League of Legends [Actualités], le 20/06/2012 10:58:45

LoL : Dédommagement via Bonus de PI

20

Suite aux problèmes serveurs survenus le 16 juin, Riot octroie un boost PI aux invocateurs EUW

Suite aux récents problèmes sur les serveurs mondiaux (affectant également le serveur EUW) survenus le samedi 16 juin, Riot a décidé d'octroyer à tous les invocateurs un bonus de PI pour 10 victoires.

CaptSturm  met les invocateurs en garde concernant le fait que les bonus sont rajoutés au fur et à mesure, il n'y a donc pas à s'inquiéter si le bonus n'est toujours pas disponible sur votre compte.

Riot GamesCaptSturm sur Récents problèmes de serveur (16.06.2012) (Source)


Invocateurs,

Je suis Lance Stites et je suis Senior Producer à Riot Games. Je me suis déjà présenté il y a quelques temps, et ma principale responsabilité est de maintenir la santé de notre service et de nous assurer que la qualité de l’expérience League of Legends soit la plus haute possible.

Comme vous le savez, nous avons eu une importante interruption de service au cours de la journée du samedi 16 juin. Un composant matériel défectueux a provoqué une incapacité de se connecter à la plateforme EU-Ouest. Bien qu’ayant travaillé aussi rapidement que possible à remplacer le matériel posant problème, le jeu a malheureusement été inaccessible pendant trop longtemps. Ces choses arrivent parfois, mais il s’agit toujours d’une mauvaise expérience de jeu, c’est pourquoi…

Pour vous remercier de votre patience, nous allons vous donner un bonus PI 10 victoires. Il est possible que cette distribution prenne un peu de temps (quelques jours), alors ne paniquez pas !

Merci de noter que seuls les invocateurs ayant effectué une partie sur le serveur EU-Ouest au cours des 10 derniers jours seront éligibles pour ce bonus.

Merci à nouveau pour votre patience, et merci de jouer à League of Legends.

'Sturm


DenAdel

ARTICLES SIMILAIRES

Commentaires(20)

1
PatrolKiwiil y a 3 ans

Merci Riot :D


Malheureusement je ne l'avais pas vu... j'en ai perdu 4 en dominion TT

Répondre  
1
Daethiril y a 3 ans

J'ai pas pus jouer samedi vu que j'avais le bac à réviser, alors ce bonus pi 10 victoires est vraiment une bonne nouvelle !

Répondre  
1
CGB Devildoudouil y a 3 ans

@ogs ya déjas eu des dédomagement en RP, le dernier à l'autonne 2011 je crois

Répondre  
1
sankafayail y a 3 ans

Pour ce qui est de la comparaison avec wow je trouve ça stupide lol est un jeux gratuit et wow payant donc quand blizzard a un soucis technique ils ont "l'obligation" de dédommager les joueurs qui ont payé pour pouvoir jouer à un jeux qui n'est pas accessible par leur faute alors que pour lol ils sont deja bien gentil d'avoir pris le risque de créer un jeu gratuit qui, certes maintenant marche très bien pour eux, mais ça n'empèche qu'ils n'ont pas d'obligations envers nous étant donné qu'on a rien payé pour avoir ce service... Juste merci à eux et profitez bien de ce bonus ;) HF

Répondre  
1
ogsil y a 3 ans

a quand dédommagement en RP?

Répondre  
1
SimCPil y a 3 ans

Euh.. ouais.. cool !

Répondre  
1
SharKv1il y a 3 ans

J'ai juste envie de dire merci a RIOT!

Répondre  
1
Porkepixil y a 3 ans

@Rats : Pour remettre les choses au point, Blizzard distribuait très aisément des jours de jeux gratuits pré-BC et encore à BC.

Mais depuis que le jeux est devenu premier MMO avec un nombre énorme de joueurs et une proportion de Kevins toujours grandissante, je crois que ça na se fait plus tellement.

(Je pense à WotlK. Ayant arrêté à cette extension, je suppose que la suite a été pareil.)


EDIT : D'aucun diront que le succès et le pognon monte la tête et cause des changements de mentalité/comportement...

Répondre  
1
Scorrowsil y a 3 ans

Vintae, on ne peut acheter des p.i, rendors toi. Ils donnent pas des R.p, mais des p.i, P.i, p.i

Répondre  
1
Ratzil y a 3 ans

Pour le gentils monsieurs qui compare a Wow t'as surement souvent des jours de jeux gratuit quand la maintenance du mercredi dure la journée entière. Ah ben non !

Répondre  
1
antimoustikil y a 3 ans

Ils ont vraiment le sens des affaires chez Riot , bravo à eux pour ce geste :)

Répondre  
1
Junwildil y a 3 ans

Très bonne action de Riot qui sait faire des cadeaux quand il le faut. Il n'y a pas beaucoup de FTP où vous avez un dédommagement quand des serveurs ont down !

Répondre  
1
SartreJPil y a 3 ans

@Vintae ! Bo-bo-bo-bolosssssss !


Rappel toi quand même qu'acheter des skins avec des PI, c'est chaud. Ensuite, Riot nous file des PI gratos, on va pas de mettre à rager quoi .. Les mecs arrivent encore à trouver une action diabolique à travers les bonus PI. Faut parfois un peu profiter de ce qui s'offre à nous.

Quand bien même c'est une stratégie commerciale ou que sais-je, de un, personne t'oblige à acheter des skins. De deux, faut bien que Riot fassent de l'€. On nous propose un jeu f2p, faut bien que l'argent viennne de qque part.

Moi j'aime bcp leur système, je ne paie pas un balle depuis que j'ai ce jeux pratiquement et j'en profite pleinement. Je me pose pas de question. Fait de même, jeune enfant.

Répondre  
1
Ezeckielil y a 3 ans

"y a plein de joueur qui souhaité pas acheté de skin qui sont "oh me manque 300¨Pi , hop je complete"


Need acheter des skin en PI

Répondre  
1
Jonnyboyil y a 3 ans

franchement bravo riot, même si c'est free to play (donc vous avez aucune obligation de faire sa) vous faites sa souvent !

Répondre  
1
Vintaeil y a 3 ans

Riot généreux? c'est complètement différent entre donner des PI et des jours de jeux sur WoW par exemple.

Alors que Blizzard, ça leur coute de l'argent, Riot, ça risque plus probablement de leur en rapporter. Déjà ça coute rien de mettre des PI sur les comptes, et ensuite y a plein de joueur qui souhaité pas acheté de skin qui sont "oh me manque 300¨Pi , hop je complete" . Je suis persuadé que le nombre d'achat de PI augmente quand il en donne...

Répondre  
1
Harazelil y a 3 ans

Riot prend soin de leurs joueurs. C'est super !

Répondre  
1
Feulefouil y a 3 ans

Généreux ? Je dirais pas ça ... Il dédommage leur client pour pas les perdres surtout. Mais personne ne va craché dessus :D

Répondre  
1
Taekinil y a 3 ans

J'ai pu monter de lvl sur le serveur east :)

Répondre  
1
Niarkingil y a 3 ans

Décidément, Riot est généreux avec ses joueurs, Ca change de Blibli assurément. =p

Merci à eux en tout cas, toujours de bonnes choses depuis quelques temps !

Répondre