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League of Legends [Actualités], le 15/11/2011 11:00:36

LoL : Notes de mise à jour 1.0.0.129

26

Notes de mise à jour de Graves sur League of Legends

Sommaire
  • 1.

    Notes de mise à jour

Comme toutes les 2 semaines, Riot dévoile son nouveau patch note avec son lot de nerfs et de ups. Régalons-nous sans plus attendre de ces notes de mise à jour :

 

Udyr sur Note de mise à jour 1.0.0.129 ( Source )

 

Nouveaux skins dans la boutique

Fizz de l'Atlantide
Fizz de la toundra
Ashe d'améthyste
Twisted Fate mousquetaire


Boutique PVP.net

Ajout d'un filtre pour rechercher les skins par champion.
Ajout d'un filtre pour ne rechercher que les skins légendaires.
Il est désormais possible de rechercher plusieurs éléments en même temps en séparant les termes recherchés par le signe +.
Amélioration des performances.


PVP.net v1.48

Suppression des icones d'Halloween pour les potions de soin et de mana.
Correction d'un bug à cause duquel certains noms d'invocateur provoquaient des erreurs lors de la sélection des champions.


League of Legends v1.0.0.129
Fizz, Filou des mers

Frappe de l'oursin :
Fizz fonce et traverse sa cible, infligeant ses dégâts d'attaque normaux plus des dégâts magiques supplémentaires.
Trident marin :
Passive : les attaques de base de Fizz lacèrent sa cible, appliquant un effet qui inflige des dégâts sur la durée ; plus il manque de PV à la cible, plus l'effet est puissant.
Active : les attaques de Fizz sont renforcées, infligeant des dégâts magiques supplémentaires et l'effet Hémorragie.
Joueur/Filou :
Fizz saute dans les airs et retombe sur son bâton, devenant impossible à cibler. Il peut ensuite frapper le sol ou sauter à nouveau vers une autre zone.
Pêche au gros (ultime)
Fizz jette un poisson qui peut s'accrocher aux champions ennemis. Après un court délai, un requin surgit du sol et mange le poisson, infligeant des dégâts et repoussant tous les champions ennemis.
Combattant agile (passive) :
La dextérité de Fizz lui permet d'ignorer les collisions avec les unités et de subir moins de dégâts lorsqu'il est la cible d'attaques de base.


Akali
Maîtrises jumelles
Gain initial de Sort vampirique lorsque vous obtenez 10 pts de dégâts d'attaque bonus réduit de 10% à 8%.
Sort vampirique supplémentaire réduit de 1% tous les 5 pts de dégâts d'attaque à 1% tous les 6 pts de dégâts d'attaque.
Bonus initial de dégâts magiques lorsque vous obtenez 20 pts de puissance réduit de 10% à 8%.
Bonus supplémentaire de dégâts magiques réduit de 1% tous les 5 pts de puissance à 1% tous les 6 pts de puissance.
Marque d'assassin
Dégâts de base du projectile et dégâts de base de l'effet activé réduits de 50/75/100/125/150 à 45/70/95/120/145.


Caitlyn
Vitesse de déplacement de base réduite de 305 à 300.


Corki
Bombe au phosphore
Dégâts de base augmentés de 70/120/170/220/270 à 80/130/180/230/280.
Révèle désormais les champions pendant 6 secondes en plus de dévoiler la zone pendant 6 secondes (ne révèle pas les unités camouflées).


Ezreal
Flux essentiel est désormais correctement pris en compte comme un sort à effet de zone.


Graves
Général
Portée d'attaque réduite de 550 à 525.
Mana de base réduit de 342 à 295.
Dégâts des balles supplémentaires de Chevrotine réduits de 30% à 25%.
Correction de quelques erreurs dans les bulles d'aide.


Kassadin
Portée d'incantation de Lance du néant réduite de 700 à 650.
Dégâts de Pulsation augmentés de 60/115/170/225/280 à 80/130/180/230/280.


