Se connecter

League of Legends [Actualités], le 29/09/2011 12:24:42

LoL : Compétences de Xerath

12

sur League of Legends

Sommaire
  • 1.

    Histoire et compétences

Après l'aperçu de la dame renard, Riot nous dévoile les compétences ainsi que l'histoire du mage suprême : Xerath. Vous retrouverez aussi bon nombre de screens IG en page 2 :

Average Gatsby sur Un nouveau champion approche : Xerath - Mage suprême ( Source )

 

Histoire :

Dans la civilisation antique de Shurima, le mage nommé Xerath pratiquait la magie avec une passion insatiable. Il pensait qu'en disposant de suffisamment de puissance magique, il pourrait voir au cœur de Runeterra et découvrir les secrets de l'histoire et de l'univers. Tant de magie dépassait de loin les capacités d'un corps mortel, mais Xerath continuait à poursuivre sans relâche sa quête de pouvoir. Avec chaque nouvelle percée, il devenait de plus en plus puissant, mais cela n'était pas sans conséquence. L'augmentation des capacités magiques de Xerath se manifestait par des transformations physiques. Désespéré, il entreprit un dangereux rituel, pour transcender son corps sur le point de succomber. L'issue devait être l'immortalité, ou la mort. La terrifiante magie libérée lors du rituel sema la dévastation dans tout Shurima, mais quand les choses se calmèrent, Xerath émergea, être de pure énergie arcanique.

Libéré de sa chair et de ses os, Xerath détenait un pouvoir infini dans le creux de sa main. Mais, devant l'ampleur de la catastrophe provoquée par le rituel, les mages de Shurima craignirent que son dédain évident pour la vie ne mène à la ruine de tout leur peuple. Après un terrible combat, ils parvinrent à soumettre Xerath, mais ils ne purent pas détruire sa nouvelle forme. Ils décidèrent ainsi de l'emprisonner dans un sarcophage enchanté et scellèrent ce dernier au plus profond d'un tombeau souterrain. Une éternité passa, les civilisations grandirent et disparurent, et l'emprisonnement de Xerath ne fut bientôt même plus un souvenir. Pendant des siècles, les vastes pouvoirs de Xerath s'attaquèrent au sarcophage, affaiblissant peu à peu le sort de confinement. Enfin, il provoqua une explosion magique d'une telle puissance qu'elle brisa l'enceinte de sa prison, mais son noyau subsistait, confinant toujours Xerath et sa puissance au milieu des fragments. Cherchant à se débarrasser de ce fardeau, il fut attiré par la magie des Nexus de Valoran et découvrit qu'il pouvait absorber leur puissance. Mais les Nexus étaient protégés par des gardiens : de petits mages nommés invocateurs. Xerath savait que la clé de sa véritable liberté passait par leur confiance et il offrit de mettre son pouvoir au service de la League of Legends.

« Je ne recherche pas la vengeance. Le temps a fait son œuvre sur les mages de Shurima et je suis le seul qui subsiste. » – Xerath, Mage suprême

Compétences :

Ascension (passive) : Xerath se nourrit de la puissance magique, ce qui le rend d'autant plus résistant aux dégâts physiques. Il convertit un pourcentage de sa puissance en armure.

Rayon arcanique : tire un rayon d'énergie à longue portée qui inflige des dégâts magiques à toutes les cibles touchées.

Locus de puissance : Xerath se raccorde à une source de magie, augmentant la portée de tous ses sorts et gagnant de la pénétration magique. Bien qu'il soit immobilisé tant que Locus de puissance est actif, sa vitesse de déplacement est augmentée lorsque la compétence prend fin.

Chaînes du mage : inflige des dégâts magiques à un ennemi et le marque avec Magie instable. Le prochain sort de Xerath qui frappera cette cible l'étourdira.

Barrage arcanique : provoque une explosion arcanique infligeant des dégâts magiques à tous les ennemis dans la zone. Peut être lancé trois fois avant de passer en phase de récupération.

 

Sommaire
  • 1.

    Histoire et compétences

En savoir plus sur l'auteur

Zephimir

Zephimir

Nerd Redditor spé culture web et nolifisme intensif avec une pincée de skill. Suivez moi sur Twitter et Facebook

ARTICLES SIMILAIRES

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • Kalirath, a écrit 01/10/2011 à 17h36 :

    Jerry du passif inversé de Galio ^^ pas tres inspiré
  • yotoshi, a écrit 29/09/2011 à 16h52 :

    J'adore les artilleur !!(sauf kog'maw qui me fait pensé a un jeteur d'acide...)
  • schlow, a écrit 29/09/2011 à 16h39 :

    reste à voir les ratios AP, parce que sur le papier il est plutot méga OP
  • Menades, a écrit 29/09/2011 à 15h29 :

    Pene magic + armure, un mage anti-bruiser?
  • Kalius, a écrit 29/09/2011 à 15h12 :

    Xerath = Tank + Colosse ; J'aime bien o/
  • Xhor, a écrit 29/09/2011 à 14h25 :

    Il m'intéresse vraiment beaucoup celui là. Et vas y que je te stun avant de me mettre en Locus histoire de te faire un max de dégâts même si tu fuis... Où alors stun / Laser au choix.
  • XRay, a écrit 29/09/2011 à 14h09 :

    Sachant qu'il va être immobile pour faire des dégâts, il sera sensible aux assassins, à mon avis cela doit être nécessaire le passif.
  • Gardoum, a écrit 29/09/2011 à 13h14 :

    Bon bah, plus il fera mal, plus il survivra.
    S'il s'achète un peu de RM il sera pas simple à tuer.... quoique un ptit Veigar
  • Sophistie, a écrit 29/09/2011 à 13h06 :

    Ca promet des pentakills en 1 rayon à la Lux !
  • M0rgan, a écrit 29/09/2011 à 12h56 :

    Le zohnya semble parfait pour lui
  • John Arkham, a écrit 29/09/2011 à 12h52 :

    Ouch ! Sympa le passif... S'il a une portée suffisante, je me demande ce qu'il donnera au mid (même si, là comme ça, je lui trouve d'instinct plus d'intérêt en Dominion).

Voir tous les commentaires

  • tcg HearthStone
    El professore Marmotte

  • tcg Millenium TV

  • video_du_jour Vidéo du jour
    WoD : Région de Gorgrond par Jack

  • video_du_jour Millenium TV

  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés