League of Legends [Actualités], le 21/05/2017 23:45:24

Mid Season Invitational 2017 LoL

96

Lol, League of Legends, Riot, MSI, groupe, équipes, planning , résultats, matchs, format, saison 7

         
         
    Riot Compétitions Index

 

Le Mid Season Invitational revient sous un tout nouveau format pour cette édition 2017 ! Cette fois-ci, ce sont pas moins de 13 régions qui s'affronteront pour le titre de meilleur région du monde. Afin de donner une chance à toutes les équipes, un pré-tournoi, le "play-in stage", est maintenant organisé. 8 équipes issues des régions "mineures" participent au premier tour. Les deux équipes en haut de leurs groupes respectifs affronteront la meilleure équipe de Taïwan et de l'Amérique du Nord. A l'issue de ce play-in stage, trois équipes se qualifieront pour rejoindre la Corée, la Chine et l'Europe en en phases finales.

Pour cette édition, de nombreux contenus exclusifs seront disponibles pendant toute la durée de la compétition. Découvrez-les dans notre article dédié ! Vous pouvez aussi retrouver le résumé des phases de groupe ici et la preview des playoffs ici.

 

Le stream

 

 

 

Playoffs
Vendredi 19 mai 2017 : Demi-finale 1
20h00 {#kr} SK Telecom T1 3 - 0 Flash Wolves {tn}   
Samedi 20 mai 2017 : Demi-finale 2
20h00 {#cn} Team World Elite 1 - 3 G2 Esports {#eu}

  

              

Dimanche 21 mai 2017 : Grande finale
20h00 {#kr} SK Telecom T1 3 - 1 G2 Esports {#eu}

  

              

 Les matchs se jouent tous en Bo5

 

Classement phase de groupe

Équipes M V D
1 {#kr}  SK Telecom T1 10 8 2
2 {#cn}   Team World Elite 10 7 3
3 {#eu}   G2 Esports 10 4 6
4 {tn}   Flash Wolves 11 5 6
5 {#us}   Team SoloMid 11 4 7
6   GIGABYTES Marines 10 3 7

M=Manches joués, V= Victoires, D= Défaites, MPC= Manches Pour/Contre

 

         
X Fermer la vidéo vidéo Karma conquérante, le skin officiel du MSI 2017 - League of Legends
   

 

ARTICLES SIMILAIRES

Commentaires (96)

1
Redwolfson il y a 8 mois

MDR , le mec parle de "fan des G2" pour "insulté"... déjà moi je suis pas fan , j'adore analysé les games et les équipes et j'adore voir les jean kikoo faire leurs analyse de bronze 5 comme un certains @Jesuispaslà et ne pas assumer leurs conneries et qui continue de ce vautrer dans les commentaires. Donc va s'y continue d'argumenter tes délires de "G2-8" , de "G2 qui paye les équipes" et autre absurdité , moi je prend mon pied !

4
CGB Devildoudou il y a 8 mois

Trick s'est réveillé, Perks se révèle et G2, après avoir dominé WE, signe une prestation honorable face aux SKT.
En 2015 après voir montrer une performance comparable, Fnatic avait porté le LoL EU à son meilleur niveau, on peut donc espérer le meilleur pour G2 mais aussi pour les équipes qui réussiraient à se mettre dans leur roue.

Un beau résultat et une belle performance qui rendent optimiste.

GG G2

2
Shïdo il y a 8 mois

J'avais du mal avec l’orgueil de G2 jusqu’à présent. Mais ils se sont excusés de leurs performances de l'année passée et nous ont prouvé cette année qu'il étaient capable d'un top monde. Certes ils ont perdu face a SKT, mais pour avoir vue le BO ils n'ont pas démérité. L'équipe à bien jouer dans l'ensemble, Trick nous a proposé de belle chose et Perkz a été hallucinant ! GG G2 qui regagne mon respect et que je vais suivre avec grand plaisir au prochain split ! Et pour les rageux, je suis un fanboy FNC de base ;) Et je sais pourtant reconnaitre que G2 mérite largement sa domination de l’Europe !

1
Flyngz édité il y a 8 mois

Trick ne s'est pas vraiment réveillé je trouve et c'est bien là le problème (avis perso). Avec un jungle plus fort, ils pouvaient les faire tomber je pense.Quand tu prends Olaf et que tu te fais fumer par un Lee Sin, et qu'à la game d'après, tu échanges les persos et que tu te fais démonter par un Olaf, c'est qu'il y a un problème.

