MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

Le slot de Gravity vendu pour 1 million

Le slot de Gravity vendu pour 1 million
0

Mise en vente à la fin de la saison 5, la place détenue par Gravity Gaming en LCS NA vient de trouver preneur pour près d' un million de dollars.

Le slot de Gravity vendu pour 1 million

 

Comme beaucoup d'équipes lors de cet inter saison, Gravity Gaming a décidé de revendre la place qu'elle occupait jusqu'à présent au sein du championnat nord-américain de League Of Legends. Annoncée il y a quelques semaines, la mise en vente aura finalement abouti, comme nous le rapporte le site DailyDot.

 

Gravity Gaming tire définitivement sa révérence.

 

D'après les informations révélées par The Daily Dot, le montant de la transaction s'élève à près d'un million de dollars. Issue de la revente de Curse Academy, c'est un homme d'affaire du nom de Richard Vague qui a créée cette structure au début de la saison 5. À présent, souhaitant passer à autre chose, le propriétaire de la Team GV a visiblement trouvé un investisseur désireux de se lancer dans l'eSport.

 

Concernant le futur des joueurs ayant appartenu à cette line-up, trois d'entre eux ont déjà retrouvé une équipe. Toutefois, l'avenir demeure incertain pour les deux Coréens. Lae-Young « Keane » Jang et Kang « Move » Min-su respectivement midlaner et jungler, ne sont pas assurés d'être sélectionnés par le nouveau propriétaire.

 

{#us} Gravity Gaming

File:Gravity-logo.png
{#us} Kevin « Hauntzer » Yarnell - Toplaner
Team SoloMid.png
{#kr} Min-su « Move » Kang - Jungler  ?
{#kr} Lae-Young « Keane » Jang - Midlaner  ?
{#cn} Johnny « Altec » Ru - Carry AD
NRG Esports Logo.png
Mickael « BunnyFuFuu » Kurylo - Support
Cloud9x.png

 

Toutefois la révélation de la vente du slot de Gravity Gaming a suscité sur les réseaux sociaux, de vives réactions de la part du staff de l'équipe américaine qui dément fermement avoir conclu la vente. À l’image de Richard Vague alias GV_Samurai qui conteste sur son compte twitter la véracité des informations publiées.

 

 

Traduction : Au fait, la vente est toujours en cours de négociation. Je ne sais pas pourquoi le DailyDot sort une information erronée.

 

Pourtant, sur ce même compte twitter, Richard Vague se décrit lui même comme « Ancien propriétaire » de la structure Gravity. De plus un internaute à demandé pourquoi la structure et le site n'ont pas collaboré pour sortir une information sure et non contestée. Du côté du Daily Dot, on affirme que Gravity a refusé de travailler avec eux, ce que le manager de Garvity a confirmé.

 

GV Ginko s'exprimant au sujet de l'éventuelle collaboration avec le Daily Dot (Traduction - Source)

Nous préférons publier des annonces avec des organismes qui ne choisissent pas l'ordre de traitement des informations en fonction de leur agenda personnel.

 

Or cette déclaration laisse entendre que les révélations du DailyDot seraient susceptibles de nuire au timing du plan de communication prévu initialement par les gérants de la marque Gravity Gaming qui visiblement, était sur le point de faire une annonce majeure.

 

Hauntzer finit par rejoindre la structure rivale : TSM - League of Legends
   
0
MGG

L'actu

En Continu

20:30 Riot Games a fait une grosse erreur sur LoL, c'est pourquoi ce changement très important arrive enfin pour les joueurs en ranked
15:30 EMEA Masters Spring : BDSA impressionne, Geekay Esports élimine le champion en titre !
15:00 Voici les 4 champions de LoL qui dominent actuellement la soloQ, et on vous explique pourquoi !
22:30 "Je regrette de m'être amélioré", ce joueur pense échapper à la toxicité de LoL en devenant meilleur sur le jeu, mais le résultat n'est pas celui qu'il espérait...
21:30 "C'était mon mode préféré", les joueurs de LoL rêvent que ce mode vieux de 10 ans fasse son grand retour en jeu
12:00 Preview MSI : La LCK peut-elle reprendre le trophée à la LPL ?
18:30 "On ne peut pas les raisonner", des centaines de joueurs de LoL ont eu une seconde chance suite à leur bannissement, pourtant presque tous n'ont pas réussi à la saisir
18:00 "Ça a poussé les gens à arrêter de jouer", ce mode sur LoL pourtant ultra populaire auprès des joueurs a bien failli signer la chute du célèbre MOBA
12:30 EMEA Masters Spring : La LFL perd un représentant, l'Espagne et la Turquie déçoivent
14:00 Preview MSI : Les LCS peuvent-ils contester le titre de meilleure région occidentale au LEC ?

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13