtes en Coop VS I.A, voici les Évolutions proposées :

1) Griffes Évo.
2) Ailes Évo.
3) Piques Évo.

Après vous allez me dire : "Mais pourquoi pas le camouflage ? :'(" Eh bien, le camouflage sert à :

1) Fuir.
2) Towerdive.
3) PEUT-ÊTRE gank.

Si vous êtes en PvP, les évolutions changent un peu :

1) Griffes.
2) Camouflage.
3) Ailes.

C'est alors là que vous allez me dire : "Pourquoi pas les piques ? :'("
Eh bien, les Piques servent à :

1) Beaucoup se soigner (il doit avoir assez de life steal avec sa lanterne ou sa Bloodfirster.)
2) Farm la jungle instantanément. (Il doit avoir assez d'AD pour aller farm sa jungle avec son stuff. Si c'est pas ça pour vous, vous êtes mal stuffer.)

Ensuite, si vos adversaires ont trop d'Armure, Rush Last Whisper.

1
LeeSin il y a 4 ans

Petiroi, ton passif caché, à essayer. ;) Cela doit être amusant.

1
LeeSin il y a 4 ans

Le tripleDunk existe maintenant... ;) (DariusJayceKhaZix)

1
o s k il y a 4 ans

Je ne suis pas forcément en désaccord avec l'ordre d'évolution bien que je considère que le R en deuxième n'est pas indispensable.

En revanche, il est I N D I S P E N S A B L E. Je le joue maitrises 9/21/0 principalement pour la jungle, doran/coeur d'or/Bruta/BF, Ange Gardien, Dernier souffle, malmortius, Triforce quand je suis ultra feed. Avec cela, je passe péniblement les 2000hp (180 sur les deux résists). Sur la game ou j'ai été le plus feed, et déjà une game avant, j'ai eu le malheur de ne pas améliorer le camouflage. Résultat, une vraie chips en TF et une riven outbuild qui arrive quand même à me tenir tête en duel.

Si je devais abandonner une évolution, il faudrait choisir entre le A ou le Z. A quand l'ajout de dommage ne fais pas la différence. Z quand il y a assez de CC dans une team pour ne pas rajouter un slow à distance.

1
IrsKell il y a 4 ans

Je suis pas trop d'accord avec l'ordre d'évolution...
à vrai dire avec mon kha zix jungle je fait carrément l'inverse :)
pour les évolution je prefère l'ordre : Bond, Pique et enfin le A
pourquoi ?
et bien tout simplement car le bonus du A grace à l'évolution ne se fait pas trop ressentir en early, et qu'il n'a pas autant d'utilité que la porté augmenté sur son bond, car si vous prenez le Bond améliorer au lv6 vous aller avoir une capacité de kill incroyable !
je le fait tout le temps et je peus vous dire que sa marche, un petit bon enchainer d'un A sur un ennemi sous sa tour pour le One shoot puis flash out... c'est superbe :)
et puis les gank deviennent beaucoup plus facile, ainsi que la chasse, bref vous l'aurez compris, pour moi la meilleur évolution est c'elle du bond, carrément indispensable !
ensuite les piques en deuxiéme, pourquoi ? tout simplement à cause du slow, vous vous retrouvez avec un deuxiéme slow au lieu de n'avoir que celui de passif, et la encore une fois pour un gank ou on assassinat c'est vraiment super, aussi pour dépush ou pour slow la team adverse et sauver un allié, bref, un slow de zone comme ça c'est toujours très sympathique !
en dernier vous avez le choix, le A est pas mal pour finir une cible car il dépend de la vie perdu, mais si vous avez besoin d'escape, d'être un peu plus résistant tout ça, le R est bien aussi... 40% de réduc dégâts durant 3s, c'est intéressant il faut l'admettre, à vous de voir :)