Katarina
Shunpo
Fait désormais apparaître Katarina devant la cible.
Quand Instinct de tueur est activé, Katarina apparaît derrière la cible.


Kog'Maw
Bonus à la portée d'attaque de Barrage bio-arcanique réduit de 130/160/190/220/250 à 130/150/170/190/210.


Malphite
Armure de base augmentée de 16,75 à 21,75.
Délai de récupération de Frappes brutales réduit de 16 à 14 secondes.
Délai de récupération de Choc au sol réduit de 8 à 7 secondes.


Maître Yi
Coût en mana d'Assaut éclair réduit de 80/90/100/110/120 à 60/70/80/90/100.
Coût en mana d'Highlander réduit de 120 à 100.


Miss Fortune
Ratio de dégâts d'attaque de Barrage de plomb augmenté de 0,4 à 0,45.


Nocturne
Horreur indicible
Portée d'incantation réduite de 500 à 425.
Portée du lien réduit de 525 à 465.


Olaf
Olaf est désormais insensible aux aveuglements et silences quand Ragnarok est activé.


Orianna
Général
Régénération du mana de base augmentée de 4,5 toutes les 5 secondes à 7 toutes les 5 secondes.
Régénération du mana par niveau augmentée de 0,45 toutes les 5 secondes à 0,5 toutes les 5 secondes.
Portée d'incantation d'Ordre : Attaque augmentée de 800 à 825.


Rumble
Éradication peut désormais être lancée avec la fonction Sort facilité (Smart Cast) : maintenez la touche de Sort facilité pour tracer la ligne puis relâchez la touche pour lancer le sort.


Sion
Ratio de puissance de Regard féroce réduit de 1 à 0,9.
Ratio de puissance de Souffle de la mort réduit de 1 à 0,9.


Sona
Aria de persévérance
Le coût en mana passe de 65 pour tous les niveaux à 60/65/70/75/80.
Armure et résistance magique du halo passif réduites de 8/11/14/17/20 à 7/9/11/13/15.


Teemo
Dans la barre des enchantements, Piège nocif possède désormais un indicateur de champignons cumulés et de rechargement.


Tristana
Portée d'attaque de base augmentée de 44,5 à 46,5.
Tristana attaque désormais automatiquement la cible sur laquelle elle a lancé Tir explosif.
Tir à impact
Rayon de l'effet repoussant augmenté de 175 à 200.
Possède désormais un indicateur autour de la cible pour afficher le rayon de l'effet repoussant (comme pour la Conflagration de Brand).


Vladimir
Correction d'un bug à cause duquel la portée affichée de Vagues de sang était bien plus courte que la véritable portée.


Objets
Vol de vie de Lanterne de Wriggle réduit de 18% à 15%.
Voile d'Odyn n'active plus des effets tels que ceux de Brillance, Larme de la déesse ou la compétence passive de Ryze.
Warmog et Bénédiction de Priscilla ne sont plus disponibles dans Dominion.


Général

Ajout de petits montants d’experience à certains monstres de la jungle afin de maintenir les cycles de jungle actuels sans la nécessité de la maîtrise augmentant le gain d’expérience.
Agonie de flammes du Dr. Mundo, Ferveur ionienne d'Irelia, Contamination de Trundle et Potion de démence de Singed réduisent désormais les silences et les aveuglements, mais ne permettent plus de traverser sans contrainte les zones persistantes de ralentissement, comme celles de Limon du Néant de Kog'Maw, si ces champions ont aussi d'autres effets réduisant la durée des entraves (exemple : de la Ténacité).
Récap. morts
Amélioration du récapitulatif de vos morts pour indiquer plus précisément les dégâts sur une plus longue période.
Correction de plusieurs bugs touchant l'affichage des dégâts des compétences.
Refonte des maîtrises.
Les améliorations des sorts d'invocateur sont désormais regroupées dans 3 maîtrises, chacune de ces maîtrises se trouvant au premier palier de son arbre respectif.
Courroux d'invocateur améliore les sorts d'invocateur de l'arbre offensif.
Résolution d'invocateur améliore les sorts d'invocateur de l'arbre défensif.
Savoir d'invocateur améliore les sorts d'invocateur de l'arbre utilitaire.
Tous les icones des sorts d'invocateur ont été mis à jour.
« Bienvenue dans la Brèche de cristal » sera désormais annoncé au début d'une partie de Dominion.
Correction d'un bug à cause duquel les portraits des vos alliés n'étaient pas mis à jour si les joueurs n'étaient pas visibles sur votre écran.
Correction d'un bug à cause duquel le contour du champion avait la forme d'une boîte dans les herbes hautes.
Correction d'un bug faisant apparaître une erreur dans la messagerie de Dominion.


