habillage

League of Legends [Actualités], le 03/08/2012 18:31:29

LoL : Questions/Réponses SK Ocelote

15

Le joueuer espagnole répond aux questions de ses fans sur Reddit

Les top-Elo de League of Legends répondent régulièrement aux questions de leurs fans via les AMA (Ask Me Anything) de Reddit, sortant du carcan de l'interview classique. Aujourd'hui c'est  Carlos «Ocelote» Rodríguez Santiago, capitaine de SK Gaming qui se prête au jeu des questions/réponses.

Ocelote sur AMA Ocelote (Traduction - Source)


Demandez-moi tout ce que vous voulez. Tout. Je serai super sincère et franc.

Orbit Gaming sur Topic AMA d'Orbit Gaming ! (Traduction - Source)


Je pense que la réponse que tout le monde attend de toi est : qu’est-il VRAIMENT arrivé avec Youngbuck/Kevin ?

Ocelote  : Un, plusieurs, ou tous ces points manquaient à l’équipe :

Motivation – Etat d’esprit – Gameplay – Sérieux - Comprendre que nous appartenons à une organisation qui dépend de ce qu’on fait ou dit – Respecter ses co-équipiers et la communauté. Ce dernier point étant le plus important.


Pourquoi l’écharpe ?

Ocelote : J’adore les écharpes. Ma mère adore les écharpes. Et dès à présent, les gens vont commencer à aimer les écharpes !


Qui est le plus bruyant. Toi ou Araneae ?

Ocelote : Quand on gagne, Araneae. Quand on perd, moi. En fait, je dois les encourager ; d’un autre côté, quand on gagne, tout le monde est plus facilement motivé.


Ocelote, pourquoi tu t’es appelé comme ça ? C’est à cause du flingueur ? Ou à cause de l’animal ?

Ocelote : L’animal !!!!


Real Madrid ou Barcelone ?

Ocelote : Real Madrid ! Mais Barcelone joue un football superbe ces dernières années.


Que penses-tu de Zyra ?

Ocelote : «OP as fuck».


Pourquoi n’as-tu pas mis le « o » en majuscule dans ocelote ?

Ocelote : Parce que chaque lettre est aussi importante qu’une autre. Celote oelote oceote ocelte ocelot. Tout ça sonne faux ! :p


Que penses-tu de ton équipe actuelle ?

Ocelote : Haut niveau individuel. Bonne ambiance. Tout le monde comprend son rôle. Joie. Esprit positif. Et…Ils sont à l’heure pour l’entrainement ^^


Comment peux-tu être heureux tout le temps ?

Ocelote : Il y  a quelques années,  j’ai commencé à me forcer, juste pour voir ce qu’il se passerait. Maintenant, ça vient tout seul. Pas besoin de me forcer. Peu importe ce qu’il se passe, crois-moi, quoiqu’il se passe ; je finis par être heureux et trouve des aspects positifs à ce qu’il vient de se passer.


Penses-tu que Froggen est meilleur qu’AlexIch ?

Ocelote : Je pense qu’ils sont différents. Tous deux sont meilleurs que moi, pour le moment. Chaque fois que je joue contre eux, surtout AlexIch, j’apprends quelque chose de nouveau. À mon avis, ces deux joueurs sont les meilleurs joueurs du monde. Tous les postes inclus.


Quel est ton en-cas favori ?

Ocelote : Les joueurs mid !


Pourquoi ne joues-tu plus Cassiopeia ?

Ocelote : Je la joue, mais elle est l’un des champions les plus situationnels.


Quels champions mid sont forts en ce moment à tes yeux ?

Ocelote : Karthus. Karthus. Karthus.


Quel joueur admires-tu le plus ? Aussi, beau boulot aux ECC, très content pour toi et l’équipe.

Ocelote : Akex Ich pour son jeu.

xPeke pour carry des parties impossibles.

Froggen pour son intelligence en jeu.

Hotshot et Reginald pour le business.

Diamond pour ses « ballz ».

Darien pour ne rien lâcher du tout s'il est à 0/29 et carry la partie plus tard.

Gosu Pepper pour avoir plus d’AP que le carry AP.

La communauté pour être tellement incroyable.


Mortaga

ARTICLES SIMILAIRES

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • Mafia, a écrit 04/08/2012 à 04h10 :

    @Gabzefunk: Au risque de te decevoir, Ocelote ne lead pas in Game, c'est Nyph (le support) qui le fait.
  • Gabzefunk, a écrit 04/08/2012 à 01h21 :

    Honnetement je trouve qu'il deviens meilleur, c'est sur que c'est pas un mec spéctaculaire comme froggen, mais c'est autre chose de carry ap et de lead en même temps chose que froggen par exemple ne fait pas après on peu parler de skill individuel sur LoL c'est bien beau mais cela reste 80% de teamplay qui te font gagner avant tout, et de ce point de vue la on peu dire que Sk à un teamplay plus que correct après les 80 changements de la line up.

