League of Legends [Actualités], le 17/07/2011 19:05:22

LoL : remake Invisibilité et Jungle

14

League of Legends remaniement champions

Après avoir annoncé les remakes de Tryndamere et des globals, Riot s'attaque maintenant à d'autres modifications qui devraient changer la manière de jouer de nombreux champions.

Invisibilité

Tout d'abord, des changements sur le stealth, annoncés depuis longtemps, mais dont les détails ne nous parviennent que maintenant :

1. Evelynn et Twitch sont maintenant invisibles en permanence dès qu'ils ont monté leur sort d'invisibilité. Cependant, ils deviennent visibles dès qu'ils s'approchent à x distance d'un champion adverse. Lorsqu'ils attaquent, ils deviennent visibles durant deux secondes.

2. Evelynn et Twitch ont la possibilité de savoir si les ennemis les voient ou non grâce à une couleur au dessus d'eux.  Vert = invisible, rouge = visible.

En conséquence, Twitch et Evelynn ne pourront plus engager comme ils le faisaient auparavant, mais pourront toujours se faufiler parmi les buissons et les sbires pour surprendre l'adversaire. Cela limite leurs possibilités, mais ils auront des buffs qui leur permettront de se battre à la normale  plus facilement en compensation. Akali et Shaco ne devraient pas être affectés par ces changements. Pour plus de détails, voici le lien du post complet.

Jungle

C'est ensuite la jungle qui devrait subir quelques modifications. En effet, Guinsoo, développeur, a annoncé sur son Twitter différentes informations intéressantes qui risquent de bouleverser nos amis de la forêt.

RiotGuinsoo (Traduction -  Source)

Premièrement, nous voulons que les junglers aient à choisir entre le PvE et le PvP. Les timers sont trop longs. En d'autres mots, il est facile pour un jungler de nettoyer le coté de sa jungle et de ganker en attendant que celle-ci respawn. La jungle est en général très dure à tenir, il faut avoir une durabilité assez énorme pour y rester (Warwick, Udyr). Idéalement, Châtiment serait optionnel, mais je ne suis pas sûr de ce que cela donnerait.

Nous aimerions également ajouter des camps que les laners pourraient faire sans voler l’expérience aux junglers. L'exp et le gold obtenu de la jungle devraient augmenter au fil du temps. Cela devrait permettre à plus de champions de jungle, et aux invocateurs niveau 1 de jungler (sans runes et maitrises)

Le but serait de réduire le temps de respawn de la jungle afin que le jungler décide entre l'exp et les ganks. Pour l'instant, il peut faire les deux. Idéalement un jungler devrait être capable de jungle tout le temps, mais l'exp reçu serait un peu moins que celle d'une lane.. Il est nécessaire aux junglers de réussir un gank pour rester au même niveau que les laners. Cependant, s'ils sont un peu en retard, la jungle devrait être un bon moyen pour se rattraper.

Ces grands changements devraient ainsi arriver dans les patchs à venir. On espère que ceux-ci favoriseront un jeu plus agressif et plus jouissif, mais aussi que le pick de Twitch ou Evelynn soit plus normalisé.

ViRtU4l


Pour aller plus loin

> Remake de Tryndamere

> Remake des globals

ARTICLES SIMILAIRES

Aucun thread correspondant.
DOSSIERS
PBE Nouveautés sur le serveur test

PBE

Index des guides champions index

Index des guides champions

Ekko, Nouveau champion LoL Ekko, Nouveau champion
À LA UNERSS
  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés

Commandez avec
World of Warcraft : Battlechest
PC
à partir de
14€
99
Découvrir l'offre

PHOTOS