League of Legends [Actualités], le 20/06/2012 10:58:45

LoL : Dédommagement via Bonus de PI

22

Suite aux problèmes serveurs survenus le 16 juin, Riot octroie un boost PI aux invocateurs EUW

Suite aux récents problèmes sur les serveurs mondiaux (affectant également le serveur EUW) survenus le samedi 16 juin, Riot a décidé d'octroyer à tous les invocateurs un bonus de PI pour 10 victoires.

CaptSturm  met les invocateurs en garde concernant le fait que les bonus sont rajoutés au fur et à mesure, il n'y a donc pas à s'inquiéter si le bonus n'est toujours pas disponible sur votre compte.

Riot GamesCaptSturm sur Récents problèmes de serveur (16.06.2012) (Source)


Invocateurs,

Je suis Lance Stites et je suis Senior Producer à Riot Games. Je me suis déjà présenté il y a quelques temps, et ma principale responsabilité est de maintenir la santé de notre service et de nous assurer que la qualité de l’expérience League of Legends soit la plus haute possible.

Comme vous le savez, nous avons eu une importante interruption de service au cours de la journée du samedi 16 juin. Un composant matériel défectueux a provoqué une incapacité de se connecter à la plateforme EU-Ouest. Bien qu’ayant travaillé aussi rapidement que possible à remplacer le matériel posant problème, le jeu a malheureusement été inaccessible pendant trop longtemps. Ces choses arrivent parfois, mais il s’agit toujours d’une mauvaise expérience de jeu, c’est pourquoi…

Pour vous remercier de votre patience, nous allons vous donner un bonus PI 10 victoires. Il est possible que cette distribution prenne un peu de temps (quelques jours), alors ne paniquez pas !

Merci de noter que seuls les invocateurs ayant effectué une partie sur le serveur EU-Ouest au cours des 10 derniers jours seront éligibles pour ce bonus.

Merci à nouveau pour votre patience, et merci de jouer à League of Legends.

'Sturm


DenAdel

ARTICLES SIMILAIRES

Aucun thread correspondant.
DOSSIERS
PBE Nouveautés sur le serveur test

PBE

Index des guides champions index

Index des guides champions

Ekko, Nouveau champion LoL Ekko, Nouveau champion
À LA UNERSS
  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés

Commandez avec
GTA V
PC
à partir de
44€
99
Découvrir l'offre

PHOTOS