League of Legends [Actualités], le 23/01/2012 08:27:25

LoL : Vidéo super firstblood

8

League of legends vidéo fun

Voici une nouvelle vidéo fun de League of Legends où vous verrez un Taric faire l'appât au niveau 1 en tombant à un point de vie pour finalement survivre et prendre 2 kills :

 

X Fermer la vidéo

 

Vous pouvez trouver d'autres vidéos sur la chaîne de l'auteur.

En savoir plus sur l'auteur

Zephimir

Zephimir

Chef de projets Web pour Millenium. Suivez moi sur Twitter et Facebook

ARTICLES SIMILAIRES

Commentaires(8)

1
Dalekil y a 4 ans

non mais là c'est du copinage arrangé, j'y crois pas perso. Le meilleur first blood (le plus crdéible) c'est celui de kog'maw il' y a quelques semaines

Répondre  
1
Xhoril y a 4 ans

Niveau stupidité on atteint des records.

Allez je tente le dive lvl 1 contre un taric qui stun et une Janna qui tornade, no souci je suis sûr de kill...


Nan mais sérieusement...

Répondre  
1
Dacnaoil y a 4 ans

ça devait pas être du haut niveau pour avoir 2top dans les 2teams. Sinon, epic Soraka et Jarvan. Aucun n'a pensé à flash pour le kill. Ils vont comme des cons dans la tower. Du coup, avant de se faire stun, ils prennent déjà 2coups de tower et son à 20pv xD

Répondre  
1
Fatalityil y a 4 ans

@HeavenN la seule chose qui n'a pas d'intérêt ici, c'est ton commentaire ;)

Répondre  
1
Elgarestil y a 4 ans

Everyday i'm trolled ? des boulets soraka jarv >< par conte j'adore la lane troll janna taric ><

Répondre  
1
Ilenail y a 4 ans

Enorme, mais en même temps faut être con pour aller tower dive niveau 1 même si l'ennemis a 1hp ><

Répondre  
1
Shalvusil y a 4 ans

Attendez, vous savez pas mais si ca se trouve y'avait une Karma dans l'équipe d'en face en jungle et elle a peut être failli mourir plusieurs fois durant ce laps de temps...


Oh wait...

Répondre  
1
HeavenNil y a 4 ans

"Voici une nouvelle vidéo fun de League of Legends où vous verrez une Karma survivre plusieurs fois de suite à différents sorts d'éxecution" Et sinon la vidéo est vraiment sans intérêt ;)

Répondre