MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Top 10 champions à ne pas feed

LoL : Top 10 champions à ne pas feed
Introduction
  • 10e, Les carreaux d'argent
  • 9e, Le roi Barbare
  • 8e, Le jongleur aux haches
  • 7e, Akou Akou !
  • 6e, Wuju style
  • 5e, Les rivières pourpres
  • 4e, Lampadaire !
  • 3e, Le poing de l'ombre
  • 2e, Hiten
  • 1er, L'ambassadeur de fer
43

LoL en Top #11

Chaque semaine, le staff Millenium vous propose de voir votre jeu préféré à travers un top. Aujourd'hui, nous nous concentrerons sur les champions que l'on ne veut pas du tout voir en 10-0 sur une partie.

Le classement sera basé sur plusieurs critères, comme la capacité de "snowball", le rapport dégâts/résistance et leur capacité à solo une partie. Ce top comparera les champions indépendamment de l'équipe dans laquelle ils évoluent. Bien évidemment, le but de ce top n’est pas de sortir une vérité absolue. Il est important de considérer cela comme une appréciation globale de la rédaction et non comme une étude statistique précise.

Sans plus attendre, découvrons le top des champions à ne pas feed de League of Legends !

43
MGG
X Ray il y a 11 ans

Autant le classement est de manière générale assez bon, autant je trouve que Lee Sin et Yi méritent pas leur place.<br /> <br /> Lee Sin c'est fort en early-mid game mais en teamfight ça perd pas mal, c'est un bruiser qui a du mal a engage un teamfight, son Q est assez dur à toucher sur la cible qu'on souhaite en teamfight (avec les tanks/supports qui trainent autour, pas facile de toucher les carry), etc.<br /> <br /> Yi c'est assez fûmé quand c'est feed mais ça reste hyper squishy. Il se prend un cc et un focus, il meurt instantanément.<br /> <br /> Ahri, Gragas (un de mes champions favoris, sous estimé mais extrêmement fort) et Warwick seraient mieux à leur place à mon humble avis.

nathanap il y a 11 ans

sinon je suis d'accord avec "InnommaBle", lee sin n'a pas sa place dans ce classement à mon avis ! Certes il a pas mal de vol de vie mais il n'a pas de dégats bruts, pas de degats en % des hp max, pas de buffs de ses coups blancs, et un carry avisé peut souvent faire en sorte d'éviter de se faire dash par lee sin pendant un team fight. En fait passé l'early game il a plus un role utilitaire pour sa team grace à son debuff d'AS, son slow, son ulti qui peut permettre soit de ramener un carry vers ses mates soit de repousser un bruiser, sa possibilité de voler un nashor facilement... donc en général un lee sin doit plutot se dévouer pour sa team en early (warder, eventuellement déwarder, laisser à ses mates les kills assurés) imo.<br /> Tryndamere est un choix assez douteux aussi.<br /> Un trynda fed est excellent pour réaliser des stratégies de split pressure, mais c'est souvent dur en solo q. En général les joueurs préfèrent se rassembler pour fight à 5 car ils ne sont pas assez organisés pour split intelligemment. Et en team fight 5v5 trynda est assez bof. Enfin ca dépend des choix de summoner spells et de stuff. En tous cas un trynda qui se stuff pur AD et qui ne prend pas de cleanse (et c'est le cas des tryndas qui soit disant snowballent : ils prennent un stuff crit / lifesteal avec des spells aggressifs genre exhaust ignite) est useless en fight : il arrive, se retrouve low life en une demi seconde, et s'enfuit grace à son ulti : résultat il n'a servi à rien dans le fight, à moins qu'il puisse se regen sur des minions ou un spot de jungle avant la fin du fight...<br /> Vayne est un choix compréhensible mais il faut quand meme bien préciser qu'elle va snowball jusqu'en mid game mais vous avez intéret à ne pas trop trainer, parce qu'en late elle est quand meme très contrable à cause de sa faible range. (d'ailleurs l'appellation "hard carry" est un peu étrange).<br /> Je suis complètement d'accord avec le reste du top, surtout le top 3 avec les fameuses femmes fatales irelia akali et poppy qui nous rappellent à tous des souvenirs qui nous font frissonner ...<br /> A la place de vayne, trynda et lee sin j'aurais mis peut etre un mage qui snowball vite et qui ne s'épuise pas en end game, comme veigar ou ryze, j'aurais peut etre aussi mis twitch meme si c'est un choix contestable (il a une des meilleures attack speed du jeu, une excellente portée sous ulti, force les ennemis à prendre des mesures anti-stealth ... Un twitch qui se feed en early c'est absolument horrible, si vous n'avez pas d'oracle il peut pop sur vous n'importe quand et vous découper en rondelle, pendant un team-fight de mid game si la team adverse n'arrive pas à le focus il fait imploser tous ses ennemis ... Du coup la team adverse dilapide tout son or dans les oracles et les wards roses et perd les oracles puisqu'elle n'a pas l'avantage en fight ...). Il y a aussi Sion ad qui devient pas drole du tout s'il prend des kills en early. Et pourquoi ne pas avoir mis un VRAI hard carry ad comme tristana (trollolol lvl 18 j'ai +90% d'atk spd sur mon a, plus de 700 de range, le meilleur jump du jeu, un effet hémorragie et une projection qui se propage pour kit plusieurs ennemis à la fois likaboss) ou kog (lvl 18 j'ai un buff d'atk speed passif, un debuff armor et rm, plus de 700 de range sur mon z, des dégats en %hpmax, un slow, un ulti avec une portée absurde que je peux spammer et qui spot mes ennemis, les empechant de camper nash avec l'oracle .. ) ? Ou peut-etre Warwick qui comme Vlad a un bon facteur ... euh .. produit tanking*dps, voire Fizz bruiser ...