Pour moi il n'y a eu que 2 joueurs vraiment à la hauteur dans ce tournoi, c'est Perkz (que je détest par ailleurs) et Zven. Mithy a été archi mauvais, comme Trick, et Expect a été moyen, sans plus ni moins. Mais quand tu compares un Expect avec un Huni, la différence est magistrale dans l'impact qu'il a sur la game...

Bref, GG à G2 pour leur parcours, mais en soit ce n'est pas un exploit, c'est la juste place à laquelle ils doivent prétendre au MSI (au pire en concurrence avec les Chinois).

1
CGB Devildoudou il y a 8 mois

Remplacer Trick, le meilleur jungler EU depuis 3 split ... par qui ?
(à moins que tu veuilles dire qu'il fallait faire entrer un remplaçant ? je veux bien mais ce genre de cheeze ça doit se travailler bien en amont)

Quand à SKT 2017, de ce que je perçois j'ai pas le sentiment qu'on se rende bien compte donc je le répète : c'est la meilleure équipe de tout les temps. Déjà les joueurs peuvent tous prétendre à la place de top 1 à leur poste ; mais surtout, si la Corée a des années d'avance sur le reste du monde, SKT 2017 a des années d'avance sur la Corée.

Huni et Peanut ont apporté ce liant (un mélange de jeu agressif et de personnalités fédératrice) qui a fait que les "robots" sont devenus un vrai collectif qui maîtrise à la perfection l'ensemble des aspects théoriques et stratégiques, comme depuis toujours chez SKT, mais qui désormais affiche une vrai confiance individuelle et collective qui engendre des interactions inédites genre toplaner/adc ou qui incite Wolf à flash-engage.

Bref SKT 2017 a ce manquait aux SKT précédents à savoir l'ego sur-gonflé & l'agressivité et a en plus ce qui manquait à toutes autres les grandes équipes de l'histoire de lol : une palette tactique exhaustive, les draft de Khoma et une domination totale sur toute une année.

Ils vont rouler sur la LCK summer, ils vont rouler sur les Worlds et ça se voyait dès la première journée du spring split.

1
Flyngz il y a 8 mois

C'est sur que G2, avec l'équipe actuelle, a produit ce qu'elle pouvait faire de mieux. Je n'ai jamais dit le contraire. Quand je te parlais qu'avec une jungle plus forte, je parlais d'un remplacement de Trick, pas qu'il hausse son niveau.

Je ne pense pas que ce soit les meilleurs SKT qu'on ait vu, loin de là. Ils sont encore en rodage, ça se sent, ça fait que 1 split qu'ils jouent avec Huni et Peanut (sans compter les remplacements fréquents en jungle et en toplane). Je pense que le SKT des Worlds sera encore plus impressionnant, et surement là, la meilleure équipe jamais vu sur LoL.

1
CGB Devildoudou édité il y a 8 mois

Ouai enfin Huni et Peanut en ce moment c'est les meilleurs du monde à leur poste, avec une belle marge, et SKT 2017 c'est peut être la meilleure équipe qu'on ait jamais vus donc les "avec un jungle plus fort, ils pouvaient les faire tomber"... non, cent fois non, même avec Smeb et Score G2 aurait perdus.

C'est pour ça que la défaite des G2 est plus qu'honorable, ils ont produit la meilleure prestation qu'on pouvait attendre d'eux sur cette finale.

Enfin, au début du tournois personne ne voyait G2 en finale et ce n'était même pas la place à laquelle ils prétendaient donc si ce n'est pas un exploit, c'est tout de même une sacrée performance qui, à mon avis, leur fait franchir un palier.

4
Le Mec Random il y a 8 mois

G2-8 ----> G2ème

-1
jesuispaslà édité il y a 8 mois

Houlalala j'en connais beaucoup ici qui doivent être bien mad :'D, d'ailleurs, où sont-ils ? J'espère qu'ils ont eu assez de vaseline pour leur soirée :'D. Les fanboys vont sûrement lâcher "ouai mais ils ont eu qu'une journée pour s'entrainer" j'imagine, belle excuse :'D et très beau stomp, merci fan des G2-8 :'). #Bonjour, #Redwolfson #Xorute #yo2kurapika #OKGROS

1
Djbapt il y a 8 mois

L'incarnation physique de la mauvaise foi.

