League of Legends [Actualités], le 21/12/2011 12:34:05

LoL : Vidéo combo Xerath + Poisson

18

League of legends vidéo fun

Voici la nouvelle vidéo fun où vous pourrez voir un combo Xerath + Fizz qui instant kill leurs deux adversaires :

 

X Fermer la vidéo

 

Vous pouvez trouver d'autres vidéos sur la chaîne de l'auteur.

En savoir plus sur l'auteur

Zephimir

Zephimir

Chef de projets Web pour Millenium. Suivez moi sur Twitter et Facebook

ARTICLES SIMILAIRES

Commentaires(18)

1
Klinexil y a 4 ans

Vous avez finis de vous masturber mutuellement en vous prenant pour des bad boys tro ouf de dingu mdr xD parce-que vous avez vomis votre connerie sur une vidéo ? :\ C'est affligeant à lire.

Répondre  
1
blablahil y a 4 ans

BINGO ! on a un gagnant !

Répondre  
1
blablahil y a 4 ans

des kévins lécheurs de bottes qui s'extasient devant une vidéo que n'importe qui au dela de 1100 de cote peut réaliser ? xD

ou juste des suceurs qui bandent sur tous ce qui a un [M] ?

Répondre  
1
sindriail y a 4 ans

ok en gros ici c'est des commentaires mais on peut juste dire que c'est bien ...

n'appelez plus ça des commentaires dans ce cas , mais plutot ...

NON ! je vais pas le dire je vous laisse deviner la suite :)

Répondre  
1
Quelduril y a 4 ans

Its a fish ! Its a motherffucking fish !!!

Répondre  
1
sevrochil y a 4 ans

fizz rabadon fléau xerath rabadon sécu sur deux mec completement squichy y a plus skilled et epic comme moove n_n

Répondre  
1
Everworldil y a 4 ans

J'ai compris, ce qu'il y a de drôle dans la vidéo c'est la compo de leur equipe

Répondre  
1
tenchiil y a 4 ans

kawakuro: si quelqu'un n'aime pas les mêmes choses que toi pas besoin d’être vulgaire, je peux comprendre si t'aime une vidéo avec 2 gars qui s’extasient sur ts parcequ’ils ont appuyer sur R libre a toi mais je ne pense pas que c'est le alastair qui devrait se casser ici ...

Répondre  
1
Makou45il y a 4 ans

Franchement celle là à rien d'extraordinaire, fizz qui charge et ult avec l'ult des 3 coups de xerath, ok ça tue caitlyn et cassio, mais c'est normal hein.

Répondre  
1
Scorrowsil y a 4 ans

Et au dernières nouvelle, ont a le droit de critiquer une vidéo, on a le droit de dire, j'aime pas , sa pue, cette vidéo ressemble a mon zizi les jours de pluie. C'est pas interdit heiiiin. A moins que après le printemps arabe vous voulez le printemps des geek en colère. GARE AU GORILLLLLE !!

Répondre  
1
Alessil y a 4 ans

@kawakuro , jte dit la même , t'en a marre des bouffons qui troll [M]?? BAH CASSE TOI !

y'en aura toujours tu veut y faire quoi?

Répondre  
1
Aradnuil y a 4 ans

j'aime bien les voix aux ralentit

Répondre  
1
Alastaïril y a 4 ans

ça vaut une vidéo ça ?

Répondre  
1
Bisous Magiqueil y a 4 ans

Euh ils avaient besoins de s'exciter comme ça :o

Répondre  
1
Evilurbanil y a 4 ans

Merci Reddit

Répondre  
1
Xhoril y a 4 ans

Bah c'est marrant quand même

Répondre  
1
Darkoneillil y a 4 ans

je suis d'accord y a pas de combo dans cette action

Répondre  
1
Ripil y a 4 ans

excusez moi mais je vois just 2 AP qui burst en même temps 2 personnes qui ne réagissent pas.

Répondre