League of Legends [Actualités], le 06/05/2012 12:45:43

LoL : Guides champions

19

Refonte graphique de l'écran de sélection des guides champions sur Millenium

Depuis quelque temps déjà et dans l’optique de toujours proposer un contenu de la meilleure qualité et du meilleur intérêt possible, Millenium a entamé une refonte en profondeur sur les guides des champions de League of Legends. Plusieurs héros ont ainsi déjà vu les conseils relatifs à leur gameplay étoffé, les autres suivront bientôt.

C’est maintenant au tour de l’écran de sélection des guides sur le portail de profiter d’une petite cure graphique et nous espérons que cette nouvelle présentation vous satisfera.

 

Guides de Champions par Millenium

En savoir plus sur l'auteur

Nael

Nael

Directeur de la rédaction

ARTICLES SIMILAIRES

Commentaires(19)

1
Argothusil y a 3 ans

Effectivement, il y a certains liens qui ne fonctionnent pas ... en particulier ceux cités dans le message précédent.

Répondre  
1
Sleepyil y a 3 ans

Kennen Carry AD

KogMaw (les 2)

Lee Sin solo top

Rammus

Rumble

Singed

Teemo

Ce sont les héros qui ne fonctionnent pas chez moi :)

Et je confirme ce que disait Coyote, Wukong n'a pas son bon nom.

Mais beau boulot !

Répondre  
1
Aranelil y a 3 ans

Salut l'équipe Millenium,

Merci pour ces nombreux guides. J'ai remarqué que la page de Teemo n'existe pas ou en tout cas ça ne renvoit pas sur une page valide.

Merci

Répondre  
1
CoYoTeSnapil y a 3 ans

Ps : Wukong est appelé Monkeyking dans le guide pour ceux qui le cherche. Cela porte à confusion, si cela pouvait être changé, merci :P

Répondre  
1
Netharyail y a 3 ans

Excellent travail, beaucoup plus beau et facile à lire :) Merci M !

Répondre  
1
MiniMaruil y a 3 ans

Beaucoup de news et de changement ces derniers temps: Vous faites du super boulot!

Continuez comme ça ^^

Répondre  
1
CoYoTeSnapil y a 3 ans

C'est super design, j'aime beaucoup.

Répondre  
1
Argothusil y a 3 ans

Ça marche très bien chez moi, par contre, ce n'est pas très fluide, et ma connexion n'est pas mauvaise ...

Y a plus qu'à achever les guides en v2 ^^

Répondre  
1
Cedrixil y a 3 ans

""J'ai essayé 2 guides, aucun ne fonctionne. Appremment je n'ai pas de chance.""


Dis nous lesquels et on checkera

Répondre  
1
Junwildil y a 3 ans

Très sympa je confirme :)

Répondre  
1
Vaeil y a 3 ans

J'ai essayé 2 guides, aucun ne fonctionne. Appremment je n'ai pas de chance.

Répondre  
1
Nonoctisil y a 3 ans

Interface très sympathique, mais certains guides ne semblent plus marcher, comme le Wukong solotop.

Sinon, à quand un page regroupant tous les tops 10 ?

Répondre  
1
dipil y a 3 ans

Très sympa et très facile d'utilisation

Répondre  
1
Xhoril y a 3 ans

C'est très bien et plus rapide pour trouver le guide qu'on cherche!

Répondre  
1
Tekireiil y a 3 ans

le guide pour olaf solotop ne marche pas >< a t-il était supprimée car olaf es plus fiable dans la jungle que au top ?

Répondre  
1
Sbarbil y a 3 ans

Maintenant c'est le tour de mettre la liste de counterpick par rapport aux votes des register ! :)

Répondre  
1
Zora_il y a 3 ans

C'est clean, joli, recherche rapide, que demande le peuple ?

Répondre  
1
ino33il y a 3 ans

Je le trouve super c'est vraiment clean tres propre tres épurée .

Répondre  
1
Flynzil y a 3 ans

ça fait deux jours que c'est présent, je trouve ça vraiment bien par rapport à l'ancien ! Bon travail !

Répondre