1
D3LT4 il y a 8 mois

Oh bah tiens, ça continue à faire son rageux alors que ça m'a même pas tag après la pls magistrale que je t'ai administrée ? :')

1
Flyngz édité il y a 8 mois

T'avais déjà pronostiquer 3 stomp 3-0 vs TeamWE (victoire 3-1), puis 3 stomp 3-0 vs SKT (défaite 3-1)... Autant dire que ta science du jeu n'a d'égal que tes neurones...

1
yo2kurapika édité il y a 8 mois

ça n'a rien a voir avec être fan x) une chose de sur tu n'as pas regardé les games une autre de sur tu dois être un grand fan des NA ou encore d un FNC qui a la rage des non résultats de sont équipe ! Aujourd'hui G2 fais partit des meilleurs équipes du monde pour ce milieu de saison ces un fait mais ce qui est marrant c est d avoir un mec dénigré une équipe qui roule sur l'europe qui tiens la dragée haute a SkT alors qu'une super équipe bourré de prodige comme KT rolster eux ce font exploser contre les rois le résultat est la des chinois incapable de faire quelque chose autrement que en BO1 des Flash wolves trop surestimé , des NA qui devrait jouer le tournois wildcard tellement ça ne perf jamais ou alors interdire TSM de faire de l inter et ne laisser faire que C9 ou CLG les wildcards eux montre de belles choses et SKT a des années lumière de tout le monde (merci khoma et le coaching staff) et G2 qui est l'équipe qui comprend et s'adapte le plus vite a la méta après SKT qui se sont honorablement défendu et qui ont mis en PLS tout les haters EU/NA en 1 seul compétition en faisant G2-8 a G2éme notamment avec un Perkz qui s impose comme le meilleur Midlaner europeen et un grand mid en inter aussi ! Ha oui et le bonus c est que les haters le déteste go élo boost master les gars pour avoir de la crédibilité pour le démolir maintenant =)

1
TheReaLFroG édité il y a 8 mois

jesuispaslà :"très beau stomp"
euh as tu regardé les games ? Je ne pense pas, G2 as réalisé une très belle performance lors de cette finale et ils peuvent être fiers de leurs résultats. Grâce à eux on a enfin eu un bo5 corée vs non corée compétitif et non one sided qui permet au reste du monde d'être optimiste pour de prochaines rencontres (viens pas me sortir que SKT a troll pour laisser un faux espoir à G2 car ça n'a jamais été le cas sachant que SKT voulait gagner le MSI sans lose ou avec le moins possible).
Je te rappel que KT étant l'unique équipe kr à avoir fait un bo5 contre SKT (2017), et qui avait 3-0 SSG juste avant, n'avais même pas pris une seule game à SKT dans le bo5 alors que c'est une équipe qui a été faite pour battre SKT. G2 qui eux poussent SKT à leurs limites dans des games de plus de 30 min et même arrivent à en prendre 1 font déjà mieux que KT, ce qui démontre une partie de leur performance (attention je ne dis absolument pas G2>KT).
Et pour la note je suis pas un fan de G2, je trouvais expect mauvais et perkz trop irrégulier en EU, et lors de ces MSI ils ont tous step up quand il le fallait et jusqu'au bout, je suis CONTENT qu'ils ont prouvé que j'avais tort sur eux et FIER de leurs résultats car on retrouve enfin une équipe top1 EU compétitive à l'inter.
A présent G2 mérite pleinement le titre de "Kings of Europe" , dominer l'europe et perf à l'inter (bon il faudra aussi qu'ils dominent le summer split pour le garder #FNCWIN ).
Ps: Tu te sers de "G2-8" pour taunt mais souviens toi du "NA 0-10"

https://esports.yahoo.com/msi-2017-jatt-160000278.html
Voici une interview de Jatt (caster NA) avant WE vs G2, où je rejoint sont avis sur TSM qui jouait de manière trop passive (même avec 10k lead).
Je tiens à préciser que les résultats du MSI ne sont pas un argument pour classer les régions pour de quelconques prédictions sur le world championship. Certe la Corée domine mais c'est loin d'être nouveau, les worlds ce joueront sur un autre patch, donc strat et meta différente, et en Chine, ce qui donnera un boost au mental des équipes chinoises, donc SKT n'est pas encore certains d'un 3ème sacre consécutif pour le moment.

