habillage

Se connecter

League of Legends [Actualités], le 06/05/2012 12:45:43

LoL : Guides champions

22

Refonte graphique de l'écran de sélection des guides champions sur Millenium

Depuis quelque temps déjà et dans l’optique de toujours proposer un contenu de la meilleure qualité et du meilleur intérêt possible, Millenium a entamé une refonte en profondeur sur les guides des champions de League of Legends. Plusieurs héros ont ainsi déjà vu les conseils relatifs à leur gameplay étoffé, les autres suivront bientôt.

C’est maintenant au tour de l’écran de sélection des guides sur le portail de profiter d’une petite cure graphique et nous espérons que cette nouvelle présentation vous satisfera.

 

Guides de Champions par Millenium

En savoir plus sur l'auteur

Nael

Nael

Directeur de la rédaction

ARTICLES SIMILAIRES

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • Argothus, a écrit 07/05/2012 à 10h11 :

    Effectivement, il y a certains liens qui ne fonctionnent pas ... en particulier ceux cités dans le message précédent.
  • Sleepy, a écrit 07/05/2012 à 09h33 :

    Kennen Carry AD
    KogMaw (les 2)
    Lee Sin solo top
    Rammus
    Rumble
    Singed
    Teemo
    Ce sont les héros qui ne fonctionnent pas chez moi :)
    Et je confirme ce que disait Coyote, Wukong n'a pas son bon nom.
    Mais beau boulot !
  • Aranel, a écrit 06/05/2012 à 23h21 :

    Salut l'équipe Millenium,
    Merci pour ces nombreux guides. J'ai remarqué que la page de Teemo n'existe pas ou en tout cas ça ne renvoit pas sur une page valide.
    Merci
  • CoYoTeSnap, a écrit 06/05/2012 à 22h46 :

    Ps : Wukong est appelé Monkeyking dans le guide pour ceux qui le cherche. Cela porte à confusion, si cela pouvait être changé, merci :P
  • pupette, a écrit 06/05/2012 à 19h28 :

    bien mais avant c t plus rapide car la page se superposait sur celle en cours ... now on change de page ... bof perso ... avant c t mieux ...
  • Netharya, a écrit 06/05/2012 à 18h16 :

    Excellent travail, beaucoup plus beau et facile à lire :) Merci M !
  • MiniMaru, a écrit 06/05/2012 à 17h07 :

    Beaucoup de news et de changement ces derniers temps: Vous faites du super boulot!
    Continuez comme ça ^^
  • CoYoTeSnap, a écrit 06/05/2012 à 15h45 :

    C'est super design, j'aime beaucoup.
  • Argothus, a écrit 06/05/2012 à 15h28 :

    Ça marche très bien chez moi, par contre, ce n'est pas très fluide, et ma connexion n'est pas mauvaise ...
    Y a plus qu'à achever les guides en v2 ^^
  • Cedrix, a écrit 06/05/2012 à 14h52 :

    ""J'ai essayé 2 guides, aucun ne fonctionne. Appremment je n'ai pas de chance.""

    Dis nous lesquels et on checkera
  • Junwild, a écrit 06/05/2012 à 13h51 :

    Très sympa je confirme :)
  • Vae, a écrit 06/05/2012 à 13h31 :

    J'ai essayé 2 guides, aucun ne fonctionne. Appremment je n'ai pas de chance.
  • Nonoctis, a écrit 06/05/2012 à 13h28 :

    Interface très sympathique, mais certains guides ne semblent plus marcher, comme le Wukong solotop.
    Sinon, à quand un page regroupant tous les tops 10 ?
  • dip, a écrit 06/05/2012 à 13h08 :

    Très sympa et très facile d'utilisation
  • Xhor, a écrit 06/05/2012 à 13h06 :

    C'est très bien et plus rapide pour trouver le guide qu'on cherche!