LoL : Les meilleurs sorts de soutien

LoL en Top #8

22/02/2012 à 13:14 - Actualités -  13 commentaires


Chaque mercredi, le staff millenium.org vous propose de voir votre jeu préféré au travers d’un top.
Cette semaine nous nous concentrerons sur les compétences de soutien les plus efficaces de League of Legends.

Il existe de nombreux sorts à vocation utilitaire, certains étant fondamentalement pensés pour ce rôle alors que d’autres sont plus contextuels et peuvent dépendre de la situation ou des synergies entre les différents héros.

De façon arbitraire et même si la plupart des compétences qui offrent un bonus ou un avantage à l’équipe (sous forme de stéroïde ou de provocation par exemple) sont typiquement des sorts remplissant un rôle de soutien, ce top ne prendra en compte que les compétences offrant des soins ou une absorption des dégâts et pouvant s’appliquer sur une cible autre que son lanceur (les autres types de compétences de soutien pourront faire l’objet d’un top ultérieur).

Bien évidemment, je tiens à le rappeler, le but de ce top n’est pas de sortir une vérité absolue. Il est important de considérer cela comme une appréciation globale de la rédaction et non une étude statistique précise.



Sans plus attendre, découvrons le top 10 des meilleurs sorts de soutien défensifs de League of Legends !

En savoir plus sur l'auteur

Nael

Rédacteur pro. chez Millenium, Responsable du portail League of Legends et Chef de projet MTV 2

Commentaires :
  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

Rip

26/02/2012 à 22h09

je trouve dommage que les sorts de boosts de vitesse ne soient pas pris en compte.

Shrink

23/02/2012 à 22h26

ca depend peon

fanhar

22/02/2012 à 20h36

on parle des sorts de soutient , pas des persos soutient , et l'ulti de sona est fait pour engage plus que pour aider l'equipe ^^

Porkepix

22/02/2012 à 19h41

@Daetrion : Si tu avais lu l'introduction, tu aurais vu qu'ils se concentraient aujourd'hui sur les boucliers et les soins :)

Daetrion

22/02/2012 à 18h57

Donc y a le shield de Orianna mais pas l'ult de Sona ? WTF ?

poxe

22/02/2012 à 17h50

janna première, entièrement d'accord, mais vous avez oublier de dire qu'il fallait pas la laisser entre toutes les mains, parce que son ulti est bie, quand il ne sauve pas les oppenents...

CGB Devildoudou

22/02/2012 à 17h17

ben nan pas de sonna,
elle a 2 sorts de soutien (le A étant un sort d'attaque et le R un cc)
le Z(heal) a été divisé par 2 à l'entrée de la saison 2 et les aura de tous ses sorts ont été diminuées au dernier patch,
son E est bien mais ce n'est qu'un buff vitesse principalement utiliser pour le ralentissement qu'il donne via le passif (c'est clair ? pcq jsuis pas sur)
donc nan pas de sonna (attention j'ai pas dit qu'elle est nulle, juste ses sort ne sont pas au top de l'utilitaire)

GrandCaniche

22/02/2012 à 16h11

Pour reprendre idrïle, pas de sona ?

mortaga

22/02/2012 à 16h07

#Nidalee : un puissant sort de soin bénéficiant d’un gros ratio AP

m'k. ça doit être pour ça quelle ne se joue quasiment plus AP depuis son gros patch (voyez ça comme un buff, je vois toujours ça comme un nerf) :<

lFantomasl

22/02/2012 à 15h44

Taric derriere Karma ? c'est une blague ? Je vois plus souvent taric que karma, si on prends karma on se fait report ^^