2
Bonjour il y a 8 mois

jesuispaslà G2 à fait un énorme BO5, ce que n'ont pas pu faire TSM =D (pck vla le fanboy d'une équipe wildcard). Moi ce que je retiens c'est KR > EU > CH > TW > NA / Wildcard . :// Alors fais pas le ouf à crier "fanboy" quand toi même tu es fanboy de "TSM", car on te soulève sale nerd :)

1
Krasux édité il y a 8 mois

Rends toi compte du fait que c'est certainement l'équipe qui leur a posée le plus de problème en cette fin de mi-saison, ils ne se sont pas fais stomp comme tu le penses, perdre en + de 30 min, et gagner une game en 30 min, c'est pas un stomp.

Depuis le début t'as juste pas digéré le fait que TSM s'est ramasser comme jamais et qu'ils aient prouvés à tout le monde qu'ils valaient pas les coûts que Riot dépensent pour mettre en avant leur région flinguée !

Pour moi G2 s'est très largement racheté, ils auraient perdus 3-0 qu'ils auraient réussi leur MSI de toute façon, ils prennent une game et font des game de +30min contre SKT, c'est pas donné à tout le monde d'en faire autant, et surtout pas TSM.

Je suis même pas sûr que WE aurait fait mieux.

1
CGB Devildoudou il y a 8 mois

Ky0jin, les SKT 2017 n'ont joué que 3 BO5, seul G2 leur a pris une manche donc oui l'équipe qui leur a posée le plus de problème en cette fin de mi-saison c'est G2

1
Krasux édité il y a 8 mois

@Ky0jin On est pas encore aux Worlds, on ne sais toujours pas ils se joueront sur quel patch d'ailleurs non ?

Et oui en cette fin de mi-saison, mi-saison qui se termine avec le MSI, on verras avec la reprise et les Worlds justement si ils peuvent confirmer.

1
Ky0jin il y a 8 mois

Krasux édité il y a 1 heure
"Rends toi compte du fait que c'est certainement l'équipe qui leur a posée le plus de problème en cette fin de mi-saison" Au MSI, peut être en LCK cela reste une autre histoire, faut pas non plus glorifier le BO des G2 . Les worlds feront leur part sur l'état actuel des forces des differentes ligues

2
Nezgrim il y a 8 mois

tes tellement ridicule mec que ça en devient marrant ^^

1
yo2kurapika édité il y a 8 mois

@jesuispasla Tu peux dire ce que tu veux sur G2 en attendant la réalité est la ils vont perdre 3-0 contre SKT mais ils sont en final du MSI et c'est un fait et pas démérité vu le niveau global de la compétition ainsi que au lieu de parler d fanboy parle plutôt de supporter de l'europe c'est plus une vérité G2 est pas aimé en europe juste a cause d'une mauvaise année a l inter mais en attendant ils roulent pas sur l europe pour rien si G2 pue qu"en est t il des autres équipes et des autres régions vu leurs 2e places des MSI actuellement ces certainement la 5e meilleurs équipes du monde et la 1er non coréenne

1
Djbapt il y a 8 mois

Ponctuation.

1
Redwolfson il y a 8 mois

MDR la mauvaise fois n'a pas de prix x'D
Maintenant il accuse les G2 de payer leurs games HAHAHAHAHA
Putain je suis hilare devant tant de mauvaise foie
YOU MAKE MY DAY

Le mec assume pas c'est tout , il ce croit analyste, pensait plaire à tout le monde en faisant son haineux(boy) G2 et maintenant il lui est impossible d'admettre qu'il a pue ce tromper dans son analyse "d'expert".

1
OKGROS il y a 8 mois

"jesuispaslà" ou le mec qui n'a rien a foutre de sa vie à part flame xD. D'où WE a troll gros? Explique moi ton analyse au lieu de juste dire "contre une équipe qui a troll du début à la fin :'D". Au passage stop les smileys qui pleurs de rire mdr c'est pitoyable on dirait que c'est la seule facon que t'as trouvé pour donner du poid à ton commentaire xD allez bolosse tg mtn

2
Flyngz il y a 8 mois

Un looser dépressif du nom de "jesuispaslà" est porté disparu depuis hier soir. S'il vous plaît, aidez-nous à le retrouver, nous avons comme une grande envie de nous foutre de sa gueule. Merci !