nathanap il y a 11 ans

"Un Vladimir fed peut sans problème faire une game quasiment tout seul, tellement son rapport dégâts/résistance est élevé. "<br /> "Son rapport dégats/résistance est élevé" signifie qu'il a une mauvaise résistance par rapport aux dégats qu'il inflige<br /> Epic fail

MiniMaru il y a 11 ans

@Nestalim : Je veux pas critiquer non plus, mais dire que Irelia feed c'est bien plus chiant qu'une Riven, surtout en late game. Et Irelia a un snowball bien plus important que Riven.<br /> <br /> Pour ce qui est de Fiora, elle fait mal mais elle est facilement contrôlable, contrairement a ce que tu dis.<br /> Suffit de la contrôler comme tryndamere.<br /> Et comme tu dis, son ulti va la rendre "invulnerable", seulement contrairement a celui de tryndamere, elle va se retrouver en plus milieu de la team adverse avec....<br /> <br /> Et Irelia est comme WW, en effet, si tu les fed, ils font la game.<br /> Pas comme Fiora par exemple.<br /> <br /> <br /> Toutefois, je suis d'accord avec toi sur une chose: ce top 10 est inutile.

Nestalim il y a 11 ans

@Taekin : Mec, je veux pas te critiquer hein, mais dire que Riven en late game ne deal rien, c'est la chose la plus stupide au monde, vu qu'elle a surement l'un des plus gros snowball avec Wu kong.<br /> <br /> Quant à Fiora, non, c'est pas tryn, elle ne se contrôle pas aussi simplement, car elle a un double dash, et un ulti qui, comme tryn, va la rendre invulnérable, mais aussi fait office de gap closer et d'anti-CC, donc rien à voir. Et Irelia, non, en late game, c'est pas violent, c'est comme un WW, c'est chiant, ça a du CC et ça viole un carry, mais ça c'est 90% des bruiser du jeu, donc tu dis encore n'importe quoi.<br /> <br /> Bref, tout ça pour dire que ce top est useless, faites des classements utiles, constructifs, et pas des trucs que tout le monde sait, et où on pourrait placer la moitié des champ du jeu.

dreadloke il y a 11 ans

Heuuu... D'accord pour la plupart (surtout Jax et Poppy), mais je trouve qu'il manque un champion qui snowball à mort si on le laisse farmer/killer en top: Nasus ! Combien de fois j'ai vu ce chacal rouler sur ma team et faire la game tout seul...

TkS il y a 11 ans

Donc vous pouvez déduire de ce classement que build full dégât sert à rien, et que tout les perso OP qd ils sont feed, sont ceux qui sont difficilement tuable. Donc osef de Leblanc, veigar etc...

Darkouille il y a 11 ans

Certains perso comme morde ne sont pas dedans car ils feront extremement mal mais une équipe qui joue bien et qui a un peu de cc depop un morde en une seconde et il n'aura servi à rien, feed ou non. Une poppy ya pas de focus à faire elle saute dedans elle en OS deux trois en mettant son ulti sur le support et le tf est gagné.<br /> Leblanc n'a rien à faire dans le classement car leblanc est toujours feed + TOTALEMENT INUTILE EN END GAME<br /> Veigar c'est pas faux il aurait pu figurer dans le top<br /> <br /> PS : Poppy le gameplay est très amusant au contraire x)

Zinoobi il y a 11 ans

Dommage j'aurais bien vu un wukong en 8em place car en général quand il est bien feed lors des teams fight en mid game sa peut faire très mal juste avc son E puis son A un mage en face peut perdre les 2/3 de sa vie reste plus qu'a le finir avec son ulti.