Sorts d'invocateur

Clairvoyance
Délai de récupération augmenté de 55 à 70 secondes.
Améliorer Clairvoyance augmente sa durée de 2 secondes au lieu de 4 et ne réduit plus son délai de récupération.

Purge
Dissipe désormais les sortilèges des sorts d'invocateur, tels que la réduction de dégâts et de vitesse de déplacement de Fatigue ou les dégâts sur la durée d'Embrasement.
Délai de récupération augmenté de 150 à 210 secondes.
Améliorer Purge ne réduit plus le délai de récupération, mais la réduction de la durée des entraves suivant la Purge dure désormais une seconde de plus.

Fatigue
Durée réduite de 3 à 2,5 secondes.
Améliorer Fatigue n'augmente plus sa durée.

Saut éclair
Délai de récupération augmenté de 255 à 265 secondes.
Portée réduite de 450 à 400.

Fortification
Sort supprimé.

Garnison
Désormais disponible dès le niveau d'invocateur 1 et non plus à partir du niveau d'invocateur 4.

Fantôme
S'améliore dans l'arbre offensif et non plus dans l'arbre utilitaire.

Soins
PV rendus par niveau augmentés de 20 à 25.
Améliorer Soins ne réduit plus son délai de récupération mais augmente désormais de 15% les PV rendus.

Promotion
Sort ajouté dans la Faille de l'invocateur.
Promeut le sbire de siège allié le plus proche, augmentant sa portée d'attaque, ses PV, son armure et sa résistance magique. Délai de récupération de base : 180 secondes.
S'améliore dans l'arbre utilitaire. Améliorer Promotion augmente les bonus défensifs du sbire promu de 15%.
Désormais disponible à partir du niveau d'invocateur 8 (dans la Brèche de cristal comme dans la Faille de l'invocateur) et non plus à partir du niveau d'invocateur 1.

Ralliement
Sort supprimé.

Réanimation
Les PV supplémentaires après la réanimation sont désormais un bonus du sort de base (améliorer Réanimation n'est plus nécessaire).
La réanimation améliorée donne désormais une augmentation de la vitesse de mouvement de 125% après le retour à la vie (au lieu d’une augmentation de 225%).
Châtiment
S'améliore dans l'arbre défensif et non plus dans l'arbre offensif.
Améliorer Châtiment ne réduit plus son délai de récupération, mais le gain de PO à l'utilisation augmente de 5 à 10.
Délai de récupération réduit de 75 à 70 secondes.

Concentration *Nouveau*
Renforce votre champion, augmentant sa puissance de 10-78 (selon le niveau) et sa vitesse d'attaque de 35% pendant 12 secondes (220 secondes de récupération).
Améliorer Concentration augmente le bonus à la vitesse d'attaque de 40% et le gain de puissance de 10%.
Disponible dès le niveau d'invocateur 1.

Téléportation
Savoir d'invocateur ne réduit plus le délai de récupération.

 

Sommaire
  • 1.

