habillage

Se connecter

League of Legends [Actualités], le 23/01/2012 08:27:25

LoL : Vidéo super firstblood

10

League of legends vidéo fun

Voici une nouvelle vidéo fun de League of Legends où vous verrez un Taric faire l'appât au niveau 1 en tombant à un point de vie pour finalement survivre et prendre 2 kills :

 

X Fermer la vidéo

 

Vous pouvez trouver d'autres vidéos sur la chaîne de l'auteur.

En savoir plus sur l'auteur

Zephimir

Zephimir

Nerd Redditor spé culture web et nolifisme intensif avec une pincée de skill. Suivez moi sur Twitter et Facebook

ARTICLES SIMILAIRES

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • Dalek, a écrit 24/01/2012 à 01h28 :

    non mais là c'est du copinage arrangé, j'y crois pas perso. Le meilleur first blood (le plus crdéible) c'est celui de kog'maw il' y a quelques semaines
  • Xhor, a écrit 23/01/2012 à 12h10 :

    Niveau stupidité on atteint des records.
    Allez je tente le dive lvl 1 contre un taric qui stun et une Janna qui tornade, no souci je suis sûr de kill...

    Nan mais sérieusement...
  • Dacnao, a écrit 23/01/2012 à 11h19 :

    ça devait pas être du haut niveau pour avoir 2top dans les 2teams. Sinon, epic Soraka et Jarvan. Aucun n'a pensé à flash pour le kill. Ils vont comme des cons dans la tower. Du coup, avant de se faire stun, ils prennent déjà 2coups de tower et son à 20pv xD
  • Fatality, a écrit 23/01/2012 à 10h42 :

    @HeavenN la seule chose qui n'a pas d'intérêt ici, c'est ton commentaire ;)
  • Elgarest, a écrit 23/01/2012 à 09h54 :

    Everyday i'm trolled ? des boulets soraka jarv >< par conte j'adore la lane troll janna taric ><
  • Ilena, a écrit 23/01/2012 à 09h27 :

    Enorme, mais en même temps faut être con pour aller tower dive niveau 1 même si l'ennemis a 1hp ><
  • Shalvus, a écrit 23/01/2012 à 09h00 :

    Attendez, vous savez pas mais si ca se trouve y'avait une Karma dans l'équipe d'en face en jungle et elle a peut être failli mourir plusieurs fois durant ce laps de temps...

    Oh wait...
  • HeavenN, a écrit 23/01/2012 à 08h42 :

    "Voici une nouvelle vidéo fun de League of Legends où vous verrez une Karma survivre plusieurs fois de suite à différents sorts d'éxecution" Et sinon la vidéo est vraiment sans intérêt ;)
  • hxn, a écrit 23/01/2012 à 08h42 :

    Un grand rapport entre l'intro (Voici une nouvelle vidéo fun de League of Legends où vous verrez une Karma survivre plusieurs fois de suite à différents sorts d'éxecution)

    et la vidéo. Du grand Zeph.