-2
jesuispaslà il y a 8 mois

MDR ca y est les bons gros fanboys G2-8 ont vu leur équipe gagner leur 1er BO en 1 an HAHAHHAHAHAHAHA !!!!!! En plus contre une équipe qui a troll du début à la fin :'D. Et sinon, vous avez payé combien :') ?

2
Flyngz édité il y a 8 mois

Pourquoi tu parles de Fanboy ? Je suis supporter de Fnatic depuis la S2, je ne suis pas un fan de G2. Mais c'est l'Europe, notre région, qui est représentée. Supporter une équipe en Europe et à l'international, ce n'est pas pareil. J'étais autant content de voir H2K arriver en demi-finale des Worlds la saison passée.

Mais toi tu es juste un frustré de la vie qui rage car son bébé TSM s'est fait fesser. Alors Vianey, car oui je t'ai reconnu, retourne faire de la musique et arrête de venir rager comme une pleureuse.

2
D3LT4 il y a 8 mois

Si je suis le petit D3LT4, alors tu es une bien grosse merde. Je n'ai jamais mentionné G2 dans une victoire contre skt (ce qui n'est d'ailleurs pas mon pronostic) ni même parlé de leur demi-finales ou finale. Tiens, on voit donc ici le premier point de ton argumentation désastreuse. Deuxième point, tu justifies le fait que tu ne craches pas sur G2 en disant que tu trouves que la botlane à un niveau correct. Preuve encore de ton incapacité à utiliser plus de 2 neurones simultanément puisque si tu avais déjà regardé un match professionnel, tu aurais compris qu'on ne juge pas une équipe de par ses joueurs mais de par la fluidité de son jeu, la communication etc. Troisième point de ta déchéance mentale, tu essayes de sauver ta pseudo-analyse en te reposant sur les talents des coréens, en essayant de prendre de l'avance sur mon raisonnement ("tu ne l'avoueras pas") ce qui est encore raté puisque je trouge effectivement que Trick et Expect son solides. Pour finir de t'administrer cette pls intersidérale qui, je l'espère, te fera définitivement jeter ton ordinateur vu la piètre utilisation que tu en fais, ton incohérence te pousse à dire tout d'abord que seule la botlane à un "niveau correct" pour ensuite exposer que l'équipe se repose sur ses coréens. Je pourrais encore continuer mais je vais m'arrêter ici sinon je vais risquer d'un peu trop violenter ton petit coeur de rageur fragile anti G2 ;)

-2
jesuispaslà il y a 8 mois

Petit D3lt4, encore une fois tu ne sais même pas la différence entre la frustration et le constat mais enfin soit, on n'y peut rien x). G2-8 est en finale de MSI et tu la vois déjà win 3-0 contre SKT, que du bon fanboy refoulé malgré ton argumentation. Si je "crachais" réellement sur G2-8, je te dirai qu'ils puent tous alors que seule la botlane a un niveau correct. Parce que tu ne l'avoueras pas mais sans les coréens, c'était byebye façon tsm :'D. Maintenant si t'es pas là pour comprendre cela, alors vas faire un tour sur OG :)

2
D3LT4 il y a 8 mois

Tsais gros, G2 c'est l'équipe que j'aime le moins en Europe (parmis le top 6 évidemment). C'est pas pour ça que je leur crache à la gueule. Tu dois être sacrément frustré dans ta vie pour arriver à parler comme ça. Enfin parler, là c'est parce que c'est par internet, en face de n'importe qui sur ce forum tu lui lèches les pieds en le priant pour pas qu'il te balaie comme tu le mérites. Si t'es pas là alors casse toi.

