habillage

Se connecter

League of Legends [Actualités], le 02/05/2012 10:15:52

LoL : Mode spectateur intégral

9

Rajout de la possibilité d'observer en spectateur une partie en cours de ses contacts

L'arrivée de la première version du mode spectateur avait causé une petite révolution dans le suivi des compétitions par les grosses structures, avec la deuxieme version c'est maintenant davantage la communauté dans son ensemble qui est visé :

Riot GamesRiot sur Mode Spectateur intégral (Source)


Invocateurs !

Nous venons d'activer le mode Spectateur intégral ! Vous pouvez maintenant assister aux parties dans lesquelles jouent vos amis, mais aussi profiter des avantages offerts par la caméra dirigée et par la fonction de contrôle du temps. Vous pourrez même voir certains des meilleurs joueurs de League of Legends s'affronter en direct, simplement en allant regarder les parties à l'affiche proposées dans le client PvP.net.

Et pour que le lancement du mode Spectateur intégral se fasse en fanfare, nous vous proposerons deux matchs très spéciaux à l'affiche, plus tard dans la journée :

EUW : CLG.eu vs SK Gaming aujourd'hui à 19 :00 CEST

EUNE : Meet Your Makers vs FragZone aujourd'hui à 18 :00 CEST

Ne ratez pas cette chance de tester le mode Spectateur en regardant ces compétiteurs de haut niveau s'affronter juste pour votre plaisir !



En savoir plus sur l'auteur

Nael

Nael

Directeur de la rédaction

ARTICLES SIMILAIRES

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • Vooldy, a écrit 02/05/2012 à 14h31 :

    Lol ce soir le match a ne pas manquer ce soir c'est pas CLG.eu vs SK Gaming c'est plutôt Sarkozy vs Hollande sa va être plus sanglant
  • Nestalim, a écrit 02/05/2012 à 12h34 :

    Le mode obs peut être desactivé, donc un pro pour Solo Q sans être spy et garder sa chaîne de stream up.
  • Miséricorde, a écrit 02/05/2012 à 11h03 :

    Merci Uran, j'ai du zappé l'info

    Sinon, ca ne devrait pas changer grand chose pour eux : la tu verras une game en entier mais tu ne suivra pas la vision du jeu par un pro. De plus si tu veux voir des streams de certains pro en particulier, ce n'est pas dit qu'ils soient dans les modes spectateurs disponible.

    Après je trouve que c'est une très bonne idée : si t'attend un pote et que tu veux voir sa partie en l'attendant c'est pas mal.
  • Jonnyboy, a écrit 02/05/2012 à 10h48 :

    Le truc de voir des pros, sa va pas niquer leurs streams? et ce qu'il gagne?
  • Shynwei, a écrit 02/05/2012 à 10h37 :

    Super :)
  • Uran, a écrit 02/05/2012 à 10h30 :

    Varus c'est la semaine prochaine Miséricorde, Riot avait prévenu.
  • Miséricorde, a écrit 02/05/2012 à 10h24 :

    Cool et Varus?? Pour une fois que j'attends la sortie d'un champion... Bon en espérant qu'ils intègrent rapidement le mode replay!!
  • Khagneur, a écrit 02/05/2012 à 10h20 :

    Pas trop tôt ! Yaïïïïï !