bon alors les évolutions c'est une chose, mais le skill order est en une autre, là, je commence suivant mes attentes et envie, si je peux gank lv2 au mid alors je fait A puis E, si je ne peux pas alors se sera Z, A E, sa me permet d'avoir un peu de vie bonus pour jungle plus facilement, de plus il ne faut pas oublier que son Z est une mini aoe (explosion) sa permet de faire sa jungle rapidement si les mobs s'aligne bien comme les loup, ghost etc..., ensuite je max le A car les dégâts de base du A sont monstrueux avec un CD court sa permet de One shot des cible aux bas lv et de faire des gank monstrueux, le Z ensuite pour le dégâts à distance, finir une cible qui vous échappe c'est toujours utile, de plus couplé avec son évolution en TF c'est plutôt utile, puis pour finir le bond, car même si je l'évolu en premier ce n'est pas une source de dgts mais un outil de gank, vu le temps de réduc du CD par level je trouve sa inutile de le UP, donc last :)

pour le stuff, sa dépend entièrement de l'équipe en face, vraiment !
si il y à quelqu'un bien squichy sans escape je tente un gank lv2 sans le bleu, du coup je prend botte popo en début de game, avec le A et le E, je lui bondit dessus j’enchaîne les dégâts, souvent il tombe, même en flashant si il c'est trop avancer. si pas moyen de faire le first blood à 3min alors je prend etoffe + popo pour faire la jungle entière puis gank au top, tout simplement car si je prend les bottes je fait ma jungle beaucoup trop rapidement, donc mon chatiment n'est pas revenu, bcp plus du de faire le red, je perd trop de vie avec seulement 3 popo pas moyen d'aller gank directement le top avec mon lv3... alors que si je prend l'amure, j'arrive au rouge au moment ou mon chatiment revient, je peut donc l'enchainer très rapidement et au final finir plus tôt qu'avec les bottes :)
ensuite facile, avec un rouge + slow du passif + bond... first blood !

voili voila ;)
PS : dernière score avec Kha zix :
(8/2/10) (8/7/18) (15/3/11) (2/4/1) j'étais top la, pas top le top kha zix xD... (10/1/3) ( 7/7/2)
son early est monstrueux...!!! pour le late on galère ^^
je commence souvent avec des 5/0 et puis après une fois la phase de gank fini :s

1
Petiroi il y a 4 ans

@Obsi:
Le CD du Z est de 8 secondes, 7 en supposant que tu as un peu de CDR (Lame de Youmuu ou autre). L'amélioration du Z est vraiment pas mal (Varen va me crier dessus vu que je pensais le contraire l'autre jour en MP =P ), elle permet de toucher toute la team et j'ai pu constater que le proc du passif augmente ENORMEMENT les dégats, le slow est utile également.
En résumé un bel outil de poke (tu recules pour retrouver ton passif, tu reviens et colle de chouettes dégats avec un slow depuis une longue portée sur une team entière), de farm, mais pour le heal c'est pas franchement remarquable, peu de différence par rapport au sort standart sans amélioration.

Et il faut se rappeler que pour un gameplay Assassin on préfèrera améliorer (dans l'ordre que vous voudrez selon le stuff et votre poste dans la méta) le A, le E et le R. Si vous chercher un gameplay de Bruiser plus traditionnel alors il vous faudra le A, le Z, et vous choisirez entre le E et le R en troisème amélioration, libre à vous.

1
Petiroi il y a 4 ans

Passif caché de Rengar VS Kha'Zix: 'THE HUNT IS ON!'

Conditions:
-> Il faut un Kha'Zix dans une équipe et un Rengar dans l'autre (même si vous avez votre nemesis en allié, tant que l'équipe adverse l'a ça marche).
-> Le 'buff' indiquant le lancement de la quête s'active quand Kha'Zix utilisé ses trois Evolutions (donc lv16) et que Rengar a son Collier de Dents (même sans stack, il lui faut juste avoir l'item).