2
Redwolfson il y a 8 mois

Corée > Europe > Chine > Taiwan > Wildcard > TSM Confirmed
Si on suis la logique de certain qui après 1 seule game criaient déjà NA > EU... xD

-1
jesuispaslà il y a 8 mois

TSM puait autant la merde que G2-8, mais bon comme la strat du "On est des loosers alors on protège l'adc" ne peut fonctionner tout le temps, alors on va payer l'autre équipe pour win :')

4
Redwolfson il y a 8 mois

MDR la mauvaise fois n'a pas de prix x'D
Maintenant on accuses les G2 de payer leurs games HAHAHAHAHA
Putain je suis hilare devant tant de mauvaise foie
YOU MAKE MY DAY

-1
jesuispaslà il y a 8 mois

Suffit de regarder les games pour voir qu'ils ne voulaient pas win et que c'était prévu Kappa

2
D3LT4 il y a 8 mois

Parce que c'est vrai que le problème en chine, c'est l'argent. Kappa

3
yo2kurapika il y a 8 mois

Perkz transcendant tout ce MSI

0
jesuispaslà il y a 8 mois

Contre des Golds en LCS EU c'est facile mais contre de vrais mids, il est inexistant en 1v1, il peut dire merci aux permaganks mid, à sa botlane et au duo coréen pour le boost x)

2
Xorute il y a 8 mois

Je répète, une personne très mad dans le chat a été détecté. Son taux de sel est estimé à environ 99,9%.

1
Bonjour il y a 8 mois

jesuispaslà ben alors tu es où? pas là mdrr, G2 en finale, va pleurer avec ton wildcard TSM

0
jesuispaslà il y a 8 mois

Les stomps et la honte n'en seront que meilleurs hahahaha :'D

0
jesuispaslà il y a 8 mois

Xorute, ne fais pas genre petit, tu as dû passer sous le bureau comme tous les autres fanboys des G2-8 :'). Quand on est à court d'arguments et pas objectif, on ne dit rien, petit rageux :'). Fanboy, fanboy, whatcha want, whatcha gonna do ? :'D

-1
jesuispaslà il y a 8 mois

Je répète, un fanboy à la bouche très pleine a été détecté, son taux de sperme dans la bouche est estimé à environ 100%. :')

1
Xorute il y a 8 mois

T'es un déchet, abstiens toi. Ne reprends pas mes mots petit.

1
Xorute il y a 8 mois

Quant on est à court d'arguments, on se doit de basculer dans le vulgaire au lieu d'assumer ses dires qui se sont avérés faux. Non, le seul fanboy ici, c'est toi. Moi, j'ai lu tes petits commentaires, et ensuite tes excuses pitoyables. C'est ça, le comportement d'un fanboy. Ne nous confond pas. Moi je suis objectif. Toi tu es aveuglé par ton fanboyisme.

1
redwolfson édité il y a 8 mois

Yo Xorute , je sais pas de qui tu parles mais je vais imaginer que c'est par rapport à ce que j'ai écris. Le coup du "les wildcards ne sont pas encore passer" faisait ref à Tsm qui peut maintenant être considérée comme une team wildcard maintenant x') issou. Sinon je ne sais pas de qui tu veux parler ?

2
Xorute il y a 8 mois

''jesuispaslà''

1
Luchino il y a 8 mois

EU>NA

1
Amarok il y a 8 mois

Le 4 équipes ne donnent t'elle pas le sid 1 pour les world ?

-1
jesuispaslà il y a 8 mois

De toute façon, seed 1 ou pas, le résultat sera le même pour l'EU :')

-1
jesuispaslà il y a 8 mois

Les G2 étaient "censé" finir 1er ou 2e de leur groupe l'année passée, on a vu le résultat #g2-8 ;). Et je te "tends bien évidemment" pas pour les NA mais enfin soit, Splyce s'est fait def, G2 dégonfle doucement ses fesses et H2k bah ils passent et se prennent 3 stomps MDR :'D

1
Polowo il y a 8 mois

Bien dit Skyword !

