habillage

Se connecter

League of Legends [Actualités], le 21/12/2011 12:34:05

LoL : Vidéo combo Xerath + Poisson

21

League of legends vidéo fun

Voici la nouvelle vidéo fun où vous pourrez voir un combo Xerath + Fizz qui instant kill leurs deux adversaires :

 

X Fermer la vidéo

 

Vous pouvez trouver d'autres vidéos sur la chaîne de l'auteur.

En savoir plus sur l'auteur

Zephimir

Zephimir

Nerd Redditor spé culture web et nolifisme intensif avec une pincée de skill. Suivez moi sur Twitter et Facebook

ARTICLES SIMILAIRES

Article précédent

LoL : LoL : Viktor, Aperçu

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • Klinex, a écrit 22/12/2011 à 18h18 :

    Vous avez finis de vous masturber mutuellement en vous prenant pour des bad boys tro ouf de dingu mdr xD parce-que vous avez vomis votre connerie sur une vidéo ? :\ C'est affligeant à lire.
  • blablah, a écrit 22/12/2011 à 03h13 :

    BINGO ! on a un gagnant !
  • blablah, a écrit 22/12/2011 à 03h11 :

    des kévins lécheurs de bottes qui s'extasient devant une vidéo que n'importe qui au dela de 1100 de cote peut réaliser ? xD
    ou juste des suceurs qui bandent sur tous ce qui a un [M] ?
  • sindria, a écrit 22/12/2011 à 03h04 :

    ok en gros ici c'est des commentaires mais on peut juste dire que c'est bien ...
    n'appelez plus ça des commentaires dans ce cas , mais plutot ...
    NON ! je vais pas le dire je vous laisse deviner la suite :)
  • Queldur, a écrit 21/12/2011 à 20h42 :

    Its a fish ! Its a motherffucking fish !!!
  • sevroch, a écrit 21/12/2011 à 19h50 :

    fizz rabadon fléau xerath rabadon sécu sur deux mec completement squichy y a plus skilled et epic comme moove n_n
  • Everworld, a écrit 21/12/2011 à 19h03 :

    J'ai compris, ce qu'il y a de drôle dans la vidéo c'est la compo de leur equipe
  • tenchi, a écrit 21/12/2011 à 18h52 :

    kawakuro: si quelqu'un n'aime pas les mêmes choses que toi pas besoin d’être vulgaire, je peux comprendre si t'aime une vidéo avec 2 gars qui s’extasient sur ts parcequ’ils ont appuyer sur R libre a toi mais je ne pense pas que c'est le alastair qui devrait se casser ici ...
  • Makou45, a écrit 21/12/2011 à 18h49 :

    Franchement celle là à rien d'extraordinaire, fizz qui charge et ult avec l'ult des 3 coups de xerath, ok ça tue caitlyn et cassio, mais c'est normal hein.
  • Scorrows, a écrit 21/12/2011 à 18h40 :

    Et au dernières nouvelle, ont a le droit de critiquer une vidéo, on a le droit de dire, j'aime pas , sa pue, cette vidéo ressemble a mon zizi les jours de pluie. C'est pas interdit heiiiin. A moins que après le printemps arabe vous voulez le printemps des geek en colère. GARE AU GORILLLLLE !!
  • Aless, a écrit 21/12/2011 à 17h42 :

    @kawakuro , jte dit la même , t'en a marre des bouffons qui troll [M]?? BAH CASSE TOI !
    y'en aura toujours tu veut y faire quoi?
  • Aradnu, a écrit 21/12/2011 à 17h20 :

    j'aime bien les voix aux ralentit
  • Alastaïr, a écrit 21/12/2011 à 16h21 :

    ça vaut une vidéo ça ?
  • Bisous Magique, a écrit 21/12/2011 à 16h19 :

    Euh ils avaient besoins de s'exciter comme ça :o