Taekin il y a 11 ans

@Nestalim<br /> <br /> Irelia feed, c'est très violent, même en late game.<br /> Feed Fiora c'est violent ? Au même titre que trynd, qui, d'après ce que tu dis est très facile à contrôler, donc dis pas ça :)<br /> Et c'est pareil, Riven en mid game c'est OP, mais comme Lee Sin, en late game c'est quand même pas pareil...<br /> Tout ça pour dire que tu dis de la merde, alors que tu te crois supérieur avec tes "Bien le low elo ?"

InnommaBle il y a 11 ans

Bien que certaines choses soient contestables, je trouve ce top assez pertinent, je ne comprend juste pas pour Lee Sin. Je trouve au contraire qu'en lategame, son seul atout sur un bruiser classique sera son ulti couplé à sa mobilité qui peut permettre de mieux contrôler les placements dans un team fight, mais dans l'absolu ça ne carry pas. Enfin, je n'ai pas les 2500 ELO nécessaire pour que mon avis ai une valeur fiable, mais quand je vois un Lee Sin denie en early, je me dis " on va jouer à 4v5", et quand je vois un Lee Sin feedé, si les scores d'équipe sont à égalité, je donne tout de même l'avantage à la team sans Lee Sin.

margre il y a 11 ans

Pas de Sion dans ce classement ? Pourtant un Sion feed peut faire facilement du 1v4 voire 1v5...

Nestalim il y a 11 ans

Cheliooss : Bien le low elo ?

Cheliooss il y a 11 ans

Nestalim : Serieux comment un joueur du meme jeu que moi peut debiter un taux de connerie aussi élevé ....

Nestalim il y a 11 ans

Mouais.<br /> <br /> tryndra feed ça se contrôle, c'est pas forcément plus dangereux, c'est juste à éviter en 1v1.<br /> <br /> Irelia/Lee sin feed c'est pas dangereux, ça aura un mid game Op et ça s'arrête là.<br /> <br /> Par contre : Feed Fiora c'est mortel, au même titre qu'une Riven tiens.<br /> <br /> Je vois pas l'intérêt de se top en fait, tu peux aussi bien y rentrer nocturne, Kassadin, Corki, Udyr, Mordekaiser, etc...

Orixio il y a 11 ans

Il manque juste le perso qui peux 1v5 une fois feed !!! "Le maitre de métal MORDKAISER !!!"

Uran il y a 11 ans

Poppy, où comment OS un rammus. (On peut noter que dans le top, les deux plus gros DPS bruts du jeu sont présents).<br /> Sinon je pensais voir Morde dans le classement, s'il est feed péter son bouclier est aussi hardu que battre Chuck Norris en bras de fer, et il récupère tous ses PV et son bouclier en un seul E.

svink il y a 11 ans

En tout cas le dessin de Popy est trop classe :D

Yenso il y a 11 ans

J’aurai mit aussi Mordekaiser dans le classement ,car quand il est feed il peux littéralement faire du 1vs5 et carry donc les games facilements

AnotherLost il y a 11 ans

Et que dire de Tristana, qui elle aussi une fois feed découpe une team en deux coups de cuiller à pot.

L'actu

En Continu

20:30 Riot Games a fait une grosse erreur sur LoL, c'est pourquoi ce changement très important arrive enfin pour les joueurs en ranked
15:30 EMEA Masters Spring : BDSA impressionne, Geekay Esports élimine le champion en titre !
15:00 Voici les 4 champions de LoL qui dominent actuellement la soloQ, et on vous explique pourquoi !
22:30 "Je regrette de m'être amélioré", ce joueur pense échapper à la toxicité de LoL en devenant meilleur sur le jeu, mais le résultat n'est pas celui qu'il espérait...
21:30 "C'était mon mode préféré", les joueurs de LoL rêvent que ce mode vieux de 10 ans fasse son grand retour en jeu
12:00 Preview MSI : La LCK peut-elle reprendre le trophée à la LPL ?
18:30 "On ne peut pas les raisonner", des centaines de joueurs de LoL ont eu une seconde chance suite à leur bannissement, pourtant presque tous n'ont pas réussi à la saisir
18:00 "Ça a poussé les gens à arrêter de jouer", ce mode sur LoL pourtant ultra populaire auprès des joueurs a bien failli signer la chute du célèbre MOBA
12:30 EMEA Masters Spring : La LFL perd un représentant, l'Espagne et la Turquie déçoivent
14:00 Preview MSI : Les LCS peuvent-ils contester le titre de meilleure région occidentale au LEC ?

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13