MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

Le portail de Zz'Rot utilisé en LCS EU

Le portail de Zz'Rot utilisé en LCS EU
0

Ce jeudi, lors des LCS Europe, un objet peu commun a fait son apparition sur la Toplane. Le portail de Zz'Rot fut joué lors du match G2 Esports vs Origen par Soaz et Kikis.

Le portail de Zz'Rot utilisé en LCS EU

 

Au plus haut niveau de compétition, il arrive parfois que les joueurs ne se plient pas bêtement à la méta mais tentent d'apporter un grain de nouveauté. Lors du 1er jour de la 4e semaine de compétition en LCS Europe, un objet peu commun a fait son apparition sur la Toplane. Lors du match opposant G2 Esports et Origen, Paul « sOAZ » Boyer et Mateusz « Kikis » Szkudlarek ont eu recours à une nouvelle arme secrète : le Portail de Zz'Rot.

 

 

Le Zz Quoi ?

 

Le Portail de Zz'Rot est un objet apparu au cours de la saison 5 octroyant un montant important d'armure et de résistance magique tout en offrant de la régénération et une mobilité intéressante pour un prix très abordable.

 

Portail de Zz'Rot

Cout : 2400

 

+60 armure
+60 résistance magique
+125% régénération de base des PV

Propriété passive UNIQUE - Coureur : génère jusqu'à +20% vitesse de déplacement en 2 sec à proximité des tourelles et des tourelles détruites.


Propriété active UNIQUE : ouvre un portail du Néant à l'endroit ciblé pendant 150 sec. Toutes les 4 sec, une engeance du Néant sort du portail et suit la voie la plus proche en perdant progressivement des PV. Les engeances du Néant explosent quand elles attaquent des bâtiments. Les engeances du Néant ignorent les cibles issues du Néant et les champions (150 sec de récupération).

La première engeance du Néant gagne 15% de vos PV max en dégâts. Le même bonus s'applique toutes les quatre engeances.

 

Complété par Soaz sur son Tahm Kench à 30 minutes de jeu l'objet permet sur ce champion d'augmenter sensiblement sa résistance. À ce moment de la partie, Origen semblait vouloir accentuer le split push face au Malphite de Kikis. Cependant l’inhibiteur midlane de Origen s’apprêtait à céder et les Gamers2 n'avaient de cesse d'accroitre leur pression sur les autres voies. Afin de défendre au mieux, le toplaner OG tenta de prendre les G2 eSport à revers en utilisant sa Traversée des abysses [R]. Une manœuvre hautement risquée où Soaz doit être en mesure de survivre suffisamment longtemps au milieu des lignes ennemies.

 

Soaz aura sorti le portail de Zz'Rot sur son Tahm Kench.

 

Au-delà de ses caractéristiques intéressantes, la capacité active du portail de Zz'Rot permet via l'invocation de créatures du néant d'accentuer la pression sur une lane. Cet aspect est primordial pour une équipe en difficulté dont les inhibiteurs sont détruits.

 

Au final le portail du Zz'Rot n'aura pas permis de renverser la vapeur, pire encore, Kikis a également acheté l'objet pour accentuer la domination de son équipe ne laissant aucune chance aux Origen de revenir dans le match.

 

Retour sur la demi finale des Worlds disputée par Origen face aux SKT T1.
   
0
MGG

L'actu

En Continu

19:30 Le plus grand scandale de l'esport LoL ? 32 joueurs d'une même ligue ont été suspendus par Riot Games suite à des suspicions de matchfixing
20:30 "On dirait un jeu mobile bon marché", les joueurs de LoL critiquent vivement le changement apporté par Riot Games sur ces cosmétiques
17:00 LEC Spring Split : Le classement final de la saison régulière !
22:00 Ce joueur de LCK a été largement meilleur que Faker pendant la saison régulière sur LoL, au point d'éclipser les autres midlaners de la ligue !
18:00 "Je veux voir à quel point ils sont nazes", les nouveaux bots de LoL font encore n'importe quoi, et les joueurs s'en amusent
12:00 LEC Spring Split : La saison régulière a rendu son verdict !
16:00 Un développeur revient sur les difficultés liées à l'ajout de nouvelles mécaniques sur League of Legends !
12:30 LCK Spring Split : La saison régulière est terminée ! On connaît les 6 équipes qualifiées pour les playoffs !
12:00 LEC Spring Split : Une soirée qui relance complètement la course aux playoffs !
07:30 LEC Spring Split : BDS se réveille, MAD Lions inquiète toujours autant

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.6 : Enfin la fin de Senna ADC ?
Après 3 ans à être une énorme blague sur internet, Riot Games fait de ce skin une réalité sur LoL et la communauté en est ravie !
"On veut une tolérance zéro", les joueurs de LoL exigent des mesures radicales de la part de Riot Games contre ce fléau

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13