habillage

Se connecter

League of Legends [Actualités], le 28/08/2011 18:25:56

LoL : Draft mode en partie normale

12

League of Legends draft mode normal game

Vous l'aviez peut-être remarqué aujourd'hui sur les serveurs européens, une nouvelle option est temporairement apparue : le Draft Mode en mode normal.

 

RiotRomulus sur Draft Pick for Normal Games! (Traduction - Source )


Invocateurs !

Comme vous avez pu le constater, le draft pick pour les parties normales était accessible durant un court instant durant la soirée sur notre plate-forme européenne. À cause de nouveaux problèmes, cette option a été désactivée jusqu'a ce que de nouveaux tests soient réalisés. Nous savons à quel point les joueurs attendent cette option et nous travaillons dur pour peaufiner le déploiement sur toutes les plates-formes le plus tôt possible.

C'est donc une excellente nouvelle pour les joueurs qui voudraient apprendre et maîtriser des champions sans les défauts du mode aveugle (match miroirs, composition qui counter une autre composition par pur hasard, etc...), tout en ne mettant pas à désavantage son équipe dans des parties classées.

ViRtU4l

ARTICLES SIMILAIRES

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • Sacrikiri, a écrit 29/08/2011 à 23h09 :

    c'est super ça on pourra s'entrainer sur nos compo en partie normal :)
  • Taekin, a écrit 28/08/2011 à 22h26 :

    ça sera drôle de ban les nouveaux champ justement x)
  • Xhor, a écrit 28/08/2011 à 22h11 :

    Enfin on pourra ban les persos OP qui emmerdent le monde
  • Waiffen, a écrit 28/08/2011 à 22h06 :

    J'avoue que ca me fait plus plaisir que le dominion ^^
    Enfin on pourra counter etc.. en normal game et fini les games miroirs ouf !
  • cali92, a écrit 28/08/2011 à 21h44 :

    http://i.imgur.com/WUeZl.jpg draft mod avant qu'il soit retirer,
  • Dazting0, a écrit 28/08/2011 à 20h20 :

    Je sais ce qu'est le draft mode, mais je voulais savoir comment il allait être implémenté... J'espère une nouvelle file Axelot, sinon ça va rager à la sortie des nouveaux héros^^
  • Axelot, a écrit 28/08/2011 à 20h04 :

    OMG ! C'est mieux ca que le dominion x)
    Ca évitera de devoir jouer en ranked pour éviter certains champions \o/


    ->Daztingo

    Je pense que ce sera une "nouvelle file"
  • Uran, a écrit 28/08/2011 à 19h08 :

    Ca marchera comme les draft modes, et pour les draft modes, si tu n'en a jamais fait, suffit de regarder un peu sur google.
  • Dazting0, a écrit 28/08/2011 à 19h01 :

    Ca fonctionnerai comment ? Par vote ? Ou obligatoire (Ce qui va poser problème à la sortie des nouveaux champions :/ ) ?
  • supterfuge, a écrit 28/08/2011 à 18h31 :

    Je pense qu'ils auraient du annoncer ça à la place du DOminion pour contrer dota2 :o
  • Taekin, a écrit 28/08/2011 à 18h31 :

    :DD

    ça fait plaisir :)