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League of Legends [Actualités], le 17/07/2011 19:05:22

LoL : remake Invisibilité et Jungle

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League of Legends remaniement champions

Après avoir annoncé les remakes de Tryndamere et des globals, Riot s'attaque maintenant à d'autres modifications qui devraient changer la manière de jouer de nombreux champions.

Invisibilité

Tout d'abord, des changements sur le stealth, annoncés depuis longtemps, mais dont les détails ne nous parviennent que maintenant :

1. Evelynn et Twitch sont maintenant invisibles en permanence dès qu'ils ont monté leur sort d'invisibilité. Cependant, ils deviennent visibles dès qu'ils s'approchent à x distance d'un champion adverse. Lorsqu'ils attaquent, ils deviennent visibles durant deux secondes.

2. Evelynn et Twitch ont la possibilité de savoir si les ennemis les voient ou non grâce à une couleur au dessus d'eux.  Vert = invisible, rouge = visible.

En conséquence, Twitch et Evelynn ne pourront plus engager comme ils le faisaient auparavant, mais pourront toujours se faufiler parmi les buissons et les sbires pour surprendre l'adversaire. Cela limite leurs possibilités, mais ils auront des buffs qui leur permettront de se battre à la normale  plus facilement en compensation. Akali et Shaco ne devraient pas être affectés par ces changements. Pour plus de détails, voici le lien du post complet.

Jungle

C'est ensuite la jungle qui devrait subir quelques modifications. En effet, Guinsoo, développeur, a annoncé sur son Twitter différentes informations intéressantes qui risquent de bouleverser nos amis de la forêt.

RiotGuinsoo (Traduction -  Source)

Premièrement, nous voulons que les junglers aient à choisir entre le PvE et le PvP. Les timers sont trop longs. En d'autres mots, il est facile pour un jungler de nettoyer le coté de sa jungle et de ganker en attendant que celle-ci respawn. La jungle est en général très dure à tenir, il faut avoir une durabilité assez énorme pour y rester (Warwick, Udyr). Idéalement, Châtiment serait optionnel, mais je ne suis pas sûr de ce que cela donnerait.

Nous aimerions également ajouter des camps que les laners pourraient faire sans voler l’expérience aux junglers. L'exp et le gold obtenu de la jungle devraient augmenter au fil du temps. Cela devrait permettre à plus de champions de jungle, et aux invocateurs niveau 1 de jungler (sans runes et maitrises)

Le but serait de réduire le temps de respawn de la jungle afin que le jungler décide entre l'exp et les ganks. Pour l'instant, il peut faire les deux. Idéalement un jungler devrait être capable de jungle tout le temps, mais l'exp reçu serait un peu moins que celle d'une lane.. Il est nécessaire aux junglers de réussir un gank pour rester au même niveau que les laners. Cependant, s'ils sont un peu en retard, la jungle devrait être un bon moyen pour se rattraper.

Ces grands changements devraient ainsi arriver dans les patchs à venir. On espère que ceux-ci favoriseront un jeu plus agressif et plus jouissif, mais aussi que le pick de Twitch ou Evelynn soit plus normalisé.

ViRtU4l


Pour aller plus loin

> Remake de Tryndamere

> Remake des globals

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COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • Nouille2Kompete, a écrit 18/07/2011 à 09h20 :

    De la merde la nouvelle jungle.... En gros tu te fais chier a essayer de deny un mec en lane, en prenant des risques pour qu'au final, il se farm et pex en jungle...
  • The Betrayer, a écrit 18/07/2011 à 03h14 :

    Kojima, c'est logique, le fait d'augmenter le rang augmentera la vitesse d'attaque de twitch au pop, et celle d'eve la durée du slow.
  • metalmp3, a écrit 17/07/2011 à 23h37 :

    @Daeo Effectivement... (déjà que c'était un pick risqué avant, mais maintenant... et après ?!)
    Et je partage vos craintes concernant la jungle, je vois pas trop où est le problème actuellement...
  • Mqx, a écrit 17/07/2011 à 23h27 :

    @Kojima: Peut-être diminuer la portée de détection des adversaire ? Donnée des bonus en sortie de fufu ? Je dis ca comme ça mais ca serait une idée.

    Sinon, le remake de la jungle... j'ai un peux peur également
  • Kojima, a écrit 17/07/2011 à 23h05 :

    Du coup on prend le spell pour être invisible mais il n'aura plus qu'un seul rang ? Sa servira à quoi de le monter vu qu'il n'y a plus de temps (Avant, l'invisibilité durait 10/20/30/40/50 secondes)
  • The Betrayer, a écrit 17/07/2011 à 23h02 :

    La blague sur la jungle....

    @Safer : pire, maintenant tu verras des types jamais sortir de leur jungle...
  • safeR, a écrit 17/07/2011 à 22h29 :

    Mouai, la nouvelle jungle, jsuis pas fan, ce qui voudrais dire que le jeu se casualise : n'importe qui pourra jungle sans entrainement ou j'ai mal compris ? Et le système de twitch et evelyn, mmmh... je ne sais pas quoi dire si ce n'est que l'oracle est bien trop cher contre des fufu à part en end-game. Enfin bref, aucune raison de jeter des avis sans avoir vu ce que cela donne mais ça fait tout de même bizarre et on peut avoir quelques doutes sur ces modifications, je pense qu'enlever la difficulté n'est pas une solution !
  • Daeo, a écrit 17/07/2011 à 21h04 :

    Moi qui pensait qu'on pouvait pas + tué Evelynn ^o^
  • pfff, a écrit 17/07/2011 à 20h33 :

    c'est un peu con, ils devraient plutot baisser le prix de l'oracle.
  • Lazzare, a écrit 17/07/2011 à 19h51 :

    Je ne pense pas que ce qu'il compte faire pour la jungle, en effet es joueur qui font le choix de jungler, on un role a part, mais aussi une grande influence sur la game, c'est eux qui "font" la game.
  • MrHype, a écrit 17/07/2011 à 19h46 :

    J'aurai tendance à dire que c'est un Up de Twitch et un nerf d'Eve. Vu qu'Eve est au Cac, elle pourra plus s'approcher sans être vue ><.
  • algue, a écrit 17/07/2011 à 19h45 :

    jvais pouvoir rejouer mon twitch ? :D
  • Dazting0, a écrit 17/07/2011 à 19h27 :

    Oh oui, ça a l'air d'annoncer que du bon :) Surtout pour les invi :)

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