    J'en ai assez marre de ces comparaison entre carry etc, surtout que c'est completement debile aucun ne joue le même pull de hero, aucune teams n'a les mêmes mates, la seul chose qu'on peu vraiment évaluer c'est leur mouvements et rien d'autre, j'aimerai bien voir ocelote avec la team de froggen ou de alex ich, alex ich ne lead pas, froggen non plus, bref on verra bien sur la fin de s2 j'attend avec impatience de voir les asiatiques et les grosses team euro en match et peu être que beaucoups vont comprendre que le jeu c'est pas seulement des mvps en carry !
  • Kaminar, a écrit 04/08/2012 à 00h59 :

    Pour moi, Ocelote est dans la même catégorie qu'HSGG ou Reginald, il fait parti des joueurs qui n'ont pas le niveau pour la compétition mondiale mais qui sont là parce qu'ils sont qui ils sont.
  • FearGod, a écrit 04/08/2012 à 00h48 :

    @bxday: la line up de sk c'était pas ça du tout. Failer n'a jamais joué pr sk (il était chez fnatic), et wetdream a fait une pige mais s'est fait viré très vite ... au début c'était les I wear a cap IRL (wcg vs clg en 2010 avec reik/sleazy/pingus etc) puis la LU SK telle que le monde l'a découvert c'était rashaasii/sleazyweazy/araneae/wickd/alth0r/nRated. Ocelote était que remplaçant à cette époque. (sinon il a eu farfain / limelight / linak entre autre qui sont passé par la LU)
  • TheMagicFan, a écrit 03/08/2012 à 23h01 :

    Personnellement je trouve que Ocelote est vraiment bof en Solo Q mais qu'en team il fait vraiment de bonnes choses
  • vivant, a écrit 03/08/2012 à 22h14 :

    @bxday faut avouer que ocelote a bien jouer en pologne , je trouve qu'il a un niveau correct maintenant
  • Funderwalk, a écrit 03/08/2012 à 21h18 :

    J'aime beaucoup Ocelote car la première fois que j'ai regardé un Heimerdinger c'était lui qui était au commande, et qui m'a fait rêvé avec son Flash + Z ^^
    Sinon je ne le connais pas beaucoup mais il est très doué niveau communication et il a la classe :D
  • bxday, a écrit 03/08/2012 à 21h15 :

    J'aime Ocelote en tant que streamer (fun à regarder et interagit beaucoup avec sa communauté) mais en tant que joueur pro il est détestable. Il n'a plus le niveau pour être dans la scène professionnel mais y est toujours simplement parce qu'il est le capitaine d'une des meilleurs structures de l'Esport et se permet de virer des joueurs parce qu'il ne s'entend plus avec ou parce qu'ils ne sont pas bon.
    @Kyky "un problème avec la line up SK" Tu as découvert SK gaming récemment ? Les problèmes/dramas avec la team LoL de SK existent depuis le début(le départ d'Althor + le jungler dont j'ai oublié le nom quand la compo était Oce:top/Althor:mid/Wickd:AD/Wewillfailer:supp (ça date d'il y a plus d'1 an), Wetdream.... etc etc etc....) Et normal qu'il garde toujours le sourire malgré les faibles résultats, il est grassement payé par Riot+ les pubs de son stream/site.
  • TheMagicFan, a écrit 03/08/2012 à 21h09 :

    Hotshot et Reginald pour le business. EPIC XD
  • SlijFTW, a écrit 03/08/2012 à 21h07 :

    Totalement d'accord avec toi Gabzefunk.
  • Kýký, a écrit 03/08/2012 à 20h22 :

    Il y aura toujours des haters sa changera jamais... Mais moi je suis un grand fan de Ocelote, même si il a eu une baisse de régime un problème avec la line up SK , il a quand même continué de sourire et a pas baissé les bras , c'est un grand joueur.
  • longuedent, a écrit 03/08/2012 à 20h03 :

    Je ne comprend pas pourquoi certains ne savent pas l'encadrer les interventions qu'il fait sont en générale pertinente et sa gestion de la communication est excellent ?????!!! l'un de ses detracteurs pourrait il m'éclairer ?
  • Gabzefunk, a écrit 03/08/2012 à 18h50 :

    J'avoue que je suis pas un fan d'Ocelote, mais j'aime bien la façon qu'il a d'inter-agir avec la communauté, c'est son gagne pain c'est sur mais il le fait sans langue de bois contrairement à 90% de la scène Esport et avec le sourire et un minimum d'humilité!
  • ForceObscure, a écrit 03/08/2012 à 18h35 :

    "Gosu Pepper pour avoir plus d’AP que le carry AP." mdr