League of Legends [Actualités], le 28/09/2011 19:26:57

LoL : [LJM005] Twitch jungle par Jothy

14

Le Jeu Monsieur épisode 5 par Zaboutine sur League of Legends

#Zaboutine est de retour revient pour votre rendez-vous League Of Legends sur Millenium.org, LJM ou encore "Le Jeu Monsieur". Au programme, JothY des Sphyer sort un Twitch jungle et essaie de faire la partie...

X Fermer la vidéo

"Après une petite semaine, Le Jeu Monsieur revient avec un pick un peu moins commun: JothY, qui m'avait dit que c'était viable, joue Twitch jungle. Grace à un replay envoyé par ShlaYa on va essayer de voir l'efficacité du rat mais dans l'oeil de la victime. Victoire pour le plus puant des héros ou pour léquipe adverse? Réponse dans la vidéo!"

En savoir plus sur l'auteur

Zaboutine

Zaboutine

Manager LoL

ARTICLES SIMILAIRES

Commentaires(14)

1
#Zaboutineil y a 4 ans

Merci pour vos retours,


Actuellement commenter à deux signifie d'être à coté ce qui n'est pas possible, ou presque jamais. Les moyens techniques actuels me permettent difficilement de commenter à deux, sinon je peux vous assurer que j'aurais déjà invité un paquet de monde, et même des viewers :)


Merci pour tout ceux qui sont critiques sur ma manière de commenter, je suis assez d'accord avec vous et je vais faire tout mon possible pour m'améliorer dès la prochaine vidéo.


Merci encore,


#Zab

Répondre  
1
Unknownil y a 4 ans

Moi ce que je proposerai, c'est que tu commente une fois une partie petit elo. Comme on voit plus de chose à ne pas faire, ce serait pas mal pour ceux qui ont du mal. Et je pense que ca nous en apprendrai pas mal aussi. Car les hauts elo... sont quand même super fort :D Dur d'arriver à faire ce qu'ils font.

Répondre  
1
Helàil y a 4 ans

Ce n'est que l'avis d'un petit joueur qui ne possede même pas un invoc 30, mais je trouve tes commentaires vraiment simpa.

On peut voir que tu essaye d'etre partout pour comm n'importe quelle teamfight. Et tu ne parle pas seulement des fights, tu explique les builds, pourquoi tel objet pour ce perso en debut... N'étant pas un joueur Hl, sur des matchs classé et n'ayant pas cette ambition, je trouve malgres tout que ça permet d'evoluer en terme de game play pour certain perso, peut etre aussi de donné l'envie de tester un hero (tel que Twitch midd dans cette video) car entre voir un hero evoluer dans une video sans comm ou le voir evoluer avec les commentaires d'une personne qui si connais c'est totalement different.

Je doit même avouer que j'aimerai qu'il y ai plus de video LJM!


Voila l'avis d'un low joueur qui play pour le plaisir, en attendant les prochains replays, bonne continuation!

Répondre  
1
ManiKil y a 4 ans

Tu suis bien la partie, j'aime bien tes commentaires. C'est bien mais comme dit précédemment ce serait surement encore meilleur à deux commentateurs. Sinon continu comme ça! GJ

Répondre  
1
Sosololil y a 4 ans

C'est très classe de la part de ShlaYa d'envoyer un replay où ça surrend à 31 min ... En plus de ne pas être le sien.

Répondre  
1
TkSil y a 4 ans

Moi je trouves, que c'est le commentateur qui le fait le plus "pro" niveaux LoL

Répondre  
1
Cantiqueil y a 4 ans

J'ai aussi du mal à apprécier tes vidéos.

Pour moi c'est beaucoup trop sérieux à mon gout et un seul commentateur est d'après moi assez lassant.

Il n'y a pas vraiment de changement de ton mis à part des accélérations assez désagréable quand les actions s'enchainent trop rapidement (ce qui pourrait être combler si vous étiez 2 à commenter).

Après ce n'est que mon humble avis et ne souhaite pas du tout te vexer (on ne peut pas plaire à tout le monde :).


Bonne continuation :)

Répondre  
1
peha luves healil y a 4 ans

Très bon boulot une fois de plus, très bonne énergie de ta part #Zaboutine, sur tout tes replays, autant chez Fureur que ici, mais un seul mais : ENCORE.

Je trouve que les replays, autant les tiens que ceux de #Zephimir sont très bien et permettent de progresser, en attendant les prochains avec impatience et bonne continuation !

Répondre  
1
hADeSlimourableil y a 4 ans

j'aime bien t videos perso je trouve que j'ai beaucoup progresser ces dernier temps principalement grace aux replay pas seulement les tien mais bon je suis pas d'accord avec toi au nivo de ta comparaison entre le madred et la lame d'inf t'a pas vraiment été honnête un madred c pas seulement 4% y a 40% attaque speed 30 de Degas et quand on est en bot lane et que le jungle est un second carry ad on crache pas sur l'armure d'une manière générale je trouve ces 2 items tres proche meme si je pense qu'il a pas vraiment sa place sur un carry ad parce qu'un carry ad a pas de reel synergie avec cet item mais kog est vraiment le contre exemple on dirai qu'ils on créé le perso pour qu'il utilise cet item

sinon c’était simpa une bonne game un peu courte et sans reel surprise si ce n'est la defaite de linak

Répondre  
1
Eiferil y a 4 ans

Y'a pas de u à oeil en fait lol. Personnellement je regarde rarement les LJM pour une raison simple mais auquel tu ne peux rien y faire, j'arrive pas à supporter ta voix, c'est dommage pour moi on va dire.


Je te souhaite tout de même une bonne continuation dans tes VOD.

Répondre  
1
Zephimiril y a 4 ans

On plaisante bien entendu Zabnoobtine :)

Répondre  
1
Bostimail y a 4 ans

Pourri.

Répondre  
1
Zephimiril y a 4 ans

Nul.

Répondre  
1
#Zaboutineil y a 4 ans

Comme d'habitude, j'attends vos retours ;)


#Zab

Répondre