3
Skyword572 il y a 8 mois

En effet, tout le monde chient sur les stats et les espoirs que l'on peut porter sur l'EU, et l'on favorise les équipes NA, s'en suit alors l'inarrêtable "guerre NA-EU", tout cela en considérant notre appartenance à l'Occident. Bien que le MSI est un désastre (rattrapé de justesse cette année), nous avons pu voir que l'année dernière, sans un seed 1, nous (l'EU) avons pu atteindre les demi-finales, choses que n'a jamais pu faire les NA, mis à part aux Worlds S1. Certes, la route des H2k était "simple" - plus qu'une quelconque route possible pour les équipes occidentales - mais la performance directe est notable: nous avons atteints les SMF. "De toute façon, seed 1 ou pas, le résultat sera le même pour l'EU :')" -> J'ai envie de dire que, sans réellement compter sur une prise de position entre NA et EU, le résultat de l'Eu est généralement - aux worlds - plus enviable et porteur d'espoir que les NA. "Mais de rien, j'adore voir les prétentieux champions EU se faire def en international, histoire qu'ils se souviennent où est leur place :')." Manifestation d'une subjectivité qui tend bien évidemment sur les NA, si l'Eu a une "grande gueule", elle a su répondre présent, non pas au MSI - bien qu'aujourd'hui, avec un parcours douteux, l'Eu est qualifié - mais aux Worlds, son histoire est plus brillant que celui des NA. Au vue du niveau de jeu proposé par les NA et l'EU, je ne porte pas, à titre personnel, beaucoup d'attente sur les Worlds. En tant que joueur d'Occident, je suis heureux que l'Eu ( ou les NA) soit qualifié pour la suite du MSI (comme pour CLG l'année dernière) et j'espère que cela se reproduira encore pour les Worlds.

1
Xorute il y a 8 mois

MSI 2015: TSM ne sort pas des groupes / Worlds 2015: TSM ne sort pas des groupes / MSI 2016: TSM a perdu face à CLG et n'a pas pu y participer / Worlds 2016 : TSM ne sort pas des groupes / MSI 2017: TSM ne sort pas des groupes, putain et cette équipe se balade dans sa région ? Les fanboys NA, faut arrêter de forcer. Et les fanboys de Bjergsen, c'est encore pire. Il est shot-caller de son équipe depuis quasi 4 ans et les résultats ne changent pas.

1
redwolfson il y a 8 mois

bon comme d'hab les wildcard ne passent pas... que d'originalité.
En espérant que la nouvelle équipe TSM performe mieux l'année prochaine !

1
Nezgrim il y a 8 mois

t'aurai pu dire comme d'hab les na passent pas que originalité ça marche aussi ^^

1
Djbapt il y a 8 mois

MSI 2016 CLG en finale quand même. Et C9 en quart aux Worlds 2016.

1
Djbapt il y a 8 mois

Je pense qu'on va pouvoir voir du mieux pour G2, les BO1 ne leur réussissent pas, mais je pense que s'ils arrivent à passer, ils peuvent faire un truc en BO5.

1
CGB Devildoudou édité il y a 8 mois

G2 en mode pragmatique.

Ils savent endormir une partie, Trick a la gastro et Zven est le meilleur occidental (foreingner ?) à son post donc ils jouent l'ad sans-trick (hahaha...) et misent sur des partie longue et moche où ils se feront pourrir à coup sûr mais où ils peuvent gagner à la fin.

Mine de rien c'est une vrai preuve d'humilité pour cette équipe qui sait d'où elle vient (un championnat pas terrible et une poisse internationale) et qui joue sur ses forces à savoir ses capacités défensives et Zven.

C'est risqué et assez désagréable à regarder mais ils sortent 3ème des poules, évitent SKT en demi et du coup ont l'espoir d'atteindre la finale (si Trick se réveille).

Vus qu'on attendait pas grand chose d'eux mais qu'ils ont réussis à gratter un résultat, G2 a-t-elle déjà réussis son MSI ?

2
Bonjour il y a 8 mois

Jsuispaslà, stop rager gros fanboy des NA, toi t'auras ltemps de dormir car ton équipe n'a pas su passer les poules :) eu > na (ouin ouin TSM à laissé gagner les G2, vive l'argument)

-1
jesuispaslà il y a 8 mois

Halala pas d'arguments alors on insulte direct, les fans à l'image de leur équipe x'), continue de me faire rêver :')

2
Flyngz il y a 8 mois

@Jesuispaslà T'as encore raté une occasion de fermer ta gueule... mdr ! Allez j'attends ta prochaine tirade de looser dépressif, fais moi rêver... !!

-1
jesuispaslà il y a 8 mois

Fanboy NA mdr, on reconnait bien là les suceurs de G2-8 :'D. J'ai hâte de voir les stomps qu'ils vont se prendre x')

3
Polowo édité il y a 8 mois

C'est juste désagréable de voir la meilleure équipe européenne devoir se limiter à une seule et unique composition pour pouvoir sortir des poules "à l'arrache". Mais on peut aussi le voir comme de l'humilité et du pragmatisme et il faut bien reconnaître qu'au bout, ça fonctionne ! On récupère enfin notre seed 1 grâce à ça.