Récompenses:
-> La quête est terminée quand un des deux champions tue (ou gagne l'assist) sur son ennemi juré.
-> SI RENGAR GAGNE: Son Collier de Dents prends un autre design (celui de l'icone du passif de Kha'Zix), porte le nom de 'Tête de Kha'Zix', apporte les mêmes effets qu'un Collier de Dents avec toutes les stacks (14). De plus, les effets sont permanents, tu ne peux pas les perdre même si tu te fais tuer.
-> SI KHA'ZIX GAGNE: Il obtient un 4e Point d'Evolution lui permettant d'améliorer son 4e sort (vu qu'en tant normal il ne peut en améliorer que 3 dans une partie).

Ce que ça implique dans le gameplay:
-> Kha'Zix peut faire ses évolutions dans l'ordre qu'il préfère en se disant qu'il a toujours une chance d'obtenir celle qu'il pensait délaisser en fin de partie.
-> Rengar faire toute sa game sans le Collier de Dents, prenant un autre stuff à la place (ça lui permets de sauvegarder 800g en early game). Une fois le Kha'Zix ennemi arrivé lv 16, il achète le Collier de Dents (sans aucune stack du coup) et s'il parvient à remporter la chasse, il l'aura stacké au max en une fois, plutôt risqué mais très rentable!

1
Varen il y a 4 ans

Obis,j'avais oublier que le cd du z etais de 1 seconde :d

1
Obsi il y a 4 ans

Il y a juste trop de façon de jouer ce personnage. Pour ma part j'adore améliorer de Z et le E en premier, ce qui permet de slow l'ensemble de l'équipe adverse avec des dégâts assez monstrueux une fois maxé, d'autant plus qu'une fois amélioré, ça stac le passif. Le E permettra d'engage ou d'escape afin de placer ce fameux sort mais la il est vrai que le souci du mana va se poser.
On pourrait limite imaginé un build à base de manamum top avec Z maxé + amélioré. On lance un premier Z, on se met fufu, on relance le Z, on se remet fufu=> on stac le passif a chaque fois, on se heal, on aoe ... Je dis une bêtise ?

1
Darkoneill il y a 4 ans

@augoeides: bon je vais sortir les dossier d'il y a quelques jours -_-'

ALORS l'event "la chasse est ouverte" a besoin de quelques prérequis
-que rengar soit présent dans l'équipe adverse
-que rengar comme kha'zix soit à peu près du même niveau lorsque les deux sont arrive lvl 16
-que rengar possède sont collier (on ne sait pas encore si il doit être chargé ou non=> pour moi ça serai logique qu'il le soit)
-il y'a encore une condition inconnu a ce jour pour compléter ces conditions mais pour l'instant on s'en tiens a la condition suivante : l'aléatoire

edit:
@tr0n1c: oui il serai viable mais plus en top avec un gros défaut majeur => la consommation de mana, les pique pompe énormément de mana surtout si on les utilises a outrance

1
Tr0n1c il y a 4 ans

Bonjour à tous !
Je n'ai pas encore acheté Kha'Zix, mais en regardant ses spells, je me demande si un skill-order en maxant le Z ( les piques ) ne serait pas viable dans une plus "farming/tanking" qu'assassin vu les nombreux avantages de ce sort ( aoe, ratio ad et surtout heal pour la jungle ).
Voilà, je voudrais juste savoir si quelqu'un a déjà testé cette option et, si oui, si elle est viable.
Cya !

DOSSIERS

Tier List : les meilleurs champions Découvrez les conseils Millenium

Tier List : les meilleurs champions

Compétitions Suivez toutes les compétitions de LoL

Compétitions

Kled Découvrez le cavalier colérique

Kled

À LA UNE

RSS
  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés

Commandez avec
Call of Duty : Advanced Warfare - édition standard
PC 34,99 €
PS4 42,05 €
PC 69,99 €

PHOTOS