    Notes de mise à jour

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Zephimir

Zephimir

Nerd Redditor spé culture web et nolifisme intensif avec une pincée de skill. Suivez moi sur Twitter et Facebook

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COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • vhorg, a écrit 17/11/2011 à 09h27 :

    La branche offensive est trop abusé je trouve comparé à la branche utilité. Hier en Ali support + cait on a down une tour en 5min37 (j'hallucine encore).
    J'ai l'impression que mes soins (déjà qu'ils étaient pas fameux mais c'est Alistar) ne remontent rien. Egalement, le fait de prendre dix fois plus cher même sur une game feed à notre avantage. En bref, le sentiment que l'offensif a tellement été up que j'ai limite la sensation que c'est support qui est nerf (alors que sur le papier il n'en est rien).
  • nErDGenius, a écrit 16/11/2011 à 09h01 :

    Concentration sur GP ou irelia, ça va être juste infame le solotop maintenant :/
  • deathkiller95.nooob, a écrit 16/11/2011 à 01h00 :

    Le soit dis en rééquilibrage des carry ap a été fait un peu à la va vite je crois --'
  • Kaminar, a écrit 15/11/2011 à 00h41 :

    Ce buff de MF, mé-mo-rable, on se demande presque s'ils se foutent pas un peu de notre gueule.
  • Scorrows, a écrit 15/11/2011 à 00h10 :

    Tous ? noooon, un village peuplé d’irréductible et insaisissable kassadin, a reçu une bonne d'ose de potion d'up, alors qu'il sont simplement les carry ap le plus abusé :O, sacré Kassadin va.
  • deathkiller95.nooob, a écrit 15/11/2011 à 20h43 :

    Tout les persos op nerfs :D bah oui c' est bien connu qu' en réduisant de 5 points la vitesse de déplacement d' un perso op il devient équilibré .... lol..
  • Zitko, a écrit 15/11/2011 à 19h49 :

    Tous les skins sont magnifiques ig en tout cas! GG Riot.
  • Helkarios, a écrit 15/11/2011 à 19h49 :

    quelqu'un peu expliquer en quoi ez a était buff ? (ce qu'il avaient dit dans le rednote)
  • Scorrows, a écrit 15/11/2011 à 19h44 :

    OH PINAISE UN SKIN DE ASHE ! J'ai crue qu'ils l'avaient oubliés la donzelle ! Sinon Vlad' est juste impériale.
  • Noarka, a écrit 15/11/2011 à 18h28 :

    Magnifiques skins, dommage qu'ils soient pour des champions peu joué et ayant déjà beaucoup de bons skins.
  • Sylad, a écrit 15/11/2011 à 17h46 :

    Le skin de Vladimir a juste l'air absolument énorme. C'est fou comment un skin peut donner envie de jouer un personnage! Si Riot voulait se faire énormément de tune, il le uperait et tout le monde le jouerais avec ce skin. Fin bref. Quand aux équilibrages, c'est la fin des bans / 1st pick d'akali. J'ai hate de voir les nouvelles maitrises!
  • Wolfrow, a écrit 15/11/2011 à 17h32 :

    Concentration m'a l'air bien fumé : stéroide de 50% vitesse d'attaque (et 85 AP au niveau 18) pendant 12 secondes... wait and see
    Egalement déçu pour tryndamere qui aurait du être nerf avec sivir (complétement OP celle la) ;)
  • BaoW, a écrit 15/11/2011 à 16h58 :

    "Mouze

    Aujourd'hui à 13h43

    Manque un ptit nerf de Tryn et ça aurait été parfait côté nerf de persos op "

    Ahahahahahaha excellent, merci beaucoup, j'ai bien rigolé.
  • Zitko, a écrit 15/11/2011 à 16h45 :

    Comment ne pas vouloir se faire des tunes faciles... go mettre un new skin a lee sin qui en a que deux et qui est surjoué en ce moment...
  • Aless, a écrit 15/11/2011 à 16h42 :

    kassadin qui reçoit un mini up , il en a besoin dis donc...

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