-1
jesuispaslà il y a 8 mois

D'où tu vois que ca fonctionne mdr, Tsm les a laissé gagner au retour, n'importe qui peut voir cela. La meilleure team EU qui joue un seul style de jeu car leur niveau est en-dessous de toutes les autres équipes, c'est très rassurant pour les worlds :'D. Le gros point positif bah si t'as envie de faire une sieste, tu mates une game des G2 XD

1
zehjrman il y a 8 mois

C'est faible l'EU, très poussif. Ça tombe systématiquement derrière, ça n'arrache des games qu'au poil de cul, ça perd contre les NA (ce qui n'est pas glorieux)... Je croyais qu'on en avait fini avec l'amateurisme pre-fnatic 2015, apparemment non.

-1
jesuispaslà il y a 8 mois

Nan mais Perkz s'est blessé, faut pas oublier, ils ne sont pas à 100% de leur potentiel :'D

1
Flyngz édité il y a 8 mois

Contre les Marines, G2 peut vraiment dire merci à Perkz. Autant je déteste ce joueur qui est arrogant au pas possible, autant là il faut bien reconnaître que son Fizz a été monstrueux, ils gagnent uniquement grâce à lui car il arrive à tempo cette game en 1vs5 le temps que Zven soit dans le game.

En tous cas, on peut saluer les très belles perf' de TSM ! Je pense que certains rédacteurs Millenium vont être au chômage avec leur article qui démontrent que les NA sont supérieurs à l'EU... (private joke).

0
jesuispaslà il y a 8 mois

Bah NA > EU c'est confirmé maintenant :)

1
Flyngz il y a 8 mois

KR > LPL > EU > LMS > NA > WC... (sur la phase de poule). Ca en fait du chemin à parcourir pour nous rattraper, les NA :)

1
Flyngz il y a 8 mois

Tu disais ? Tu parles trop vite looser :)

0
jesuispaslà il y a 8 mois

G2 a lose contre TSM c'est tout ce que je retiens :)

1
Flyngz il y a 8 mois

ouais surtout quand t'as 10k d'avance à 20 min et que t'emmènes la game en 45 avec 200 HP sur ton Nexus... haha !

TSM est dernier en fin de J3, c'est tout ce que je retiens :)

1
redwolfson il y a 8 mois

Oui 1 game suffit a résumer 7 ans de league of legend. C'est beau.

-1
jesuispaslà il y a 8 mois

Mdr ca y est G2-8 a win contre une équipe FW complètement à la ramasse depuis le début de la compèt, et les fanboys pensent qu'ils ont déjà gagné le MSI :'D

1
ZeickN il y a 8 mois

FW totalement à la ramasse ?

Euh sur estimée oui je veut bien.
Mais je pense que c'est "unfortunate" ( comment on dit en français ? ).
Des G2 qui jouent avec ce dieu Zven, et WE qui avait sorti un pick Kled surprenant.

A la ramasse je ne dirait pas ça, Ils leur manque juste d'un peut d'assurance et de réussite.

0
jesuispaslà il y a 8 mois

Tout le monde les défonce sans aucune difficulté, ca n'a plus rien à voir avec l'équipe d'autrefois...

1
IzNemSoGood il y a 8 mois

malheureux, malchanceux dans le sens que tu veux l'utiliser je pense.

0
redwolfson il y a 8 mois

Ha ! Ça me faisais peur j'ai cru que comme ils avaient win 1 game , tout les haters fermaient leurs gueules. Je te remerci d'être encore présent !

0
jesuispaslà il y a 8 mois

Mais de rien, j'adore voir les prétentieux champions EU se faire def en international, histoire qu'ils se souviennent où est leur place :').

1
Le Mec Random il y a 8 mois

Oui c'est pour ça qu'ils ont plus de games win que loose depuis le début des MSI '-_-

DOSSIERS

Guides de champions Retrouvez nos guides pour la nouvelle saison

Guides de champions

Zoé Découvrez Zoé, Aspect de l'Aube

Zoé

Tier List : les meilleurs champions Découvrez les conseils Millenium

Tier List : les meilleurs champions

À LA UNE

RSS
  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés

Commandez avec
World of warcraft - carte prépayée 2 mois
PC
à partir de
26€
09
Découvrir l'offre

PHOTOS